AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 13:31


Wolfgang Lecter
Lequel d'entre vous prétend être le plus fou ? Hein ? Qui est le plus dingue ? Qui est-ce qui tient la banque, ici ? Je suis nouvelle et je veux faire, d'entrée, bonne impression sur l'homme de la situation à condition qu'il me prouve qu'il est vraiment le caïd. Alors, qui c'est, le dingo trois étoiles ?


dossier médical
nom : Lecter. Mon nom de famille, est comme pour la majorité d'entre nous, légalement transmis par mon père, et non mon père n'ai pas Hannibal Lecter. prénom(s) : Wolfgang. Vous vous demandez peut-être où mes parents ont trouvé ce prénom. J'ai longtemps pensé que c'était en hommage à ce compositeur, Wolfgang Amadeus Mozart. âge : 20 ans, et je vous évite la vanne des "et toutes ses dents". lieu et date de naissance : J'ai vue le jour à San Francisco (vingt-trois septembre mille neuf centre quatre-vingt quatorze) statut civil : Célibataire, endurcie. métier/occupation : malgré mon trouble du comportement, j'ai réussie à avoir un travail. Je suis projectionniste de films dans des petites salles de cinéma. Certes, ce n'es pas grand chose. Mais c'est mieux que rien.  nationalité : Américaine comme mes deux parents avant moi. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, je ne ressent rien de plus que de l'amitié en sentiment positif pour une fille. caractère : Je suis d’une mine renfrognée, qui ne s’éclairait jamais d’un sourire ; j'ai des conversation froide, chiche et embarrassée ; peu porté au sentiment ; et pourtant je suis une jeune femme grande, maigre, décrépit et triste, mais qui plait à ma façon. Quand une conversation est à mon goût, quelque chose d’éminemment bienveillant jaillissait de mon regard : quelque chose qui à la vérité ne se faisait jamais jour en paroles. groupe : ANESTHESIA. Je suis une pensionnaire de l'asile de fous qui se trouve un peu plus loin, des psychocéramiques, les pots fêlés de l'humanité. avatar : Alexandra Daddario. type de personnage : inventée.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? L'hôpital est comme qui dirait, ma seconde maison. Je vais là-bas presque toute les semaines ou mois (ça dépend de mon état) pour voir des médecins car je suis suivie médicalement à cause de mon traitement contre la schizophrénie. J'ai eux beaucoup de précèdent durant les cinq dernières années, j'ai voulu à plusieurs reprises mettre fin à ma vie.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Ça dépend dans quelle état d'esprit je suis. Quand je suis maîtresse de tout mes actes, je sais me soignée et appliquer les bons gestes. Mais quand ma maladie prend le dessus, et que je me blesse, je suis une personne incontrôlable qui hurle pour une éraflure. Rare sont les personnes qui arrivent à m'approcher quand je suis dans cette état.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? J'ai toujours eux l'habitude de prendre des tonnes de petites gélules, de toute les couleurs, pour mon traitement à chaque repas. Je me range dans la catégorie : Repas fait de médocs.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai jamais toucher à une cigarette ou à un verre d'alcool de ma vie. Ce genre de sustente me dégoûte et me révolte, car les jeunes s'amusent à ce pourrir la santé. Pourtant ont dit souvent que la schizophrénie, viens à cause de tout ça. A croire que dans ma vie, je n'ai pas eux de chance, ma maladie est venu naturellement.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? J'ai une maladie qui touche 1% de la population : La schizophrénie. J'ai découvert ce problème à l'âge de 16 ans. J'ai été prise brutalement de crises de panique, très spectaculaires, et dont je ne me suis jamais remise. Quelque chose s'est cassé définitivement, à ce moment-là.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Nulle ne pourra jamais comprendre pourquoi ces deux là sont ensemble. J'ai eux un début de vie, comment dire… horrible, traumatisantes, invivables. J'ai eu une enfance difficile, entre deux parents qui ne s'aimaient pas. Mon père était un homme violant qui aimé boire et ce drogué, régulièrement part semaine. Je suppose que c'est à cause de lui, si j'ai cette maladie.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je ne suis pas souvent malade, mais quand je le suis, croyez-moi, ce n'est vraiment pas jolie à voir. J'ai peur des microbes, l'impression de mourir à chaque maladie que j’attrape, même pour un rhum.



derrière l'écran
Miranda depuis 19 ans. Un cas désespéré de manque de confiance en soi. Une imagination un peu trop débordante. Une intelligence qui se montre que quand je le veut bien. Une foire aux questions sans réponses. Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? Ta gueule, putain ! Un esprit illogique et contradictoire. Une accro aux séries et aux films. Une vie sans musique est inimaginable. Lalalalala ♪ Pleine de rêve et d'ambition mais un peu trop feignante. Un cas désespéré de folie et de maladresses.


Dernière édition par Wolfgang Lecter le Sam 12 Oct - 15:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 13:31

histoire
En sortant du dortoir, je les trouve tous les trois en train de passer le lave-pont. Ils sont pleins de hargne, ils suent la haine. Ils en ont après tout : après l'heure qu'il est, après l'endroit, après les gens au milieu de qui il faut qu'ils travaillent … Quand ils sont de cette humeur massacrante, il est préférable de passer inaperçu. J'avance, plaquée contre le mur, sans faire plus de bruit qu'un flocon de poussière avec mes savates de toile, mais ils sont équipés d'un détecteur particulièrement sensible qui décèle ma peur et, tout les trois en même temps, ils lèvent les yeux, leurs yeux qui brillent dans leur figure noire comme des lampes de radio à l'envers d'un vieux poste. Ils me collent un lave-pont dans les mains et m'indiquent le coin qu'ils veulent que je nettoie aujourd'hui. L'un d'eux me caresse au passage le derrière des mollets avec un manche à balai, pour me faire dépêcher. Ils ricanent et, rapprochant leurs têtes, marmonnent derrière mon dos. Au moment où je suis près de la porte à passer mon lave-pont, j'entends un bruit de clé, et rien qu'au geste vif et plein d'une aisance débitant, je sais que c'est l'infirmière-major. Elle se glisse par l'entrebâillement, accompagnée d'une bouffée d'air froid, et rabat le panneau derrière elle. Ses doigts effleurent l'acier poli. Ils ont le bout de la même couleur que ses lèvres. Un drôle d'orange. Comme du fer en fusion.

Les hommes sont toujours là, debout, attendant de savoir ce qu'elle va reprocher. Alors, elle se souviens de moi et ajoute qu'une séance d'électrochoc serait sûrement bénéfique pour moi. Avant que personne n'ait eu le temps de se tourner vers moi, je me suis précipité dans le placard aux balais, j'ai refermé le porte d'un coup sec et, dans le noir, je retiens mon souffle. Avant le déjeuner, c'est le plus mauvais moment pour électrochoc. Du fond du cagibi aux balais, je tends l'oreille et mon cœur bat dans l'ombre. Je m’efforce de maîtriser ma peur, de m'enfuir ailleurs par la pensée, de me remémorée les rares moments de bien-être qui me sont arrivées … Mais ainsi qu'il en va toujours quand j'essaie de me réfugier dans le passé, la peur s'infiltre dans mes souvenirs. Je devine le plus petit des infirmier remonte le hall, flairant ma peur à la trace ; les narines comme de sombre entonnoirs grands ouverts, sa tête énorme qui ballotte, il renifle et hume ma peur d'un bout à l'autre de la salle. Cette fois, j'entends son reniflement : il m'a senti. L'infirmer maigrichon et un des deux costauds m'attrapent avant que j'aie pu quitter le placard et me traînent jusqu'à la salle. Je ne résiste pas. Je ne fais pas de bruit. Si je crie, c'est encore pire : voilà tout. Je ravale mon hurlement, je le retiens jusqu'à ce qu'ils en soient aux tempes. Avant, on ne sait pas au juste si c'est ou non un machine qui provoque un mal torride. Mais quand l'onde traverse le crâne, je ne peux plus me maîtriser. Ce n'est plus quelque chose qui obéit à la volonté … Tout le monde me crie après derrière un mur de miroirs, les mains aux oreilles, la bouche ouverte qui fait comme des ronds . Mais rien ne sorts de toutes ces bouches. Le bruit que je fais recouvre les autres.


Dernière édition par Wolfgang Lecter le Dim 13 Oct - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 13:35

anh le pseudo de malade Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3276111495 Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3276111495 et daddario bave Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2204312863 Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3490716875 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 13:36

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 13:45

Amanda. Merci beaucoup pour ton accueil, je suis ravis que mon pseudo te plaise Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3841814817 

Harley. Haaan ! Scarlett est tellement rare sur les forum ! Au plaisir de te croisée dans des sujets futures. Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3490716875
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 16:49

J'adore le pseudo luv 

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 16:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 17:02

Merci beaucoup vous deux pour vos message, ça fait toujours plaisir de voir des personnes attentionnés qui viennent vous souhaitez bienvenu Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3841814817Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2217639338
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 17:14

Bienvenue parmi nous Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 17:18

bienvenue Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 17:23

Alexandra, le prénom. I love you J'vais croire que c'est la fille d'Hannibal. Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4221783123 Bienvenue parmi nous. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 17:42

Haaan, vous êtes des amours ici ! Merci beaucoup Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3490716875 
Haha, qui sais c'est peux être fait exprès ou pour laissée du suspens sur la véritable Wolfie Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4221783123 Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 17:50

Lecter Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2466559169
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 19:35

bienvenue ma jolie Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 22:39

Le pseudo badass. I love you
Bienvenue, bon courage pour la rédaction. 🐷 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 11 Oct - 23:21

Le titre I love you
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptySam 12 Oct - 5:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptySam 12 Oct - 9:39

Merci beaucoup pour votre accueil! Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3276111495 
Décidément le pseudo fait sensation Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptySam 12 Oct - 12:36

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptySam 12 Oct - 16:13

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 13 Oct - 10:33

daddario I love you bienvenue parmi nous Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4221783123 luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 13 Oct - 16:48

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 13 Oct - 20:02

bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 13 Oct - 20:53

Bienvenue parmi nous ! Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1643935750
Bonne chance pour la suite ! Peace and love bro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 13 Oct - 20:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfie + un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hope ◭ Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne ne sait comment on fait des papas...
» HUMEUR DU JOUR
» (diana) qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.
» + un jour je suis née, et depuis j'improvise (siòbhan)
» Demain sera un autre jour (dicaprio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-