AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 collide. (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

collide. (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collide. (jordan)   collide. (jordan) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:11

Bon la femme qui rit, j'aimerais beaucoup un lien avec toi :maggle: Je verrais bien un truc d'emmerdeur/emmerdé, comme Jordan est une interne stressée qui doit être toujours au top, Ryann pourrait se faire une mission de la faire chier, la déconcentrer, gémir à côté d'elle alors qu'elle a d'autres patients à gérer, la suivre à la trace Arrow (non mais il s'ennuie le pauvre aussi ->) Il pourrait éventuellement être tombé sur l'un de ses petits secrets sans le vouloir (genre avoir vu sa pompe à insuline ou l'avoir grillée en train de dormir avec une patiente d'oncologie), j'sais pas collide. (jordan) - Page 2 754271649 Enfin voilà quoi, j'ai trouvé que ça collide. (jordan) - Page 2 3210088382 Si t'as d'autres idées ... je suis toute ouïe ! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

collide. (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collide. (jordan)   collide. (jordan) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 18:09

J'suis sincèrement désolée de ne pas avoir vu vos messages plus tôt. collide. (jordan) - Page 2 3381129042
Quand tu veux Lumen pour le sujet. collide. (jordan) - Page 2 766476550
J'suis opé Avery pour un lien. luv Emilia quoi.
Femme qui rit... À moitié dans ton lit. collide. (jordan) - Page 2 4221783123 Ryann, j'allais te proposer un truc du genre. C'est le personnage pour ce rôle. collide. (jordan) - Page 2 3210088382
Revenir en haut Aller en bas
 

collide. (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nightcall. (jordan)
» you can bitch and complain about it, or you can adjust your expectations. (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-