AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ✄ i will kill you to love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) JOSEPH MORGAN (négociable) ✄ i will kill you to love you. Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ✄ i will kill you to love you.   (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ✄ i will kill you to love you. EmptySam 23 Nov - 18:01


Nathaniel Nom
entre 26 et 29 ans ✂ célibataire ✂ métier au choix ✂ nationalité au choix ✂ anesthesia


dossier personnel
CARACTÈRE + Nathaniel est un personnage très dur à cerner, de nombreux psychologues ont abandonné en route. Les conclusions divergent, de l'homme en dépression au dégénéré total. Mais une chose est certaine pour lui, il est parfaitement sain d'esprit. Il est sûr de lui, confiant dans ses actes et ses décisions. De nature possessive, il ne supporte pas qu'on s'approche de ce qu'il considère sa propriété. Beaucoup trop susceptible, la moindre petite goutte peut faire déborder le vase. Fin manipulateur, il arrive toujours à obtenir ce qu'il veut.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Avant qu'il fût arrêté, un policier lui a tiré dessus et la touché à la poitrine. Il est donc pour le moment en cardiologie, mais un séjour en psychiatrie l'attend par la suite.


histoire
Considère que s'il va aller en psychiatrie, c'est qu'il l'a décidé. Certes, il est indiqué que c'est une demande de la part du juge, mais Nathaniel pense qu'il s'agit là de la réussite de son stratagème lui permettant d'éviter la prison.
Il a tué sa fiancée et la meilleure amie de cette dernière. Il n’éprouve aucun remord, ce qui a poussé le juge à demander une évaluation psychologie après qu'il se soit remis de sa blessure.
Le reste de l'histoire est entièrement à votre guise, je ne veux pas vous imposer trop de choses sur un personnage que je trouve déjà assez difficile à jouer ruuun .


liens

jessamine carstairs
2you are the end of everything.
C'est cette interne qui n'a pas flanchée devant lui, qui n'a pas pris ses jambes à son cou en découvrant ce qu'il avait fait. Elle est cette petite lueur qui apporte de la lumière dans son séjour à l'hôpital. Elle passe une bonne partie de son temps libre à venir le voir, afin de discuter et de rigoler avec lui. Les gens à l'hôpital les surnomment la belle et la bête, mais est-ce que l'histoire finira aussi bien que dans le conte ? Nathaniel les sens revenir au fur et à mesure, ses envies de posséder une personne au point de la blesser. Ce mélange entre cette peur de lui faire du mal et ce désir d'être près d'elle risque d'emmener leur relation dans deux directions contraires.

+ extrait de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) JOSEPH MORGAN (négociable) ✄ i will kill you to love you. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ✄ i will kill you to love you.   (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ✄ i will kill you to love you. EmptySam 23 Nov - 18:11

entre nous
COUCOU LE PETIT DINOSAURE I love you 
alors voilà quelques points qui peuvent aider en ce qui concerne le scénario ruuun 
l'avatar est négociable, je pense surtout à Sam Claflin (x) et Luke Evans (x) (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ✄ i will kill you to love you. 1643935750 le pseudo est négociable, j'ai mis ce prénom par ce que je l'adore (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ✄ i will kill you to love you. 754271649 pour la présence, une à deux réponses par semaines me suffisent (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ✄ i will kill you to love you. 3215647909 bien entendu, je ne veux pas d'un membre fantôme (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ✄ i will kill you to love you. 1320752554 la personne qui prendra mon Nathaniel aura le droit à une magnifique temple en nutella (M) JOSEPH MORGAN (négociable) ✄ i will kill you to love you. 766947147 Je reconnais que ce personnage peut-être difficile à jouer, mais il est très important pour ma Jessamine, donc je l'attends impatiemment ruuun 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN (négociable) ✄ i will kill you to love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JULIAN MORRIS ✄ however much you love me, i will always love you more.
» (F) AU CHOIX ✄ mom & first love.
» JESSAMINE + kill your enemies, my brothers dead around me
» I got my drink, I got my music, I say Bitch don't kill my vibe▽ Katerina
» LOVE THE WAY YOU LIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-