AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't wanna be anything other than me (jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptySam 8 Fév - 20:05

Jonah Grimes
love is very complicated

 
dossier médical
nom : Grimes, nom de mon père que je n'ai jamais connu mais ma mère a toujours tenu à ce que je garde ce nom. Même si je le déteste je ne l'ai jamais changé. prénom(s) : Jonah ma mère m'a donné ce prénom au hasard je pense parce qu'elle l'aimait. Il m'a toujours lié à elle et rien que pour cela il est précieux. âge : trente quatre ans. et oui j'ai passé la trentaine et cela ne m'a pas affecté plus que cela même si ma soeur adore me faire remarquer que je suis un vieux désormais. lieu et date de naissance : Je suis né à San Francisco et je n'ai jamais bougé. Alors je suis né au mois de mai un 18 mai sous un beau jour de pluie ce qui est assez rare à cette époque. statut civil : Je me retrouve encore une fois célibataire. D'après ma soeur c'est toujours mieux que d'être avec un homme marié mais tu n'en étais pas certain. métier/occupation : je suis chirurgien obstétricien. et oui, cela n'a pas été une grande vocation mais c'est un métier qui m'a toujours fasciné car il est en lien avec la naissance et c'est pour moi un vrai miracle de la nature dont je ne me lasse pas. nationalité : américaine du début à la fin, il n'y a personne dans ma famille qui ne soit pas de ce merveilleux pays. enfin si certainement mais ça doit remonter à quelques siècles ... orientation sexuelle : bisexuelle. cela s'est affirmé dans mon adolescence et je n'ai jamais eu aucun mal à assumer mon homosexualité contrairement à beaucoup même si bien sûr il a fallu passer par les railleries durant les années lycées surtout à une époque où ce n'était pas quelque chose de normal. aujourd'hui c'est beaucoup plus facile. caractère : patient, c'est quelque chose que ma mère m'a transmis et je l'en remercie tous les jours car il me faut de la patience dans mon métier. + franc, je déteste le mensonge et je ne vois pas pourquoi tourner autour du pot pendant trois ans. + souriant, pour moi le sourire c'est quelque chose de primordial et cela rassure de suite tout le monde. + charmeur, il faut bien un peu de charme dans la vie non ? et pour travailler avec les femmes cela aide même si je ne m'en sers pas beaucoup dans mon métier car charmer les femmes enceintes ce n'est pas une bonne idée. + colérique, j'ai tendance à m'énerver malgré ma patience quand on me tape sur les nerfs et certains infirmiers et internes en ont fait les frais. + ambitieux, j'ai toujours voulu sortir de chez moi, m'élever un peu et je n'ai toujours envi d'aller plus loin, je suis né avec ça je pense. + têtu, je ne peux pas démordre quand j'ai quelque chose dans la tête + manipulateur, oui pour avoir ce que je veux j'ai tendance à essayer un peu de manipuler tout le monde mais pas méchamment tout de même, cela ne fait de mal à personne. + sarcastique, c'est un peu un mécanisme de défense mais c'est surtout un grand trait de ma personnalité. + rancunier, quand on me trahi une fois cela est très dur de regagner ma confiance. Je ne pardonne pas facilement. + bon vivant, je profite de la vie, je la croque à pleine dents. + autoritaire, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, même si j'aime bien blaguer il paraît que je dégage un peu d'autorité quand même. groupe : scalpel. oui, oui je les utilise de temps en temps ... avatar : ryan reynolds type de personnage : magnifique scénario i don't wanna be anything other than me (jonah) 1643935750.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Ah cela tombe bien que tu me poses la question. L'hôpital j'y vas tous les jours parce que je bosse enfin pas tous les jours j'ai quelques jours de congés mais en général on m'appelle en urgence ces jours là. J'y passe même la nuit des fois, c'est plutôt sympa au fond ...
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Non, je ne pleure pas quand j'ai un bobo, je n'ai jamais été du genre à pleurer mais plutôt à me montrer fort pour tout le monde. Maintenant que j'ai fait des études de médecine, je sais à peu près comment me soigner et surtout comment me recoudre alors je n'ai pas besoin d'aller voir un docteur. Et même si c'était le cas, la plupart de mes amis sont des docteurs ...
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Cela dépend à quel point je suis malade. Si je commence à avoir un mal de tête ou un mal de ventre j'attends de voir si cela passe mais si cela doit m'empêcher de travailler et que la médecine douce prend trop de temps je n'hésite pas une seule seconde à prendre des médicaments. J'ai une totale confiance dans les médicaments.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? J'avoue que j'essaye d'éviter. On va dire que je ne fume pas régulièrement et je ne bois pas régulièrement non plus. Je bois quand je suis sûr de ne pas être appelé parce que si je suis bourré et qu'on a besoin de moi pour une urgence ce n'est pas sérieux du tout. Mais il m'arrive de fumer une cigarette de temps en temps.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non aucun. J'ai toujours été quelqu'un avec une santé de fer et j'adore ça. Je déteste être malade il faut l'avouer. Je me suis fait opérer le l'appendicite c'est à peu près tout. Je n'ai pas de diabète ni de cholestérol ni tout cela et on ne m'a pas encore trouvé de cancers donc bon ...
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non, mon père est mort mais d'alcoolisme et pas vraiment d'un cancer. Ma mère est morte elle aussi d'un cancer cette fois. Je me fais suivre de près depuis donc on verra si cette maladie suit dans la famille mais j'espère réellement que non. S'il le fallait je ferai face mais je préfère ne pas y penser pour l'instant.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non, je n'attrape pas souvent de virus même s'il m'arrive de tomber malade une fois par an. Et l'hiver je me mouche souvent mais je n'ai jamais compris pourquoi et j'ai arrêter d'essayer de comprendre en réalité.


 
derrière l'écran
Alors, moi c'est emy, j'ai vingt ans dans quelques jours et je suis ravie de me retrouver par ici. Le scénario de Brant est juste génial et j'espère être une bonne petite membre i don't wanna be anything other than me (jonah) 1643935750  i don't wanna be anything other than me (jonah) 2466559169 


Dernière édition par Jonah Grimes le Sam 8 Fév - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptySam 8 Fév - 20:05

histoire
20 ans, San Francisco. + Tu étais à la bibliothèque quand tu reçus le coup de téléphone. Ta mère avait fini par succomber à son cancer. Au fond, tu étais soulagé pour elle car tu savais qu’elle n’en pouvait plus d’être dans cet hôpital. Elle y avait passé ses trois derniers mois et chaque jour avait amené une nouvelle dégradation de son état de santé. Tu y avais été tous les jours pendant trois mois mais la veille ta mère t’avait obligé à quitter les lieux car tu avais loupé beaucoup de cours et d’évaluations à l’université et même si les professeurs étaient compréhensifs, il y avait des limites. Alors tu avais passé la nuit sur tes notes de droit civil et tu avais été passer le test. Quand ton oncle t’appela tu étais en train de réviser pour le test du lendemain mais tu seras incapable de le passer celui-là aussi. Tu n’attendis pas une seconde de plus, tu pris la moto que ton oncle t’avait offerte et tu partais pour l’hôpital. Cela ne servirait plus à grand chose désormais mais même si ta mère ne pouvait plus te répondre tu avais encore des choses à lui dire. Et puis tu osais à peine penser à ta sœur et à l’état dans lequel elle devait être. Une fois à l’hôpital, tu croisais ton oncle qui s’occupait des papiers mais c’est ta sœur que tu allais retrouver. Assise sur un fauteuil dans une salle d’attente, les larmes coulant sur ses joues tu allais la prendre dans tes bras. Huit ans de différence, elle n’avait que douze ans et tu ne savais même pas quoi lui dire pour la faire sourire alors que d’habitude c’était ton travail. Tu la pris dans tes bras et les larmes commencèrent à couler sur tes joues. Tu ne savais pas combien de temps vous restâtes comme cela mais elle finit par ouvrir la bouche : « Je n’arrive pas à croire qu’elle est partie. » Dit-elle tout simplement. Tu ne lâchais pas ta sœur et tu finis par lui répondre : « Elle sera toujours là tu sais, elle sera toujours là en nous. » Tu savais que ta sœur allait partir vivre chez ton oncle. Tu ne pouvais pas la faire vivre avec toi, tu étais dans tes études et tu ne pouvais pas t’en occuper correctement. Ton oncle et vos cousins l’accueilleraient avec plaisir et tu seras toujours là pour elle mais pour l’instant tu ne pouvais tout simplement pas faire plus. « Ca ne me dérange pas d’aller vivre chez oncle Jack tu sais. Mais promets-moi que tu ne m’oublies pas d’accord ? » Tu déposais un bisou sur sa joue avant de lui dire : « C’est promis. » Tu décidais ensuite d’aller boire un café, tu en avais besoin et tu avais surtout besoin de te retrouver seul quelques minutes. Tu avais dit tout ce que tu avais à dire à ta mère les jours précédent, tu n’avais aucun regret à ce sujet. Tu aurais voulu qu’elle soit là pour ton mariage, pour tes enfants, pour te voir réussir tes études. D’ailleurs, tu n’en pouvais plus des études de droit que tu étais en train de faire. Elles t’étouffaient et tu n’y arrivais pas, cela ne t’intéressait pas. Mais tu ne savais pas vraiment quoi faire d’autre à vraie dire. C’est en allant à la machine à café que tu tombais sur le panneau d’affichage du service. Le nom des internes était surligné de certaines couleurs, des petits mots étaient épinglés, des opérations programmées. Tu pouvais déjà imaginer tous ces gens sauver des vies et c’est là que tu compris. Sauver d’autres personnes, les aider à guérir serait quelque chose de magnifique que tu te verrais bien faire. « Intéressé ? » demanda une voix derrière toi. Tu te retournais brusquement pour trouver une dame dans la trentaine en blouse blanche. « Désolé je … Je ne voulais pas espionner ni rien. » Finis-tu par dire. La femme te sourit en secouant la tête et s’approcha. « Je suis désolé pour votre mère, c’était une femme merveilleuse. Si vous pensez vous lancer dans la médecine, n’hésitez pas à nous contacter pour vos stages, je garderai votre nom précieusement de côté, je l’ai promis à votre mère. » Sur ce elle te souhaita bonne chance avant de rentrer dans une chambre. Tu n’en croyais pas tes oreilles. Alors ta mère avait eu la bonne idée de penser que tu t’orienterais vers la médecine ? Si elle t’encourageait en plus, tu pouvais le faire. Tu retournais ensuite voir ta sœur et ton oncle, c’était un nouveau commencement …

30 ans, San Francisco. + Tu avais toujours eu le chic de te mettre dans des situations pas possible et celle dans laquelle tu te trouvais en ce moment en était bien une. Tu avais fini par te reconstruire après la mort de ta mère même si cela avait pris du temps. Tu ne pouvais nier que te plonger dans tes études de médecine avait été d’une grande aide et tu les avais réussies avec brio. Tu étais aujourd’hui résident à l’hôpital et tu savais que dans quelques années tu serais chirurgien obstétricien sans aucun souci. Tu faisais ton travail, tu étais prêt à travailler plus en cas d’urgence, personne ne s’était plaint de toi depuis que tu avais mis les pieds dans l’établissement en tant qu’interne plusieurs années auparavant. Tu étais plus âgé que tous tes collègues mais cela n’avait pas la moindre importance pour toi. Du moment que tu réussissais à atteindre ton objectif, peu importe l’âge que tu avais. Mais un hôpital c’est une véritable micro société et tu avais mis du temps à comprendre pourquoi tous les chirurgiens semblaient mariés entre eux. Il t’avait fallut un an pour comprendre que cela allait devenir difficile d’avoir une vie très développée en dehors de l’hôpital. Ce temps là tu l’utilisais pour aller voir ta sœur et la famille qui te restait et c’était à peine si tu avais encore le temps de faire ça. Seul un docteur peut supporter ça chez son conjoint ou alors quelqu’un de très compréhensif prêt à faire des sacrifices. Tu avais eu plusieurs aventures avec des internes que ce soit des filles ou des garçons, tu avais accepté depuis très longtemps maintenant ta bisexualité et elle ne semblait gêner personne à l’hôpital ce qui t’arrangeait parce qu’il ne manquerait plus que tu tombes sur un homophobe. L’année précédente, tu étais tombé sous le charme d’un collègue, plus jeune que toi mais dans la même année que toi à cause de tes deux années de droits qui au fond se sont avérées assez utiles car tu connais la loi. Tu n’avais pas pu résister et bientôt tu entretenais une relation secrète avec Brant qui était aux yeux de tous en couple avec une magnifique jeune femme tu ne pouvais le nier. Mais cette situation te pesait. Tu évitais d’en parler et tu prenais sur toi mais au fond tu n’en pouvais déjà plus. Alors quand tu mis le nez dans le bureau un matin et que la copine de Brant était entourée de ses collègues en train de pousser des cris de stupeur et de félicitations, tu compris. Il ne fallait pas être un grand géni pour comprendre que la demoiselle avait une bague sur son doigt et il n’y avait qu’une seule personne qui avait pu la lui donner. Tu décidais de quitter la salle de suite, il fallait que tu mettes un terme à tout cela avant que cette mascarade ne finisse par te bouffer tout entier. Tu trouvais Brant à la salle café en train de parler avec un interne. Quand il te vit arriver il s’excusa et vint te voir. La salle était désormais déserte, tout le monde était occupé avec des patients ou à observer une bague. « Je viens te féliciter, ta fiancée a eu la gentillesse de me montrer sa bague. » Ce n’était pas vrai mais il n’avait pas à le savoir. Ce dernier ne se sentait plus aussi à l’aise, tu pouvais le voir. « Jonah je … » Tu le coupais, tu n’avais pas envi d’entendre ses explications ou ses excuses. Tu avais juste envi de rentrer chez toi et de ne plus en sortir pendant trois jours mais cela n’était pas possible non plus. « Je ne veux même pas entendre tes explications Brant. Tu comptes continuer à tromper ta future femme combien de temps ? C’est un manque de respect pour elle et pour moi par la même occasion. C’est sympa d’être le gars que tu sautes de temps en temps mais tu vas te marier, tu as fait ton choix. » Tu le pensais, tu pensais sincèrement ce que tu étais en train de dire et pourtant, tu savais que si Brant se pointait chez toi dans la soirée ou le lendemain ou n’importe quand tu serais encore incapable de résister. Chacun sa drogue comme on dit n’est-ce pas ? « Ne dis pas n’importe quoi Jonah, tu sais bien que ce n’est pas ça c’est juste que … c’est plus facile. » Tu ne pus t’empêcher de laisser échapper un petit rire. Facile vraiment ? « Quand tu seras prêt à assumer que tu es homosexuel et pas du tout amoureux de ta femme on en reparle. Pour l’instant laisse-moi tranquille. » Tu quittais la pièce avant de te diriger vers le premier patient qui était sur ta liste. Tu n’avais vraiment aucune envie de penser à tout cela maintenant, tu le feras dans la soirée. Et le pire dans tout cela, c’est que tu savais très bien que tu ne tiendrais pas une seule seconde …

34 ans, San Francisco. + Tu avais pris ton courage à deux mains et tu l’avais fait. Tu avais mis fin à la relation que tu entretenais avec Brant. Ta sœur t’y avait poussé et au fond de toi tu savais qu’elle avait raison. Et pourtant, cela ne rendait pas les choses plus faciles. Tu croisais Brant tous les jours à l’hôpital même si tu faisais tout pour l’éviter et tu savais qu’au fond de toi tu pouvais coucher avec des dizaines de femmes et d’hommes, tu ne pourrais pas faire disparaître les sentiments que tu avais pour ton collègue. Il avait été impossible pour toi de résister au début et c’était ce qui t’avait mené à cinq ans de relation cachée aux yeux de tous. Tu étais toujours surpris que personne ne se soit rendu compte de rien surtout la femme de Brant mais désormais tu en avais terminé avec tout cela, tu ne pouvais pas vivre le reste de ta vie caché des yeux du monde. C’était un style de vie que tu détestais et après cinq ans, tu ne croyais plus une seule seconde que Brant allait faire quelque chose pour changer la situation. Parce que oui, c’est cet espoir aussi qui t’avait permis de te dire que tout se règlerait un jour mais ta sœur avait raison, tu n’étais qu’un idiot. Mais un idiot amoureux et ne dit-on pas que l’amour fait faire n’importe quoi ? Pour l’instant, même si tu savais que c’était le bon choix tu n’arrivais pas à être plus heureux, tu étais même beaucoup plus malheureux malgré le fait que personne ne semblait avoir rien remarqué. Et il était hors de question que tu le montres à Brant, c’était de sa faute après tout. Ta sœur voyait à travers ton jeu par contre, enfin ta demi-sœur. Ton père avait quitté ta mère avait que tu sois né et le père de ta sœur n’avait pas tenu beaucoup plus longtemps. Depuis la mort de votre mère c’était vous deux contre le monde et depuis qu’elle n’avait plus de logement elle avait décidé de squatter ton appartement pour le meilleur mais surtout pour le pire. Un soir, tu ignorais où elle était car l’appartement était vide quand tu étais rentré. Tu avais mis ton survêtement préféré et tu t’étais mis devant la télévision mais tu la regardais à peine. Tu laissais les souvenirs t’envahir, tous les souvenirs qu’ils soient de ta mère, de Brant, de ton oncle, de ta sœur … Et c’est quand cette dernière vint te prendre dans ses bras que tu te rendis compte qu’elle était de retour. « C’est pour le meilleur Jo’, tu verras. » Tu la serrais contre toi sans lui préciser que tu avais du mal à voir comment c’était pour le meilleur toute cette histoire. « Tu étais où ? » Elle te sourit avec son petit sourire en coin avant de dire : « Je doute que tu aies très envi de connaître mes activités en dehors de mon travail. » Tu la regardais d’un regard dégouté. Non, tu n’avais pas envi du tout de savoir ce qu’elle avait pu faire. « Ne partage pas alors et va préparer le repas. » Elle sembla indigné par cet ordre que tu venais de lui donner mais tu n’en avais rien à faire. « Tu viens squatter mon appartement sans payer de loyer, tu peux au moins faire à manger. Pense à ce que je te préparerais sinon … » La cuisine ce n’était pas pour toi et ta sœur comprit rapidement. « Ca va, j’ai compris … » Elle se dirigea donc vers la cuisine. Plus tard dans la soirée, tu étais au lit en train de dormir tranquillement quand ton téléphone sonna. Tu étais debout en quelques secondes et en décrochant tu appris qu’une de tes patientes venait d’être admise à l’hôpital et qu’ils avaient besoin de toi. Tu ne pris même pas le temps de te changer, tu n’en avais pas le temps. Tu avais des habits à l’hôpital si tu avais le temps avant qu’elle n’accouche mais tu ne voulais pas prendre le risque. Tu avais une voiture aujourd’hui mais tu ne l’utilisais presque jamais, la moto c’était beaucoup plus pratique pour arriver rapidement à l’hôpital. Finalement tu y passais la nuit et c’est le lendemain matin que tu mis au monde deux parfaits petits bébés. Oui, tu étais devenu spécialiste dans la naissance des jumeaux. Tu ne sauvais pas des vies comme tu l’avais imaginé mais tu avais droit tous les jours à de nouvelles naissances et rien ne te faisait plus plaisir.


Dernière édition par Jonah Grimes le Dim 9 Fév - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptySam 8 Fév - 20:08


Encore merci de tenter le scénario i don't wanna be anything other than me (jonah) 1643935750
Brant a désespérément besoin qu'on lui vole dans les plumes pour qu'il s'accepte i don't wanna be anything other than me (jonah) 3070958848

Comme je te l'ai dit, ma boîte à mp t'est ouverte pour tout et n'importe quoi PERV
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptySam 8 Fév - 20:10

RYAN i don't wanna be anything other than me (jonah) 3276111495
Bienvenue parmi nous. i don't wanna be anything other than me (jonah) 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptySam 8 Fév - 20:54

brant + de rien c'est avec plaisir I love you merci à toi de l'avoir créé i don't wanna be anything other than me (jonah) 1643935750 je serai là pour te secouer un peu alors (a)

eurydice + magnifique pseudo luv merci à toi belle erica, magnifique choix i don't wanna be anything other than me (jonah) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptySam 8 Fév - 20:59

Bienvenue & good luck pour ta fiche  i don't wanna be anything other than me (jonah) 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptySam 8 Fév - 21:15

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptySam 8 Fév - 21:17

MON MARI  i don't wanna be anything other than me (jonah) 3982765695 *baf* i don't wanna be anything other than me (jonah) 4221783123 Il nous faudra un lien i don't wanna be anything other than me (jonah) 4221783123

Bienvenue i don't wanna be anything other than me (jonah) 2407042452 i don't wanna be anything other than me (jonah) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptySam 8 Fév - 21:25

OBSTETRIQUE ! superrr comme moi, il nous faudra un lien + ryan obligé.
bienvenue Jonah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptySam 8 Fév - 21:42

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  i don't wanna be anything other than me (jonah) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptySam 8 Fév - 21:49

ryaaaaan i don't wanna be anything other than me (jonah) 2407042452

Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour la fiche & have fun i don't wanna be anything other than me (jonah) 2966967189 luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptySam 8 Fév - 21:54

céleste + merci beaucoup belle jennifer i don't wanna be anything other than me (jonah) 1643935750 

jessamine + merci à toi I love you phoebe est un super choix i don't wanna be anything other than me (jonah) 2407042452 

rose + oh la belle blake, ma femme i don't wanna be anything other than me (jonah) 3490716875 oui nous faudra un lien merci luv 

tempérange + entre collègues on va se soutenir i don't wanna be anything other than me (jonah) 2466559169 merci beaucoup i don't wanna be anything other than me (jonah) 1643935750 

julie + megan bave merci à toi I love you luv 

lyla + holland la magnifique bave i don't wanna be anything other than me (jonah) 754271649 merci beaucoup i don't wanna be anything other than me (jonah) 3490716875 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptyDim 9 Fév - 10:39

ce scénario  i don't wanna be anything other than me (jonah) 2407042452 i don't wanna be anything other than me (jonah) 766476550 
bienvenue parmi nous  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptyDim 9 Fév - 10:42

Bienvenue sur SI. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptyDim 9 Fév - 12:46

louise + magnifique pseudo et avatar I love you merci beaucoup i don't wanna be anything other than me (jonah) 1643935750 

hermyn + merci à toi belle demoiselle luv 

j'ai fini i don't wanna be anything other than me (jonah) 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptyDim 9 Fév - 12:54

bave
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptyDim 9 Fév - 12:55


Je suis fan  i don't wanna be anything other than me (jonah) 3276111495 i don't wanna be anything other than me (jonah) 2466559169 

Je suis quand même un beau salaud quand on lit ta fiche  Haan i don't wanna be anything other than me (jonah) 3070958848 i don't wanna be anything other than me (jonah) 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptyDim 9 Fév - 13:07

olympe + merci beaucoup i don't wanna be anything other than me (jonah) 1643935750 

brant + ah je suis contente que tu aimes luv ah c'est ta faute i don't wanna be anything other than me (jonah) 1320752554 mais t'as de la chance, jonah t'aime quand même i don't wanna be anything other than me (jonah) 3070958848 GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptyDim 9 Fév - 14:50

Vu que le créateur est fan, je suppose que je peux te valider I love you
scalpel please !
Te voilà désormais validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes i don't wanna be anything other than me (jonah) 2224024285
Enjoy i don't wanna be anything other than me (jonah) 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) EmptyDim 9 Fév - 15:10

merci beaucoup i don't wanna be anything other than me (jonah) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me (jonah)   i don't wanna be anything other than me (jonah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't wanna be anything other than me (jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candice + on a tous des choses dont on évite de parler.
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (lagp)
» (F) ALEXIS REN ✄ i wanna be your everything or nothing.
» (savi) I JUST WANNA SET YOU ON FIRE
» I wanna see you be brave ∆ Norah M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-