AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

(F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. Empty
MessageSujet: (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason.   (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. EmptySam 1 Fév - 22:41

Lily-Rose Altman
35 ANS ✂ EN COUPLE ✂ JOURNALISTE ✂ AMERICAINE ✂ INHABITANTS


     
dossier personnel
CARACTÈRE + Lily-Rose est une indécise professionnelle, une éternelle insatisfaite. Elle est ce genre de femme qui cours toujours après l'impossible et a du mal à se contenter de ce qu'elle a, soit parce qu'elle voir trop grand, soit parce que lorsqu'elle est heureuse elle a tellement peur de perdre ce bonheur qu'elle en fini par le saboter elle-même avant que cela n'arrive. La vérité c'est qu'elle a terriblement peur de s'engager, et de tout ce qui impliquerait qu'elle ait des responsabilités de nature à entraver cette liberté personnelle à laquelle elle tient tant. Lily-Rose est une rêveuse née, elle a toujours des projets et des idées plein la tête, et son caractère passionné en fait une jeune femme fascinante, ayant un certain magnétisme sur les hommes. Magnétisme dont elle ne se rend pas toujours forcément compte, d'autant plus que la jeune femme est assez fleur bleue, c'est une grande romantique persuadée qu'elle rencontrera un jour le prince charmant qui fera voler en éclat toutes ses peurs et toutes ses indécisions. En résumé, Lily-Rose serait un savant mélange de Belle dans La belle et la bête, et de Meredith dans Grey's Anatomy ... Rêveuse terrorisée, passionnée persuadée que le vrai bonheur n'existe pas, ou pas pour elle en tout cas.

   PROBLÈMES DE SANTÉ + Elle n'a aucun souci de santé majeur, ou tout du moins si c'est le cas Aymeric n'en a jamais eu connaissance durant les deux années où ils se sont fréquentés. Vous pouvez lui en mettre si vous le souhaitez, du moment qu'elle n'est pas non plus mourante. Elle a toutefois été dépressive par le passé (voir plus loin).
     

     
histoire
Son histoire personnelle est assez libre, même si j'imagine bien sa peur de l'abandon liée au départ d'un proche dans son enfance (un père, une mère, un frère ...). Vous êtes toute fois entièrement libre tant que les points ci-dessous sont respectés.

    Elle peut être née où vous le souhaitez, être de la nationalité que vous souhaitez, mais elle a obligatoirement vécu à Albuquerque, au Nouveau Mexique, entre 2008 et 2011.

    Elle travaillait pour un journal local en 2009, lequel l'a chargé de couvrir un rallye automobile organisé dans la région ; C'est à cette occasion qu'elle a rencontré Aymeric.

    Elle est tombée enceinte en 2009, chose qui l'a absolument terrorisée, puisqu'elle ne se connaissait aucun instinct maternel. Elle a toute fois décidé de le garder puisque le futur père semblait se réjouir de la nouvelle, et en pensant se construire ainsi une stabilité qu'elle n'avait encore jamais réussi à trouver dans sa vie.

    Victime du baby-blues, elle a très mal vécu la période ayant suivi la naissance de son fils Xander, né le 24 janvier 2010. Fragile psychologiquement, elle avait fini par se persuader que les pleurs de son bébé signifiaient qu'il ne l'aimait pas, et qu'elle serait une mauvaise mère. Elle en a également énormément voulu au père de son enfant de ne pas réaliser sa détresse et le fait qu'elle n'aille pas bien ; Si bien qu'elle a un jour décidé de partir et de tout laisser derrière elle.

    Et elle l'a fait. Un jour elle s'en est allée, en pleine journée, laissant Xander dans son lit et un post-it sur la table du salon destiné à Aymeric, qui ne l'a trouvé que le soir. Elle a fui sans savoir vraiment où elle allait aller, sans trop savoir ce qu'elle fuyait.

    Il y a un an environ elle a rencontré un nouvel homme, dont elle est tombée amoureuse et qui lui donne pour l'instant un profond sentiment de sécurité (notamment grâce à sa situation financière, il peut être médecin, avocat, ou un autre métier de ce genre). Il y a peu elle a osé lui avouer qu'elle avait eu un enfant, et elle a fini par lui déballer toute la vérité sur Aymeric, sur Xander, sur sa fuite ... Tout. Au lieu de la juger son compagnon a réussi à la persuader de retrouver son fils, et de tenter de renouer un lien avec lui avant que cela ne devienne trop tard.

    Voilà comment en peu de temps elle a réussi à retrouver la trace d'Aymeric (étant un pilote automobile connu et reconnu, elle n'a pas eu tant de mal à le faire) à San Francisco, et avec son compagnon ils se sont installés en ville. Ne reste maintenant plus qu'à la jeune femme à trouver le courage d'affronter l'homme qu'elle a quitté, et leur fils qui la probablement oublié.
     

     
liens
Aymeric Löwenadler
2you caused my heart to bleed and you still owe me a reason why, 'cause I can't figure out why.
     Lily-Rose et Aymeric se sont rencontrés au Nouveau-Mexique en fin 2008, à l'occasion d'une interview que la journaliste devait effectuer du pilote automobile alors tout juste champion du monde de rallye dans sa catégorie. Si elle a au début été rebutée par ses manières de beau parleur dragueur de première, elle a fini par changer d'avis à son sujet en grattant la surface et en découvrant un homme totalement différent de l'image publique qu'il se plait à cultiver. Car Aymeric est une crème, un jeune homme doux et posé, qui malgré les cinq années de moins qu'elle lui semblait être un homme sur qui l'on peut compter et à qui l'ont peut se raccrocher. Ils ont finalement fini par tomber amoureux, et ils ont vécu une romance de quelques mois, ponctuées des absences du jeune homme au gré des compétitions auxquelles il participait aux quatre coins du monde. Courant 2009 elle a appris qu'elle était enceinte et l'a annoncé à Aymeric avec la peur d'être quittée, avant de réaliser qu'il n'en serait rien, et même qu'il semblait prendre la nouvelle bien plus sereinement qu'elle, qui ne se sentait pas du tout l'instinct maternel. Pourtant au lieu de les rapprocher la naissance de Xander en janvier 2010 sembla aux yeux de la jeune femme creuser un fossé entre eux ; Elle s'était imaginée que leur enfant né Aymeric abandonnerait peu à peu sa carrière sportive pour se concentrer sur sa famille, et en voyant qu'il n'en était rien la jeune femme s'est à nouveau laissée consumer par sa peur de l'abandon. Ça et le baby-blues rendant difficile son contact avec son fils, et il n'en a pas fallut plus pour qu'elle commette un jour l'impensable : s'en aller sans rien dire, et sans laisser d'adresse. Du jour au lendemain elle a abandonné Aymeric ainsi que leur fils, et ça Aymeric ne lui a jamais pardonné. S'étant senti terriblement trahi, le jeune homme ne pardonnera sans doute jamais son geste à Lily-Rose et si elle venait à revenir dans les parages il ne la laisserait probablement pas approcher leur fils, ayant bien trop peur qu'il ne s'attache à elle et qu'elle ne l'abandonne à nouveau ensuite, le faisant souffrir encore plus que lui avait souffert quand Lily-Rose l'avait quitté.


Alexander "Xander" Löwenadler (PNJ)
2I would build a bridge to the other side, just so I could spend a little time with you.
     Xander est le fils que Lily-Rose a eu avec Aymeric. Né le 24 janvier 2010 il va bientôt avoir quatre ans, et n'a aucun souvenir de sa mère, forcément. Il n'est pas encore en âge de comprendre pourquoi lui n'a pas de mère contrairement aux autres enfants de son âge, mais Aymeric redoute le jour où Xander commencera à poser des questions à ce sujet, parce qu'il ne sait toujours pas comment il va pouvoir lui expliquer que sa mère les a simplement abandonnés, comme ça, du jour au lendemain. Lily-Rose pourtant n'a cessé de penser à cet enfant durant ces dernières années, et si elle a fini par parler de lui à son nouveau compagnon c'est tout simplement parce que ce manque lui devenait insoutenable ; Elle regrette d'être partie, au fond, même si elle sait qu'être malheureuse à l'époque ne constituait pas une excuse suffisante. Elle se doute bien que les retrouvailles avec Aymeric risquent d'être difficiles, et elle les redoute énormément, mais elle est bien décidée à revoir son fils, et cette fois-ci elle est prête à ne reculer devant rien pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

(F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason.   (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. EmptySam 1 Fév - 22:44

entre nous
Bonjour, petit invité (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 2407042452 (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 4221783123

Si tu es parvenu jusqu'ici et que tu as lu le scénario j'espère qu'il te plait toujours, et que tu songe sérieusement à le prendre et à me faire plaisir par la même occasion, donc GNI (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 2466559169 Au cas où tu te poserais certaines questions, voici quelques points supplémentaires qui pourraient éclairer ta lanterne :

PSEUDO ET AVATAR ✂ Concernant le pseudo le prénom n'est pas négociable puisque je l'ai utilisé dans ma fiche et que je risque de l'utiliser à nouveau dans certains de mes rp ; Vous pouvez ne garder que Lily si vous le souhaitez. Le nom de famille est lui complètement au choix, j'ai mis Altman histoire de mettre quelque chose mais vous pouvez totalement changer et mettre autre chose si vous préférez. L'avatar enfin est négociable lui aussi, mais veillez à garder une certaine cohérence entre l'âge et l'avatar (4 ou 5 ans d'écart ça passe, mais évitez une starlette adolescente pour un personne qui a 30 ans passés quoi What a Face ). L'âge est d'ailleurs légèrement modulable si besoin suivant l'avatar qui vous plairait, à condition de ne pas repasser sous la barre disons des 28 ans, sachant qu'Aymeric en a 30 lui I love you

HISTOIRE ✂ Hormis ce qui concerne le lien avec Aymeric qui n'est évidemment pas négociable, le reste est à votre convenance, le but étant que vous vous appropriez au maximum le personnage I love you Pour le caractère c'est pareil vous pouvez moduler, mais je trouvais le côté instable psychologiquement et terrorisée par l'abandon assez intéressant pour expliquer qu'elle ait quitté Aymeric et leur fils ; Faut bien garder à l'esprit qu'elle n'est pas partie parce qu'elle ne les aimait pas, au fond.

ÉVOLUTION DU LIEN ✂ Parce qu'il est toujours bon de le préciser pour ne pas porter à confusion, il ne s'agit absolument pas d'un scénario type lien amoureux What a Face Aymeric a sincèrement aimé Lily-Rose, elle aussi sans doute, mais il ne lui pardonnera sans doute jamais d'être partie comme elle l'a fait et ne lui refera jamais totalement confiance. Le plus qu'il pourra lui accorder est de finir par accepter qu'elle revoit de nouveau leur fils, même si au début il y sera fermement opposé et ne sera pas tendre avec elle ... Au bout du compte, bien que le fait qu'ils aient eu un enfant ensemble fait qu'ils ont un lien définitif et incassable, ça ne sous-entend pas qu'il y a énormément de rancœur au milieu et que pour cette raison ils ne pourront plus jamais être un couple (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 3276111495 D'autant plus que Lily-Rose a un nouveau Jules, ça serait moche pour lui le pauvre GNI

PRÉSENCE / ACTIVITÉ ✂ Si y'a bien un truc sur lequel je ne suis pas chiante c'est ça, l'activité What a Face Enfin je veux dire, c'est sûr qu'avec un rp tous les six mois ça va être difficile d'avancer, hein What a Face Mais je suis pas le genre à attendre une réponse dans la seconde et à fliquer mes partenaires de rp parce qu'ils ne vont pas assez vite (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 3210088382 Je comprends qu'on a tous une vie à côté, moi également, et qu'on peut parfois être occupé, avoir une petite baisse d'inspiration ou ce genre de chose ... Disons qu'un rp tous les 15 jours en moyenne me suffirait amplement, quoi (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 2217639338 Tout ce que je demande c'est en cas d'absence ou de baisse d'activité de bien penser à poster dans la partie absence histoire que je sois au courant I love you Pour le niveau de rp je m'adapte, la longueur m'importe peu tant que vous respectez le minimum imposé par le forum et que vous relancer un minimum vos réponses pour que j'ai pas l'impression de faire avancer la conversation toute seule (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 2217639338 Après si vous aimez faire long je peux faire long aussi GNI Et puis, une orthographe acceptable quoi, je demande pas un pro du Bescherelle, mais un meilleur niveau que "elle faisa la tête et prena son manto avant de quitté la pièce" What a Face Arrow

LE MOT DE LA FIN ✂ Je crois avoir tout dit cette fois-ci GNI Si d'autres questions il y a il ne faut pas hésiter à m'envoyer un MP ou à poster dans la zone invités, je me ferais un plaisir de vous répondre I love you En attendant je vous souhaite une bonne journée/soirée et j'espère qu'on se reverra bientôt en rp (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 2466559169
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

(F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason.   (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. EmptyMer 5 Fév - 14:46

    Coucou toi  (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 3841814817 Ne me tue pas tout de suite caché

    Par contre pour l'avatar, je bloque un peu avec Amy Adams  caché 
    Du coup j'ai plusieurs actrices à te proposer, Natalie Dormer, Kirsten Dunst, Natalie Portman, Evangeline Lilly, Billie Piper, Summer Glau ou encore Rose Byrne  (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 3729957695 
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

(F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason.   (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. EmptyMer 5 Fév - 22:19

HAAAAAAAAAAAN  (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 3982765695   (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 306572288   cara   (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 2659990741   (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 1643935750 
Que te dire sinon que je te remercie mille fois de vouloir tenter ce scénario (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 2407042452 (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 1643935750

Pour l'avatar y'a absolument aucun souci, je vois que tu as mis Natalie en avatar donc tu peux tout à fait la garder elle me convient tout à fait (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 1643935750 Et dans les autres aussi en fait si tu préfères changer, à part peut-être Summer Glau que j'ai du mal à imaginer dans le rôle, mais sinon toutes les autres me vont donc c'est comme tu veux  luv  Et en tout cas si tu as la moindre question supplémentaire sur le scénario n'hésite surtout pas à me MP  smiley trop moche 

 (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 766947147  (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 766947147  (ouais je suis trop mal élevé moi, je montre mes fesses  siffle  )
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

(F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason.   (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. EmptyJeu 6 Fév - 21:07

    Quel accueil   (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 3841814817  I love you J'oublierai presque que je joue la méchante  (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 3070958848 
     
    Merci à toi d'avoir créé ce scénario  (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 2407042452 
    Alors je garde Natalie, tant que ça te convient (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 3729957695  Et puis je n'hésiterais pas à te harceler s'il le faut  GNI 

    ( entre mal élevés on va s'entendre  (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. 3982765695   )
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

(F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason.   (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. EmptyJeu 6 Fév - 21:20

Natalie est l'avatar utilisé pour un autre scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

(F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason.   (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. EmptyJeu 6 Fév - 21:26

    Désolée je n'avais pas vu, je vais changer :)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

(F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason.   (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. EmptyJeu 6 Fév - 21:29

Il n'y a pas de soucis ^^ j'ai une grande préférence pour Kirsten ou Billie.
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

(F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason.   (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. EmptyMar 11 Fév - 23:02

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Contenu sponsorisé

(F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason.   (F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMY ADAMS (négo) ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AMY ADAMS ✄ you caused my heart to bleed and still owe my a reason.
» ryann ⊱ if someone hates you for no reason, give this motherfucker a reason
» ryann ⊱ if someone hates you for no reason, give this motherfucker a reason
» (M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ?
» Riley ► Don't go breakin' my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: is there a doctor ? :: scénarios pris
-