|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Ven 4 Oct - 18:32 | |
| j'viens te demander un lien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Ven 4 Oct - 18:40 | |
| Je veux bien avoir un lien J'ai une petite idée mais c'est vraiment ... J'ai lu qu'Eden faisait de la photographie, je pensais donc qu'elles pourraient être en bon terme (rencontre et tout à définir), et en fait, elles pourraient durant leur temps libre, être missionnées de prendre des photos compromettantes pour quelqu'un (ce quelqu'un étant à définir) Je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, mais si tu as mieux je suis preneuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Ven 4 Oct - 18:42 | |
| un peu comme des détectives privés ? (a) ça pourrait être marrant, ouais. *w* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Ven 4 Oct - 18:45 | |
| alors pour ma part j'ai déjà une meilleure amie, un flirt en quelque sorte et une amie avec qui il couche de temps en temps, si on peut dire ça. une amie avec qui ils font des défis stupides aussi, et une résidente sur qui il s'acharne. voilà en gros je crois que c'est tout. et Riley est ma soeur, au cas où. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Ven 4 Oct - 18:46 | |
| Ouais voilà (a) Reste à définir le reste si cela t'intéresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Ven 4 Oct - 18:59 | |
| winston + d'accord. *w* bon, sachant qu'Eden est juste une fille de chirurgien, il faut que l'on trouve un lien à l'extérieur de l'hôpital. (a)
riley + yep. *m* elles pourraient être amie depuis le lycée ? Ce serait Riley qui aurait proposé ce "job" à Eden, et comme elle a besoin d'argent, elle aurait accepté. Mais ce boulot la mettrait mal à l'aise. Elle aurait voulu plusieurs fois laisser tomber, mais Riley la remotiverait à chaque fois. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Ven 4 Oct - 19:02 | |
| oui effectivement. ils auraient peut-être pu se rencontrer alors qu'Eden était venue voir son père à l'hôpital ? mais j'ai pas vraiment d'idées après je t'avoue. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Ven 4 Oct - 19:29 | |
| Ça va être difficile car Riley est arrivée à San Francisco seulement à ses dix huit ans en fait j'avais plus l'idée que ce soit elles deux qui fassent ça parce que je ne vois pas qui Riley voudrait surveiller |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Ven 4 Oct - 19:45 | |
| oh oui c'est une bonne idée ça. peut-être que Winston pourrait s'être attaché à Eden et qu'il aimerait bien la taquiner lorsqu'il la croise à l'hôpital ou qu'ils se voient en dehors parfois. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Ven 4 Oct - 19:49 | |
| On peut partir sur autre chose alors Comme je t'ai dit c'est juste une idée sortie de nul part |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Sam 5 Oct - 16:48 | |
| ouais, c'est cool comme idée ça. c'est parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Sam 5 Oct - 17:31 | |
| greeeeeeat. *m* réserve-moi un rp. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Dim 6 Oct - 14:08 | |
| carrément. tu me fais signe quand tu veux qu'on fasse un rp. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Dim 6 Oct - 15:18 | |
| Je reviens pour un lien (a) J'ai peut être une idée Je pensais qu'ils auraient pu se connaître à l'époque où Eden avait dix sept an, mais ses parents auraient pu ne pas cautionner cette relation étant donné qu'Adriel avait vingt quatre ans. Je m'arrête là pour le moment voir si ça te convient déjà, mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Dim 6 Oct - 16:05 | |
| L'histoire de sa vie Hé bien .. ils auraient pu à un moment donné perdre contact parce que ses parents auraient vraiment établit des frontières, ils ne se seraient pas revus depuis longtemps, et l'on pourrait dire qu'ils se seraient de nouveau croisés à l'hôpital ou au café où travaille Eden. Ca aurait pu le déstabiliser de la revoir, déjà plus grande, et puis il ne s'attendait certainement pas à la revoir. Sinon en fait je fais du blabla mais ça nous avance pas plus pour le lien actuel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Dim 6 Oct - 16:15 | |
| Je pense qu'il ferait ça surtout parce qu'il le prendrait mal, le fait que ses parents acceptent pour ce gars là, et qu'à l'époque ils ne l'avaient pas accepté pour lui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Dim 6 Oct - 16:45 | |
| moi aussi écoute. tu le fais, ou je le fais ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. | |