AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptySam 23 Nov - 19:29


Ruby Swann
Only hate the road when you're missing home


dossier médical
nom : Swann. prénom(s) : Ruby. âge : 25 ans. lieu et date de naissance : 12 Décembre 1988 à Moscow. statut civil : Fiancée puis séparée, donc célibataire. métier/occupation : Interne en chirurgie en échange universitaire. nationalité : Française, en attente d'obtenir la carte de résident permanent aux Etats-Unis. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : déterminée, ambitieuse, sérieuse, sociable, extravertie, ouverte, généreuse, altruiste, perfectionniste, autoritaire, mauvaise perdante, n'aime pas l'autorité, têtue, opportuniste. groupe : Stitch. avatar : Adelaïde Kane. type de personnage : inventé.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Et encore heureux, comment pourrais-je assouvir mes besoins de sang sinon ? J'y vais pour mon travail, of course (je tiens tout de même à préciser que je suis payée une misère pour les vies que je sauve ... Certes, je suis une interne et certes je n'ai pas besoin d'argent. Mais tout de même)

✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? On va dire qu'avant de savoir calculer 1+2 je savais déjà manier l'aiguille et le fil, vous pourrez en déduire tout ce que vous souhaiterez.

✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je suis du genre à croire au médicaments même si je sais que l'abus d'antibiotique ou de désinfectant pour les plaies est mauvais. Je suis quand même une grande adepte de l'acide acétylsalicylique .

✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? La vie est définie par l'intensité avec laquelle on la vit, il faut bien prendre des risques de temps en temps à défaut de quoi la vie serait de noir et de blanc.

✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non, mais il y a pas mal d'antécédent de cancer pancréatique dans la famille mais je ne m'inquiète pas pour ça, je surveille assidûment ma santé.

✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Le cancer pancréatique oui, malheureusement. Mon frère est atteint actuellement, il est en stade 2 c'est à dire qu'il a une tumeur localisée sur le pancréas. Il est souvent à l'hôpital (et avoir un cancer n'atténue pas ses pulsions dragueuses ...)

✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Quand j'étais encore externe en France, oui. C'était difficile de ne pas tomber malade face à tous les germes de rhino-pharyngite du monde.



derrière l'écran
Coucou ! Moi c'est Virginie, 20 ans, je suis en L1 de droit européen mais j'ai fait auparavant 2 ans de médecine donc j'y connais un peu rayon médecine. J'aime beaucoup la science en général mais je suis surtout passionnée par le piano et le patinage artistique. J'aime en plus beaucoup lire et RP, ça me permet de vivre plusieurs vies en même temps et je pense que c'est ça mon problème, je me vois partout, en même temps ! Bref je suis une personne assez sociable et j'aime la vie ! N'hésitez pas à me demander un lien :3


Dernière édition par Ruby Swann le Jeu 28 Nov - 10:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptySam 23 Nov - 19:29

histoire

La vie. Elle commence à un moment donné mais est-ce à la conception ? A la naissance ? Ou alors quelque part entre les deux ? La vie de Ruby Swann commença bien avant tout ceci, quelques années avant la rencontre de deux gamètes qui feront naître en elle le miracle de la vie.


I.  Incision


En des temps reculés, dans un lieu lointain et dont personne ne se souvient, vivait Rachel, une jeune femme qui ne se préoccupait de rien d'autre que de boire et faire la fête tandis qu'elle faisait languir ses études de droit constitutionnel (ainsi que ses prétendants). Elle postulait de temps à autre pour un job à temps partiel et se fichait en réalité bien de l'obtenir ou non : elle n'avait pas réellement un besoin d'argent. Descendante directe de la famille de Bourbon, elle avait encore un riche héritage léguée par sa famille en plus des revenus hautement immérité de ses parents avocat en droit des affaires internationales pour l'un et juge d'instruction à Paris pour l'autre. Une nuit que Rachel pensait comme les autres, un mal de ventre lui tordit les entrailles durant des heures avant qu'elle ne consente à aller chez le médecin. Il était trop tard, elle venait faire une fausse couche qui allait lui coûter la ligature de ses deux trompes. En d'autres termes, elle venait de devenir stérile sans même s'en rendre compte. A des milliers de kilomètres de là, un enfant naquit.

Quelques mois plus tard, Rachel avait changé du tout au tout : reprenant ses études de droit, ne sortant plus de chez elle que pour aller à la bibliothèque. Elle allait même parfois faire du bénévolat en maison de retraite. Elle évitait les enfants comme la peste, il n'y avait rien de plus blessant que de voir chez les autres ce qu'on ne pourrait jamais avoir. La jeune femme passa le barreau de Paris avec succès avant de se lancer dans l'école de magistrature de Bordeaux. De nouveaux c'était acharnement et compétition mais cela n'était rien, elle aimait se sentir plus intelligente, meilleure que les autres. C'est ainsi qu'après deux ans elle passa le concours et devint juge d'instruction. A des milliers de kilomètres de là, un enfant naquit.


II.  Exploration


« Non ! C'est elle qui l'a fait ! » Les deux enfants passaient leur temps à se chamailler mais depuis quelques semaines, ils avaient pris l'habitude de le faire en français et plus en russe. Adoptés par le couple de Bourbon, il étaient originaires de Russie où le cousin du mari vivait. C'est après un accident de voiture que ses deux enfants Danyel et Ruby se sont retrouvés orphelins avant que Rachel n'aille les chercher. Cela faisait deux ans qu'ils vivaient en France et la situation était difficile ... Mais elle s'améliorait. Danyel était en primaire et Ruby allait bientôt faire sa première rentrée.

Quelques battements de cils plus tard, les deux enfants étaient des adolescents inconscients mais si vivants ! Danyel était le plus téméraire des deux, il rêvait d'aventures, de filles et de danger alors que Ruby restait les pieds sur terre, dansant à gauche et à droite mais retrouvant toujours son chemin vers la maison. La cadette était loin d'être l'ange qu'on pouvait croire qu'elle était, elle aimait déjà fumer à l'âge de quinze ans et pour elle fête rimait avec alcool. Néanmoins, elle ne laissait pas tomber l'école comme son frère, au contraire. Elle avait des projets pour l'avenir qui la motivait plus que tout : devenir juge d'instruction, comme sa mère.

Le droit était une vocation qui lui était dédiée : Ruby était excellente en communication, en médiation, c'était toujours elle qui se plaçait entre les disputes pour calmer le jeu, toujours elle qui évitait les guerres familiales. Elle était indignée par les malentendus qui créaient des conflits, par les injustices du monde. Cela ne l'empêchait pas de les exploiter de temps en temps, pour son plaisir personnel. Sa mère était la source de son inspiration, celle qu'elle voulait impressionner à tout prix et quels que soient les sacrifices qu'elle ait à faire. Mais tout était sur le point de changer.


III.  Complications


Ruby ne se souvenait de rien, elle ne savait pas qu'elle était née à Moscow avant qu'elle ne fasse un régime qui lui coûta une anémie. Rien de grave, il suffisait de quelques jours d'hospitalisation puis beaucoup de fer. Elle avait tourné de l'oeil chez elle et c'est Rachel qui l'amena à l'hôpital. Lorsqu'on annonça que sa fille avait besoin de sang, elle ne pouvait pas lui donner son propre sang. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas sa mère biologique. Ruby se doutait que quelque chose n'allait pas, sa mère était toujours sûre d'elle mais cette fois elle hésitait et bégayait presque. Au retour de son hospitalisation, Ruby posa des questions : à ses parents, à Danyel, à sa famille. Personne ne voulait lui répondre.

Alors elle se mit à fouiner dans les papiers de ses parents et tomba sur son certificat de naissance. Russe. Le monde se mit à tourner, plus rien n'avait de sens. Ruby avait 16 ans. Elle demanda l'émancipation, par principe, pour prendre du recul sur ses parents et sur tout ce qu'ils ne lui avaient pas dit. Un grand changement s'opéra dans le mental de la jeune fille : elle était devenue plus rebelle, à se demander si chacun des mots que lui sortait sa mère était réel. Elle trouva du réconfort dans la biologie où tout était prouvé, posé et calculé. Après avoir obtenu son bac S mention bien, elle dépensa les économies qu'elle avait gardé de ses job d'été dans un voyage aller-retour pour la Russie, où elle voulait retrouver ses racines.

Danyel ne l'accompagna pas et elle fit faire des cauchemars à ses parents mais c'était ainsi, elle l'avait décidé. Pendant un an, elle fit des recherches dans les hôtels de ville, à la recherche d'amis et de proches de ses parents biologiques grâce aux indications du son père. Il lui expliqua que sa lignée venait de russes pure souche rudes mais très rattachés à leur famille. Il lui dit d'où venait ses arrières grand parents, ses grands parents et comment ce fût de connaitre ses parents. Ce voyage fût long et éprouvant mais enrichissant, Ruby en appris plus sur elle-même durant cette année que durant les 17 ans qui avaient précédés.


IV.  Suture


En rentrant, elle se dédia corps et âme à sa nouvelle passion : la médecine. Aider, c'est être aider en retour. Les sourires, la gratitudes, la joie, tout ceci n'était possible que dans un hôpital, là où les inconnus sauvaient leurs pairs, où l'âge, la couleur de la peau, le sexe n'étaient plus une barrière à l'humanité. Pendant 5 ans, elle fit ses études à Paris V Descartes. Première année en PAES, jamais rien ne lui avait semblé plus difficile et pourtant, elle passa les épreuves. De justesse mais tout de même. La jeune femme se découvrit une faiblesse fasse à la pression mais elle travailla dur pour faire confiance en ses capacités réelles de sorte qu'à la sortie de sa 4e année, elle était major de sa promo.

Depuis son retour de Russie, Ruby avait eu du mal à pardonner à Danyel de ne rien lui avoir dit pour l'adoption. Leur relation auparavant si fusionnelle avait bien changée au point qu'ils se donnaient à peine de nouvelles. Ruby avait déménagé, elle vivait seule dans un petit studio qu'elle avait pris un grand soin à décorer. Légèrement maniaque, elle aimait que tout soit en ordre, excepté lorsqu'elle travaillait. Alors tout le sol était couvert de feuilles, de radios et de croquis, de procédures et de photographies.

C'est à la suite des ECN qu'elle décida de faire un échange aux Etats-Unis, à San Francisco. Elle voulait découvrir l'envers du monde, là où l'économie et la politique se jouait. Quelques mois après le début de son internat, elle s'envola pour arriver en Californie. Elle découvrit la chaleur du soleil, les rues bien dessinées, la politesse et la gentillesse des américains. Elle tomba littéralement amoureuse du pays des dollars mais aussi de James. Compatible de leur façon de penser jusqu'à la forme de leur main s'entrecroisant, ils étaient faits l'un pour l'autre. L'amour qui les unissait était fort, si fort qu'ils pouvaient se disputer pour un rien, crier, hurler puis revenir l'un vers l'autres quelques heures plus tard comme si rien ne s'était passé. En moins de temps qu'il n'en faut pour le penser, ils étaient fiancés.

Mais aujourd'hui, ils sont séparés. Le retour de la fiancée de James avait semé la confusion dans le coeur de ce dernier et il n'était pas prêt à laisser partir son premier amour en croisant les bras. Il avait envie de laisser une chance à ce qu'il aurait pu être. Alors Ruby tourna le dos à son amant, elle était en colère contre lui, leur relation au travail était au plus mal, la jeune femme ayant parfois du mal à contrôler son tempérament près de son ex fiancé. Elle l'aimait toujours à mourir mais tout ce qu'elle pensait c'était qu'il ne la méritait pas. Surtout qu'elle avait d'autres préoccupations en tête comme le cancer de son frère. Son père l'avait prévenu que les cancers pancréatiques étaient récurrents chez les Swann mais elle ne s'attendait pas à ce que son frère, 30 ans, en soit déjà atteint. Danyel avait pensé que le stade 2 de son cancer justifiait son aller simple pour San Francisco. Il voulait retrouver sa soeur. Ruby était plus sceptique mais l'hébergeait quand même. Toute l'histoire de l'adoption remontait beaucoup et elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à un patient cancéreux.



Dernière édition par Ruby Swann le Dim 24 Nov - 20:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptySam 23 Nov - 19:46

Oooooh Adelaide Kane I love you Bienvenue parmi et très bon choix d'avatar Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 766947147 Je ne suis pas admin mais je voulais te prévenir que les initiales ne sont pas autorisés sur Scub In dans le pseudo. Faudrait que tu l'enlèves Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 3490716875
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptySam 23 Nov - 19:51

Bienvenue parmi nous, courage pour ta rédaction =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptySam 23 Nov - 19:59

que choix Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 1643935750 
bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptySam 23 Nov - 20:10

Merci beaucoup tout le monde *-*
Je retire l'initiale tout de suite chef !
J'ai hâte de terminer ma fiiiiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptySam 23 Nov - 20:12

Super choix de vava !! Je te souhaite la bienvenue et une excellente fin de rédaction de fiche kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptySam 23 Nov - 20:31

Ade I love you
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptySam 23 Nov - 21:57

adelaïde est kjnlkdfgd :cara:bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptyDim 24 Nov - 9:24

Bienvenue Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 1643935750 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptyDim 24 Nov - 9:47

Bienvenue parmi nous. luv
Adélaïde est vraiment magnifique, on te la garde pour les dix prochaines jours. Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 3276111495 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter. Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 766476550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptyDim 24 Nov - 9:48

Quelle est jolie Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 1643935750

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptyDim 24 Nov - 10:06

Vous êtes trop gentils *-*

J'ai vraiment hâte de terminer (normalement je n'en aurai pas pour 10 jours haha :) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptyDim 24 Nov - 11:25

Ruby Swann a écrit:
Je retire l'initiale tout de suite chef !
J'aime quand on m'appelle comme ça Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 2407042452 Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 4221783123 PERV 
en tout cas, je suis tombé amoureux de ton avatar kis kis (ouais je sais, ça fait pas entre frère et sœur Hale Arrow Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 3210088382 )


Dernière édition par Johan Valentine le Dim 24 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptyDim 24 Nov - 11:35

Johan Valentine a écrit:

en tout cas, je suis tombé amoureux de ton avatar kis kis (ouais je sais, ça fait pas entre frère et sœur Hale Arrow Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 3210088382 )[/i]
T'es amoureux de tout le monde toi Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 3070958848 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptyDim 24 Nov - 11:38

C'est pas de ma faute si j'ai un cœur gros comme ça Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptyDim 24 Nov - 11:41

Johan Valentine a écrit:
C'est pas de ma faute si j'ai un cœur gros comme ça Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 1643935750
Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 3210088382 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptyDim 24 Nov - 12:42

Owwwhhhhh moi aussi je t'aiimeuuuuh *-*

Vous me donnez envie de jouer les gens haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptyDim 24 Nov - 13:06

Bienvenue parmi nous en 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptyDim 24 Nov - 14:50

Merci *-*

J'ai terminé ma fiiiiche (désolée pour les lecteurs mais je suis un peu rouillée niveau fiche, je penserai à la refaire peut être un jour si j'ai la motivation x)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptyDim 24 Nov - 17:04

Ça sent bien la rescapée de PAES derrière cette fiche. Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин 4221783123

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин EmptyDim 24 Nov - 17:42

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty
MessageSujet: Re: Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин   Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby ✂ Падение разрешается восстановить приказал - рубин

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruby ✂ Try me
» Ruby ✂ But when I needed you the most you looked the other way
» RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-