AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ✄ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) AU CHOIX ✄ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ✄ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien..   (M) AU CHOIX ✄ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.. EmptyJeu 31 Oct - 16:21


Aidhàn Nom
22 ANS ✂ CELIBATAIRE ✂ ETUDIANT EN MEDECINE ✂ AMERICAIN ✂ BOOK


dossier personnel
CARACTÈRE + calme (+) franc (+) fidèle (+) est d'un excellent soutient (+) travailleur (+) sérieux (+) râleur (+) bordélique (+) rieur (+) amusant (+) déconneur (+) lunatique (+) malin (+) jaloux

PROBLÈMES DE SANTÉ + c'est totalement au choux :luv:tant que ce n'est pas une maladie trop grave.


histoire
en 2004/2005, aidhàn est arrivé à los angeles avec sa famille. il est devenu le petit nouveau du quartier où il vivait.
en 2009, il a décidé de quitter los angeles avec sa meilleure amie pour tenter d'entrer en médecine. pour cela, ils ont tous les deux choisi san fransisco.
dans sa famille, tout le monde est dans le milieu hospitalier. il a donc plus ou moins grandit la dedans et c'est tout naturellement qu'il a décidé qu'il voulait être médecin.
Point particulier de l'histoire.


liens

wrènn grey
2te racontes pas d'histoires, t'as l'coeur entre les cuisses !
être le petit nouveau n'est jamais simple et ce n'est pas aidhàn qui dira le contraire. cependant, arrivé au lycée, il ne resta pas seul bien longtemps. boule d'énergie qui stimule tout sur son passage - et ce, dès la rentrée des classes -, wrènn s'était tout naturellement assise à ses cotés alors que les autres semblaient éviter le jeune homme. elle ne tarda pas à le décoincer et, suite à cela, une forte amitié s'est installée entre eux. si bien que, des années plus tard, ils sont encore et toujours inséparables. wrènn ne pourrait pas vivre sans son meilleur ami.


pour comprendre leur lien, je vous met simplement des extraits de ma fiche I love you

Spoiler:


Dernière édition par Wrènn Grey le Mer 6 Nov - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) AU CHOIX ✄ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✄ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien..   (M) AU CHOIX ✄ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.. EmptyJeu 31 Oct - 16:24

entre nous
bonjour à toi bel invité (M) AU CHOIX ✄ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.. 1643935750 luv I love you 
▷ l'avatar est libre à deux cent pour cent mais je me garde un petit droit de véto :P
▷ le pseudo n'est pas négociable. j'ai cité plusieurs fois le prénom de aidhàn mais il peut être passé en second prénom s'il gêne vraiment mais j'aimerais qu'il apparaisse tout de même.
▷ l'histoire , comme dit plus haut, est relativement libre. tant que les points énoncés et le lien restent intacts et sont retranscrits dans la fiche, c'est parfait pour moi ;)
▷ le lien n'est absolument pas changeable par contre.
▷ la présence est bien entendue de rigueur. je sais qu'on a tous une vie en dehors, moi la première (surtout cette année). mais un membre fantôme ? non merci. une réponse par semaine me semble plutôt correcte. pas besoin d'en faire quinze par jour non plus :P
à celui ou celle qui prendra amour de best friend, je lui réserve un accueil dont il se souviendra longtemps :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ✄ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louve ✻ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» (F) AU CHOIX ✄ mom & first love.
» juste le temps d'un instant + jazz
» ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn)
» et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. » colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-