AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EBBA ZINGMARK ✄ I did'nt choose you but i need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F) EBBA ZINGMARK ✄ I did'nt choose you but i need you.  Empty
MessageSujet: (F) EBBA ZINGMARK ✄ I did'nt choose you but i need you.    (F) EBBA ZINGMARK ✄ I did'nt choose you but i need you.  EmptySam 5 Oct - 15:38


Stepheny Slessor
19 ans ✂ Célibataire ✂ Actrice ✂ Américaine-Californie ✂ Inhabitants


dossier personnel
CARACTÈRE + Nostalgique, lunatique, introspective, silencieuse, souriante, un peu bizarre. Elle manque souvent de concentration et perd rapidement le fil d'une conversation. Elle change souvent de sujet sans s'en rendre compte, même si il n'y a aucun lien entre les sujets.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Stepheny souffre d'anémie.


histoire
Stepheny a été élevée par sa mère, Stacy. Elle ne lui a parlé de Taylah qu'en mal puisque celle-ci les a laissées derrières sans jamais revenir.
Stepheny est la fille biologique de Taylah. Le couple d'autrefois souhaitait avoir une fille, Taylah a donc accepté l'insémination artificielle.
Sa mère est décédée récemment, c'est pourquoi elle quitte la Californie pour San Francisco. Elle recherche Taylah dans l'espoir de ne pas être complètement laissée à elle-même.
Stepheny espère faire carrière dans le cinéma. Elle tente des étude en Art Dramatique mais ses soucis de santé et son manque de concentration lui nuisent.


liens

Taylah Slessor
2It's not because I don't love you.
Taylah a déjà connu le grand amour durant ses années à l'université en 1993. Après un an d'amour et d'ennivrement, Taylah accepte d'avoir un enfant avec sa partenaire du moment, et c'est sans doute durant ce seul moment qu'elle songe abandonner ses études. La grossesse se déroule, elle étudie jusqu'à la fin, et le jour de la naissance, elle flippe complètement en se rendant compte qu'elle ne pourrait pas prendre soin de sa fille et réaliser son rêve. Elle reste distance et finie par partir lorsqu'elle obtient son diplôme, laissant Stacy et Stepheny derrière. Elle n'a jamais repris contact malgré les appels de Stacy (qui cessèrent après cinq ans).


Dernière édition par Taylah Slessor le Sam 5 Oct - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) EBBA ZINGMARK ✄ I did'nt choose you but i need you.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EBBA ZINGMARK ✄ I did'nt choose you but i need you.    (F) EBBA ZINGMARK ✄ I did'nt choose you but i need you.  EmptySam 5 Oct - 15:38

entre nous

Bonjour et merci de t'intéresser au scénario qui est quand même quelqu'un de TRÈS important dans la vie de mon personnage. Ainsi, toute personne souhaitant jouer Stepheny ne devra pas l'abandonner après une semaine. (F) EBBA ZINGMARK ✄ I did'nt choose you but i need you.  3841814817 
L'histoire est assez libre, ainsi que le caractère. Le plus important, et surtout, ce qui ne peut pas changer, c'est le fait qu'elle ait deux mères. Sinon, laissez aller votre imagination!
Il est important de savoir aussi que je ne passe pas ma vie sur le forum, disons 3-4 sur 7. Et de toute façon, votre vie ne dépend pas de la mienne, et même si le lien est super méga important, il y a plein d'autres gens sur le forum avec qui créer des liens. (F) EBBA ZINGMARK ✄ I did'nt choose you but i need you.  4221783123 
Je pense que tout est dis. Au niveau ligne, nombre de mot, c'que vous voudrez, tant que vous n'écrivez pas comme un macaque sur le LSD et que vous vous engagé à faire avancer l'histoire de Stepheny, moi je suis heureux. (F) EBBA ZINGMARK ✄ I did'nt choose you but i need you.  1643935750 
Et voilàaaa, c'est touuuut. Plein de love. (F) EBBA ZINGMARK ✄ I did'nt choose you but i need you.  3982765695 

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EBBA ZINGMARK ✄ I did'nt choose you but i need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pick me, choose me, link me.
» Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me
» GASPAR ≈ pick me, choose me, love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-