AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + i'm your anti-hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 18:32

j'viens te demander un lien. + i'm your anti-hero.  - Page 2 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 18:39

salut, toi. + i'm your anti-hero.  - Page 2 2466559169
tu as déjà quoi comme liens ? histoire de ne pas proposer quelque chose d'impossible. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 18:40

Je veux bien avoir un lien + i'm your anti-hero.  - Page 2 3070958848 J'ai une petite idée mais c'est vraiment ... + i'm your anti-hero.  - Page 2 766476550 J'ai lu qu'Eden faisait de la photographie, je pensais donc qu'elles pourraient être en bon terme (rencontre et tout à définir), et en fait, elles pourraient durant leur temps libre, être missionnées de prendre des photos compromettantes pour quelqu'un (ce quelqu'un étant à définir) + i'm your anti-hero.  - Page 2 3070958848 Je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, mais si tu as mieux je suis preneuse + i'm your anti-hero.  - Page 2 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 18:42

un peu comme des détectives privés ? (a)
ça pourrait être marrant, ouais. *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 18:45

alors pour ma part j'ai déjà une meilleure amie, un flirt en quelque sorte et une amie avec qui il couche de temps en temps, si on peut dire ça. + i'm your anti-hero.  - Page 2 1320752554 une amie avec qui ils font des défis stupides aussi, et une résidente sur qui il s'acharne. + i'm your anti-hero.  - Page 2 3210088382 voilà en gros je crois que c'est tout. I love you
et Riley est ma soeur, au cas où. + i'm your anti-hero.  - Page 2 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 18:46

Ouais voilà (a) Reste à définir le reste si cela t'intéresse + i'm your anti-hero.  - Page 2 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 18:59

winston + d'accord. *w*
bon, sachant qu'Eden est juste une fille de chirurgien, il faut que l'on trouve un lien à l'extérieur de l'hôpital. (a)


riley + yep. *m*
elles pourraient être amie depuis le lycée ? Ce serait Riley qui aurait proposé ce "job" à Eden, et comme elle a besoin d'argent, elle aurait accepté. Mais ce boulot la mettrait mal à l'aise. Elle aurait voulu plusieurs fois laisser tomber, mais Riley la remotiverait à chaque fois. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:02

oui effectivement. + i'm your anti-hero.  - Page 2 3070958848 ils auraient peut-être pu se rencontrer alors qu'Eden était venue voir son père à l'hôpital ? mais j'ai pas vraiment d'idées après je t'avoue. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:29

Ça va être difficile car Riley est arrivée à San Francisco seulement à ses dix huit ans + i'm your anti-hero.  - Page 2 1643935750 en fait j'avais plus l'idée que ce soit elles deux qui fassent ça + i'm your anti-hero.  - Page 2 3070958848 parce que je ne vois pas qui Riley voudrait surveiller + i'm your anti-hero.  - Page 2 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:35

winston + aaah, j'ai peut-être une idée. (a)

le petit ami d'Eden est interne à l'hôpital, il pourrait être ami avec winston ? Du coup, ils se seraient rencontré grâce à lui. *w*

riley + ah, d'accord. + i'm your anti-hero.  - Page 2 3210088382

le soucis, c'est que je vois mal Eden faire ça sans raisons valables, en plus c'est pas trop son créneau. + i'm your anti-hero.  - Page 2 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:45

oh oui c'est une bonne idée ça. + i'm your anti-hero.  - Page 2 1643935750 peut-être que Winston pourrait s'être attaché à Eden et qu'il aimerait bien la taquiner lorsqu'il la croise à l'hôpital ou qu'ils se voient en dehors parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:48

owiiiiii. + i'm your anti-hero.  - Page 2 1643935750
comme une relation frère/soeur, une amitié vache, enfin, un truc dans le genre. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:49

On peut partir sur autre chose alors + i'm your anti-hero.  - Page 2 1643935750 Comme je t'ai dit c'est juste une idée sortie de nul part + i'm your anti-hero.  - Page 2 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:52

ah nan mais c'est une bonne idée, on peut la rebricoler. (a)
genre suivre un des parents de riley ou le père d'eden, parce qu'elles pensent qu'ils trempent dans un truc louche. Arrow
mais en tout cas il faut qu'elles soient amies. **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 16:48

ouais, c'est cool comme idée ça. + i'm your anti-hero.  - Page 2 2466559169 c'est parfait. + i'm your anti-hero.  - Page 2 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:31

greeeeeeat. *m*
réserve-moi un rp. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:08

carrément. + i'm your anti-hero.  - Page 2 2466559169 tu me fais signe quand tu veux qu'on fasse un rp. + i'm your anti-hero.  - Page 2 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:07

ah beh moi je suis opé'. + i'm your anti-hero.  - Page 2 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:18

Je reviens pour un lien (a)
J'ai peut être une idée + i'm your anti-hero.  - Page 2 1643935750 Je pensais qu'ils auraient pu se connaître à l'époque où Eden avait dix sept an, mais ses parents auraient pu ne pas cautionner cette relation étant donné qu'Adriel avait vingt quatre ans. Je m'arrête là pour le moment voir si ça te convient déjà, mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:59

Ca me convient parfaitement, les mecs plus vieux, c'est l'histoire de sa vie. Arrow
et au jour d'aujourd'hui, tu vois leur relation comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:05

L'histoire de sa vie + i'm your anti-hero.  - Page 2 3210088382
Hé bien .. ils auraient pu à un moment donné perdre contact parce que ses parents auraient vraiment établit des frontières, ils ne se seraient pas revus depuis longtemps, et l'on pourrait dire qu'ils se seraient de nouveau croisés à l'hôpital ou au café où travaille Eden. Ca aurait pu le déstabiliser de la revoir, déjà plus grande, et puis il ne s'attendait certainement pas à la revoir. Sinon en fait je fais du blabla mais ça nous avance pas plus pour le lien actuel + i'm your anti-hero.  - Page 2 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:12

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 3210088382
il aurait pu apprendre -je ne sais pas comment encore- qu'Eden sortait avec un mec plus âgé qu'elle, qui plus est l'interne de son père. Adriel aurait pu essayé de la ramener à la raison en lui disant que cette relation ne va mener à rien du tout, puisque lui-même en est l'exemple. *m*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:15

Je pense qu'il ferait ça surtout parce qu'il le prendrait mal, le fait que ses parents acceptent pour ce gars là, et qu'à l'époque ils ne l'avaient pas accepté pour lui + i'm your anti-hero.  - Page 2 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:29

son père n'accepte pas, d'ailleurs il n'est même pas au courant puisqu'elle sort avec dans son dos depuis un an. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:45

moi aussi écoute. + i'm your anti-hero.  - Page 2 1643935750 tu le fais, ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i'm your anti-hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (charlie) i'm the hero of the story.
» RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-