AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Deann ✂ cherchetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Deann ✂ cherchetitre Empty
MessageSujet: Deann ✂ cherchetitre   Deann ✂ cherchetitre EmptySam 5 Oct - 19:23




Deann Woods


Trente-trois ans ∞ Anesthesia ∞ Américain


Dans le monde, vous avez trois sortes d’amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
— Chamfort


fidèle

homosexuel

vif

surdoué


sa fiche
borné

froid

rigoureux

passionné




à hôpital

✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Je m'y rends régulièrement oui, au moins une fois par an, sauf si je constate une détérioration, une accélération ou des effets secondaires trop important. Sinon, une fois par an pour faire un bilan, vérifier que tout va bien et modifier s'il le faut, mon traitement.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je ne pleure certainement pas. Delà à me recoudre non, j'évite. Je préfère aller chez le médecin plutôt que de tenter de "m’amputer" plus qu'autre chose !
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je prends simplement ce qu'on me dit de prendre. Je ne vais pas m'amuser à mélanger différents médicaments qui peuvent mal interagir entre eux ! La médecine maison est très dangereuse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je ne fume pas. Mais, parfois, il m'arrive de boire un ou deux verres de vins rouges au coin du feu. Relaxé, au calme, un bon bouquin m'accompagnant. Et non, je ne me drogue pas non plus.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Malheureusement oui. Cela ne fait qu'un an et demi que la maladie a été découverte, mais, elle est belle et bien là. A un stade peu avancé, ne me causant pas encore trop de difficultés. Mais, je sais que plus les années vont avancer et plus mon cas va empirer.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Il s’avère que je doute de plus en plus. Mais en toute logique, non.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Pour les allergies, j'ai la chance de pouvoir passer à côté, en ce qui concerne les rhumes et autres, je pense que je ne suis pas le pire cas que l'on pourrait trouver. Je m'enrhume, comme tout le monde.




Ce que je recherche



h.
relation amoureuse ∞ Un homme, un jeune homme. De préférence qui n'est pas un patient mais, pas forcément non plus du milieu hospitalier. Une relation un peu ambiguë, difficile parce qu'ils ne savent comment s'aimer etc. A voir ensemble.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Deann Woods le Dim 6 Oct - 9:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Deann ✂ cherchetitre Empty
MessageSujet: Re: Deann ✂ cherchetitre   Deann ✂ cherchetitre EmptySam 5 Oct - 19:24





résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Taylah Slessor


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Deann Woods le Dim 6 Oct - 9:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Deann ✂ cherchetitre Empty
MessageSujet: Re: Deann ✂ cherchetitre   Deann ✂ cherchetitre EmptySam 5 Oct - 19:24

Et c'est à vous Deann ✂ cherchetitre 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Deann ✂ cherchetitre Empty
MessageSujet: Re: Deann ✂ cherchetitre   Deann ✂ cherchetitre EmptyDim 13 Oct - 10:39

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Deann ✂ cherchetitre Empty
MessageSujet: Re: Deann ✂ cherchetitre   Deann ✂ cherchetitre EmptyDim 13 Oct - 11:26

Je me disais qu'on pourrait se faire un lien via la librairie ? La librairie de Deann serait dans le même quartier que l'appartement de Blake (ou alors sur son chemin) et donc c'est là-bas qu'elle s'arrêterait quand elle a un livre à commander, etc. J'imagine assez la cliente qui est toujours là très tôt le matin (elle sort de sa garde de nuit quoi) et du coup, elle prend un peu de temps pour discuter avec lui pendant qu'elle se cherche un livre et que lui prépare ses rayons pour sa journée de boulot.
Le truc un peu bateau, certes. Mais c'est pour changer des liens "à hôpital" que Blake a déjà. xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Deann ✂ cherchetitre Empty
MessageSujet: Re: Deann ✂ cherchetitre   Deann ✂ cherchetitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deann ✂ cherchetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deann ✂ il faut partir pour mieux recommencer...n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-