AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)    Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:31

Mon bébé.  Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 3276111495 Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 3276111495 Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 3276111495 Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 3276111495 Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 3276111495 Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 3276111495 Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 3276111495 Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 2407042452 
Tiens, je vais aller lire ta fiche tiens (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)    Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:34

voui  Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 1643935750 faut qu'on se trouve le super lien entre ces deux là  Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)    Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:46

Avec grand plaisir. Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 3276111495
Après, je vois que les deux soeurs ont 9 ans d'écart et qu'Olympe a ce côté effacée et sensible. Eurydice pourrait avoir tendance à la surprotéger, comme elle le fait avec tous ses frères et soeurs, mais Olympe a ce petit côté doux et attendrissant. I love you Après pourquoi ne pourrait-elle pas l'inciter à continuer sa peinture ?
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)    Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:08

actuellement j'avoue que nous n'en avons pas vraiment discuté mais il serait positif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)    Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:26

Oui j'aime bien cette idée. Eurydice, ça serait son modèle depuis toujours  Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 3276111495 Après je la vois bien cacher son probleme surtout à Eurydice justement parce qu'elle ne veut pas qu'elle la voit autrement et puis elle a honte d'être comme ça. Et puis oui la peinture ça peut être un bon point car elle n'a jamais ressenti de réel soutien de leur parent mais Eury pourrait lui faire comprendre que le plus important, c'est qu'elle fasse qui lui plaise **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)    Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:38

mouhaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)    Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 22:58

Eurydice Théodokis a écrit:
Nathaniel + Je pense que la rencontre entre les deux a pu se faire via Heléna. Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 3276111495
Il est résident dans quel service ? :P
Soit on part sur un début négatif, car entre Heléna et Eurydice, cela n'a pas toujours été la grande joie car elle avait peur pour sa petite soeur lorsque celle-ci lui a annoncé son homosexualité. Elle avait peur que sa soeur essuie certaines critiques, que les moeurs ne suivent pas ?

et bien.. c'est vrai que du négatif me tente bien aha! je vois bien un truc du genre.. nathaniel ne donne aucune importance, n'accorde aucune seconde, aucun regard à eurydice juste pour l'agacer. chieur dans l'âme, c'est plus fort que lui, le pauvre. ensuite, reste avoir comment ça aurait commencer, comment aurait réagi eurydice etc..? après si elle s'en ficherait complètement, c'est pas drôle et ça n'a pas d'intérêt alors faudra trouver mieux aha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)    Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 20:36

Grande soeuuuuur  Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)    Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:27

Paige + On peut jouer sur cette complémentarité entre les deux jeunes femmes. Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 3276111495 Alors les deux ont ce petit côté douce, attentive, mais j'ai vu que le caractère de la jeune femme peut être une aide pour Eurydice. Elle a tendance à l'apaiser alors qu'Eurydice pourrait essayer de lui donner cette assurance et ce petit grain de folie. Etant patiente maintenant, elle apprend à profiter de la vie au maximum. Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 3276111495 De plus elles ont le même âge. Après leur rencontre aurait pu se faire simplement à l'hôpital, elle y travaillait avant de devenir patiente. :)

Olympe + Tout à fait, surtout que c'est bien le genre d'Eurydice de privilégier sa passion plutôt que de la ligne familiale. I love you Enfin ce lien, me convient parfaitement. (a)

Pandora + Avec grand plaisir ma jolie blonde. Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 3276111495
Tu as une petite idée ou nous cherchons toutes les deux ? Parle-moi un peu de la belle.  Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 2407042452 Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 1643935750 

Nathaniel + Cette idée me plaisait, simplement Eurydice est du genre à se moquer royalement de ce que peut penser les autres, après quand cela concerne sa famille, cela est totalement différent. Après je vois aussi une ancienne relation de défi, toujours à tenter de se piquer les cas entre l'un et l'autre ?

Ambrosia + Ma puce chérie.  Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 2407042452 Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 2407042452 Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 2407042452 Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 2407042452  Tu veux que nous développions un peu plus notre lien ?  IN LOVE 
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)    Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:33

j'aime beaucoup cette idée, je suis partante pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)    Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 21:09

Eurydice Théodokis a écrit:

Ambrosia + Ma puce chérie.  Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 2407042452 Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 2407042452 Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 2407042452 Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 2407042452  Tu veux que nous développions un peu plus notre lien ?  IN LOVE 

Oui en tant que les deux malades du clan Théodokis on doit avoir un lien de foufou =D Du coup, Ambrosia ne sait pas que Eurydice est malade et si j'ai bien compris elle est hospitalisée aussi. Du coup, ça ferait quelques temps que Eurydice ne serait pas venue voir Ambrosia ou alors elle viendrait moins souvent et Ambr' ne comprendrait pas. A la base, je les vois bien proche, Eurydice étant très protectrice avec le bébé Théodokis ?
Revenir en haut Aller en bas

Justine Rollins
Justine Rollins
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 46

Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)    Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 8:14

Moi aussi je veux lien
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)    Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:09

Oh je n'avais même pas vu. Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 3276111495
Tu as déjà une petite idée ou nous voyons toutes les deux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)    Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trish & Eurydice
» Eurydice Théodokis - Du 04.02 à fin février.
» Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + EURYDICE
» EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%
» (EVENT) code green ✄ amanda/nathaniel/eurydice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: waiting room :: liens
-