AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I love to play the blame game ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Divine
Noah Divine
TITULAIREChirurgien pédiatre
✄ messages : 12

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyJeu 20 Fév - 23:38

Noah Irvine Divine
Le manque d'empathie visuelle, de tendresse, c'est ce qu'on appelle “L'Amour”

 
dossier médical
nom :Divine . prénom(s) : Noah Irvine, parce que ça rime avec "Divine" (...) âge : 37 ans lieu et date de naissance : 01 septembre à Washington D.C statut civil : Seul & heureux de l'êtremétier/occupation : Chef de service en chirurgie pédiatrique nationalité : Américaine orientation sexuelle : Hétéro, enfin, cela fait tellement longtemps qu'il n'y a rien eut dans sa vie qu'on ne sait plus vraiment .. caractère : Patient, Ambitieux, Passionné, réservé sur sa vie privée, calme, exigeant, bourreau de travail, aime rester tranquille à la maison le peu de temps où il y est, plein de préjugé sur les gens, méfiant vis à vis des adultes. Il a dû se forger le caractère et devenir presque insensible aux réalités de la vie, au fait qu'il doit absolument tout faire pour sauver ces petits êtres qui n'ont pas eut la chance de naître en pleine santé. Il en est persuadé, la pédiatrie est la branche la plus exigeante et la plus difficile moralement parlant. Il faut avoir le cœur bien accroché pour accepter les décès prématurés, non ?   groupe : Scalpel avatar : Leo Dicapricorn uh uh.type de personnage : c'est un PV !
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Si dans une journée il y a 24h, pour moi une journée type à l’hôpital dure 72 heures voir plus. J'y passe plus de la moitié de ma vie et c'est vraiment pas pour me déplaire. Après tout, il n'y a rien d'autre dans ma vie que mon travail... Oh... dis comme ça, ça craint quand même un peu.. Mais je vus assure que je suis très heureux comme ça, hein.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Franchement, j'ai pas l'habitude de pleurer pour ce genre de douleur superficiel. Bon, j'irais pas jusqu'à me recoudre moi-même mais je surmonterais ça sans problème. J'en ai vu d'autre, si tu vois ce que je veux dire, héhé.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je sais pas, j'ai jamais été malade 8) M'enfin, je suis plus du genre à confier mon corps à la médecine, la vraie et pas aux autres conneries de pseudo-médecine.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je fume oui... Mais pas comme taré, je suis plutôt modéré comme mec. Genre 3 cigarettes par jour en moyenne. Et l'alcool c'est niet.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non, pas à ma connaissance. Je te l'ai dit, j'ai une santé de ouf, enfin de fer..
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Ma famille est tout ce qu'il de plus en forme. Quoique je sais que mon padre doit vivre avec son diabète.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Nan, je suis pas psycho rigide par rapport aux virus, à l'hygiène tout ça, mais en vivant presque dans un hôtal, on développe une sorte d'immunité contre tout.


 
derrière l'écran
Hello : *-* Je suis Same et j'ai maintenant 22 ans et suis en IDF présentement. J'étudie l'urbanisme pour pouvoir planter des immeubles et des parkings  partout, partout, partout MOUHAHA (...) Alors, c'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum type "occidental", car je suis plutôt habituée à squatter les forums asiatiques é.é Bref, comme j'adore Dr House, Grey's Anatomy et compagnie, je me suis dis que je ferais un bon fake médecin D8 Bref, j'espère bien m'y plaire ici même si j'en suis persuadée hehe  AAAH oui, je passerais plusieurs fois par semaine pour sûr, mais peut-être pas tous les jours, on verra ! :p


Dernière édition par Noah Divine le Sam 22 Fév - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah Divine
Noah Divine
TITULAIREChirurgien pédiatre
✄ messages : 12

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyJeu 20 Fév - 23:39

histoire
Noah est issus d'une famille en tout point normale si ce n'est qu'il n'a ni sœur ni frère. Depuis toujours, il a été choyé par ses parents qui lui donnèrent tout ce dont un enfant pouvait demander. Son père travaillait à la bourse et y occupait un poste assez important tandis que sa mère était femme au foyer. Elle s'occupait si bien de Noah que celui-ci ne savait pas faire son lit à l'age de 13 ans. Maintenant, allez savoir si elle s'occupait un peu trop de lui. Non, car pour Mrs Divine, ce n'était pas de la surprotection, non. Elle n'avait pas du tout l'impression de modeler son fils en un véritable assisté , non. Elle le protégeait, c'était son diamant à elle.

De son côté, Noah n'était pas du genre capricieux et ne profitait pas de son pouvoir réel qu'il pouvait avoir sur ses parents, en particulier sur sa mère. Il était bien élevé, écoutait ce que les "grands" lui disaient, avait de l'admiration pour son père et du respect pour sa mère. Un enfant parfait, quoi ! Mais bien sûr, qui dit "parfait" dit "jalousie". Ainsi, à l'école ce n'était pas la joie. Oh bien sûr, Noah faisait toujours parti de la tête de classe mais concrètement, il n'avait aucun ami. Il n'était pas la tête de turc non plus puisqu'il savait rester discret et éloigné des problèmes. Mais il n'attirait pas la sympathie non plus. On le trouvait trop bizarre, trop lisse, trop inintéressant, comme s'il vivait à une époque différente. Noah ne connaissait pas les derniers héros à la mode, les dernières expressions swagiswagou, rien de tout ça.
En un mot, petit Nooah était rejeté de ses camarades.

Plus tard, les choses s’améliorèrent un peu, même s'il traînait avec les "Nerds" une fois arrivé au lycée. Au moins, il y avait un groupe qui l'acceptait comme il était. Bien entendu, il s’intéressait aux sciences, à la biologie et réussissait chaque test haut la main. Il fut tellement bon qu'on lui accorda une bourse d'étude pour la fac de son choix. Bien entendu, Monsieur décida de faire médecine et à Harvard, s'il vous plait.
Tout cela était bien beau mais il y avait-il des histoires d'amour dans l'air dans la vie de Monsieur Parfait ? Non, pas vraiment... Noah était bien trop timide pour approcher les filles. Il lui faudra attendre la fac pour enfin connaitre l'amour. Une étudiante en médecine comme lui, un peu délurée, qui aimait la vie et savait faire la fête. Une fille en total contradiction avec ce qu'il était, lui. Et pourtant, c'est vers lui qu'elle décida de se diriger. Avec elle, il pu enfin se décoincer, se détacher de sa mère, qu'il eut sa première cuite, sa première fois... Il crut l'aimer, et il y crut fort. Il croyait être amoureux d'elle et il l'a croyait amoureuse d'elle. Et pourtant, la vérité lui éclata à la tronche comme un ballon de baudruche trop plein d'air. Cette fille voulait juste "expérimenter" un puceau... Voilà la terrible raison de rupture évoquée...

Il l'oublia difficilement, mais il passa les années de médecine avec brio et ne la revu plus jamais. Il eut d'autres amourettes mais il mit un point d'honneur à ne pas trop d'attacher, de peur de souffrir une nouvelle fois. Les ruptures, il les connaissait par cœur. " Tu n'es pas assez délirant ! Faisons autre chose un peu...", ou encore " pourquoi tu ne me dis pas que tu m'aimes ? "
ce genre de reproches lui étaient tellement familiers. Ils l'étaient au point qu'ils ne le touchait même plus. C'était devenu une routine à présent.


Des années plus tard, Noah était encore le même. Même si à présent, il était chef de service en chirurgie pédiatrique, il n'avait rien d'autre que ça dans sa vie. Ça pouvait paraître triste de l'extérieur mais lui qui le vivait de l'intérieur, il s'y était fait et appréciait la vie qu'il menait. Comme à l'école, il n'a à l’hôpital, pas beaucoup d'ami mais à quoi bon ? Pour qu'il s'attire des ennuis comme à chaque fois, avec les adultes ? Les rapports avec ces grandes personnes ne peuvent être que conflictuels ou intéressés. Rien de bon ne peut sortir des adultes, il en est persuadé.
Alors en attendant, il s'occupe du mieux qu'il peut des enfants. Eux au moins ne savent pas mentir et savent aimer sincèrement...


Dernière édition par Noah Divine le Lun 3 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem Gardner
Jaxhuem Gardner
PERSONNELAmbulancier
✄ messages : 31

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyVen 21 Fév - 3:15

Well, hello there  bave 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyVen 21 Fév - 8:06

NOAAAAH I love to play the blame game ~  3841814817
En Plus avec Léo I love to play the blame game ~  754271649 I love to play the blame game ~  3841814817

Bienvenue I love to play the blame game ~  1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyVen 21 Fév - 9:33

    Bienvenu, quel magnifique choix d'avatar j'espère qu'on pourra avoir un lien par la suite  bave 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyVen 21 Fév - 12:20

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyVen 21 Fév - 13:58

    leo I love to play the blame game ~  754271649  I love to play the blame game ~  2407042452 
    welcome I love to play the blame game ~  3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyVen 21 Fév - 16:28

léoooooooooooo bave

Bienvenuuue parmi nous luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyVen 21 Fév - 20:08

leoooooo I love to play the blame game ~  1643935750 t'es canon toi. bave
bienvenu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyVen 21 Fév - 20:12

J'ai vraiment hâte de voir ce personnage (a)
Bienvenue parmi nous. I love to play the blame game ~  3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyVen 21 Fév - 20:30

Leo  I love to play the blame game ~  1643935750 Trop de perfection  I love to play the blame game ~  3841814817 

Bienvenue parmi nous  kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Noah Divine
Noah Divine
TITULAIREChirurgien pédiatre
✄ messages : 12

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyVen 21 Fév - 23:50

Merci a vous toutes !!
Que des filles canons en plus, dommage que Noah est un peu trop space pour en profiter #maggeule#

merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptySam 22 Fév - 0:11

Maaaais il est pas space mon Noah, il est juste... casanier  I love to play the blame game ~  4221783123 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptySam 22 Fév - 11:15

wow leo I love to play the blame game ~  754271649 
bienvenue I love to play the blame game ~  2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptySam 22 Fév - 14:03

Titanic I love to play the blame game ~  3070958848
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyDim 23 Fév - 10:26

bienvenue parmi nous *-* et superbe choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyMar 25 Fév - 13:22

LEO  I love to play the blame game ~  754271649 I love to play the blame game ~  754271649 I love to play the blame game ~  754271649 I love to play the blame game ~  754271649 Je meurs. Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyLun 3 Mar - 17:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noah Divine
Noah Divine
TITULAIREChirurgien pédiatre
✄ messages : 12

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyLun 3 Mar - 22:45

Merci merci en encore merci !
Je termine aujourd'hui ! FIGHTINGGG
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyLun 3 Mar - 22:53

Bienvenuuuue luv
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyMer 5 Mar - 14:21

J'aime beaucoup ta fiche! Tu t'es approprié le pv tout en le respectant, c'est parfait I love you
Tu n'as pas vraiment évoqué de quelle manière il est devenu chef de service (en bossant beaucoup, mais en n'étant jamais mêlé à des magouilles), mais tant que tu l'as à l'esprit, c'est bon I love to play the blame game ~  2466559169
Et il peut espérer fonder une famille (c'est juste que la fille le quittera avant I love to play the blame game ~  3070958848 Arrow)!

scalpel please !
Te voilà désormais (presque) validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier.
Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite I love to play the blame game ~  2466559169

Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes I love to play the blame game ~  2224024285
Enjoy I love to play the blame game ~  2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyVen 7 Mar - 1:28

Bienvenue I love you
Noah n'est pas certain de son identité? Je peux l'aider à se décider moi  PERV 

Je rigole! Contente de savoir que tu as craqué pour Scrub In pour te lancer dans les forums occidentaux, en espérant que tu t'y plaises I love you N'hésite pas si tu as des questions, surtout I love to play the blame game ~  1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyVen 7 Mar - 13:00

Non mais toi  nan nan nan nan nan nan 
Eirene et Nathan te suffisent pas?
En plus Noah est trop cool tu le mérites pas  I love to play the blame game ~  3884789002 I love to play the blame game ~  3884789002 I love to play the blame game ~  2224024285 
Revenir en haut Aller en bas

Noah Divine
Noah Divine
TITULAIREChirurgien pédiatre
✄ messages : 12

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyDim 9 Mar - 10:52

AAAA, une dispute de couple sur ma fiche  I love to play the blame game ~  1643935750 

Cela dit, ce serait fun que Noah flirte avec le copain d'une interne  I love to play the blame game ~  3070958848 
Mais comme tu l'as dit Eirene, Noah est trop cool pour ça kkk

Voilà j'ai tout fait, quelle est la suite à présent ? 8D

Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  EmptyDim 9 Mar - 13:30

AAAH non sacrilège I love to play the blame game ~  3884789002 J'voudrais pas avoir à haïr le personnage que j'aime le plus I love to play the blame game ~  754271649
(d'ailleurs il nous faudra un lien I love to play the blame game ~  1643935750)

Eh bien maintenant que tu as été rajouté à ton groupe et que tu as ton rang, tu peux aller faire un tour dans toutes les catégories indiquées dans le message de validation, et poster où tu veux PERV
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I love to play the blame game ~  Empty
MessageSujet: Re: I love to play the blame game ~    I love to play the blame game ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love to play the blame game ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I only got myself to blame (Zoe)
» (M) JULIAN MORRIS ✄ however much you love me, i will always love you more.
» Blame it on my ADD baby, maybe I'm a different breed. + EUGENE
» we are all searching for someone whose demons play well with ours (Marilou)
» We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-