AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shane - Screw you (Finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) EmptyLun 30 Sep - 16:39


Shane Atwood
Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.


dossier médical
nom : Atwood. prénom(s) : Shane. âge : Vingt-six ans. lieu et date de naissance : 22 mars 1987 à Chicago. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Interne. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuel. caractère : Ambitieux, Passionné, Fier, Arrogant, Sarcastique, Sûr de lui, Franc, Réservé, Distant, Discret. groupe : Stitch. avatar : Shiloh Fernandez.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Bien sûr, je suis interne en chirurgie. J'y passe quasiment tout mon temps, rares sont les heures où nous avons le droit de nous reposer et de dormir.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis en première année d'internat, ce qui veut dire que c'est ma neuvième année d'études en médecine. La douleur, le sang, ça ne me fait donc pas peur. Une blessure bénigne me semble particulièrement facile à guérir, comparée à tous les cas compliqués qu'on rencontre en chirurgie.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Ça dépend de la maladie ! Mais en général, j'aime guérir au plus vite, je prends donc pas mal de médicaments.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Les deux mon capitaine ! On a bien le droit de profiter un peu de la vie non ?
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Heureusement, non ! Pour le métier que je veux exercer, j'ai plutôt intérêt à me porter au mieux.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Là, je ne peux pas mentir. Oui, mon satané père a de sacrés problèmes cardiaques, alors qu'il n'a que cinquante-quatre ans. Autant dire que j'ai intérêt à faire surveiller mon cœur.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non, je suis du genre résistant, je tombe rarement malade !



derrière l'écran
Alors voilà, je m'appelle Anouchka, j'ai 21 ans (je suis vieiiiiille Shane - Screw you (Finished) 2271986337). J'ai connu le forum sur Bazzart, le scénario et le niveau d'activité m'ont tout de suite attirée. Je serai connectée plusieurs fois par semaine !


Dernière édition par Shane Atwood le Lun 30 Sep - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) EmptyLun 30 Sep - 16:39

histoire

Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer

« Shane, pourquoi tu ne me parles pas ? J'en ai marre de te pousser toujours plus à te livrer. » Le jeune homme enlaçait Kathleen. Il était crispé. Il sentait que sa petite amie était à bout. Mais il ne pouvait pas faire plus, quelque chose le retenait, quelque chose le bloquait. « C'est tout ce que je peux te donner. » Kathleen le repoussa un peu brusquement. Une larme commença à couler sur sa joue droite. On voyait parfaitement qu'elle se retenait de fondre en larmes. « Je veux plus, j'ai besoin de plus... Est ce que tu m'aimes ? » Shane resta complètement muet et immobile. Les pensées se bousculaient dans sa tête. Il ouvrit la bouche, il voulait répondre quelque chose mais rien ne sortait. Kathleen eut un hoquet. Elle planta son regard une dernière fois dans le sien, attrapa son sac à main, courut vers la porte et dévala bruyamment les escaliers. Shane s'en voulait de lui faire tant de mal. Il lança un violent coup de pied dans sa poubelle en métal qui répandit ses déchets sur le sol.

Le début de l'absence est comme la fin de la vie.

Shane cligna des yeux. Il tenta de remettre ses idées en place. il se trouvait dans une pièce toute blanche. Son corps était étendu sur un lit d'hôpital. Plusieurs perfusions étaient pendues à son bras droit. En face de son lit se trouvait une chaise, vide. Et le silence. Il se rappelait chaque détail de l'accident. Le cri de son petit frère, Ethan. Le crissement des pneus sur le verglas. Ses membres tout crispés sur le volant et sur la pédale de frein. Ce virage effrayant. L'arbre, enfin, dans lequel sa voiture était allée s'encastrer violemment. Par chance, il était encore conscient après la collision. Ethan, non. un filet de sang coulait sur sa tempe gauche. Shane avait d'abord appelé les pompiers avec son téléphone portable, puis extrait son petit frère de la voiture. Il avait senti son poul, très faible. Pour la première fois de sa vie, il avait paniqué. Trop d'émotions, sans doute. La porte de la chambre s'ouvrit soudainement. « Mon fils ! » Elle courut vers le lit pour le prendre dans ses bras. Ses yeux étaient rougis, sans doute par les larmes qu'elle avait versé. « Ethan ? » murmura t-il, rongé par l'inquiétude. Elle se releva et lui lança un regard rempli d'une tristesse infinie. Il comprit. Il serra les poings et se mordit violemment les lèvres. Les larmes jaillirent sur son visage. Il ne pouvait pas y croire. En quelques instants fulgurants, on pouvait perdre un être cher aussi facilement ? Une culpabilité morbide l'envahit. « Pardonne moi. Pardonne moi. Pardonne moi. » chuchota t-il en baissant les yeux. Sa mère le prit à nouveau dans ses bras, comme pour lui signifier qu'elle l'aimait malgré tout. Son père ne fut pas aussi compréhensif. Il ne vint pas lui rendre visite à l'hôpital et le tenu comme seul responsable de la mort son fils cadet.

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance.

« Tu es sûr de vouloir partir à San Francisco ? C'est quasiment à l'autre bout du pays. » Shane était en train d'emballer ses affaires dans de multiples valises et cartons. L'heure de départ approchait à grands pas. Le soir-même, il s'envolerait pour San Francisco, afin de débuter son internat de médecine et surtout, de démarrer une nouvelle vie. « Oui maman, je ne peux pas rester ici. » Il s'arrêta un instant pour prendre la main de sa mère et la serra très fort. Il tenait beaucoup à elle, ils étaient très proches, c'était elle qui lui avait donné l'envie de faire une carrière en médecine. Mais elle ne le retiendrait pas. « Fais attention à toi mon fils. » Ses yeux étaient remplis de larmes. Shane savait pourquoi c'était si dur pour elle. Elle n'avait plus que lui. Il était son seul enfant désormais, la seule chair de sa chair. Le voir partir si loin était d'autant plus dur.


Dernière édition par Shane Atwood le Lun 30 Sep - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) EmptyLun 30 Sep - 16:42

Bienvenuuuuuue ♥ Lien obligé et hâte de découvrir ton perso :) (d'ailleurs si tu es op pour un lien ? ;) par mp )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) EmptyLun 30 Sep - 16:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Super choix avec Shiloh I love you
Je te le réserve, si t'as besoin d'autre chose hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) EmptyLun 30 Sep - 16:47

    Merci beaucoup, vous avez un très beau forum ! luv 

    Et Maisy, avec grand plaisir, j'y pense dès que j'ai un moment mais si tu as une proposition déjà, go ahead ! :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) EmptyLun 30 Sep - 16:56

Shilooooooooh. Shane - Screw you (Finished) 3276111495 Shane - Screw you (Finished) 2407042452 Bienvenue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) EmptyLun 30 Sep - 16:57

Super choix de vava Shane - Screw you (Finished) 1643935750

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Shane - Screw you (Finished) 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) EmptyLun 30 Sep - 16:59

Bienvenue parmi nous Shane - Screw you (Finished) 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) EmptyLun 30 Sep - 17:03

    Merci Shane - Screw you (Finished) 306572288 

    Pour l'histoire, le minimum de lignes est fixé à combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) EmptyLun 30 Sep - 18:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) EmptyLun 30 Sep - 18:27

Tu penseras juste à éditer ton profil, l'âge ne concorde pas avec ce qu'il y a d'écrit sur la fiche luv

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) EmptyLun 30 Sep - 18:30

I love you bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) EmptyLun 30 Sep - 18:31

    Merci !Shane - Screw you (Finished) 3490716875 Je change cette erreur tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) EmptyLun 30 Sep - 18:33

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) EmptyLun 30 Sep - 19:19

Shiloh Shane - Screw you (Finished) 2466559169 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shane - Screw you (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Shane - Screw you (Finished)   Shane - Screw you (Finished) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane - Screw you (Finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane ★ Screw you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-