AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shane ★ Screw you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Shane ★ Screw you Empty
MessageSujet: Shane ★ Screw you   Shane ★ Screw you EmptyLun 30 Sep - 18:44


Shane Atwood
Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.


dossier médical
nom : Atwood. prénom(s) : Shane. âge : Vingt-six ans. lieu et date de naissance : 22 mars 1987 à Chicago. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Interne. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuel. caractère : Ambitieux, Passionné, Fier, Arrogant, Sarcastique, Sûr de lui, Franc, Réservé, Distant, Discret. groupe : Stitch. avatar : Shiloh Fernandez.


Bric à brac

★ Interne en chirurgie ★ Originaire de Chicago ★ Vient de perdre son petit frère dans un accident de voiture dont il était le conducteur ★ Sa mère est une chirurgienne en pédiatrie à Chicago ★ Shane n'a plus aucune relation avec son père ★ Il est encore en train de chercher un endroit où loger, pour l'instant il dort dans une petite auberge ★


Dernière édition par Shane Atwood le Lun 30 Sep - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane ★ Screw you Empty
MessageSujet: Re: Shane ★ Screw you   Shane ★ Screw you EmptyLun 30 Sep - 18:44

Ladies

Shane ★ Screw you Iconsf5
Prénom Nom
Nature du lien


Gentlemen

Shane ★ Screw you Iconsf5
Prénom Nom
Nature du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane ★ Screw you Empty
MessageSujet: Re: Shane ★ Screw you   Shane ★ Screw you EmptyLun 30 Sep - 19:20

Shane ★ Screw you 1643935750 J'inaugure, j'aurai bien une petite idée je ne sais pas si elle peut t’intéresser.
Alors voilà, Loan est secouriste, oui ça en surprend plus d'un car elle n'a que 21 ans mais elle a fais ses preuves et elle a sauté plusieurs classes. C'est une petite intello qui n'est pas vraiment sur d'elle mais qui pourtant fais du très bon travail. Elle vit avec son frère car ils ne sont pas originaires de SF. Elle aurait pu apprendre que Shane n'avait pas d'endroit ou dormir, qu'il dormait dans une petite auberge et aurait voulu lui proposer de venir chez elle, le temps qu'il se trouve un endroit stable... Ils auraient pu se rencontrer à la cafet' de l'hôpital, elle lui aurait renverser son gobelet de café et tout serait parti de là...
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Shane ★ Screw you Empty
MessageSujet: Re: Shane ★ Screw you   Shane ★ Screw you EmptyLun 30 Sep - 19:35

Puis-je ? Shane ★ Screw you 2466559169

J'ai tout de suite craqué quand j'ai vu que Shane avait perdu son petit frère et qu'il s'en tient pour responsable (j'imagine). C'était il y a combien de temps ?
Parce que Genesis a quant à elle perdu son père il y a 10 ans, et s'en est toujours voulu. Je pense que ça pourrait être un bon point de départ. Elle ne tient pas à ce que les gens le sachent et ne l'a dit à personne, mais un patient qui connait sa famille pourrait arriver à l'hôpital et faire une remarque qui balancerait la vérité à l'autre personne présente dans la salle, en l'occurrence Shane What a Face
Si la base de l'idée te plait ou que tu en as une autre, n'hésite pas Shane ★ Screw you 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane ★ Screw you Empty
MessageSujet: Re: Shane ★ Screw you   Shane ★ Screw you EmptyMar 1 Oct - 13:14

    Loan: Ah oui, bonne idée, ça me va ! Par contre, pour la rencontre, ça te va si on dit plutôt que Loan a surpris une conversation téléphonique de Shane dans un des halls de l'hôpital ? Au début, il était un peu réticent puis il a fini par accepter. Donc pour l'instant, il vit chez Loan et son frère ? Shane ★ Screw you 1320752554 

    Genesis: C'est un bon point d'accroche ! luv Après, on verra comment évoluera leur relation en fonction de leurs caractères, mais ça pourrait devenir des confidents !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane ★ Screw you Empty
MessageSujet: Re: Shane ★ Screw you   Shane ★ Screw you EmptyMar 1 Oct - 15:51

Haaa oui ca me va parfaitement :) :) avec plaisir donc oui pour le moment il vit chez elle et son frère et on pourra donc voir le reste en RP :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shane ★ Screw you Empty
MessageSujet: Re: Shane ★ Screw you   Shane ★ Screw you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane ★ Screw you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane - Screw you (Finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-