Elijah Sawyer-Rhodes PERSONNEL → Travailleur social✄ messages : 1331
| Sujet: Re: the world is cruel and unforgiving, yet, so B E A U T I F U L. ◮ Nathaniel. Sam 1 Mar - 20:39 | |
| On fera des bébés à trois Ta fiche est carrément parfaite, je n'ai rien à dire Je suis sous le charme de ta façon d'écrire, des pensées et des évènements que tu attaches à Nathan! Sur ce, j'ai déjà bien hâte de pouvoir rp avec toi, cher ET BIENVENUE PARMI NOUS, AGAIN |
|
Nathan Chaplin CITOYEN → Habitant de San Francisco✄ messages : 31
| Sujet: Re: the world is cruel and unforgiving, yet, so B E A U T I F U L. ◮ Nathaniel. Dim 2 Mar - 9:23 | |
| Owiiih j'aime ça. Eh bien écoute je suis très très (...) très heureuse de voir que tu apprécies, mais vraiment. J'ai également très hâte pouvoir rp avec toi et la petite demoiselle Eirene, je sens que l'on va bien s'amuser. Encore merciiii. |
|
Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| Sujet: Re: the world is cruel and unforgiving, yet, so B E A U T I F U L. ◮ Nathaniel. Dim 2 Mar - 19:11 | |
| scalpel please ! Te voilà désormais (presque) validé ! Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes Enjoy |
|
Nathan Chaplin CITOYEN → Habitant de San Francisco✄ messages : 31
| Sujet: Re: the world is cruel and unforgiving, yet, so B E A U T I F U L. ◮ Nathaniel. Dim 2 Mar - 19:52 | |
| Tout est faiiiit. |
|
Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| Sujet: Re: the world is cruel and unforgiving, yet, so B E A U T I F U L. ◮ Nathaniel. Lun 3 Mar - 9:38 | |
| Groupe et rangs ajoutés |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the world is cruel and unforgiving, yet, so B E A U T I F U L. ◮ Nathaniel. | |
| |
|