|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kids with guns. ϟ MJ Lun 30 Sep - 17:09 | |
| MJ Blunt the story of us. ~ MJ a 17 ans. ~ elle est anglaise. ~ elle n'a que son père comme seule famille. ~ c'est une fille brillante. ~ elle ne fume pas, ne bois pas. ~ elle n'a jamais embrassé de garçon. ~ elle est vierge de toutes relations amoureuses, ne prêtant pas attention aux hommes. ~ San Fransisco est son dernier espoir. ~ elle a une maladie inconnue au bataillon. ~ elle n'a pas envie de mourir. ~ elle est courageuse, même si elle a peur. ~ elle a envie de découvrir la vie. ~ elle rêve de faire le tour du monde. ~ son film préféré c'est Le Moulin Rouge. ~ elle sait chanter. ~ elle aime peindre même si elle ne se trouve pas très douée. ~ elle aime aussi dessiner, ce qui lui sert de passe temps. ~ elle aimerait apprendre à jouer du piano. ~ elle croit encore au prince charmant. ▲ MJ un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE
Dernière édition par Mary-Jane Blunt le Lun 30 Sep - 17:30, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Lun 30 Sep - 17:10 | |
| girl, you make my world ϟ
eden wildmore Tu es mon échappatoire. alors que moi je suis enfermée dans cette salle lugubre et blanche, toi tu peux en profiter pour bouger et prendre le monde en photo. Je n'ai pas eu le temps de voir la ville, puisqu'à mon arrivée j'ai directement filé à l'hôpital. Tu me montres la ville, et tu me racontes les histoires les plus folles de tes photos. Tu me fais découvrir le monde et pour ça, jen e t'en serais jamais reconnaissante. (c) tumblr AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) tumblr AMIANTE |
- Spoiler:
un titre/une indication ici
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) tumblr AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) tumblr AMIANTE |
Dernière édition par Mary-Jane Blunt le Mer 2 Oct - 20:21, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Lun 30 Sep - 17:10 | |
| 3 A vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Lun 30 Sep - 19:57 | |
| Prem's ! Alors je me demandais : est-ce que ton personnage est passé par les urgences ? elle est une patiente qui loge dans une des chambres de l'hôpital ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Lun 30 Sep - 20:22 | |
| Pas encore mais pour les deux ça ne devrait pas tarder ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Lun 30 Sep - 20:40 | |
| Et avant d'être à San Francisco, elle était passée par où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Mar 1 Oct - 5:22 | |
| Elle était en Angleterre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Mar 1 Oct - 8:46 | |
| Ah zut. J'allais dire : comme son frère est chirurgien à NYC, il aurait pu la réorienter vers l'hôpital de San Francisco, auprès de Blake (en disant que Blake se chargerait de la présenter aux médecins qu'il faut une fois là-bas), etc. ... Remarque, rien n'empêche vraiment que Ian bosse dans un hôpital anglais si jamais ça te tente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Mar 1 Oct - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Mar 1 Oct - 9:21 | |
| Vendu, on va dire que Ian a déménagé en Angleterre alors. =) Du coup, ton personnage vient d'arriver à SF, c'est ça ? Elle est avec sa famille (son père, je crois) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Mar 1 Oct - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Jeu 10 Oct - 15:35 | |
| Ton histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Dim 13 Oct - 11:25 | |
| Tennant une idée, une envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Dim 13 Oct - 12:27 | |
| Je peux ? Entre deux patientes dont l'état est inconnu, elles pourraient s'entendre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Dim 13 Oct - 12:41 | |
| J'peux pas refuser ça, surtout à une JLC ça m'intéresse beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Dim 13 Oct - 12:45 | |
| Elles ont une dizaine d'années de différence, du coup Lumen aurait pu plus ou moins la prendre sous son aile.
Elle déteste l'hôpital qui l'angoisse particulièrement, du coup elle s'échappe de son lit par moment, elle aurait pu tomber sur MJ à ce moment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Dim 13 Oct - 12:57 | |
| J'adore l'idée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kids with guns. ϟ MJ Dim 13 Oct - 15:19 | |