AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 + i'm your anti-hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Oct - 11:42


eden olivia wildmore
qui vivra d'espoir, mourra de désir.


About her
nom : elle descend d'une longue lignée de médecins nommé Wildmore.prénom(s) : eden, olivia. âge : elle va sur ses vingt-et-un ans. lieu et date de naissance : elle est née ici, dans l'hôpital où son père travaille, un quatorze mai. statut civil : officiellement célibataire, elle entretient une relation avec l'interne de son père. métier/occupation : étudiante en photographie et arts visuels, elle travaille également comme serveuse dans un café lors de son temps libre, histoire de ne pas dépendre de papa. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : avenante, mature, loyale, perfectionniste, à la limite de la maniaquerie, ambitieuse, sociable, empathique, téméraire, terre à terre, impulsive, franche. groupe : unhabitants. avatar : lucy la parfaite hale..


Others
underco babe.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Oct - 11:44

plus un.

à ajouter :
scarlett chadwik + amie de son père.
harley whitestone + amie, like a mother.
mary-jane blunt + soutient.


Dernière édition par Eden Wildmore le Jeu 3 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Oct - 11:44

plus deux.
à vous les enfants. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Oct - 16:29

Lucy Hale. + i'm your anti-hero.  1643935750 Il nous faut un lien! + i'm your anti-hero.  754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Oct - 16:31

MOI MOI MOOIIIII + i'm your anti-hero.  2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Oct - 16:31

Je veux aussi un lien, parce que Lucy et Shay quoi + i'm your anti-hero.  1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Oct - 18:05

owiiiiiii les filles. **
des idées ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Oct - 18:14

Oui ! Ou en tout cas à peu près. + i'm your anti-hero.  3210088382 J'ai lu que son père travaillait à l'hôpital. S'il y est depuis longtemps, on peut imaginer que Scarlett et lui sont de très bons amis. Du coup, elle aurait en quelque sorte connue Eden bébé ! Elle l'aurait vue grandir et tout ce qui s'en suit. Enfin, ce n'est qu'une ébauche hein. + i'm your anti-hero.  2466559169 + i'm your anti-hero.  1412801209 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Oct - 19:09

je suis venue en touriste What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Oct - 19:43

scarlett + ah mais ça me semble parfait ça. + i'm your anti-hero.  2466559169 
scarlett serait un peu comme une tante pour eden. (a)

harley + eh bah bravo, c'est du sérieux tout ça. nan nan Arrow 
parle-moi un peu d'elle. *m*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Oct - 19:49

voilà I love you
Citation :
est née à New York + est une ancienne ambulancière + après une chute sur une plaque de verglas, elle passe un scanner qui rélève l'existence d'une tumeur au niveau du lobe frontal + cette tumeur est vue comme inopérable + suite à cette découverte, Harley est devenue exécrable, le contraire de son caractère d'origine + ce changement a entraîné son divorce + en apprenant la terrible nouvelle, il y a de ça quatre ans, elle est partie à San Fransisco + a vécu à l'hôtel pendant un an + elle vit désormais en colocation + au départ voulant se laisser mourir, elle se bat désormais pour survivre le plus longtemps possible + quand on arrive à percer cette coquille froide, on découvre qu'Harley est une jeune femme délicieuse et amusante
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Oct - 19:53

moi + i'm your anti-hero.  3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Oct - 20:04

harley + on pourrait partir du fait qu'eden traîne pas mal à l'hôpital (ouais ouais, c'est une squatteuse. + i'm your anti-hero.  2466559169), et donc aurait rencontré pour la première fois harley ici. Un café renversé, eden a piqué le dernier soda que harley voulait, -peu importe, on verra ça après-, la malade aurait carrément trucidé eden sur place. Mais eden ne s'est pas laissé faire, et l'aurait remis à sa place. Harley aurait aimé qu'on lui tienne tête, et elles apprennent à se découvrir maintenant. (a)


yes, c'est pourri. + i'm your anti-hero.  766476550 Arrow 

mary-jane + oui mon petit. **
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Oct - 20:09

Eden doit souvent venir à l'hôpital, elle aurait pu tomber sur MJ, j'voyais un lien positif, une sorte d’échappatoire pour MJ, Eden lui montre ses photos lui raconte les histoires de chacune, ce qui permet à MJ de s'évader ? + i'm your anti-hero.  2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Oct - 20:11

ah mais carrément, j'adore. luv 
on part sur ça petit chaton. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyJeu 3 Oct - 18:39

oui c'est parfait + i'm your anti-hero.  1643935750 
Harley aurait même pu voir ce qui se tramait entre elle et Travis + i'm your anti-hero.  3210088382 vu qu'Eden a perdu sa mère, Harley pourrait la conseiller en ce qui concerne la relation avec le jeune homme What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyJeu 3 Oct - 18:41

mais carrément ! Il faut juste que le padre ne soit pas au courant quoi. (a)
elle pourrait la couvrir, de temps en temps. + i'm your anti-hero.  3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyJeu 3 Oct - 19:22

voilà (a)
elle sera compréhensive + i'm your anti-hero.  3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyJeu 3 Oct - 19:30

j'aaaaime. (a)
on s'fait un rp au plus vite. *m*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyJeu 3 Oct - 19:32

une fois que j'aurais rattrapé mon retard, je suis à toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyVen 4 Oct - 1:07

+ i'm your anti-hero.  3276111495 + i'm your anti-hero.  1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyVen 4 Oct - 2:44

moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyVen 4 Oct - 11:08

avec plaisir mes jolies. + i'm your anti-hero.  306572288 
une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyVen 4 Oct - 15:50

j'ai pensé que Daisy pourrait etre la cliente chiante au café où Eden travaille (a) et elle y serait souvent parce qu'elle aime le café, mais elle est jamais contente, laisse jamais de pourboire etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  EmptyVen 4 Oct - 17:43

pourquoi pas. (a)
sachant qu'Eden a un sacré caractère, ça promet. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ i'm your anti-hero.  Empty
MessageSujet: Re: + i'm your anti-hero.    + i'm your anti-hero.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i'm your anti-hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (charlie) i'm the hero of the story.
» RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-