AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) ALEXIS REN ✄ i wanna be your everything or nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. Empty
MessageSujet: (F) ALEXIS REN ✄ i wanna be your everything or nothing.   (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. EmptyDim 6 Oct - 13:22


Giusy Nom
ENTRE 20 ET 22 ANS. ✂ CELIBATAIRE ✂ ETUDIANTE EN (AU CHOIX) ✂ AMERICAINE ✂ INABITANTS


dossier personnel
CARACTÈRE + impulsive → sans tact → grande gueule → drôle → protectrice → intelligente → cordon bleu. C'est une jeune fille qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Petite, les gens la comparaient souvent à un garçon manqué de part son caractère bagarreur et son manque de tact. Cependant, Giusy reste une jeune femme très féminine qui aime prendre soin d'elle et plaire aux hommes. Elle est drôle et pleine de ressource, cependant, le fait qu'elle soit asthmatique la rend très impulsive ; elle a tendance à s'énerver très vite et pense souvent que les gens ont pitié d'elle.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Giusy souffre d'asthme. Elle fait des crises assez souvent. Elle est obligée d'avoir sur elle son inhalateur à tout moment de la journée. Elle a toujours eu ce problème. Elle ne peut pas faire beaucoup de sport ainsi, elle est obligée de faire attention à sa santé. En hiver, elle attrape facilement des bronchites et autres maladies en lien avec son asthme.


histoire
Ses parents ont toujours voulu lui dicter sa vie.
Elle vient d'un milieu aisé.
Elle a une soeur, de quatre ans son aînée.
On lui a détecté ses problèmes d'asthme lorsqu'elle avait trois ans.
Sa sœur est tombée enceinte il y a trois ans maintenant. Le petit ami de cette dernière l'a quitté quelques semaines avant l'arrivée du bébé.
Depuis le 20 mai 2013, elle habite avec le frère de l'ex petit ami de sa sœur avec qui elle entretient une relation plutôt froide. Ils ne peuvent pas se parler gentiment plus de cinq minutes et sont tous les temps en train de se faire des remarques désobligeantes. Elle a été forcé de vivre avec lui après que sa sœur soit partie à New York. Elle le déteste car il s'agit du frère de l'homme ayant abandonné sa sœur après qu'elle est donnée naissance à son fils.


liens

Leilani Silvery
2tu m'prends la tête comme pas possible, gamine.
« Dégage de là Giusy. Tes énormes fesses m'empêchent de regarder la télévision. » « Va te faire Leilani ! » « Va falloir que tu fasses un régime, j'crois que t'as pris quelques kilo ce mois-ci. » Entre Giusy et Lani, cela a toujours été ainsi. Depuis trois ans qu'ils se connaissent, ils n'ont jamais cessé de s'envoyer des piques. Leur relation n'a d'ailleurs fait qu'empirer lorsque la jeune femme a dû venir habiter chez Leilani le temps de terminer ses études ; sa soeur étant partie vivre à New York et ses parents ne voulant pas la voir. Ils tentent de s'ignorer pour vivre au mieux, mais il est impossible de les voir se parler gentiment pendant plus de cinq minutes. Leur cohabitation est très difficile, car malgré les efforts de la blonde, Leilani continue de l'énerver à longueur de journée. Elle, elle le déteste car il est le jumeau de l'homme ayant abandonné sa soeur et son bébé. Lui, il la déteste, car elle lui ressemble trop quand il avait son âge. Chacun à sa propre raison de détester l'autre, pourtant, depuis quelques semaines, Leilani ne lui parle plus vraiment. Il la fuit, reste plus tard au travail et ne répond plus à ses piques. La jeune femme ne sait pas quoi penser. Peut-être a-t-il finalement grandit dans sa tête ? Oui. C'est ce qu'elle se dit, mais elle est loin de se douter qu'en réalité, le jeune homme se rend finalement compte des réels sentiments qu'il a pour elle.

→ en résumé, ils sont obligés d'habiter ensemble à cause de certaines contraintes. Ils sont tout le temps en train de se chamailler pour un rien. Cependant, malgré le fait que Lani ne croit pas en l'amour, il se rend petit à petit compte que ses sentiments pour la jeune femme sont loin d'être ceux qu'il croyait. C'est pourquoi il l'a fuit et l'ignore le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN ✄ i wanna be your everything or nothing.   (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. EmptyDim 6 Oct - 13:23

entre nous
Coucou toiiii I love you I love you I love you  tout d'abord, merci beaucoup de jeter un œil à mon scénario ! (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 2407042452  giusy est assez importante pour lani, donc ça me fait plaisir de voir que tu t'y intéresses au moins un peu GNI  je vais donc te faire une petite liste des choses à sa voir :

Pseudo & avatar (+) Le prénom "giusy"n'est pas du tout négociable, car j'ai mis ce prénom dans ma fiche de présentation. le nom de famille en revanche, est totalement au choix. (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 1643935750  concernant l'avatar, il est assez négociable. alexis est la première personne à laquelle j'ai pensé pour mon scénario, mais si elle ne te convient pas, tu peux toujours la changer pour quelqu'un d'autre, ce n'est pas un soucie. GNI

Caractère & Histoire (+) Le caractère de giusy est assez négociable, mais j'aimerais quand même qu'elle reste un peu impulsive et sans tact, car ce sont les seules choses que j'ai accentué dans ma fiche. (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 2407042452  pour l'histoire, elle est vraiment libre. franchement ? fais comme bon te semble, tant que tu gardes le minimum de choses que j'ai indiqué, cela m'ira parfaitement. (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 2204312863 GNI 

Le lien (+) il n'est pas négociable, mais on peut toujours en discuter pour rajouter des choses, faire de ce lien quelque chose d'un peu plus particuliers, ce sera comme tu veux. par contre, si tu prends mon scénario, soit sûr qu'il y est une évolution n'amoureuuuuse. GNI 

Le niveau rp (+) je ne suis pas très exigeante. tant que tu n'es fait pas trop de fautes d'orthographes et que tu écris un minimum de 500 mots par rp, ça m'ira parfaitement. (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 766947147 

BREF PREEEEEEEEENDS GIUSYYYYYYYY & je serai ton esclave rpgique pour le restant de mes jours -et crois-moi, les licornes, ça vie trèèèès longtemps /BAM/ enfin voilà, joteeeeeeeem (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 3982765695 (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 766947147 (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 2204312863 (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 1643935750 (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 2407042452 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN ✄ i wanna be your everything or nothing.   (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. EmptyLun 7 Oct - 13:49

je suis lààààà (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 4221783123 le scénario est trop bien et j'adore jouer les filles chieuses (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 3070958848 

luv (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 3982765695

edit ; je vais déjà faire ma chieuse aussi (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 3070958848 mais est-ce que cailin russo te conviendrait, pour le rôle, j'ai toujours eu envie de la tentée et elle correspond bien à l'idée que je me fais de giusy cara (sinon pas de soucis, je garde alexis bien sur luv )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN ✄ i wanna be your everything or nothing.   (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. EmptyLun 7 Oct - 18:05

OMG JOMTEEEEEEEEEEEEEEEEEEM
LOVE YOU SO MUCH:
Aziiii, n'hésites pas à me mpopotter hein ! que ce soit pour parler de n'importe quoi ou pour parler de nos personnages, de ta fichette tout ça tout ça (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 766947147 
putaaaaaaaaaaain, merci mille fois de choisir Giusyyyyy (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 3982765695 (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 3982765695 (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 3982765695 
ouiiii, prends Cailin si tu veux, je la trouve supeeeeerbe (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 2204312863 (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN ✄ i wanna be your everything or nothing.   (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. EmptyLun 7 Oct - 18:20

j'aime bien faire cet effet là PERV
j'hésiterai pas à te harceler alors héhé
et je prends cailin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN ✄ i wanna be your everything or nothing.   (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. EmptyLun 7 Oct - 18:24

owiii, tu peux pas savoir l'effet que ça m'fait (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 3070958848 
ouaaaaaaaaaaaai *0*
elle est trop beeeeelle Cailiiiin (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN ✄ i wanna be your everything or nothing.   (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. EmptyMer 9 Oct - 17:18

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN ✄ i wanna be your everything or nothing.   (F) ALEXIS REN ✄  i wanna be your everything or nothing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALEXIS REN ✄ i wanna be your everything or nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't wanna be anything other than me (jonah)
» I wanna see you be brave ∆ Norah M.
» (savi) I JUST WANNA SET YOU ON FIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-