AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyMar 1 Oct - 16:30

underconstruction I love you tongue 

{ when you and i were forever wild, the crazy days, the city lights
the way you'd play with me like a child }

QUOTE YOUNG AND BEAUTIFUL @lana del rey
☆☆☆
001 ☆ clélia n'a jamais appris à nager et préfèrerait baiser l'intégralité d'une équipe de waterpolo plutôt que de s'approcher à moins de dix mètres d'une étendue d'eau.
002 ☆ elle est atteinte d'une ataxie de friedreich déceler il y a peu, de ce fait elle est souvent à l'hôpital.
003 ☆ clélia est cynique, joueuse, volage, épicurienne, possessive à l'extrême, jalouse, impulsive, séductrice, calculatrice, fidèle, égocentrique, émotive, superficielle, irréfléchie, envieuse, indépendante, bornée, têtue, susceptible, câline, tactile, douce, compliqué et incompréhensible.
004 ☆ clélia est née et a toujours vécut à san francisco, elle vient d'une famille aisée: son père est neurologue et sa mère romancière à succès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyMar 1 Oct - 16:31

pour les amis, les amours, les emmerdes. siffle siffle I love you 
à ajouter ☆ kané, félix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyMar 1 Oct - 16:32

et c'est à vous les amours, j'ai besoin de tout. ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3276111495 ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3276111495 ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyMar 1 Oct - 16:34

moi ? cara 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyMar 1 Oct - 18:43

haaaaan toi. ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3276111495 
je peux pas résister à la jolie woodley. ⭐ une idée, une envie ? I love you tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyMar 1 Oct - 20:00

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 754271649 
j'pensais à un truc, que genre Clélia pourrait être une des patientes dont s'occuperait Lizéa, et que même si elle ne lui rendait pas la tâche facile, Lizéa se serait tout de même attachée à elle, elle s'investirait à fond et tout ça pour que ses séjours à l'hôpital soit un peu plus agréable ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyMar 1 Oct - 20:44

don't forget I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyMer 2 Oct - 9:44

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3276111495 ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 1643935750 🐘 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyMer 2 Oct - 17:34

@lizéa, oh oui, ça me tenterait bien de partir sur un truc dans le genre. siffle Haan  lizéa s'occupe de quoi précisément ? et tu peux me parler d'elle ? luv 
@sam, comment t'oublier sam de mon coeur ? ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 754271649 ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 754271649 
@marijuana, haaaaaaaaaaan fanning, elle est awesome. ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 754271649 une idée, une envie blondie ? PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyMer 2 Oct - 17:35

absolument pas ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyMer 2 Oct - 17:40

Clélia Caldwell a écrit:
@lizéa, oh oui, ça me tenterait bien de partir sur un truc dans le genre. siffle Haan  lizéa s'occupe de quoi précisément ? et tu peux me parler d'elle ? luv 
@sam, comment t'oublier sam de mon coeur ? ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 754271649 ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 754271649 
@marijuana, haaaaaaaaaaan fanning, elle est awesome. ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 754271649 une idée, une envie blondie ? PERV 
cool ! ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 2407042452 bah elle est interne en première année donc pour l'instant elle passe d'un service à un autre, mais on aurait pu dire qu'elle aurait pu s'occuper d'elle une fois mais depuis elle aime bien aller le voir de temps à autre. Sinon c'est une fille extravertie mais sensible, un peu peste parfois, très têtue et anxieuse au moindre truc mais pleine de vie et investie dans ce qu'elle fait, et courageuse. :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyVen 4 Oct - 6:43

Lizéa Ambrose a écrit:

cool ! ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 2407042452 bah elle est interne en première année donc pour l'instant elle passe d'un service à un autre, mais on aurait pu dire qu'elle aurait pu s'occuper d'elle une fois mais depuis elle aime bien aller le voir de temps à autre. Sinon c'est une fille extravertie mais sensible, un peu peste parfois, très têtue et anxieuse au moindre truc mais pleine de vie et investie dans ce qu'elle fait, et courageuse. :maggle: 
haaaaaan j'ai une petite idée. siffle Haan clélia considère lizéa comme quelqu'un de son âge (bh oui, deux ans d'écart seulement :hum:), de ce fait elle ne se comporte pas avec elle comme avec les autres médecins, je la vois bien se permettre de la dénigrer, lui lancer des pics, en gros elle tenterait de mettre son professionnalisme à rude épreuve. ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 4221783123 voir quand la lizéa-médecin va craquer et quand la lizéa-jeune-et-peste va réagir. ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 2466559169 et clélia ça l'amuse, ça l'occupe. mais au fond elle l'aime bien et c'est même la seul qu'elle autorise à la piquer. PERV 

Mary-Jane Blunt a écrit:
absolument pas ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3070958848 
tu me parles de miss blunt alors ? ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyVen 4 Oct - 10:22

~ MJ a 17 ans. ~ elle est anglaise. ~ elle n'a que son père comme seule famille. ~ c'est une fille brillante. ~ elle ne fume pas, ne bois pas. ~ elle n'a jamais embrassé de garçon. ~ elle est vierge de toutes relations amoureuses, ne prêtant pas attention aux hommes. ~ San Fransisco est son dernier espoir. ~ elle a une maladie inconnue au bataillon. ~ elle n'a pas envie de mourir. ~ elle est courageuse, même si elle a peur. ~ elle a envie de découvrir la vie. ~ elle rêve de faire le tour du monde. ~ son film préféré c'est Le Moulin Rouge. ~ elle sait chanter. ~ elle aime peindre même si elle ne se trouve pas très douée. ~ elle aime aussi dessiner, ce qui lui sert de passe temps. ~ elle aimerait apprendre à jouer du piano. ~ elle croit encore au prince charmant. ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyVen 4 Oct - 16:28

trop trop mignonne c'te marijuana luv luv tu préférerais partir sur quoi ? du positif, ngéatif ? I love you tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyVen 4 Oct - 16:52

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyVen 4 Oct - 17:01

Clélia Caldwell a écrit:
Lizéa Ambrose a écrit:

cool ! ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 2407042452 bah elle est interne en première année donc pour l'instant elle passe d'un service à un autre, mais on aurait pu dire qu'elle aurait pu s'occuper d'elle une fois mais depuis elle aime bien aller le voir de temps à autre. Sinon c'est une fille extravertie mais sensible, un peu peste parfois, très têtue et anxieuse au moindre truc mais pleine de vie et investie dans ce qu'elle fait, et courageuse. :maggle: 
haaaaaan j'ai une petite idée. siffle Haan clélia considère lizéa comme quelqu'un de son âge (bh oui, deux ans d'écart seulement :hum:), de ce fait elle ne se comporte pas avec elle comme avec les autres médecins, je la vois bien se permettre de la dénigrer, lui lancer des pics, en gros elle tenterait de mettre son professionnalisme à rude épreuve. ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 4221783123 voir quand la lizéa-médecin va craquer et quand la lizéa-jeune-et-peste va réagir. ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 2466559169 et clélia ça l'amuse, ça l'occupe. mais au fond elle l'aime bien et c'est même la seul qu'elle autorise à la piquer. PERV 

Mary-Jane Blunt a écrit:
absolument pas ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3070958848 
tu me parles de miss blunt alors ? ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3841814817 
j'adore ! ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 2204312863 ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 2204312863 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyVen 4 Oct - 17:07

@drew, chicooooooooo, han il est tellement sexy. ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 754271649 ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 754271649 tu veux quoi mon beau ? ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 4221783123 Peace and love bro 
@lizéa, yeeeees tant mieux et liz elle réagirait comment face au comportement de clélia ? ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyVen 4 Oct - 17:41

De l'amouuuuur luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyVen 4 Oct - 17:44

haaaan on a toujours besoin d'amour. siffle Haan une petite idée déjà? I love you tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptySam 5 Oct - 19:52

J'pense qu'ils pourraient avoir une relation électrique, ils ont de la répartie et elle a de la gueule, c'est bien x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptySam 5 Oct - 20:56

haaaaan ça me plait bien. ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3276111495 ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3276111495 donc du positif ou négatif ? ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyDim 6 Oct - 7:39

Je dirais de l’ambiguë, ils en arrivent parfois aux mains, ils s'engueulent mais ils peuvent pas se passer l'un de l'autre ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyDim 6 Oct - 9:36

Un lien ? ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyDim 6 Oct - 9:59

@drew, oui, je vois bien drew comme son petit connard préféré. siffle Haan tu peux me parler de drew histoire qu'on compique tout ça ? PERV 
@adriel, haaaan c'te pseudo et schratter... ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 754271649 ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 754271649 une idée, une envie bôgoss ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) EmptyDim 6 Oct - 10:08

Ne dis pas ça, il va prendre la grosse tête ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 3070958848
Non je n'avais pas spécialement d'idée, à savoir que j'ai encore beaucoup de lien libre, même si je préfère quand on cherche ensemble luv
Adriel c'est un peu l'adulte qui refuse de grandir, il déconne tout le temps, drague tout ce qui est du sexe féminin, qui n'a honte de rien ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty
MessageSujet: Re: ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)   ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ je dégueule sur la facilité des sentiments (clélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☆ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light (clélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-