Justine Rollins CITOYEN → Habitant de San Francisco✄ messages : 46
| Sujet: (M) JACKSON RATHBONE ✄ cousin adoré Lun 10 Mar - 9:27 | |
| Dylan Rollins 32 ans ✂ Célibataire ✂ MÉTIER ✂ New-Yorkaise ✂ GROUPE dossier personnel CARACTÈRE + arrogant ♤ vulnérable ♤ sarcastique ♤ têtu ♤ fonceur ♤ protecteur ♤ confiant ♤ secret ♤ lucide ♤ franc ♤ froid aux premiers abord ♤ amical ♤ mystérieux ♤ musicien ♤ sportif ♤ combattant ♤ bagarreur ♤ courageux ♤ impulsif (sang chaud)
PROBLÈMES DE SANTÉ + Ses éventuels soucis de santé, qu'il s'agisse ou non d'un patient. histoire ✂ A un frère jumeau, Matthéo ✂ A suivit sa famille pour s'installé ici à l'âge de 12 ans. ✂ Considère sa cousine avec qui il a passé son enfance comme sa soeur. liens Justine Rollins cousine & soeur de coeur.ils ont passé leur enfance ensemble, ils ont toujours été très proche malgré leur dix ans de différence, Ju à toujours pu trouver une oreille attentive avec Matthéo et ils ont fait quelques bêtises ensemble. ils ont eu des tensions au moment de l'adolescence de Justine mais une fois les choses rentré dans l'ordre, ils ont retrouver une relation fraternel |
|
Justine Rollins CITOYEN → Habitant de San Francisco✄ messages : 46
| Sujet: Re: (M) JACKSON RATHBONE ✄ cousin adoré Lun 10 Mar - 9:28 | |
| entre nous Pseudo: Le prénom est libre, mais je vous demanderais juste de garder le nom
Avatar: tout à fait négociable si vous n'aimez pas Jackson Rathbone, suffit juste de me soumettre vos idées
Histoire: l'histoire est libre
Métier: je vous laisse le choix mais je le verrais bien musicien
Orientation sexuelle: au choix
Activité: je ne demande pas à avoir des réponses l'une sur l'autres mais juste une activité raisonnable.
|
|