AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 3:18

Edward Parker a écrit:
C'est tout à fait ça. Je t'ajoute dans le week-end I love you 
Si jamais tu veux un sujet fais-moi signe.
Moi n'importe quand pour un sujet ! Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 21:40

Blake, pourquoi pas oui. Ensemble, mais contre l'autre et finalement face aux autres complètement ensemble. Ca me va très bien.

Anakin, j'aime l'idée. Ed lèverait les yeux au ciel à chaque fois et serait amusé. Même s'il ne voudrait pas que ça se sache, il sait pourquoi il l'a fait, donc ça ne le dérangerait pas plus que ça. On part donc sur une expérience pour Edward et meilleurs amis ensuite ?
Surtout que je vois bien Ed faire attention aux hommes proches d'Anakin, pour vérifier qu'ils sont vraiment bien pour lui.

Edie, je peux ouvrir si tu veux ? On se fait quoi comme sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 0:44

Ça serait chouette ! Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 4221783123 
On peut se faire une p'tite soirée au bar 8) Ou alors Edie croise Edward pendant sa pause déjeuner à l'hôpital et ils discutent un peu ? (Ou si t'as une meilleure idée, propose ! Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 3070958848 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:07

Je vais ouvrir le sujet avec Savi et j'ouvre le nôtre. Je t'envoie le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 9:33

Edward Parker a écrit:
Anakin, j'aime l'idée. Ed lèverait les yeux au ciel à chaque fois et serait amusé. Même s'il ne voudrait pas que ça se sache, il sait pourquoi il l'a fait, donc ça ne le dérangerait pas plus que ça. On part donc sur une expérience pour Edward et meilleurs amis ensuite ?
Surtout que je vois bien Ed faire attention aux hommes proches d'Anakin, pour vérifier qu'ils sont vraiment bien pour lui.
Voilà exactement Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 2407042452 Et par respect Ani' ne dirait rien. Pour une fois il garderait sa langue dans sa poche :maggle: 
Ah si Edward se met à faire attention aux fréquentations du résident, il pourra notamment constater qu'Ani' est en train de tomber sous le charme d'un titulaire en neuro (Zachary PERV )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:55

Je peuuux ? Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» /croque moi les os s'il le faut.
» Edward | Dans mon métier, la beauté est extérieure et non intérieure.
» Parfois, faut étudier autre chose que les RPs.
» (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.
» ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-