AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JACKSON - Whatever happens here, we remain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jackson Cartwright
Jackson Cartwright
TITULAIREChirurgien général
✄ messages : 50

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 17:21

JACKSON NOLAN CARTWRIGHT
Whatever happens here, we remain.

 
dossier médical
Nom : Cartwright. prénom(s) : Jackson Nolan. âge : 30 ans. lieu et date de naissance : San Francisco, le 17/02/1984. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Chirurgien. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Si Jackson devait parler de lui, il dirait : "Je suis un passionné de musique. J’écoute un peu de tout avec une préférence pour le vieux rock des années 80. Au-delà de ça, j’aime bien gribouiller de temps en temps, faire des esquisses et ne penser à rien. J’emploie le terme gribouiller parce que je n’ai aucun talent dans ce domaine, c’est principalement pour moi que je le fais. Au-delà de ça, je suis un mordu de littérature et de cinéma. Les livres sont une telle source de savoir que plus jeune, j’avais l’ambition de tous les lire, l’ennui c’est que je n’en trouverai jamais le temps. Je lis donc les grands classiques de notre littérature afin de m’échapper un peu du quotidien. Ce quotidien, fait d’étude et de petits boulots l’été m’a d’ailleurs permis de grandir plus vite. Tandis que mes camarades se doraient au soleil tout l’été, j’ai eu l’occasion d’apprendre la valeur du travail. Je n’attends pas que les choses me tombent toutes cuites dans le bec, je me bas pour obtenir ce que je veux. Je suis donc prêt à me battre pour faire ce que j'ai envie ou bien défendre ma façon de penser." groupe : Scalpel. avatar : Joseph Gordon-Levitt. (pour réserver votre avatar, merci de vous rendre ici) type de personnage : Scénario de Jayden  luv 
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Si j'réponds plus que la normal, ça vous semble cohérent ? A vrai dire, j'bosse pour ce fameux hôpital, alors j'crois que ma vie se résume à ce grand bâtiment rempli de tonnes de personnes qui courent à droit et à gauche dans l'espoir de sauver des vie. Alors la réponse est oui, j'y suis tous les jours.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? J'suis un homme ou pas ? Ben alors ! J'ai pas une tête à pleurer. C'est clair que la plus part des personnes sont très sensible, il a pu s'en rendre compte en travaillant à l'hôpital, mais lui, ce n'est pas son genre. Jackson a un caractère fort et solide qu'il n'a pas peur d'exprimer lorsqu'il en a besoin. Et puis si il se mettait à pleurer au moindre bobo, la reconversion professionnelle serait obligatoire, qu'en pensez vous ?!
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Toutes la journée, ma liste de médicaments s'allonge. Pas pour moi, mais pour mes patients qui souffres plus les uns que les autres ... A la longue, les boites de médicaments, il les a en horreur. Alors si son moral est en baisse ou qu'il a un mal de crâne, rien n'est mieux que la médecine douce pour lui redonner le sourire et les permettre de s'échapper un peu.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? J'dois vraiment répondre à ça ? De temps en temps quelque verre d'alcool mais la cigarette est une vraie addiction. J'ai commencé à 15 ans à cause d'un pari stupide avec les amis. Une cigarette et c'est la fin ... Ce le fut pour ma part. Cette fichue drogue a pris possession de mes poumons et depuis, je n'arrive plus à m'en passer.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Pour le moment, pas à ma connaissance. Mais j'pense que dans les années à venir, j'risque de déclarer quelque petites choses. Mourir d'un cancer ? Y'a de forte chance avec le nombre de cigarette que je fume dans une journée. Même si le boulot me permet de ralentir la cadence ... C'est encore trop.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non plus. J'suis clean ! Du moins aussi clean que peut l'être un fumeur, hein ? A bonne entendeur bien sûr ! A vrai dire, à part le caractère protecteur de sa mère et la feignantise de son père, je ne vois pas de quoi il a pu hériter d'autre. Assez rassurant, non ?
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? J'suis un bonhomme, un vrai. Quand y'a un virus dans l'air, c'est lui qui me fuit. Y'a pas que les virus qui me fuit en courant ... Ou alors quelque fois c'est le contraire ... Mais sinon, je n'ai aucune allergie particulière.


 
derrière l'écran
Heeey Peeps. Alors c'est à mon tour, c'est ça ? J'me présente, je m'appelle Roxane alias R. J'vais sur mes 25 ans dans quelques jours (le 20 pour les curieux). J'ai connu le forum grâce à une de vos nouvelles membres, M. alors Kaela. J'serais aussi présente que je peux avec mon travaille mais j'pense au moins 4 jours sur 7. J'sens que j'vais bien m'éclater ici  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  2407042452


Dernière édition par Jackson Cartwright le Dim 16 Fév - 10:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Cartwright
Jackson Cartwright
TITULAIREChirurgien général
✄ messages : 50

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 17:22

histoire

2Pour mieux comprendre la philosophie de Jackson, il faut comprendre son histoire. Ce musicien un peu pommé, quelque peu décalé et à la façon de penser si particulière n’en est pas arrivé là par hasard. Il ne fait pas partie des privilégiés, il a du se battre bec et ongle pour obtenir une place à l’université. Dans sa famille, il est le seul pour le moment à avoir entamé des études universitaire, ce qui fait de lui une sorte d’ovni dans le clan des Cartwright. Sa petite sœur le prend pour un super héro, quant à ses parents, ils s’inquiètent de savoir combien tout ça va leur coûter. « Seulement un bras », leur répondit-il cyniquement quand la question du financement fut soulevée. Ca fait maintenant quelque temps que son père est au chômage et ne parvient pas à trouver un boulot, hormis deux trois jobs de deux semaines confiés par-ci par-là ; quant à sa mère, elle occupe depuis environ dix-sept ans le même poste de secrétaire médicale donc autant dire que ça ne nourrit pas son homme. Les revenus du foyer sont plus que modeste, et dès tout jeune il a du apprendre à ne pas gaspiller, à économiser et à se retrousser les manches. Il n’est jamais parti en vacances de sa vie, n’a jamais eu plus d’un cadeau à noël, et n’a jamais vécu dans une maison avec piscine. Ses vacances se résumaient plutôt à des petits jobs comme serveur ou livreur, ses noëls c’était un poulet rôtit et deux trois chants, et la maison, bah pas de maison, juste un vieil appartement dans un vieux quartier de San Francisco. Avec une enfance pareille, pas étonnant qu’il soit devenu ce qu’il est : un type plutôt terre à terre qui ne se fait aucune illusion sur ce que la vie lui réserve. S’il s’écoutait, il deviendrait guitariste et vivrait d’amour et d’eau fraiche, sauf que son karma n’en a pas décidé ainsi. Il a décidé d’aller en fac parce que c’est la meilleure chose à faire aux vues de la situation, travailler pour s’en sortir. Il n’est pas trop nul pour ça. Il joue de la guitare, il a apprit avec des potes et depuis il aime ça, ça lui permet de s’évader le temps d’une mélodie, d’oublier qui il est et d’où il vient pour s’envoler au pays des rêves. A une époque, il jouait de la guitare dans la rue pour se faire du fric. Force est de constaté que les gens sont radins et qu’ils ne donnaient pas grand-chose. En vieillissant, il a atteint l’âge légal pour travailler et à fait ses premières armes en tant que livreur. Le seul point bénéfique qu’il en a retiré est que ça lui a fait les muscles. L’année suivante, il a bossé comme caissier dans une grande enseigne. L’année encore d’après, comme barman dans un bar ; l’une des conditions de son contrat était d’ailleurs qu’il serve torse-nu (oui, oui, un bar pour femme exclusivement). A tous ces boulots effectués se sont ajoutés des petits extra, notamment lors de la période des fêtes. Au fil du temps, il a réussit à mettre de l’argent de côté, résultat quand les résultats pour la fac sont tombés et qu’il a su qu’il était accepté, son banquier à consentit à lui faire un prêt. Ce prêt fut l’une des meilleures nouvelles de sa vie étant donné qu’il mettait un point d’honneur à tout payer de sa poche sans avoir à impliquer ses parents. Du côté de l’université, il réussit à obtenir une bourse à hauteur de cinquante pourcents de ses frais d’inscription. Cet été là, il bossa encore histoire de mettre un maximum de fric de son côté. Début septembre fut l’époque des grandes eaux. Sa mère était effondrée à l’idée que son fils partent à l’autre bout du monde – quelque quartier plus loin lui semblait être le bout du monde – pour étudier. Il la rassura, lui jura de l’appeler une fois le pied posé dans son nouveau chez lui, sa chambre d'étudiant, et l’embrassa. Il serra également sa petite sœur Lily-Rose dans ses bras, et fit une accolade à son père. Un sac de voyage à l’épaule, un dernier regard en direction de sa petite famille, et hop, il franchit le pas de la porte. A présent, il allait devenir un homme …

2 Sa première semaine à la ville fut principalement faite de galère. Tout d’abord, la plomberie de son nouvel appart’ le lâcha deux jours après son emménagement ce qui lui coûta bonbon, ensuite, ses meubles furent livrés à la mauvaise adresse, et enfin, il se fit voler son téléphone au détour d’une rue. Bienvenue à dans la vie d'adulte mon pote ! Hormis ça, les choses s’annonçaient plutôt bien. Trois semaines plus tard, il commença les cours. Adieu la vie sociale et bonjour les soirées révisions à la bibliothèque. Et ouais, c’est ça la médecine : plusieurs postulants et un grand nombre d’échec. Aller motivation, et comme le dit le dicton, à cœur vaillant rien d’impossible. L’avantage, c’est qu’en faisant des gardes à l’hôpital, il touche de quoi payer son loyer. Comme quoi, la vie n’est pas si terrible, et puis le côté futur médecin, ça fait fondre toutes les filles. Motivation, on compte jusqu’à trois et on tape dans ses mains, un, deux, trois !!! Quelques fois ... Il repense à sa vie d'avant, avant toutes ces conneries d'études et de sérieux. Jackson à grandit avec de vieux copains d'enfance, Jayden et James. Les trois garçons se connaissent depuis toujours. Il n'arrive même pas à se souvenir de leur première rencontre puisqu'il a l'impression de toujours les avoir connu. Cette bande copain fut la meilleure chose de sa vie. Le soutien, les fous rires, les quatre cent coup ... Oh oui ! Ca ils en ont fait des conneries. D'ailleurs, un souvenir mémorable ... Lorsqu'ils ont apprit que Jacks bossait dans ce fameux bar, ils n'en pas pu s'empêcher de venir l'agacer un peu histoire de le déstabiliser. A la sortie, ce dernier était sacrément remonter quand il aperçu ses deux meilleurs amis, ses deux frères, avec un bon pack de bières histoire de décompresser. C'était ça l'amitié pour eux. La vraie vie de pote à tout partager dans les moindres moments. D'aussi loin qu'il s'en souvient, à chaque étapes de sa vie, ils étaient présent, à chacune d'entre elles ... Ils ont été là.

2« C'est quand la dernière fois que tu as pensé à eux ?! » Lui demanda Kaela d'une voix toute discrète et stressée. La demoiselle n'arrivait pas à vivre sans leur présence. Son frère et son fiancé étaient partis défendre leur pays et ils ont perdu la vie. C'est surement la pire chose qu'on puisse vous annoncer. L'annonce de leur décès, il s'en rappelle encore ... Son téléphone a sonné alors qu'il était bien occupé. Il ne décrocha pas tout de suite. A vrai dire, il ne décrocha pas ... C'est seulement quand une personne de l'hôpital vint le voir pour lui dire de rappeler de toute urgence Kaela. A ce moment là, son coeur se mit à battre tellement fort, qu'il a cru le sentir sortir de sa poitrine. Ce moment pressentiment, celui qu'on ressent lorsqu'un être cher est en danger ... Et bien, c'est ce qu'il a ressenti. « Il y a une seconde, Kaela, une seconde ... » Dit - il en la regardant tendrement parce qu'il ne savait pas comment faire autrement. Toute cette journée, cet enfer lui revenait en pleine face à chaque fois qu'il osait rire, vivre ou faire quelque chose qui sortait de l'ordinaire. A chaque fois qu'une chose exceptionnelle était arrivée dans sa vie, Jayden & James ont toujours été présent. Ses deux amis, ses deux frères, ses deux compagnons de voyages ... A présent, ils n'étaient plus que des souvenirs à ça il n'arrivait pas à l'accepter. Peu importe le temps, peu importe ce que la vie pouvait lui réserver, il s'en moquait pas mal. C'était ça le drame de sa vie. Il avait toujours su qu'un malheur lui tomberait sur la gueule un jour où l'autre. Et bien c'était ça, la mort de deux être chers à son coeur.

2La trahison, ça vous parle ? C'est ce que vivait Jacks tous les jours depuis des jours, des mois ... Etre amoureux de la femme de son meilleur ami. Ce serait beaucoup plus simple si il pouvait le lui dire. Arriver vers son ami, en lui sortant une bonne blague et en lui balançant en pleine face "J'aime ta femme". Ca serait la plus simple des situations ... La meilleure de toutes puisque dans ce cas là, Jayden pourrait lui mettre son poing dans la figure. Il en rêve chaque nuit. Se rêver un matin et qu'il vienne lui dégommer la tronche. Manque de chance, ça ne lui arrivera jamais. Jayden n'était plus là pour lui botter les fesses lorsqu'il avait besoin d'être boosté quand à James non plus ... Alors c'est peut-être pour ça qu'après leur mort, il a du prendre leur place. Kaela est la fille la plus extraordinaire du monde. Lorsqu'il était enfant, il lui en a fait voir de toutes les couleurs. La demoiselle n'avait pas une seule seconde de répit avec les trois monstres qu'ils étaient. En grandissant, la jolie blonde a réussi à se faire accepter et elle est devenu un membre de leur tribu, le plus important même. Kaela était peut-être le ciment de ce groupe d'ami. C'est pour ça qu'en les perdant eux, il avait perdu une partie de lui même. Jackson ne pouvait pas se remettre de se vide, sauf lorsqu'il était en présence de la demoiselle. Kaela lui changeait la vie, elle l'apaisait, le soulageait. L'aider a élever sa fille, à réussir sa vie ou à avancer, c'était sa mission, comme ci, Jayden la lui avait confié. Mais cet amour naissant pour elle ... Il n'y avait jamais réfléchi ni même pensé avant. Mais là, il ne pouvait plus reculer. Sauf qu'il n'avait pas prévu ça ... Le retour de Jayden. Son meilleur ami, son frère, est de retour. De retour d'entre les morts ...



Dernière édition par Jackson N. Cartwright le Mer 12 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 17:30

Bienvenue JACKSON - Whatever happens here, we remain.  1643935750 Joseph JACKSON - Whatever happens here, we remain.  1643935750 JACKSON - Whatever happens here, we remain.  754271649
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 17:31

Bienvenue I love you
Joseph  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Cartwright
Jackson Cartwright
TITULAIREChirurgien général
✄ messages : 50

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 17:33

Merciiiiiii les filles  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  766476550 

Que d'amoooour  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  3841814817 luv JACKSON - Whatever happens here, we remain.  2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem Gardner
Jaxhuem Gardner
PERSONNELAmbulancier
✄ messages : 31

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 17:35

Joseee(...)eeeph  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  2659990741 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Cartwright
Jackson Cartwright
TITULAIREChirurgien général
✄ messages : 50

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 17:39

Thanks Dude :)

Que diiiiiire de MILO  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  2407042452 JACKSON - Whatever happens here, we remain.  3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 17:47

joseph JACKSON - Whatever happens here, we remain.  754271649

Bienvenuuuuuuue JACKSON - Whatever happens here, we remain.  3841814817
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 18:00

bienvenue parmi nous ^^

si tu as des questions, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 18:10

Sexy bave
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 18:16

Joseph c'est Dieu mais en mieux j'en ferais mon gouter  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  754271649 

Bienvenue et bon courage pour ta fichette  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 18:23

Bienvenue  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 18:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 19:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche JACKSON - Whatever happens here, we remain.  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Cartwright
Jackson Cartwright
TITULAIREChirurgien général
✄ messages : 50

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 20:02

LYLA - Haaaaan merci ma beauté  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  766476550 JACKSON - Whatever happens here, we remain.  1643935750 

PAIGE - Merciiiii beaucoup. Et puis j'suis juste fan de Sarah Drew dans GA  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  766476550 

OLYMPE - Thanks hunnie  luv 

AMBROSIA - Haaaaaan GOMEZ, une vraie déesse  ruuun JACKSON - Whatever happens here, we remain.  2407042452 JACKSON - Whatever happens here, we remain.  3276111495  Merciiiii  I love you 

EUGENE - Thanks dude :D

CELESTE - Merciiii demoiselle  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  3490716875 

JONAH - Merciiiii mec ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 20:12

    joseph JACKSON - Whatever happens here, we remain.  1643935750 JACKSON - Whatever happens here, we remain.  754271649 luv
    welcome JACKSON - Whatever happens here, we remain.  3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Cartwright
Jackson Cartwright
TITULAIREChirurgien général
✄ messages : 50

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 20:13

Merciiiii Jules  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  2407042452 luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 21:25

Jackson N. Cartwright a écrit:

AMBROSIA - Haaaaaan GOMEZ, une vraie déesse  ruuun JACKSON - Whatever happens here, we remain.  2407042452 JACKSON - Whatever happens here, we remain.  3276111495  Merciiiii  I love you 

Pour la peine je viendrai réclamer un lien  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  2204312863 JACKSON - Whatever happens here, we remain.  754271649 IN LOVE 
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Cartwright
Jackson Cartwright
TITULAIREChirurgien général
✄ messages : 50

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 21:51

AMBROSIA - Mais j'y comptait bien. Vient polluer ma fichette de lien de pleins de petits coeurs  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  2407042452 JACKSON - Whatever happens here, we remain.  766476550 JACKSON - Whatever happens here, we remain.  3276111495 siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 22:11

JOSEEEEEEEEEPH I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Bienvenue JACKSON - Whatever happens here, we remain.  1643935750

Je t'invite juste à aller relire le règlement concernant la forme de ton pseudo JACKSON - Whatever happens here, we remain.  4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Cartwright
Jackson Cartwright
TITULAIREChirurgien général
✄ messages : 50

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyMer 12 Fév - 22:24

EIRENE - Merciiiiiii et quand j'vois MISHA  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  2407042452 JACKSON - Whatever happens here, we remain.  754271649 JACKSON - Whatever happens here, we remain.  1643935750 siffle 
Excuse moi, c'est l'habitude ... Mais j'l'ai lu mdr. Le pseudo est modifié :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyJeu 13 Fév - 7:34

Jackson  bave Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Cartwright
Jackson Cartwright
TITULAIREChirurgien général
✄ messages : 50

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyJeu 13 Fév - 7:51

Ellen  JACKSON - Whatever happens here, we remain.  1643935750 JACKSON - Whatever happens here, we remain.  2407042452 
Merciiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyJeu 13 Fév - 13:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  EmptyJeu 13 Fév - 16:18

bienvenue.  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty
MessageSujet: Re: JACKSON - Whatever happens here, we remain.    JACKSON - Whatever happens here, we remain.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JACKSON - Whatever happens here, we remain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JACKSON ❀ The show must go on ...
» JACKSON ❀ Take the better and fuck the rest ...
» (M) JACKSON RATHBONE ✄ cousin adoré
» une journée en compagnie d'une interne + jackson
» (EVENT) code red ✄ jackson/sasha/julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-