AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 KRASNIQI ✘ summertimes sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptySam 1 Fév - 20:33

Marloes Reid
petite citation petite citation petite citation petite citation

 
dossier médical
nom : Reid, plutôt ordinaire comme nom de famille.  prénom(s) :  Marloes, comme premier prénom et "Leela" en second ses parents n'arrivaient pas à se décider. âge : 22 ans. lieu et date de naissanceLe 13/06/1992 à San Francisco. statut civil : Célibâtard. métier/occupation : Étudiante en psychologie (pour les médecins et chirurgiens, référez-vous à l'annexe sur les études de médecine pour éviter les erreurs dans les années et les spécialités).nationalité : Américaine pure souche. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Perfectionniste + Têtue + Organisée + Souriante + Amusante + Gamine + Boudeuse + Minutieuse + Impatiente (parfois) Déterminée + Audacieuse + Romantique + Franche + Rêveuse + Tactile + Rancunière + Maladroite + Rêveuse + groupe :  avatar : Zoey Deutch. type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Personnellement, j'essaie d'y aller le moins souvent possible. J'aime pas les hôpitaux c'est presque une phobie pour moi. J'ai toujours une grosse boule dans le ventre lorsque je franchis les portes coulissantes et que je me promène dans les couloirs. Cependant, je ne suis pas Iron man alors oui, il m'arrive que je sois obligée d'aller à l'hôpital pour un bilan de santé, ou autres. Mais j'essaie que cette endroit ne devienne pas quelque chose de quotidien. En plus, je vais devoir travailler sur mes angoisses, puisque prochainement, dans quelque mois, je vais être obligée de fréquenter ce milieu pour un travail obligatoire à réaliser. Étant donné que j'étudie en psychologie, je vais devoir rencontrer un des patients et discuter avec lui pour faire un rapport et rédiger mon travail. Lorsque ma prof m'a parlée de ce projet j'étais hyper emballée, mais lorsque j'ai appris où nous devrions le réaliser j'ai sentie un long frisson m'envahir le dos. M'enfin, tout ça pour dire que j'essaie de fréquenter l'hôpital le moins possible.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Ouais, j'essaie parfois d'être en mode mc gyver, puisque j'ai une phobie des hôpitaux, je préfère m'organiser toute seule. Par contre, je ne suis pas experte et parfois lorsque je vois du sang, je tourne de l'oeil alors vous comprendrez que lorsque je me blesse sérieusement, je n'ai pas d'autre solution que d'aller à l'hôpital. Je sais, que l'hôpital n'est pas juste un synonyme de maladie et de mort tragique, il se passe de belles choses comme par exemple, une naissance. Mais pour moi, l'hôpital me rappelle constamment ma mère que j'ai perdue étant très jeune d'un cancer généralisé. Et j'ai toujours l'impression que si j'arpente ces murs, la mort me guette et n'attend qu'à venir me chercher. Alors voilà, j'essaie de m'y tenir loin comme j'ai expliquée plus haut. Mais malheureusement, les ennuies et les blessures semblent me suivre comme des sangsues et je m'y retrouve parfois contre mon gré.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? J'aime pas vraiment les médocs, alors lorsque je suis malade je décide de m'armer de vitamines C naturelles en mangeant des fruits et en buvant beaucoup d'eau tout en dormant assez pour récupérer facilement. J'ai longtemps vue ma mère devoir prendre des tonnes et des tonnes de médicaments par jour pour continuer de vivre et je l'ai souvent vue complètement "zombie" étant sous médications et je ne souhaite pas vivre ça. Bien sûr, dans son cas à elle, c'était mieux qu'elle soit comme ça étant donné que la douleur et la souffrance étaient trop fortes, mais bon voilà je préfère largement utiliser les médocs en dernier recours.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je ne fume pas, et je bois de manière modérée. Bon, je mentirais si je disais que j'ai jamais essayer la cigarette ou encore le joint, mais j'ai détestée la sensation après avoir consommer, et depuis je n'ai plus jamais touché à ça.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.


 
derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !


Dernière édition par Marloes Reid le Dim 2 Fév - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptySam 1 Fév - 20:33

PARTIE DEUX.  Haan 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptySam 1 Fév - 20:40

bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptySam 1 Fév - 20:46

shanina KRASNIQI ✘ summertimes sadness. 2407042452

Bienvenuuuue ici beauté luv
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptySam 1 Fév - 21:15

welcome here *-* superbe choix d'avatar, je ne la connais pas. Tu veux qu'elle te soit réservée ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptySam 1 Fév - 21:15

Magnifique inconnue KRASNIQI ✘ summertimes sadness. 3210088382 Je ne la connais pas, mais elle est trop cute ** Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptySam 1 Fév - 21:49

Merci mesdemoiselles, après avoir jouer la girouette... J'ai finalement décidée de jouer Zoey Deutch, possible de me la réserver s'il vous plaît? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptySam 1 Fév - 22:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you je te la réserve ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptySam 1 Fév - 22:12

Bienvenue sur le forum I love you KRASNIQI ✘ summertimes sadness. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptySam 1 Fév - 23:09

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche KRASNIQI ✘ summertimes sadness. 2407042452
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptyDim 2 Fév - 1:18

Bienvenue sur le forum I love you
Très excellent choix d'avatar, garde moi un lien au chaud KRASNIQI ✘ summertimes sadness. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptyDim 2 Fév - 2:38

BIENVENUE PARMI NOUS ! KRASNIQI ✘ summertimes sadness. 3276111495
Bonne chance pour la suite !  KRASNIQI ✘ summertimes sadness. 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptyDim 2 Fév - 11:05

Zoey est un très bon choix I love you Bienvenue KRASNIQI ✘ summertimes sadness. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptyDim 2 Fév - 13:00

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  KRASNIQI ✘ summertimes sadness. 2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptyDim 2 Fév - 20:00

Bienvenue sur SI. I love you Excellent choix d'avatar & bon courage pour ta fiche. KRASNIQI ✘ summertimes sadness. 1643935750
ZOEY. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptyDim 2 Fév - 20:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptyMer 12 Fév - 17:39

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. EmptyMer 19 Fév - 12:09

7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty
MessageSujet: Re: KRASNIQI ✘ summertimes sadness.   KRASNIQI ✘ summertimes sadness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KRASNIQI ✘ summertimes sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kiss me hard before you go, summertime sadness + Faith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-