AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (EVENT) code green ✄ sasha/hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Moore
James Moore
DIRECTEURChef de la chirurgie
✄ messages : 252

(EVENT) code green ✄ sasha/hadley Empty
MessageSujet: (EVENT) code green ✄ sasha/hadley   (EVENT) code green ✄ sasha/hadley EmptyVen 21 Fév - 21:38

Code green


Soignants concernés :
SASHA HARPER (INTERNE)
Patiente concernée :
HADLEY WINFIELD

Informations générales sur le patient :
✄ Femme, 24 ans, atteinte d'anémie aplastique. Conductrice d'une voiture au moment de l'accident.
✄ Plaie de 5 cm sur la cuisse gauche, malaise dû à l'anémie.

✄ Classée "code green".
✄ Radiographie faite.

✄ Soin : suture de la plaie, transfusion sanguine.

Déroulement du soin :
✄ La patiente se trouve dans un box individuel aux urgences.
✄ Le PNJ patient n'interviendra pas, le cas étant léger et sans risques.

✄ Nous vous conseillons des rp relativement courts, tant qu'ils respectent la limite de dix lignes imposée par le forum, pour laisser la place à la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpelplease.forumgaming.fr

Sasha Harper
Sasha Harper
INTERNEPremière année
✄ messages : 35

(EVENT) code green ✄ sasha/hadley Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) code green ✄ sasha/hadley   (EVENT) code green ✄ sasha/hadley EmptySam 22 Fév - 18:13

Mon bipeur se mit à sonner alors que j'étais en salle de repos. J'avais enchainé pas mal d'heures de garde et je mettais installé dans l'une des salle afin de dormir un peu. Je me levais immédiatement et attacha mes cheveux en une queue de cheval bien haute. Je n'avais dormi qu'une heure mais cela me suffisait amplement et je sentais que mes batteries étaient rechargées. Je sortais de la salle et croisa Riley qui n'est autre que ma meilleure amie, elle m'expliqua rapidement la situation. Un carambolage avait eu lieu et nous attendions de nombreux blessé. Je me mise à courir en direction des urgences, mon stéthoscope autour du coup. Une fois sur place une infirmière m'indiqua un box et me tendis le dossier du patient. C'était une jeune femme à peine plus jeune que moi. Les radios avaient été faite, mais je devais procéder à une suture et une transfusion sanguine. Je me dirigeais donc vers le box en question et souris à la jeune femme. Elle avait perdu conscience sur les lieux de l'accident du à une anémie. Bonjour, je m'appelle Lexie. Je déposais le dossier au bout de son lit et m'avança vers la jeune femme pour évaluer l'état de sa blessure. Je n'avais pas d'autre choix que de découper son pantalon qui était plein de sang, la transfusion semblait vitale, mais je ne voyais pas de poche de sang à disposition. Je passais la tête en dehors du box et attrapa une infirmière. Elle vient cette poche ? Elle bafouilla une excuse, elles étaient surchargés de travail avec l'accident, mais je lui fis comprendre que je n'avais pas le temps d'attendre. Je revins dans le box et souris à nouveau à la patiente, afin qu'elle ne s'inquiète pas. Je pris une paire de ciseau et commença la découpe en étant la plus douce possible. Vous vous appelez Hadley c'est bien ça ? C'est joli c'est de quelle origine ? J'avais toujours eu l'habitude de discuter avec mes patients afin de détendre l'atmosphère, certains patients pouvaient se montrer très stressés. Une fois le pantalon complètement découpé, je me rendis compte que la plaie bien que mesurant cinq centimètres, ne serait pas difficile à suturer. La poche de sang arriva finalement et j'installais un catheter afin de faire une perfusion intraveineuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(EVENT) code green ✄ sasha/hadley Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) code green ✄ sasha/hadley   (EVENT) code green ✄ sasha/hadley EmptyDim 23 Fév - 0:28

Génial. Vraiment génial. Cette journée ne pouvait pas mieux commencer. Comme-ci Hadley n’allait pas assez souvent à l’hôpital ces temps-ci. Elle maudissait en silence la situation. Le pire dans tout ça était sans doute l’état dans laquelle elle allait retrouver sa voiture. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux, une Corvette C-1, collector, en parfait état, enfin ça, c’était avant, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Elle avait été un très gros investissement, et tout cela était réduit à néant. Et comme ci cela ne suffisait pas, elle allait rater une journée de travail. Quel manque de professionnalisme. En parlant de professionnalisme, par chance, elle s’était évanouie, ne se réveillant à l’hôpital une fois la radio faite. C’était mieux pour elle, ainsi que le personnel. Il faut dire qu’elle était connue à présent, et plutôt redoutée. Attendant dans le box dans lequel elle était installée, elle prit de longues inspirations afin de se calmer. Elle jeta un coup à l’état de sa jambe. Nom de dieu ! Ce n’était pas mortel, enfin, pas pour elle, mais sans doute pour son pantalon. Une jeune femme pénétra dans le box, lui lançant un sourire. Un sourire auquel elle aurait habituellement répondu par un autre sourire plutôt hypocrite mais poli, mais son état d’esprit ne lui permit que d’hocher vivement la tête dans sa direction, la mine renfrognée. Bonjour, je m'appelle Lexie. Elle semblait jeune. Pas plus jeune qu’Hadley, mais pas assez pour se dire chirurgienne. Sans doute une interne. Hadley avait appris à se montrer moins arrogante et cassante avec les internes au fil de ses visites à l’hôpital. Néanmoins, les préjugés faisaient qu’elle se sentait toujours méfiante envers eux. Elle vient cette poche ?Et bien, au moins, elle était réactive. Peut-être que le teint blafard du visage d’Hadley avait joué un rôle, mais elle ne pouvait pas lui reprocher son dynamisme. Elle poussa un soupir avant de le regarder massacrer son élégant pantalon. Vous vous appelez Hadley c'est bien ça ? C'est joli c'est de quelle origine ? Hadley n’avait pas réellement envie de faire la conversation à ce moment. En fait, elle n’avait jamais envie de faire la conversation, mais à ce moment précis, elle avait juste envie de pleurer sa journée perdue. C’est d’ailleurs ce qu’elle aurait fait si elle avait une eu une once de sensibilité en elle. Mais la seule chose qu’elle pouvait était d’afficher cette moue boudeuse et cet air contrarié. C’est américain. Je n’ai pas d’autre origine. Enfin, c’est ce qu’elle pensait, ne connaissant pas son père, elle ne pouvait pas vraiment l’assurer. Elle se pencha pour regarder la blessure et s’inquiéta Rassurez-moi, ça ne va pas faire de cicatrice disgracieuse ? Parce que je porte très souvent des tailleurs, et c’est très mauvais pour la communication visuelle d’afficher un défaut physique…
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Harper
Sasha Harper
INTERNEPremière année
✄ messages : 35

(EVENT) code green ✄ sasha/hadley Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) code green ✄ sasha/hadley   (EVENT) code green ✄ sasha/hadley EmptyDim 9 Mar - 19:38

C'était totalement la folie dans l'hôpital, je voyais à gauche et à droite des médecins courir de partout. Heureusement, je n'étais pas du genre impressionnable et je savais garder mon sang froid. Je terminais d'installer le catheter, afin de poser la poche de sang. Au moins, une bonne chose de faite. Je décidais donc de m'attaquer à la vilaine blessure de ma patiente. Je relevais les yeux lorsqu'elle me demanda si cela laisserait une cicatrice. Je ne pu m'empêcher de sourire. Elle avait presque faillit mourir et elle s'inquiétait pour une cicatrice. Je souris d'autant plus, que j'aurai bien été capable de poser exactement la même question. Non rassurez-vous, on s'est entrainé sur des poulets. La jeune femme ne réagit pas. C'était une plaisanterie, de mauvais goût, je le reconnais. J'avais envie de détendre l'atmosphère, d'autant plus que la jeune femme ne semblait pas vouloir discuter, ou même répondre à mes questions. En même temps, elle devait encore être en état de choc. J'appliquais une crème anesthésiante sur la plaie et attendit quelques minutes que cela fasse effet Je préparais mon fil et mon aiguille de suture, avant de m'attaquer à cette fameuse blessure.

HJ : désolée pour le temps d'attente, j'ai eu deux semaines de folie, trop de boulot ...  Shocked  (EVENT) code green ✄ sasha/hadley 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(EVENT) code green ✄ sasha/hadley Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) code green ✄ sasha/hadley   (EVENT) code green ✄ sasha/hadley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(EVENT) code green ✄ sasha/hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (EVENT) code green ✄ jared/nawel
» (EVENT) code green ✄ jules/nathan
» (EVENT) code green ✄ eirene/elijah/aymeric
» (EVENT) code green ✄ amanda/nathaniel/eurydice
» (EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: rp
-