AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 tell me what it takes (ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 17:01

Ian Atkins
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

 
dossier médical
nom : Atkins. prénom(s) : Ian. âge : Vingt-cinq ans. lieu et date de naissance : ici. statut civil : En couple. métier/occupation : Il est interne. Il hésite encore pour sa spécialisation. nationalité : Américain. orientation sexuelle : Hétéro. caractère : sociable ✲ généreux ✲ moqueur ✲ loyal ✲ sensible ✲ rancunier ✲ téméraire ✲ décidé ✲ joueur ✲ sarcastique ✲ souriant ✲ joyeux ✲ taquin ✲ amical ✲ compréhensif ✲ pas naïf ✲ charmant ✲ rationnel ✲ peu sérieux ✲ protecteur ✲ confiant. groupe : STITCH avatar : Julian Morris.  type de personnage : Scénario.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Ian s’y rend chaque jour même lorsqu’il est en jour de congé. En tant qu’interne il a bien appris la première règle : ne pas avoir de vie. Il doit faire ses preuves et surtout en sortir victorieux. Il ne peut quand même pas rester chez lui alors qu’une opération particulière arriverait. D’autant plus que les autres internes sont aussi motivés que lui.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Les médecins sont les pires patients. Il refuse d’aller se faire soigner. Il préfère jouer les gros durs. La seule raison pour laquelle il accepterait se faire chouchouter c’est que la fille qui s’occuperait de lui serait à son gout. Comme tous les hommes il aime qu’une jolie fille s’occupe de lui. Cependant il y a des limites il ne veut pas qu’elle soit plus courageuse que lui. Il doit instaurer son statut de mâle.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Ian préfère prendre des médicaments directement. Il refuse de laisser la maladie se propager. Rien que lorsqu’il sent quelque chose qui ne va pas il en prend. Il ne peut pas se permettre d’être malade en tant qu’interne. Par contre auprès de ses patients il essaye d’autres techniques. C’est un peu l’hôpital qui se fou de la charité. Peut-être que lorsqu’il sera plus gradé il se laissera aller à écouter ses propres conseils.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Ian a déjà fumé dans sa vie et pas que de la cigarette cependant il n’a jamais aimé. Ce n’est pas son truc et tant mieux. Il veut que son cerveau soit au top de sa forme. Quant à l’alcool il en boit de temps en temps. Après une garde compliquée, une mauvaise journée ou bien pour fêter quelque chose il boit. De plus il est encore jeune il doit profiter de la vie pourtant il n’a pas l’impression de mettre sa vie en danger. Il ne conduit pas après, il n’abuse pas.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Jusqu’à aujourd’hui il est en bonne santé. Il n’a pas de maladie connue. Il se porte bien et profite de la vie. Il sait que ça ne sera pas toujours le cas. On peut facilement passer de l’autre côté de la barrière autrement dit de médecin à patient alors il est attention à sa santé.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? A ce qu’il parait il aurait de mauvais antécédents. Sa mère est morte d’une longue maladie lorsqu’il avait quatorze ans alors il doit se faire suivre juste au cas où. Il ne semble cependant pas très inquiet face à cela. Il pense qu’il a la chance de son côté.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Ian prend des médicaments rapidement alors c’est qu’il a tendance à attraper le premier virus qui passe. Heureusement grâce à sa méthode plus ou moins douteuse il ne tombe pas malade facilement. Il arrive à contrer rapidement tout cela pour rester dans la course. Par contre il n'a jamais eu d'allergie.


 
derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !


Dernière édition par Ian Atkins le Ven 7 Fév - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 17:01

histoire



✣ ✣ ✣
Don't know if I can do this on my own. Everybody hurts some days. Its okay to be afraid.
Ian était en train avec d’autres internes de faire le tour des chambres des patients. Certains n’appréciaient pas ce moment. C’était celui qu’aimait le jeune homme. En effet avoir du contact avec les autres lui plaisait. Il la vit arriver comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête. Ian essaya d’avoir son attention. On aurait dit qu’elle ne voyait rien autour d’elle. Très perturbée elle  devait se reprendre. Ici au moindre signe de faiblesse on peut perdre sa place. La jeune femme avait trop travaillé pour tout perdre. Ian la pris alors par le bras pour l’amener à l’écart. Les vautours ne l’intéressaient pas. Tout ce qui comptait pour lui c’est de s’assurer qu’elle allait bien. Il tenait sans doute trop à elle pour faire passer sa carrière avant tout. Elle était sa faiblesse et beaucoup de monde le savaient. « Eirene que se passe-t-il ? » Lui demanda Ian. Comme toujours il était inquiet pour elle. La jeune femme était sa priorité depuis des années. Elle passait avant quiconque sûrement parce qu’ils avaient ce lien très spécial. Soudain elle se blottit dans ses bras. Elle semblait avoir dû mal à parler. Il commençait réellement à s’inquiéter à son sujet. Il espérait qu’elle n’était pas en train d’avoir une mauvaise phase comme on dit.  « Elle est revenue Ian. » Lui souffla la jeune femme entre deux sanglots. Il ne semblait pas comprendre de quoi elle parlait. Il était assez perdu. Son discours était discontinu. A force d’être si proche d’elle et de sa maladie il voyait le mal partout. « Qui est revenue ? » Lui demanda Ian. Il se recula et pris le visage de Eirene entre ses mains. Il voulait la rassurer et lui montrer qu’il était présent. Il pensait qu’en l’apaisant elle arriverait à se livrer.  « Riley. » Son nom raisonna dans la tête de Ian. Le pire cauchemar de sa meilleure amie était dans le coin. La jeune femme qui avait passé une grande partie de sa vie à torturer Eirene pour le plaisir. Ian la tenait responsable d’une partie des problèmes de la jeune femme. Il n’en revenait pas d’entendre cela. Il aurait voulu qu’elle disparaisse pour de bon. Cela tombait vraiment mal. Eirene n’était pas au meilleur de sa forme en ce moment. Elle n’avait pas besoin de ça. C’était à Ian de la rassurer. Il essaya alors de la convaincre de ne pas s’approcher de sa sœur pour son propre bien. Au fond il avait un tout autre projet. Il voulait l’éloigner le plus possible. Ian était quelu’un de bien, mais il était aussi dévoué pour ses amis. Il comptait donc tout faire pour que Riley ne réitère pas ses actions. Il se fichait bien de savoir le pourquoi du comment elle était ici. Il n’éprouvait pas de peine pour sa situation. Bien au contraire grâce à cela il comprenait que le karma existait bel et bien.


✣ ✣ ✣
Don't know if I can do this on my own. Everybody hurts some days. Its okay to be afraid.
Depuis quelques temps Ian est en couple avec une jeune femme très spéciale. Il tient énormément à elle. Il se rappelait comme si c’était hier de leur passage de l’amitié à l’amour. Certes elle n’est pas la femme de sa vie, mais il n’est pas l’homme de la sienne. Ils prennent du bon temps ensemble et tiennent vraiment l’un à l’autre. Pourtant ça n’était pas gagné. Jugeant Ian trop proche de sa meilleure amie Joyce le fuyait comme la peste. Elle se méfiait e qui était légitime. Elle ne voulait pas se retrouver dans un triangle amoureux. A force de persuasion Joyce accepta son invitation à sortir. Ils allèrent au restaurant. Visiblement il ne s’était pas moqué d’elle. Il avait fait un effort vestimentaire ainsi que pour le choix du lieu. Ils avaient rient, flirter. Ian était presque triste de devoir la ramener jusqu’à chez elle. Il aurait voulu que ce moment dure plus longtemps. Elle était la première fille depuis longtemps à lui faire oublier Eirene pour quelques heures. « C’était une très bonne soirée. » Lui fit remarquer Ian. En la regardant il ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle avait un visage à croquer, des yeux dans lesquels on se noie facilement et un sourire à en faire rougir plus qu’un.  « Je trouve aussi. » Lui répondit Joyce. Elle était toujours sur la réserve. Il ne comprenait et faisait tout son possible pour la faire changer d’avis. Ian n’était pas assez méchant pour essayer de la faire craquer et la larguer un jour parce qu’il aura trouvé mieux. « On devrait refaire ça bientôt. » Lui proposa le jeune homme. Il était sérieux. Il avait envie de la revoir dans un autre contexte que le travail. Elle le faisait rire, elle le faisait craquer. Il ne pouvait pas passer à côté. « Tu devrais pas plutôt t’occuper de ta copine ? » Lui demanda la jeune femme. Décidément Joyce n’en ratait pas une. Elle voulait absolument qu’il avoue avoir des sentiments pour sa meilleure amie. A ses yeux c’était évident. Ian ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. « Je t’ai déjà que Eirene n’était pas ma copine. » Lui expliqua Ian. A force il en avait assez d’avoir des commentaires sur sa relation avec sa meilleure amie. Il voulait être la preuve que l’amitié homme/femme peut marcher. Certes Ian avait déjà ressenti plus pour la jeune femme, mais il avait su tout mette de côté pour leur amitié. Il s’en tenait à cela.« C’est avec toi que j’ai envie de passer ma prochaine soirée de libre. » Rajouta le jeune homme. Il posa ensuite sa main sur la joue de la jeune femme. « Je dois te croire sur parole ? » Lui demanda Joyce. Voyant qu’elle n’était pas en train de le prendre au sérieux il décida de passer à l’étape supérieure. Il se rapprochement doucement d’elle. Il passa sa main derrière son cou avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il se voulait d’abord tendre puis de plus en plus intense. Joyce prolongea ce qui était une bonne chose. Il se recula ensuite. « Tu me crois maintenant ? » Lui demanda Ian avec un sourire en coin. La jeune femme reprenait doucement ses esprits. Elle ne devait pas s’attendre à ce qu’il prenne les choses en main. Il avait cet air innocent avec un visage d’ange. Finalement il fallait se méfier des apparences. A son tour elle se mit à sourire avant de s’approcher de lui à nouveau. Elle l’embrassa langoureusement. C’était la réponse idéale. Ian n’attendait rien de plus, rien de moins. C’était le début d’une jolie histoire.


Spoiler:


Dernière édition par Ian Atkins le Dim 9 Fév - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 17:02

Ça va faire une heureuse tell me what it takes (ian) 3070958848 Bienvenue & bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 17:06

Je ne réitère pas mon effusion de gifs sinon ça risquerait de choquer des gens (tell me what it takes (ian) 3070958848 tell me what it takes (ian) 3982765695).
Mais bienvenuuuuuuue officiellement tell me what it takes (ian) 2466559169 tell me what it takes (ian) 1643935750 tell me what it takes (ian) 2407042452

On va s'amuser PERV
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 17:07


Bienvenue parmi nous tell me what it takes (ian) 1643935750

Excellent choix de scénario, tu fais des heureuses PERV

Bon courage pour ta fiche tell me what it takes (ian) 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 17:12

Merci beaucoup à vous trois tell me what it takes (ian) 2466559169 I love you 
On va bien s'amuser surtout quand Clyde arrivera et qu'il le démontera  tell me what it takes (ian) 3070958848 
Brant réserve-moi un lien je dois avouer avoir été en admiration devant ton scénario  tell me what it takes (ian) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 17:13

Bienvenue tell me what it takes (ian) 1643935750 Très bon choix de scénario I love you
Bon courage pour ta fiche tell me what it takes (ian) 2217639338
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 17:22

bienvenue dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 17:26

Ian Atkins a écrit:


Brant réserve-moi un lien je dois avouer avoir été en admiration devant ton scénario  tell me what it takes (ian) 3276111495 

Ce sera avec plaisir  tell me what it takes (ian) 2466559169 tell me what it takes (ian) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 17:36

Bienvenue bel âtre !  PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 18:39

julian tell me what it takes (ian) 754271649 et le scénario tell me what it takes (ian) 754271649

Bienvenuuuuuue tell me what it takes (ian) 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 18:48

Merci beaucoup  tell me what it takes (ian) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 19:06

JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN tell me what it takes (ian) 754271649 tell me what it takes (ian) 754271649 tell me what it takes (ian) 754271649 tell me what it takes (ian) 754271649 tell me what it takes (ian) 754271649 tell me what it takes (ian) 754271649 #fangirl

J'exige un super lien de la mort qui tue tell me what it takes (ian) 2407042452

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 19:38

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  tell me what it takes (ian) 2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 19:51

Bienvenue sur SI. I love you Excellent choix d'avatar & bon courage pour ta fiche. tell me what it takes (ian) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 20:03

Merci beaucoup à vous trois  tell me what it takes (ian) 3276111495 tell me what it takes (ian) 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 20:20

BIENVENUE MA JESS I love you
Trop contente que tu l'aies pris ! Bon courage pour ta fiche I love you

ps: et si tu connais quelqu'un qui serait susceptible d'être intéressé par Clyde, n'hésite pas à faire tourner  siffle Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 20:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 21:17

bienvenue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyDim 2 Fév - 22:10

BIENVENUE PARMI NOUS ! tell me what it takes (ian) 3276111495
Bonne chance pour la suite ! tell me what it takes (ian) 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyLun 3 Fév - 6:54

Merci beaucoup les filles  tell me what it takes (ian) 3276111495  tell me what it takes (ian) 2407042452 
Je peux voir ce que je peux faire on sait jamais  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptySam 8 Fév - 22:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) EmptyMar 11 Fév - 19:45

tell me what it takes (ian) 306572288 tell me what it takes (ian) 306572288

scalpel please !
Te voilà désormais validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes tell me what it takes (ian) 2224024285
Enjoy tell me what it takes (ian) 2659990741


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

tell me what it takes (ian) Empty
MessageSujet: Re: tell me what it takes (ian)   tell me what it takes (ian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tell me what it takes (ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ He takes the pain in my shoulders.
» (M) RYAN GOSLING ✄ Each person that allows himself to love, is someone who takes the risk of losing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-