|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: + i'm your anti-hero. Mer 2 Oct - 11:42 | |
|
eden olivia wildmore qui vivra d'espoir, mourra de désir. About her nom : elle descend d'une longue lignée de médecins nommé Wildmore.prénom(s) : eden, olivia. âge : elle va sur ses vingt-et-un ans. lieu et date de naissance : elle est née ici, dans l'hôpital où son père travaille, un quatorze mai. statut civil : officiellement célibataire, elle entretient une relation avec l'interne de son père. métier/occupation : étudiante en photographie et arts visuels, elle travaille également comme serveuse dans un café lors de son temps libre, histoire de ne pas dépendre de papa. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : avenante, mature, loyale, perfectionniste, à la limite de la maniaquerie, ambitieuse, sociable, empathique, téméraire, terre à terre, impulsive, franche. groupe : unhabitants. avatar : lucy la parfaite hale..
Others underco babe.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Mer 2 Oct - 11:44 | |
| plus un.
à ajouter : scarlett chadwik + amie de son père. harley whitestone + amie, like a mother. mary-jane blunt + soutient.
Dernière édition par Eden Wildmore le Jeu 3 Oct - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Mer 2 Oct - 11:44 | |
| plus deux. à vous les enfants. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Mer 2 Oct - 16:29 | |
| Lucy Hale. Il nous faut un lien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Mer 2 Oct - 16:31 | |
| MOI MOI MOOIIIII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Mer 2 Oct - 16:31 | |
| Je veux aussi un lien, parce que Lucy et Shay quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Mer 2 Oct - 18:05 | |
| owiiiiiii les filles. ** des idées ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Mer 2 Oct - 19:09 | |
| je suis venue en touriste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Mer 2 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Mer 2 Oct - 19:49 | |
| voilà - Citation :
- est née à New York + est une ancienne ambulancière + après une chute sur une plaque de verglas, elle passe un scanner qui rélève l'existence d'une tumeur au niveau du lobe frontal + cette tumeur est vue comme inopérable + suite à cette découverte, Harley est devenue exécrable, le contraire de son caractère d'origine + ce changement a entraîné son divorce + en apprenant la terrible nouvelle, il y a de ça quatre ans, elle est partie à San Fransisco + a vécu à l'hôtel pendant un an + elle vit désormais en colocation + au départ voulant se laisser mourir, elle se bat désormais pour survivre le plus longtemps possible + quand on arrive à percer cette coquille froide, on découvre qu'Harley est une jeune femme délicieuse et amusante
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Mer 2 Oct - 19:53 | |
| moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Mer 2 Oct - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Mer 2 Oct - 20:09 | |
| Eden doit souvent venir à l'hôpital, elle aurait pu tomber sur MJ, j'voyais un lien positif, une sorte d’échappatoire pour MJ, Eden lui montre ses photos lui raconte les histoires de chacune, ce qui permet à MJ de s'évader ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Jeu 3 Oct - 18:39 | |
| oui c'est parfait Harley aurait même pu voir ce qui se tramait entre elle et Travis vu qu'Eden a perdu sa mère, Harley pourrait la conseiller en ce qui concerne la relation avec le jeune homme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Jeu 3 Oct - 19:22 | |
| voilà (a) elle sera compréhensive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Jeu 3 Oct - 19:30 | |
| j'aaaaime. (a) on s'fait un rp au plus vite. *m* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Jeu 3 Oct - 19:32 | |
| une fois que j'aurais rattrapé mon retard, je suis à toi (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Ven 4 Oct - 1:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Ven 4 Oct - 2:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. Ven 4 Oct - 15:50 | |
| j'ai pensé que Daisy pourrait etre la cliente chiante au café où Eden travaille (a) et elle y serait souvent parce qu'elle aime le café, mais elle est jamais contente, laisse jamais de pourboire etc. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + i'm your anti-hero. | |
| |
|
| |
|