AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scenario de William Tilney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

moon.
Invité

Scenario de William Tilney.  Empty
MessageSujet: Scenario de William Tilney.    Scenario de William Tilney.  EmptyMar 15 Oct - 19:15

Bonsoiiir !

Tout d'abord, bravo pour ce superbe forum ! Scenario de William Tilney.  3276111495 
Ensuite, je m'en viens vers vous avec une question concernant le scenario de William Tilney avec Charlie Hunnam en avatar. Voilà, le personnage m'intéresse beaucoup, mais je viens de voir qu'il y avait déjà deux candidats pour le poste. En revanche, j'ai également remarqué que les deux ne s'étaient plus connectés depuis un tout petit peu plus d'une semaine et je me demandais donc si ça valait la peine que je tente le personnage ou si je ferais mieux de passer mon chemin.

Merci de votre réponse ! Scenario de William Tilney.  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Scenario de William Tilney.  Empty
MessageSujet: Re: Scenario de William Tilney.    Scenario de William Tilney.  EmptyMar 15 Oct - 20:42

heyyyyy I love you désolé j'ai été pas mal occupé ce soir tongue
alors effectivement oui je n'ai aucune nouvelle des deux personnes qui tentaient le scénario alors si tu veux le tenter aussi ce sera avec plaisir Scenario de William Tilney.  1643935750 Scenario de William Tilney.  3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Scenario de William Tilney.  Empty
MessageSujet: Re: Scenario de William Tilney.    Scenario de William Tilney.  EmptyMar 15 Oct - 20:48

non, je ne viens pas de littéralement sauter sur le bouton "inscription", c'est faux.
je file poster ma fiche et la continuer. Scenario de William Tilney.  306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Scenario de William Tilney.  Empty
MessageSujet: Re: Scenario de William Tilney.    Scenario de William Tilney.  EmptyMar 15 Oct - 20:49

AAAAAAAAH, super I love you Scenario de William Tilney.  1643935750 Scenario de William Tilney.  3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Scenario de William Tilney.  Empty
MessageSujet: Re: Scenario de William Tilney.    Scenario de William Tilney.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scenario de William Tilney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Recenser son scénario.
» Un scénario bien tentant...
» → Modèle de scénario.
» Questions sur un scénario
» → Recenser son scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-