AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Questions sur un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

minimoy
Invité

Questions sur un scénario Empty
MessageSujet: Questions sur un scénario   Questions sur un scénario EmptyMar 5 Nov - 13:38

Bonjour Questions sur un scénario 1643935750

Je parcours votre forum depuis un petit moment (depuis l'ouverture en fait What a Face Arrow ) et je pense vous rejoindre un de ces jours, parce que je suis faible et parce que je finis toujours par céder GNI

Et là, en parcourant les scénarios, j'en ai trouvé un qui a retenu un peu mon attention, celui d'Aloïs avec Jon Kortablablabla ( Arrow ). Le souci c'est que bon, à chaque fois que j'ai pris un scénario par le passé, je me suis toujours retrouvée la clampine qui reste là pendant que le créateur du scénario déserte, alors ça fatigue à force ... du coup, je voulais savoir si Aloïs était toujours actif ou non ? Questions sur un scénario 3276111495 Et si oui, je voulais aussi savoir (oui je suis chiante Arrow ) si l'avatar de son scénario était négociable parce que le personnage me plait bien, mais j'avoue que les mannequins c'est genre vraiment pas mon truc caché Avoir un lien avec un mannequin ça me dérange absolument pas, mais en jouer un en revanche ça m'inspire pas des masses je dois dire Arrow

Si jamais c'est pas le cas, ça empêche pas que je vous rejoindrai quand même anyway GNI Je suis juste du genre à réfléchir à mon perso avant inscription, histoire de pas m'y mettre une fois la fiche postée et de devoir terminer en speed à la fin du délai parce que j'aurais pris trop de temps à réfléchir What a Face

Voilà voilà, merci d'avance et bonne journée siffle I love you
(j'ai encore abusé des smileys je suis pas sortable nan nan  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Questions sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scénario   Questions sur un scénario EmptyMar 5 Nov - 20:03

Bonsoir. Questions sur un scénario 3276111495

Alors je te réponds rapidement faute de temps, mais Aloïs s'est connecté pour la dernière fois le 25 octobre. Cela ne voulant rien dire exactement, je lui envoie un mp pour lui signaler ta présence. smiley trop moche

Et merci de ton intérêt pour le forum. luv
Les smileys, c'est la vie. Questions sur un scénario 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

minimoy
Invité

Questions sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scénario   Questions sur un scénario EmptyMar 5 Nov - 20:09

Merci beaucoup, je vais attendre de voir si il se manifeste alors Questions sur un scénario 3276111495  I love you 
(et en attendant je vais continuer à vous espionner Questions sur un scénario 2466559169  Arrow  )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Questions sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un scénario   Questions sur un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» → Recenser son scénario.
» Scenario de William Tilney.
» Avis/Questions - News #1
» Un scénario bien tentant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-