AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  → Foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Moore
James Moore
DIRECTEURChef de la chirurgie
✄ messages : 252

 → Foire aux questions. Empty
MessageSujet: → Foire aux questions.    → Foire aux questions. EmptyDim 19 Jan - 16:42

→ f.a.q
les questions fréquentes

Quel type de personnage puis-je jouer sur Scrub In ?
Absolument tout. Vous pouvez jouer un chirurgien, un médeçin, un résident, un interne, un étudiant ou encore un patient (occasionnel, régulier ou dans un état critique), mais également un citoyen normal qui peut par exemple avoir de la famille travaillant ou séjournant à l'hôpital.
Si je joue un patient, celui-ci peut-il mourir ?
Oui. Vous pouvez donc jouer un personnage temporaire avec l'envie de le faire mourir pour ensuite en jouer un nouveau. La mort de personnages pourra également nous être utile lors de certaines intrigues ; c'est pour cela que nous enverrons un mp de groupe à tous les membres pour savoir lesquels souhaiteraient voir leur personnage disparaître, et ainsi, pourquoi pas prendre place dans l'intrigue avant.

Puis-je jouer un personnage important, comme un chef de service ?
Oui, les chefs de service sont jouables. En revanche, ils sont sous forme de postes vacants, pour éviter de se retrouver avec des chirurgiens réputés de 24 ans, ce qui ne collerait pas au cursus des études de médecine. Mais certains restent tout de même relativement jeunes. Vous pouvez en jouer un s'il est libre, à condition de conserver l'âge et la base de l'histoire que nous lui avons écrite. Concernant l'avatar, nous ne faisons qu'une suggestion et celui-ci reste tout de même libre, tant qu'il colle à l'âge du personnage ; de même pour le pseudo, vous êtes libre de le changer, tant que vous respectez la règle concernant les pseudos énoncée dans le règlement du forum.
Comment savoir combien y a-t-il de personnages déjà présents dans tel ou tel service ?
Le métiers déjà joués se trouve dans ce registre. Les places ne sont pas limitées, hormis pour les chefs de service (cf question précédente).

Quelle est la différence entre un médecin et un chirurgien ?
Un médecin comme un chirurgien peut exercer à l'hôpital. La différence réside dans le fait que les médecins sont habilités à faire des diagnostics et à utiliser des méthodes de traitements non chirurgicales, mais ne sont pas formés pour accomplir une éventuelle opération. Dans les services chirurgicaux comme la cardiologie ou l'obstétrique, vous pouvez tout à fait être médecin et non chirurgien. Dans les services non-chirurgicaux tels que la radiologie ou la psychiatrie, il n'existe que des médecins et pas de chirurgiens. Ils se différencient également par la durée de leurs études : une fois sortis de la med school, les futurs médecins n'ont que trois ans de résidence à accomplir, alors que les futurs chirurgiens en ont cinq, voire sept en neurologie et en obstétrique. Pour que cela soit plus clair, n'hésitez pas à vous rendre dans l'annexe sur les études de médecine et l'annexe sur les spécialités.

Comment savoir quel âge doit avoir mon personnage en fonction de son avancement dans ses études ?
La description précise des études de médecine et des âges ainsi que des diplômes correspondant se trouve juste dans cette annexe.
Comment avoir une idée de tous les métiers (médicaux, sociaux ou administratifs) que mon personnage peut exercer à l'hôpital ?
Une liste assez complète, mais tout de même non exaustive, se trouve dans cette annexe.
Mon personnage peut-il travailler en dehors de l'hôpital ?
Bien sûr. Scrub In comporte également une partie city, et votre personnage n'est pas obligé d'être relié directement à l'hôpital. Il peut ne l'être que par le biais de sa famille, d'une connaissance, ou même pas du tout.

Rédigé par everdeen, alias Eirene York-Leicester.
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpelplease.forumgaming.fr
 

→ Foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» Questions sur un scénario
» Avis/Questions - News #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Administration
 :: call 911 :: faq
-