AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❀ sometimes you can't make it on your own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 2 Fév - 17:54

Hadley Wynfield
petite citation petite citation petite citation petite citation

 
dossier médical
nom : Wynfield. prénom(s) : Hadley Katherina. âge : 25 ans. lieu et date de naissance : 23 septembre 1988, Chicago, USA. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Galeriste. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Hautaine, sûre d’elle, impitoyable, intelligente, curieuse, fière, hypocrite, chaleureuse, fidèle, diplomate, astucieuse, observatrice, sérieuse, professionnelle, rancunière, adroite, humble, audacieuse, combative, courageuse, courtoise, créative, débrouillarde, indépendante, minutieuse, organisée, serviable, autoritaire, calculatrice, opportuniste, soigneuse, sournoise, pointilleuse. groupe : Anesthésia. avatar : Evan Rachel Wood type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? On peut dire qu'en ces deux derniers mois, j'ai souvent été amené à y aller, mais c'était la première fois depuis ma naissance, je dirais. J'ai toujours eu un système immunitaire solide. Clairement, l’hôpital n'est pas mon endroit de prédilection. Si je pouvais l'éviter, je le ferais, mais je suis censée m'y rendre au moins une fois toutes les deux semaines.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Très adroite, je ne me blesse que très rarement mais lorsque je m'écorche, j'ai tendance à faire abstraction de l'entaille pour continuer mes activités généralement plus importantes. Je ne suis pas très sensible à la douleur. Evidemment, suivant la gravité, il se peut que je sois amené à traiter la blessure, mais je le fais chez moi, avec de l'alcool à 90°.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Bien que je sois très rarement malade, je demande, en général, conseil auprès des professionnels qui ont tendance à suggérer plus la médecine conventionnelle que la médecine douce Mais il m'arrive de me tourner vers l’homéopathie pour les préventions, avant l'hiver, ou alors lorsque je fais des Thalassos. Je le vois plus comme un moyen de bien-être .
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? J'ai une vie très saine, je ne me mets que très rarement en danger. Déjà par mon métier, qui ne me fait pas prendre beaucoup de risques, ensuite, j'ai ma propre voiture pour me déplacer, ce m'évite l'affrontement des microbes des transports en commun. Je fais du sport régulièrement tel que le jogging ou le yoga. Je ne mange ni trop gras, ni trop sucré ou trop salé. D'une part, je ne tiens pas à grossir, et d'autre part, c'est mauvais pour le métabolisme. Je suis une adepte des marchés bios, c'est bien plus rassurant et diététique. Pour finir, je ne fume que très exceptionnellement, lors de soirées. Il m'arrive de siroter une coupe de champagne lors des évènements et je suis habituée à savourer un verre de vin (rouge ou blanc) le soir avec mon dîner. Mais rien qui ne suggère que j'abuse de la boisson.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Et bien, jusqu'à ce qu'il y a deux mois, non. Mais on diagnostiqué il y a peu, une amnésie aplasique. Cela est plus ou moins grave suivant l'évolution de la maladie, et pour cela, je dois suivre un traitement.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Ma mère a toujours eu une santé irréprochable. Du moins, je ne l'ai jamais vu aller à l'hôpital ou rester au lit toute une journée pour se remettre de la maladie. Et puis, même si nos relations ne sont pas les meilleures, elle ne m'aurait pas caché une chose de la sorte. Quant à mon père, je n'en ai pas. Je ne sais rien de lui, et je n'ai jamais cherché à savoir, donc je ne peux pas répondre entièrement à cette question.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Comme j'ai pu le dire précédemment, je ne suis que très rarement malade. C'est héréditaire. La seule allergie dont elle est touché à sa connaissance est l'allergie à la lavande. Donc pas trop de risque.


 
derrière l'écran
Salut toi,PERV
Je suis Nessie, de mon pseudo. Je suis majeure et vaccinée. Je suis de Dijon, je vis sur Reims la semaine (les études, c'est top). Je suis en BTS Audiovisuel. Ça fait un moment que je traîne sur le forum mais le nombre de membres m'a fait peur, puis l'intégration. J'ai donc sauté sur l'occasion de la réouverture. Je suis assez disponnible (du moins, jusqu'à mes examens). Sinon, le forum et les membres sont trop cools smiley trop moche 


Dernière édition par Hadley Wynfield le Sam 8 Fév - 23:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 2 Fév - 17:55

histoire

❀ sometimes you can't make it on your own Tumblr_muqhz6LIvL1qddfl9o1_250
Mai 1993 – Chicago – Appartement Wynfield

Sagement installée à la table de la salle à manger, Hadley attendait patiemment le retour de sa mère. Très occupée par son travail de procureur, elle avait tendance à revenir assez tard dans la soirée. Par chance, et bonne organisation, elle avait engagé une femme de ménage qui lui servait aussi de gouvernante dans ces cas-ci. Ingrid, cette baby-sitter d'une soixantaine d'année, était particulièrement attentionnée envers la petite-fille. Peut-être par pitié, avoir une mère aussi peau de vache n'était peut-être pas ce qu'il y avait de meilleure pour Hadley, surtout en l'absence d'une figure paternelle, ou tout autre membre de la famille. Particulièrement distante et indépendante, madame Wynfield, Georgia de son prénom, avait coupé les ponts avec ses parents et son frère. Ils n'avaient jamais été très proche, de toute façon.
« Tu veux gâteau, Hady ? » Demanda Ingrid en tendant le biscuit à l'enfant, un sourire réconfortant sur les lèvres. C'était sans compter maman Wynfield qui passait la porte à ce moment, se retrouvant face à l'échange. Se retournant pour pendre sa veste au porte-manteau, Georgia ajouta « Ne l'infantilisez pas, Ingrid. A-t-elle mangé ? » Elle la regarda droit dans les yeux, instaurant un froid dans la pièce. Geogia n'était pas reconnue pour sa sympathie. Elle avait toujours réussi dans tout, sauf dans le relationnel. Très peu d'amsi, quelques amants mais aucun amour, elle n'était pas un exemple de sociabilité. Se dirigeant vers sa fille pour déposer sèchement, un baiser sur tête, elle entendit la réponse d'Ingrid « Oui, madame, il y a environ une heure, comme vous me l'aviez dit. » « Bien. Tu as fait tes devoirs ? » Elle s'adressa pour la première fois de la soirée à sa fille, laquelle lui répondit par un hochement de tête. Georgia laissa paraître un sourire satisfait sur son visage « Parfait. Ingrid, je vous serais reconnaissante de coucher ma fille. Après cela, vous pourrez disposer. » Termina Georgia, tout en leur tournant le dos pour se diriger vers la cuisine. Bien sûr, Ingrid exécuta ses ordres.

❀ sometimes you can't make it on your own Tumblr_n0cmgrKYtr1rppalto1_250
Janvier 2004 – Chicago – Appartement Wynfield

Attablées, c'était l'heure du dîner pour la famille Wynfield. Plutôt calme, elles avaient l'habitude de déguster leur repas dans le silence, s'échangeant des paroles seulement par politesse. Ce n'était pas vraiment gênant, l'habitude et leur caractère renfermé similaire leur facilitait la chose. Mais Hadley avait quelque chose derrière la tête, ce jour-ci. « J'ai eu un A+ en histoire et en mathématiques aujourd'hui. »  commença-t-elle avec un faux sourire collé sur son visage. Evidemment qu'elle avait eu des bonnes notes, elle était l'élève parfaite. Délégué de classe à trois reprises, présidente du conseil des élèves de première et deuxième année, elle était assez populaire au lycée. Cela étant dit, pas vraiment dans le bon sens... Elle n'avait pas de vrais amis, mais elle n'essayait pas non plus. Et puis, il fallait dire qu'elle était loin d'être la plus sociable. Elle ne pensait qu'à sa réussite scolaire, quitte à écraser ou sacrifier les autres, un trait de caractère venant sans aucun doute de sa génitrice. Enfin, peut-être de son père aussi me direz-vous, puisqu'elle ne connaît rien de lui. Enfin, après l'annonce de ses notes, elle attendait patiemment la réaction de sa mère, qui d'ailleurs, resta impassible. « C'est très bien, je n'en attendais pas moins de toi. » Et bien, c'était mieux que rien. Presque des félicitations après tout. Bon, ce qu'elle avait omis de dire, c'est qu'elle avait eu des relations sexuelles avec son professeur d'histoire pour changer son A- en A+. Ce n'était qu'un détail après tout, ce qui comptait était le résultat. « Andrew m'a proposé de sortir samedi soir... Je me disais que vu que j'ai plutôt bien réussi ce trimestre... »  Hadley ne baissa pas les yeux devant le regard fixe et froid que sa mère lui lançait. Elle savait que ce serait abandonner toute chance de sortir ce samedi. Montrer de la faiblesse n'était pas une solution face à sa mère, elle se devait de lui tenir tête si elle voulait gagner cette bataille. Andrew était le premier garçon qui s'intéressait réellement à elle, cela pourrait être son premier rendez-vous. Son visage changea radicalement au bout d'une dizaine de secondes d'échange de regard, laissant place à un sourire hypocrite. « Tu as raison. Amuse-toi bien. Ne te fais pas briser le coeur ou autre futilité de ce genre... » Ajouta-t-elle avant de replonger dans son assiette. Hadley n'avait jamais su pourquoi elle avait toujours été aussi médisante sur les hommes ou quelconque histoire d'amour. En fait, sa mère ne lui en avait jamais parlé et Hadley n'avait jamais demandé. Elle ne savait même pas si cela venait de son géniteur. Clairement, elle avait abandonné l'idée d'avoir un jour des informations dessus, de toute évidence, elle et sa mère n'était pas vraiment des confidentes. Mais elle espérait juste que sa mère n'arriverait jamais à arriver à ses fins en lui ancrant sa vision de l'amour.

❀ sometimes you can't make it on your own Tumblr_m8eahah3711rr6a99o4_250
Novembre 2013 – San Francisco – Rue quelconque

Neuf heures et demie, elle n’avait tout simplement pas le temps. Hadley avait un rendez-vous professionnel à onze heures, mais il fallait d’abord qu’elle passe à la galerie. Il était hors de question qu’elle arrive en retard, jamais ça n’était arrivé. Habillée de son tailleur parfaitement repassé, de ses dix centimètres de talons et sa pochette noire en cuir, elle était le stéréotype parfait de la working girl. Elle avait enfin accédé au métier de ses rêves, suite à ses études poussées, galeriste. Travailler dans l’art l’avait toujours attiré, mais jamais elle n’avait eu de talent artistique. L’événementiel et le commerce avait été un des domaines dans lequel elle s’était trouvée plutôt douée, pouvant se mélanger avec l’art. Et puis, il faut dire que ce petit côté snob qu’on les artistes et les expositions dans les galeries d’art avaient été plutôt attirant. Et puis, elle avait eu cette proposition, cette opportunité sur San Francisco. Il était hors de question de laisser passer ça, quitter Chicago n’était pas une mauvaise chose. Et puis, ce n’est pas comme si elle avait une quelconque attache sur cette ville.

Même jour – San Francisco – Hôpital

Ils l’avaient forcé à se rendre à l’hôpital. Que cet abruti de chauffeur la percute, qu’il en soit ainsi, elle n’était pas totalement innocente dans cette histoire, mais que lui et d’autres passants lui imposent de venir à l’hôpital pour vérifier sur son état, c’était un scandale ! Elle était bien assez responsable pour définir son besoin ou non de se rendre dans un hôpital. Elle leur avait dit qu’elle était parfaitement bien, mais rien n’y faisait. « Vous avez une entorse au pied gauche, je vais devoir apporter les soins nécessaires. »  Il ne manquait plus que ça. Une blessure aussi futile allait lui faire perdre un temps précieux. Elle n’avait pratiquement pas mal. Regardant le jeune infirmier, interne ou docteur, peu importe ce qu’il était, il était trop jeune pour être parfaitement compétent, elle soupira bruyamment pour faire comprendre son mécontentement. C’était trop long, elle avait une journée chargée et un rendez-vous important dans une demi-heure qui plus est. Elle était très organisée, très cadrée, toute sa journée avait un programme très précis. « Vous avez bientôt terminé ? Parce que j’ai beaucoup à faire, vous savez… » Le jeune homme accéléra ses actions, sous la pression mise de la femme, et aussi parce que plus vite il aurait terminé, plus vite il quitterait sa compagnie pour ne plus jamais la revoir. Enfin, cela étant sans compter l’intervention d’un docteur d’une quarantaine d’années dans la pièce. « Mademoiselle Wynfield, j’aurais besoin de vous voir dans mon bureau au fond du couloir quand vous aurez fini. »


❀ sometimes you can't make it on your own Tumblr_m45fbt3zI51qd6a26o2_r1_250
Décembre 2013 – San Francisco – Hôpital


Le verdict était tombé, anémie aplasique. Une semaine après sa première visite à l'hôpital, elle avait les résultats de sa prise de sang. Après tout, ça concordait. Fatigue, pâleur, saignement, tachycardie... Cela faisait une année qu'elle subissait sans s'en soucier. Ce ne l'avait jamais vraiment gêné, après tout. « Avez-vous des membres de votre famille ayant été touchés par cette maladie ? »  « Non. Je ne crois pas... Pas ma mère. »  Le médecin la regarda d'un air interrogateur, attendant surement une suite, suite qu'elle n'avait absolument pas l'intention de donner. Elle n'avait pas envie de développer, c'était personnel, même si la barrière du personnel était largement dépassée à ce moment précis. « Et votre père ? »  Le regard noir qu'Hadley lui lança en disait long sur la situation. « Il n'y aucun moyen de le contacter ? Peut-être votre mè-Non. Je ne contacterais pas ma mère. Je ne veux pas qu'elle soit au courant. Il n'y a aucun moyen d'avoir des informations sur mon géniteur. »  Le coupa-t-elle sèchement. « Ok... Donc, pour en revenir au traitement, cela se fera par plusieurs transfusions sanguines. Vous serez amené à venir au moins toutes les deux semaines pour suivre l'évolution ou non de la maladie, il pourrait y avoir des évolutions dangereuses comme la leucémie aigüe. Le taux de mortalité dépasse les 50%, il serait plus rassurant de faire des diagnostics assez régulièrement. » S'en suivit une longue explication sur tout ce qui allait changer dans sa vie. Mais tout ce qu'Hadley pouvait retenir était la mortalité, cela amenant sur une méditation intérieure. Après tout, était-elle vraiment heureuse ou la solitude ne finissait par l'étouffer ?


Dernière édition par Hadley Wynfield le Sam 8 Fév - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 2 Fév - 18:36

evan rachel wood bave passe ici pour la réserver https://scalpelplease.forumgaming.fr/t929-reserver-son-avatar  ❀ sometimes you can't make it on your own 3841814817 

Bienvenuuuue parmi nous luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 2 Fév - 18:38

    Evaaaaa(…)aaaan  ❀ sometimes you can't make it on your own 1643935750  I love you 
    Je te demanderai sûrement un lien, dès que j'en saurai un peu plus sur ton personnage !

    Bienvenue  ❀ sometimes you can't make it on your own 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 2 Fév - 19:02

ERW est un super choix ❀ sometimes you can't make it on your own 1643935750 Bienvenue ❀ sometimes you can't make it on your own 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 2 Fév - 19:37

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  ❀ sometimes you can't make it on your own 2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 2 Fév - 19:40

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche ❀ sometimes you can't make it on your own 1643935750
Je te MPotte, j'ai peut-être un début d'idée de lien  ❀ sometimes you can't make it on your own 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 2 Fév - 19:50

Bienvenue sur SI. I love you Excellent choix d'avatar & bon courage pour ta fiche. ❀ sometimes you can't make it on your own 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 2 Fév - 19:51

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 2 Fév - 20:23

Ce choix de fou, je l'adore !
Bon courage pour ta fiche et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 2 Fév - 20:27

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 2 Fév - 21:06

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 2 Fév - 21:08

bienvenuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 2 Fév - 22:11

BIENVENUE PARMI NOUS !  ❀ sometimes you can't make it on your own 3276111495
Bonne chance pour la suite !  ❀ sometimes you can't make it on your own 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 2 Fév - 23:45

Ah, contente qu'Evan plaise! GNI 
Vous êtes tous des bombes! IN LOVE 

Merci à vous tous pour l'accueil  kis kis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptySam 8 Fév - 22:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptySam 8 Fév - 23:53

Merci Julie  ❀ sometimes you can't make it on your own 3729957695 
Je pense avoir fini  ❀ sometimes you can't make it on your own 766947147 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own EmptyDim 9 Fév - 11:02

Ta fiche est vraiment très belle, surtout ton histoire ❀ sometimes you can't make it on your own 4221783123

scalpel please !
Te voilà désormais validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes ❀ sometimes you can't make it on your own 2224024285
Enjoy ❀ sometimes you can't make it on your own 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

❀ sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ❀ sometimes you can't make it on your own   ❀ sometimes you can't make it on your own Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❀ sometimes you can't make it on your own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» make your bets. ⊹nač
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK ~ make me fall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-