AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN Empty
MessageSujet: J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN   J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN EmptyJeu 3 Oct - 20:53


Adrian Landon
Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.


dossier médical
âge : 27 ans. lieu et date de naissance : Chicago, le 15 mai 1986. statut civil : Célibataire. métier/occupation : masseur - kinésithérapeute. nationalité : Franco-américain. orientation sexuelle : Complètement hétérosexuel.


à hôpital
blablabla +
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN   J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN EmptyJeu 3 Oct - 20:53

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN   J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN EmptyJeu 3 Oct - 20:54

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN   J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN EmptyJeu 3 Oct - 21:12

don't forget me babe 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN   J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN EmptyJeu 3 Oct - 22:01

moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN   J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN EmptyVen 4 Oct - 1:07

MASSE-MOI. J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN   J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN EmptyVen 4 Oct - 10:15

I want J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN   J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN EmptyVen 4 Oct - 10:17


  • Impossible, darling !
  • Je pense que je peux facilement m'attirer des ennuis pour demander l'aide d'une avocate, Daisy !
  • Esther : Pour toi, je ne me ferais pas prier ! Je te masserais avec grand plaisir !
  • Sophia, avec plaisiiiiiiiiiir !

    Trop de jolies femmes... IN LOVE 

    Plus sérieusement, mesdemoiselles avez-vous des idées ou bien c'est total-freestyle-on-en-discute-ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN   J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN EmptyVen 4 Oct - 15:50

Ahha, elle pourrait souvent etre sur ces cas, genre il a toujours des clients qui l'accuse de tout et elle voudra des massages en echange hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN   J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN EmptyDim 6 Oct - 12:36

Au départ, il aurait pu lui demander de l'aide pour un cas particulier. Un patient ayant complètement perdu la boule suite à un accident l'aurait accusé d'une quelconque faute professionnelle... De fil en aiguille, Adrian se serait amusé à lui poser toute sorte de questions, inventant parfois les situations (sans le préciser, bien sûr). Elle pourrait donc croire qu'il lui arrive toujours tout un tas d'histoires loufoques. Enfin, si elle est du genre à faire ainsi confiance, un brin naïve. (a)

Pour les massages, ça peut s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN   J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'offre un massage à qui devient mon ami... Non, je déconne. + ADRIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» he's got a super magic smile + adrian
» « Introduire une goutte d'anarchie, bouleverser l'ordre établi, et tout devient brutalement...chaotiques. » Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-