AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (EVENT) code green ✄ jules/nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Moore
James Moore
DIRECTEURChef de la chirurgie
✄ messages : 252

(EVENT) code green ✄ jules/nathan Empty
MessageSujet: (EVENT) code green ✄ jules/nathan   (EVENT) code green ✄ jules/nathan EmptyVen 21 Fév - 21:37

Code green


Soignants concernés :
JULES FINDLAY (INTERNE)
Patiente concernée :
NATHAN HOLBROOK

Informations générales sur le patient :
✄ Homme, 41 ans, ancienne blessure de guerre donnant lieu à une légère boiterie à la jambe gauche. Conducteur d'une voiture au moment de l'accident.
✄ Contusion sur la pommette gauche, entorse de la cheville gauche.

✄ Classée "code green".
✄ Radiographie faite.

✄ Soin : application d'une pommade sur la contusion, immobilisation par une attelle de la cheville blessée.

Déroulement du soin :
✄ Le patient se trouve dans un box individuel aux urgences.
✄ Le PNJ patient n'interviendra pas, le cas étant léger et sans risques.

✄ Nous vous conseillons des rp relativement courts, tant qu'ils respectent la limite de dix lignes imposée par le forum, pour laisser la place à la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpelplease.forumgaming.fr

Invité
Invité

(EVENT) code green ✄ jules/nathan Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) code green ✄ jules/nathan   (EVENT) code green ✄ jules/nathan EmptyDim 23 Fév - 10:40

    Après vingt heures de boulot, mes clefs entraient enfin dans ma serrure. Je voyais le bout ! J'allais enfin pouvoir me coucher. Même pas la force de prendre une douche, tout ce que je veux c'est ma couette et jamais me réveiller. J'accumule trop de fatigue en ce moment et même ça ne me pose souvent pas de problème, parfois j'en arrive à la fatigue extrême. Tel un zombie, je m'approche de ma chambre et me laisse tomber dans mon lit. Mes yeux se ferment à peine qu'un bruit m'empêche de m'endormir. Je les rouvre et cherche la nature de ce truc insupportable. Soudain je me rends compte de ce que c'est, mon foutu bippeur. L'hôpital me demande, ils ont besoin de moi. Pendant un instant je pense à faire la sourde oreille mais si je veux perdre mon boulot y'a pas mieux. Sans aucune motivation je me lève donc et sans me changer ni rien je repars.

    Quelques minutes plus tard, je m'aperçois de la panique qui règne autour de moi. Tous les médecins courent partout, des tas de blesser partout. J'essaye donc de rester calme même si au fond de moi c'est panique. On me fou alors un dossier dans les mains, sans rien me dire. Je comprends qu'il faut que je me bouge alors je lis rapidement le cas et me dirige vers son box. Je tire alors le rideau et me retrouve face à mon patient.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

(EVENT) code green ✄ jules/nathan Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) code green ✄ jules/nathan   (EVENT) code green ✄ jules/nathan EmptyDim 23 Fév - 11:08

    Il y a des jours comme ça, où on se dit qu’on aurait mieux fait de rester chez soi, de ne pas se lever et que ça aurait pu être une merveilleuse journée. Hélas, j’étais sur la route ce matin pour aller faire des courses et je m’étais retrouvé bien malgré moi au cœur de ce carambolage d’anthologie. Enfin, à ce stade, appelons ça crument un bel accident de la route. Heureusement –car oui, dans mon malheur j’ai de la chance – je faisais partie de ceux qui n’avait que peu de dégâts que ce soit au niveau intégrité physique qu’au niveau du véhicule. Cependant, je devais bien admettre que j’avais une douleur bien cuisante au niveau du pied gauche. Est-ce que j’aurais mieux fait de la fermer que je puisse rentrer sans passer par la case hôpital ? Peut-être mais, ce n’est pas comme si je pouvais conduire moi-même.

    Donc, je me retrouvais à l’hôpital à patienter dans le calme et le silence. Rien ne sert de s’énerver et de s’impatienter, il y a des cas bien plus graves que moi et j’en suis bien conscient. Visiblement, ce n’était pas qu’un petit coup que j’avais ramassé mais, une entorse. Au pied gauche… Génial ! Déjà que j’ai la cuisse droite en panade. Arriva alors une jeune femme là où je me trouvais entrain d’inspecter le plafond des yeux. « Bonjour. » Que voulez-vous que je dise d’autres. Je n’allais pas lui demander si elle allait bien, c’était la foire et en plus de ça, elle semblait passablement crevée cette demoiselle. Tout ceci me rappelais un peu l’effervescence qu’on voit sur une base militaire quelques minutes avant le conflit et non, ce n’est pas spécialement un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(EVENT) code green ✄ jules/nathan Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) code green ✄ jules/nathan   (EVENT) code green ✄ jules/nathan EmptyJeu 27 Fév - 8:38

    Franchement à ce moment précis je ne veux être nul part ailleurs que dans mon lit. Pourtant j'ai un patient et je dois me concentrer sur son cas. J'arrive facilement à passer du coq à l'âne ce qui est un atout quand on est médecin. Même si je suis extrêmement fatiguée, je n'ai pas le choix que de l'écouter et le soigner. Alors, en un court instant, j'entre dans la peau du médecin et quitte celle de la jeune femme éreintée. Bonjour monsieur.. J'observe rapidement la première page du dossier afin de me renseigner sur son nom de famille. Monsieur Holbrook. Bien sur, on ne demande pas à un patient comment il va. C'est assez mal placé puisqu'il vient ici en raison d'un mal être. J'observe alors la radio faite avant que j'arrive, sans doute par une infirmière. Je m'approche alors de lui et ausculte sa cheville. C'est une légère foulure, je vais appliquer une pommade pour le gonflement, ça va l’atténuer. Puis ensuite, je vous poserai une attelle. Je lui souris alors et passe des gants avant d'attraper la crème. Vous étiez dans l'accident c'est ça ? Je viens d'arriver, il s'est passé quoi ? Autant faire la conversation non ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

(EVENT) code green ✄ jules/nathan Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) code green ✄ jules/nathan   (EVENT) code green ✄ jules/nathan EmptyMer 5 Mar - 9:28


    Ô joie, me voilà en prime avec une attelle, ça sent le repos forcé à plein nez. Bon, de toute façon, ce n’est pas comme si j’avais réellement le choix non ? Je n’étais pas le responsable de l’accident, le reste s’était passé tellement vite… Vu la vitesse à laquelle on roule tous sur une autoroute, une fois que vous êtes pris dedans, y’a plus grand-chose à faire à par prier de rester en vie et si possible en un seul morceau. « Bien, mademoiselle. Vous pouvez me dire approximativement pour combien de temps je vais en avoir à rester sans trop solliciter mon pied ? » Pour ceux qui me connaissent, ils savent d’emblée que dès que la durée serait dépassé, je recommencerais mes activités normales. Difficile de monté à cheval avec une attelle. Je ne bronchais pas quand elle touchait pourtant la zone blessée. J’ai vu pire de toute façon, ma résistance à la douleur s’était améliorée avec le temps et heureusement pas détériorée. Je hochais la tête à la question. « J’aurais du mal à vous dire ce qui s’est réellement passé, je n’étais pas en première ligne. Apparemment, un camion transportant des troncs d’arbres s’est couché ou il a perdu son chargement… Vous me direz en général, quand un camion comme ça se couche, il perd aussi son chargement. Le reste s’est passé tellement vite, sans faire d’excès de vitesse quand on est à la vitesse recommandé sur l’autoroute, pour évité un carambolage à l’heure de pointe c’est presque impossible. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(EVENT) code green ✄ jules/nathan Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) code green ✄ jules/nathan   (EVENT) code green ✄ jules/nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(EVENT) code green ✄ jules/nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (EVENT) code green ✄ jared/nawel
» (EVENT) code green ✄ sasha/hadley
» (EVENT) code red ✄ noah/jules/(lyla)
» (EVENT) code green ✄ eirene/elijah/aymeric
» (EVENT) code green ✄ amanda/nathaniel/eurydice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: rp
-