AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10)   Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 8:02

Coucou, ton délai de réservation pour Trey Songz est terminé ainsi que celui pour finir ta présentation. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche cara
En espérant te revoir très vite luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10)   Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 EmptySam 19 Oct - 17:14

Aaah ! Je suis trop désolée, j'ai eut, heum... pour simplifier, des embrouilles à régler, du coup ben c'est la première fois depuis environ 2 semaine que j'allume mon pc Oo !

Bref, si ma demi soeur veut toujours de moi, et si les admins sont d'accord, j'aimerai beaucoup poursuivre ma présentation...

Siouplé ! Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10)   Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 10:44

Mais bien sur fréroooooot ! Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 3276111495 kis kis Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 306572288 Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 1755454274 cara 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10)   Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 10:58

Et nous pouvons t'accorder un délai. cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10)   Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:26

Merciiiii ! Je m'en occupe cet aprem !



Edit : J'ai finiiii ! :P
J'espère que j'ai rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10)   Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:27

Bienvenue Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10)   Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10)   Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:19

me voilà Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 3215647909

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10)   Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:30

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10)   Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:33

Ta fiche est trop belle frangin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10)   Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:40

Merci ma belle ! Ravie qu'elle te plaise !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10)   Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  ❥ Vous les hommes vous êtes tous les mêmes
» ✝ si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant. s'il vous répond, c'est que vous êtes schizo ! (wrènn)
» wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]
» C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)
» BIANCA ◄ « Vivre est une maladie... La mort est le remède. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-