Manoir Invité
| Sujet: Re: → Demande de partenariat. Ven 18 Avr - 13:24 | |
| Bonjour, je me permet de venir vous soumettre une demande de partenariat nom du forum → Le Manoir des Délices adresse du forum → http://manoir-des-delices.forumsactifs.com/ date d'ouverture → 20/09/2010 nombre de membres → 59 nombre de connectés dans les 48h → 18 (mais pour les 24 dernières heures) contexte → - Spoiler:
Paris, an 1770…
Alors que les prémices de la révolution française se font déjà sentir et que le peuple crie sa faim… D’autres, opportunistes s’enrichissent au détriment des plus faibles.
Un couple, Amélia et Adrian Boldwin, avides et aimant le vice, ramène d’Angleterre une idée lucrative… Ils feront de leur manoir, une maison close. Derrières ses murs, se cache un havre où délices, fantasmes et richesse se côtoient… Un petit monde vivant en parfaite autarcie. Les filles les plus belles du pays sont représentées pour le plus grand bonheur de leur client. C’est une maison de grande classe, luxueuse où tout est mis en œuvre pour le plaisir de leurs visiteurs.
Cependant, la réalité est beaucoup plus sombre qu’il n’y parait, car si certaines viennent de leur plein gré, d’autres n’ont pas cette chance. Vendues, livrées… elles arpentent les pièces calfeutrées de la grande demeure comme des âmes en peine. Battues, violées, elles n’ont d’autre choix que de se plier au bon vouloir de leurs patrons.
Quelle personnalité incarnerez-vous ? Douce colombe, rebelle aux charmes dévastateurs… riches nobles en quête de saveur inoubliable ? Laissez-vous aller, à l’abri du regard de tous…
partenariat simple, échange de fiche ou top ? → simple - Code:
-
[font=Cambria][url=http://manoir-des-delices.forumsactifs.com/]✂[/url] LE MANOIR DES DELICES[/font] Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour analyser cette demande. |
|
ILH Invité
| Sujet: Re: → Demande de partenariat. Ven 2 Mai - 16:10 | |
| Bonsoir, Je suis modératrice du forum I LOVE HARVARD avec lequel vous êtes partenaire. Je viens pour vous informer que ce partenariat a été rompu car vous ne respectez plus les conditions nécessaires à ce partenariat. - Le Doyen a écrit:
- Aussi, il faut qu'au moins la moitié du nombre de vos membres se soient connectés dans les dernières vingt quatre heures car c'est bien beau d'avoir cent membres mais si il n'y a que cinq personnes actives, ça n'a pas beaucoup de valeur !
Merci de votre compréhension, et bonne continuation à vous ! |
|
Elijah Sawyer-Rhodes PERSONNEL → Travailleur social✄ messages : 1331
| Sujet: Re: → Demande de partenariat. Sam 3 Mai - 21:23 | |
| Manoir, demande de partenariat accepté. Merci à vous et bonne continuation Triste de l'apprendre ILH, mais c'est comprenable. Au plaisir de s'associer de nouveau et bonne continuation! |
|
Yourdesigndiary Invité
| Sujet: Re: → Demande de partenariat. Sam 12 Juil - 13:58 | |
| Bonjour Votre forum est partenaire avec le site Yourdesigndiary. Au vu du ralentissement de votre activité, je dois malheureusement mettre fin à notre partenariat en espérant que votre forum reprenne sous peu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → Demande de partenariat. | |
| |
|