AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyMar 1 Oct - 14:14




Edie Miller.

32 ans ▲ Détective pour le SFPD ▲ Inhabitants ▲ Célibataire

Elle est née à Colombus, Ohio. ✖ Elle a deux frères plus jeunes. ✖ Ses parents ont été tués lors d'un vol de banque. ✖ Ses frères sont allés vivre avec leur tante à San Francisco, elle s'est plutôt dirigée vers NYC. ✖ Elle a fait ses études pour devenir policière. ✖ Elle a passé un an chez le NYPD avant de déménager à San Francisco pour rejoindre ses frères. ✖ À 23 ans, elle a rencontré un charmant jeune homme avec qui elle a passé la nuit et est tombée enceinte de lui. ✖ 9 mois plus tard, elle a eu une petite fille, Amelia. ✖ Elle n'a jamais pu dire au père de la fillette qu'elle était tombée enceinte, puisqu'elle ne savait que son nom. ✖ Un an après sa naissance, Amelia a été diagnostiquée de la leucémie. ✖ Edie a passer le plus clair de son temps avec sa fille, à l'hôpital. ✖ Amelia est morte trois ans après son diagnostique. ✖ Edie a décidé de toutefois continuer son bénévolat à l'hôpital et elle y passe donc au moins une fois par semaine, dans son temps libre, pour venir lire des histoires aux enfants. ✖ Elle espère pouvoir bientôt faire la paix avec la mort de sa fille, elle s'en veut toujours de ne pas avoir réussi à la sauver. ✖ Elle s'en veut surtout parce qu'elle n'a jamais pu lui offrir la vie qu'elle méritait.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Edie Miller le Mar 1 Oct - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyMar 1 Oct - 14:14




Girls.



Passant régulièrement à l'hôpital depuis le décès de ma fille, c'est dans ces conditions que j'ai rencontré Colleen. Même si elle est puéricultrice, elle passe parfois en pédiatrie et vient s'occuper des enfants pendant que je suis présente. Elle voit toutefois que je ne suis pas ici simplement pour une bonne cause, mais parce que cela cache quelque chose. Je ne le dis pas très souvent, mais à elle je ne vois pas pourquoi je lui cacherais le décès de ma fille... Et elle peut ainsi me révéler sa propre situation et ses propres problèmes. Je suis une oreille pour elle comme elle est une oreille pour moi.

Colleen Heatherton


C'est après être tombée sur une petite fille ayant la leucémie et les mêmes yeux que ma propre fille que je m'étais mise à pleurer. Pour ne pas que la petite fille me voit ainsi, j'étais partie en courant, la laissant perplexe, pour aller me cacher ailleurs dans l'hôpital. Ma petite Amelia me manquait cruellement. C'est alors que Charlie était arrivée. Je passais être dans une partie désertée de l'hôpital, mais il semblait que ce n'était pas le cas. La jeune femme essaya de me consoler du mieux qu'elle pouvait le faire et je lui suis toujours reconnaissante. Lorsque je suis revenue à l'hôpital, un peu plus tard, je suis retournée la voir pour la remercier et ait alors remarqué que c'était une personne très gênée et discrète, avec peu de confiance en elle. J'ai donc décidé de l'aider à régler ce problème, tandis qu'elle me supporte avec le deuil de ma fille que je n'ai toujours pas fait...

Charlie Barclay


Blake est chef des urgentistes, je suis détective. Souvent nos métiers s'entrecroisent. Soit elle reçoit des cas qu'elle considère suspects et me donne un coup de fils, ou l'inverse se produit: je cherche quelqu'un qui pourrait se cacher à l'hôpital. Coopérant depuis quelques années maintenant, nous avons établis une relation amicale et allons parfois prendre un café, même faire les boutiques, lorsque nos horaires nous le permettent. Malheureusement, cela n'arrive pas fréquemment, comme nous sommes toutes les deux souvent prises...

Blake Hyland


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Spoiler:
CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Edie Miller le Ven 4 Oct - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyMar 1 Oct - 14:14




Boys.



Notre première rencontre fut il y a 9 ans de cela. Je m'en souviens comme si c'était hier, puisque c'est à ce moment que je suis tombée enceinte. Toutefois, il est disparu et je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles. J'ai toutefois eu l'enfant, une petite fille: Amelia. Ma vie n'était pas si mal jusqu'à ce qu'elle se fasse diagnostiquée d'une leucémie et qu'elle décède 3 ans après. Morte à il y a quatre ans, je passe mon temps à l'hôpital pour remonter le moral des enfants qui sont pris avec des maladies similaires à celle de ma Amelia. Je ne croyais jamais y retrouver Matthew, surtout pas après tout ce temps. Et il ne me reconnait même pas... Pourrais-je lui dire qu'il a eu une petite fille, mais que celle-ci est déjà décédée ? Cela vaut-il la peine ?

Matthew Leonowens


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Edie Miller le Ven 4 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyMar 1 Oct - 20:54

Tu m'oublies pas hein ? luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyMar 1 Oct - 21:18

Nooooooooon ! EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. 3276111495 
Jpourrais pas t'oublier !
On se fait un RP quand tu veux 8) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyMar 1 Oct - 21:35

Ben écoute je suis libre PERV 
Tu avais une idée en tête pour les retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyMar 1 Oct - 21:45

Tu crois que Matthew reconnaîtrait Edie ?
Sinon je sais pas trop... Ça peut être à l'hôpital justement quand elle est avec les enfants. Il pourrait lui demander ce qu'elle fait là et ça va complètement la chambouler et de là viendra son dilemne de si elle lui annonce ou pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyMar 1 Oct - 22:09

Pas beaucoup, elle pourrait lui dire quelque chose mais il ne saurait pas exactement d'où xD.
Tu le commences ou je le commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyMar 1 Oct - 22:22

C'est bon !
hmmm... Tu pourrais le commencer ? EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyMar 1 Oct - 22:41

Pas de soucis, je le commencerai demain, là mon lit m'appelle EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyVen 4 Oct - 2:44

moi ? Daisy est avocate pour l'hopital
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyVen 4 Oct - 4:39

Bien sûr ! luv
Alors vite comme ça, la seule chose qui me vient en tête, c'est le fait qu'Edie travaille pour le SFPD et qu'ils auraient pu avoir à faire avec l'hôpital ? (Cas de négligence médicale ou un truc du genre qui aurait mené à une enquête pour meurtre xD)
Sinon on peut partir sur complètement autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptySam 5 Oct - 17:55

Moiii ? EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. 3276111495 
Vu qu'Annabeth est titulaire en chirurgie pédiatrique, elles se sont forcément déjà croisées EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptySam 5 Oct - 21:19

Évidemment ! EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. 3276111495 
Ça fait combien de temps qu'Annabeth est en pédiatrie ? Jvais voir si ça colle avec l'histoire d'Edie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyDim 6 Oct - 7:40

Elle était interne dans l'hôpital dès ses 25 ans :bril:elle a assez vite choisie la pédiatrie, vers ses 28 ans je dirai IN LOVE 
Et elle est titulaire depuis 4 ans EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. 754271649

Donc en gros ça fait presque 7 ans qu'Annabeth rode dans les couloirs de la pédiatrie GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyDim 6 Oct - 17:23

Ah, donc c'est pas du tout un problème ! EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. 3210088382 
Elle aurait donc facilement pu s'occuper du dossier de la fille d'Edie de temps à autre, qui était atteinte de leucémie et qui est décédée il y a quatre ans ! Et depuis, Edie passe le plus de temps qu'elle peut à l'hôpital, alors elles pourraient être restées amies et Annabeth la met au courant de ce qui se passe avec les enfants en pédiatrie, comme Edie les connait et qu'elle leur raconte des histories et tout EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyDim 6 Oct - 18:32

Owiiii EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. 1643935750
Je vois bien Annabeth s'être très attachée à Edie, sachant ce qu'elle a vécue et depuis elle aimerait prendre de ses nouvelles. Puis elle serait vraiment touchée par son bénévolat I love you , du coup, c'est sûr, elle n'hésiterait pas à lui donner des nouvelles de petits patients. EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyDim 6 Oct - 18:57

Parfait ! EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. 1643935750 
Et Edie pourrait beaucoup aimer l'optimiste d'Annabeth et son sourire, ça pourrait lui remonter le moral ! Donc quand ça va moins bien, elle sait qui aller voir luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyLun 7 Oct - 7:05

D'accord génial ! EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. 1643935750 
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyLun 7 Oct - 14:25

Parfait ! luv  Je fais de même !
Si jamais t'es partante pour un RP, préviens-moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptySam 26 Oct - 21:23

Salut ! Un lien, c'possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyLun 28 Oct - 13:56

Désolée pour le retard !
Bien sûr ! Tu avais une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyMar 5 Nov - 15:04

I was thinkin' about : Si pour je ne sais quelle raison tu ais enquêté sur moi & découvert mon passé de cancéreux ? ( ce que personne ne sait ! ) Et du coup, tu serais l'une des seules personnes à le savoir, à toi de savoir comment tu l'utiliserais ? ( comme info. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. EmptyJeu 7 Nov - 18:02

Oulala la belle Stana et avec une si jolie histoire : je me permets de venir quémander un petit lien, si je peux luv 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.   EDIE ◭ i don't want to be alone anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDIE ◭ i don't want to be alone anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candice + on a tous des choses dont on évite de parler.
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (lagp)
» EDIE ◭ life gets harder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-