AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !

Partagez
 

 (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  Empty
MessageSujet: (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?    (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  EmptySam 5 Oct - 14:33

Coucou ! (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  3276111495 
Alors voilà, je voulais savoir si l'option « voir ses messages » est présente en quelque part sur le forum... C'est un lien très pratique pour qu'on puisse voir les sujets dans lesquels on a posté et ainsi voir les nouvelles réponses à nos messages rapidement. Bref, à mes yeux, c'est très utile...

Voilà. Merciiii !
kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

(q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  Empty
MessageSujet: Re: (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?    (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  EmptySam 5 Oct - 18:41

Bonjour I love you

L'option dont tu parles est présente sur tous les forums, normalement. Elle fait partie de la configuration de base. Tu n'as qu'à cliquer sur l'onglet «Membres» dans la barre de navigation, sous le header, puis clique sur ton pseudo. Tu arriveras sur ton profil et là, tu y trouveras ceci:

(q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  Cap_ms10

Clique sur «Message» ou «Sujet» en fonction de ce que tu recherches I love you

(Je suis la cinquième administratrice, je suis un peu comme un fantôme quoi, vous ne m'avez jamais vue encore!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  Empty
MessageSujet: Re: (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?    (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  EmptyDim 6 Oct - 16:45

J'admets que je n'avais pas pensée à passer par le profil directement ! (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  3210088382 
Cela dit, je parlais plus de cet onglet.
(q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  Captur10
Mais sinon, c'est pas plus grave, je vais passer par le profil ! Meeeeeerci !
(Adaaaaaam Levine ! (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  2407042452 (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  4221783123 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  Empty
MessageSujet: Re: (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?    (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  EmptyDim 6 Oct - 17:49

Cela a probablement été squizzé dans le template pour une question d'esthétique. (:
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

(q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  Empty
MessageSujet: Re: (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?    (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  EmptyDim 6 Oct - 17:51

(Mila Kunis (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  2466559169)

Jordan a tout dit! Si t'y rendre par ton profil ne te cause pas problème, tant mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  Empty
MessageSujet: Re: (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?    (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  EmptyDim 6 Oct - 18:45

D'accord, c'est parfait ! I love you
Je voulais juste savoiiiir ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  Empty
MessageSujet: Re: (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?    (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  EmptyLun 7 Oct - 16:01

J'archive ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  Empty
MessageSujet: Re: (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?    (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  EmptyLun 7 Oct - 16:40

Oui, merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  Empty
MessageSujet: Re: (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?    (q) où est l'onglet « voir ses messages » ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(q) où est l'onglet « voir ses messages » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MESSAGES DE MVDD
» ★ NOMBRE DE MESSAGES DE MVDD
» Heléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-