AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 10:26

il faut, il faut. ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 3841814817 ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 3841814817 
et bien on va chercher ensemble alors. I love you tongue ça donne toujours des trucs qui gère. siffle Haan haaaan j'ai même une petite idée (enfin je crois) Peace and love bro adriel ça pourrait être le seul interne qu'elle apprécie vraiment et la seule personne qu'elle ne rabaisserait, ni emmerderait à longueur de journée. luv en fait je la vois bien provoquer julian et lui dire clairement qu'elle aurait envie de se le taper, sans aucune pudeur. et c'est ce qui l'amuserait en fait. ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 4221783123 après faut voir comment il réagirait. Haan 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 10:36

Ouais je suis d'accord, c'est tellement plus cool ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 1643935750
Il est résident, enfin c'est qu'un détail ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 3070958848 Je pense qu'il le prendrait bien, même s'il possède plus l'habitude de prendre les devants ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 2466559169 Je pense que de ce fait, ils pourraient se chercher, un peu comme un jeu, et le premier qui cède a perdu ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 766476550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:00

clélia dort souvent à l'hôpital, c'est qu'un détail aussi. Arrow Arrow 
j'pense qu'elle l'aurait compris et c'est ce qui l'amuserait: prendre les devants. ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 4221783123 faut dire qu'avec schratter c'est tellement logique. siffle Haan après ce qui serait drôle c'est qu'adriel se rende compte que pour clélia c'est plus tellement un jeu, il l'attire beaucoup trop physiquement, et que ce soit lui qui mène. PERV genre si elle tente des trucs il change de sujet, si elle lance des insignuations, il fait genre de ne pas comprendre. Arrow et ça, ça la frustrerait. tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:01

25 piges- Célibataire - vendeur en animalerie - bisexuel. caractère : impulsif ✂️ extraverti ✂️ observateur ✂️ gamin ✂️ vulgaire ✂️ droit ✂️ sincère ✂️ courageux ✂️ casse-cou ✂️ joueur ✂️ un brin manipulateur ✂️ grognon ✂️ têtu ✂️ loyal ✂️ inconscient ✂️ dévoué ✂️ attachant ✂️ tendre ✂️ bordélique ✂️ plein de répartie ✂️ souriant ✂️ franc.
Il a un Parkinson I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:02

et est-ce qu'il a un lien avec ou kané, ou sam ? ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:10

Mais non attend c'est super important comme détail ça ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 3070958848
Oh ouais ça me convient parfaitement ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 1643935750 Il ferait genre le mec complètement débile qui ne saisit rien, et après voyant qu'elle serait frustrée, il reviendrait vers elle en la taquinant (a)
Ca me plaît bien tout ça luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:11

Sam voui, Kané pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ☆ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light (clélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-