AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEWS #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Moore
James Moore
DIRECTEURChef de la chirurgie
✄ messages : 252

NEWS #1 Empty
MessageSujet: NEWS #1   NEWS #1 EmptyMer 20 Nov - 20:34



✄ news #1
qu'est-ce qui y a de nouveau ?

Après plus d'un mois d'ouverture, il était temps pour l'équipe de Scrub In de faire une maintenance et surtout, de vous remercier pour avoir été si nombreux à l'ouverture! ❤Beaucoup d'engouement s'est ressenti tout au long de la création du forum, et nous pouvons que vous remerciez pour cela tant cela nous a motivé! NEWS #1 3841814817 
La plus grosse information de cette maintenance est bien..... La mise en place d'une intrigue. Au programme, une infection mortelle qui se repend dans l'hôpital. Qui va s'en sortir vivant ? Cette intrigue durera deux mois et sera rythmée par plusieurs "tomes".
Enfin, pour accompagner cette intrigue, nous vous proposons donc deux TC commun, dépendant de là où votre personnage se trouve au moment de la dite intrigue. Ainsi, pour les personnages coincés aux urgences, un topic commun mettant en scène le fameux shutdown a été mis en place. Pour les personnages n'étant pas aux urgences, un au cinquième étage à été crée, il s'agit là d'un dépistage.
De plus, un tableau d'informations a été crée, il est à consulter plus ou moins régulièrement, relatant des informations à propos de l'hôpital (plus ou moins utiles d'ailleurs NEWS #1 3210088382) que vous pourrez volontiers intégrées au RP ! I love you
De plus, comme vous l'aurez probablement tous remarquer, un nouvelle version a été installée! Elle est signée dodixe, le codage est toujours signé Everdeen. Cette version reflétant bien la panique de l'intrigue mise en place. GNI 
Et enfin, vous l'aviez demandé, nous l'avons fait... La partie around the hospital a fait son apparition. S'y trouvent, un hôtel, le San Francisco View Hotel, ainsi qu'un bar de quartier, QG des médecins, le Sandy's. Si vous avez d'autres idées de lieux pour cette partie, n'hésitez pas à nous en faire part! I love you
C'est à peu près tout pour cette maintenance, en espérant que vous serez nombreux à participer à cette intrigue! kis kis  Encore merci pour votre activité! I love you TOUTES LES INFOS SUR LA MAINTENANCE ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpelplease.forumgaming.fr

Invité
Invité

NEWS #1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS #1   NEWS #1 EmptyMer 20 Nov - 23:29

Je ne suis là que depuis peu mais je tenais à vous dire bravo encore une fois pour ce joli forum et encore plus pour la belle mise à jour et le lancement de l'intrigue !! J'adore vraiment Peace and love bro NEWS #1 3215647909 Le plus dur pour moi va être maintenant de me décider et de choisir dans quel TC poster en En tout cas : beau boulot à toute l'équipe NEWS #1 766476550 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NEWS #1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS #1   NEWS #1 EmptyJeu 21 Nov - 9:56

Hey coucou moi aussi je viens commenter. Le design est vraiment magnifique et l'intrigue superbe. J'adore tout simplement. Un petit drame ne peut pas faire de mal NEWS #1 3210088382
Ensuite, j'aurais une petite suggestion pour embellir la nouvelle sous-partie autour de l'hôpital. Ca serait possible de mettre la caserne des pompiers, souvent c'est pas bien loin. Et comme les secouristes sont là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NEWS #1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS #1   NEWS #1 EmptyJeu 21 Nov - 10:00

Vous avez fait un super travail, c'est magnifique I love you et puis l'intrigue est parfaite NEWS #1 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NEWS #1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS #1   NEWS #1 EmptyJeu 21 Nov - 11:20

Votre nouveau design est super ! Et j'adore l'intrigue NEWS #1 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NEWS #1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS #1   NEWS #1 EmptyJeu 21 Nov - 11:25

j'adore le nouveau design I love you je vais voir si j'ai le temps de participer à l'intrigue NEWS #1 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NEWS #1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS #1   NEWS #1 EmptyJeu 21 Nov - 11:39

Super boulot ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NEWS #1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS #1   NEWS #1 EmptyJeu 21 Nov - 13:19

BANDANT NEWS #1 3276111495 NEWS #1 1643935750 PERV luv NEWS #1 4221783123 cara 
gros love sur vous et ce que vous avez fait NEWS #1 1755454274 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NEWS #1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS #1   NEWS #1 EmptyJeu 21 Nov - 13:25

Cette nouvelle version est vraiment super I love you NEWS #1 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NEWS #1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS #1   NEWS #1 EmptyJeu 21 Nov - 15:16

Juste magnifique le nouveau design NEWS #1 1643935750 
Tout autant que le forum dans l'ensemble d'ailleurs I love you 
Et l'intrigue est top ! Peace and love bro 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NEWS #1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS #1   NEWS #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis/Questions - News #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-