Coucou toiiii
tout d'abord, merci beaucoup de jeter un œil à mon scénario !
giusy est assez importante pour lani, donc ça me fait plaisir de voir que tu t'y intéresses au moins un peu
je vais donc te faire une petite liste des choses à sa voir :
Pseudo & avatar (+) Le prénom "giusy"n'est pas du tout négociable, car j'ai mis ce prénom dans ma fiche de présentation. le nom de famille en revanche, est totalement au choix.
concernant l'avatar, il est assez négociable. alexis est la première personne à laquelle j'ai pensé pour mon scénario, mais si elle ne te convient pas, tu peux toujours la changer pour quelqu'un d'autre, ce n'est pas un soucie.
Caractère & Histoire (+) Le caractère de giusy est assez négociable, mais j'aimerais quand même qu'elle reste un peu impulsive et sans tact, car ce sont les seules choses que j'ai accentué dans ma fiche.
pour l'histoire, elle est vraiment libre. franchement ? fais comme bon te semble, tant que tu gardes le minimum de choses que j'ai indiqué, cela m'ira parfaitement.
Le lien (+) il n'est pas négociable, mais on peut toujours en discuter pour rajouter des choses, faire de ce lien quelque chose d'un peu plus particuliers, ce sera comme tu veux. par contre, si tu prends mon scénario, soit sûr qu'il y est une évolution n'amoureuuuuse.
Le niveau rp (+) je ne suis pas très exigeante. tant que tu n'es fait pas trop de fautes d'orthographes et que tu écris un minimum de 500 mots par rp, ça m'ira parfaitement.
BREF PREEEEEEEEENDS GIUSYYYYYYYY & je serai ton esclave rpgique pour le restant de mes jours -et crois-moi, les licornes, ça vie trèèèès longtemps /BAM/ enfin voilà, joteeeeeeeem