AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 13:51


Cecilia Annabeth Blunden
petite citation petite citation petite citation petite citation


dossier médical
nom : Blunden. prénom(s) : Cecilia Annabeth âge : 30 ans. lieu et date de naissance : née un dix-huit octobre à San Francisco. statut civil : célibataire. métier/occupation : psychologue. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : extravertie, souriante, attachante, à l'écoute, émotive, maladroite, têtue, rancunière, jalouse, franche, impulsive. groupe : Scrubs. avatar : Olivia Wilde.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? presque tous les jours parce que j'y travaille. Même dans mes journées de congé je finis toujours par me retrouver à l'hôpital parce que j'ai oublier un truc à mon bureau ou bien que je vais dîner avec un collègue. Je travaille trop et je suis incapable de passer une journée complète enfermée chez moi.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis plutôt du genre à pleurer. Je ne supporte pas de voir une blessure ouverte, la vue du sang me donne automatiquement mal au coeur, je me sens faible et j'en perd presque connaissance. Après, si c'est une petite blessure de rien du tout, je n'en fais pas tout un plat, je désinfecte et j'applique un bandage .
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? J'ai toujours eu horreur de prendre des médicaments. Je déteste avaler des pilules donc j'évite le plus possible, sauf quand c'est vraiment nécessaire.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je déteste la cigarette et je tiens très mal l'alcool donc j'en bois rarement.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non aucun et espérons que cela reste ainsi.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Mon père est décédé d'un cancer, mais bon, c'est pas assuré que je décède également d'un cancer. Mon père fumait comme un pompier donc ça n'a pas aidé avouons le .
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis intolérante au lactose, je suis allergique aux poils d'animaux et au pollen. J'attrape toujours les virus, mon système immunitaire n'est pas très fort, je suis du genre à avoir un rhume en plein été.



derrière l'écran
Hello, je suis Catherine, j'ai 22 ans et je suis québecoise. J'étudie à l'université donc ça me prend beaucoup de mon temps libre et je travaille les week-end, mais comme je suis une accro d'internet, je suis quand même assez souvent connectée, je passe tous les jours ou presque. Je suis également une accro des séries télé, je ne vis pas sans OUAT, HIMYM, TVD, Dexter et j'en passe. Pierre Bouvier c'est mon mari, mon fantasme depuis que j'ai douze ans  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 754271649  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 2204312863 Mis à part Simple Plan mon groupe préféré du moment c'est Marianas Trench, si vous e les connaissez pas, courrez écouter leur musique. Bon, j'arrête parce que sinon je vais écrire trois pages à propos de moi et on s'en tape.


Dernière édition par Cecilia Blunden le Mar 1 Oct - 12:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 13:54

histoire


petites infos en vrac a écrit:
Elle est l’ainée des Blunden + Elle a une sœur de vingt-cinq ans de qui elle a toujours été très proches, jusqu’à tout récemment sa sœur et elle était colocataires mais cette dernière a emménagé il y a peu chez son petit-ami + Tout le monde l’appelle Cece, elle n’aime pas qu’on utilise son prénom complet + Son père est décédé d’un cancer quand elle avait dix-huit ans, elle ne s’en ai jamais complètement remis + Elle a toujours su qu’elle voulait être psychologue, la psychologie, elle a ça dans le sang + Elle est célibataire depuis un an et demi, elle a mis du temps à se remettre de sa peine d’amour suite à sa relation qui avait duré cinq ans + Elle a le béguin pour un des neuropsychologue de l’hôpital depuis quelques mois + C’est une workaholic, elle a du mal à prendre une journée de congé + Elle n’est pas du genre fêtarde, elle supporte très mal l’alcool, il ne lui en faut pas beaucoup pour déraper + Elle déteste conduire, l’imbécillité des gens au volant la rend nerveuse + Dans ses temps libre elle adore lire ou bien regarder des séries télés + Elle trouve toujours le temps d’aller au gym ou de faire un petit jogging le matin
Il est déjà 8h30, merde je vais être en retard et ce n’est pas du tout dans mes habitudes. La première chose que je fais en me levant est d’appeler ma secrétaire pour qu’elle annule mes deux premiers rendez-vous de la journée comme ça je n’aurai pas besoin de courir pour être à l’heure. J’arrive donc à l’hôpital une heure plus tard. En me rendant à mon bureau, je croise Isaac, le neuropsychologue pour qui je craque depuis quelques mois déjà, à qui je n’adresse pourtant rarement la parole. Eh oui, j’ai le béguin pour un homme qui m’ignore complètement. « Cecilia, je pourrais te voir dans mon bureau quand tu auras deux minutes ? » Pourquoi veut-il soudainement me parler alors qu’il me dit à peine bonjour quand on se croise ? « Oui bien sûr, je peux te suivre maintenant, mon premier rendez-vous est dans une demi-heure. » Merde Cece pourquoi est-ce que t’as les jambes toutes molles ? C’est quand même pas comme si il t’avait invité à prendre un verre. Si ça te trouve, il veut juste te référer un patient ou un truc du genre. Un peu nerveuse, je le suis vers son bureau. Il entre et me fait signe de m’asseoir. « Écoutes, ça me gêne un peu de te demander ça, mais je me demandais si tu acceptais le personnel de l’hôpital comme patient ? Je n’entends que du bien sur toi comme psy et je pense que ça me ferais du bien de parler avec quelqu’un qui ne fait pas parti de mon réseau social. » Je suis un peu étonnée par sa demande, il faut l’avouer. Je n’avais pas du tout songé à cela lorsque je suis entrée ici. J’ai vaguement entendu dire qu’il venait de divorcer, mais bon, il y a tellement de potins dans l’hôpital qu’on ne peut être sûr de rien. S’il a besoin d’un psy, c’est sans doute parce que c’est vrai. Je ne vais pas mentir, cette nouvelle me fait quand même plaisir, même si c’est loin d’être bien pour lui. « Oui  bien sûr, j’ai déjà eu des gens qui travaillent ici dans mes patients, ça me ferais plaisir de te recevoir dans mon bureau. Tu veux prendre rendez-vous tout de suite ? » J’ouvre mon sac à la recherche de mon agenda. « Tu pourrais me voir quand ? » N’importe quand, j’ai envie de lui répondre. Je suis peut-être un peu trop heureuse à l’idée de le recevoir en consultation. C’est plutôt mal vu d’avoir une relation avec un patient, je ferais mieux de me calmer un peu. « J’ai des disponibilités mardi prochain en après-midi». Il consulte son agenda à son tour. « Mardi, 15h, ça serait bon pour toi ? » J’acquiesce et je note son nom dans mon agenda. « Merci Cecilia, j’apprécie beaucoup que tu acceptes de me prendre comme patient, je sais que tu as déjà un emploi du temps très chargé. » Il a raison, je ne manque pas de boulot, il n’y a pas dix psychologues à l’hôpital, nous ne sommes pas beaucoup. « Je ne refuse personne, encore moins un collègue. On se voit mardi alors, bonne journée.»

Isaac est mon patient depuis deux semaines déjà et je connais maintenant presque tout sur sa vie. Il a été marié pendant dix ans avec la même femme et il vient tout juste de divorcer. Il réagit plutôt mal puisque c’est elle qui l’a quitté, lui avouant qu’elle partait vivre avec son amant avec qui elle couchait depuis plusieurs années. C’est dommage pour lui parce que plus j’apprends à le connaître, plus je découvre qu’il est un homme bien. Il vit un peu trop pour son travail – tout comme moi d’ailleurs- mais il était plus qu’amoureux de sa femme, ça se voit bien. Mon béguin pour lui s’accentue de jour en jour. Avant, je le trouvais simplement charmant, mais là, alors que je le connais mieux, je commence à penser qu’on se ressemble beaucoup. J’essaie cependant de refouler mes sentiments, parce qu’il ne faudrait surtout pas que ça se voit, je dois rester professionnelle avant tout. Et puis, il vient à peine de divorcer, il lui faudra du temps avant de s’engager à nouveau, inutile de penser que j’ai mes chances avec lui.  Du moins c’est ce que je croyais jusqu’à tout récemment. « Je sais que c’est sans doute contre tes principes, mais j’aimerais beaucoup t’inviter à prendre un verre.  Tu m’as énormément aidé ces derniers jours et j’aimerais qu’on puisse discuter plus. J’en ai marre de te raconter mes problèmes. » Devrais-je refuser parce qu’il est un de mes patients ? Ou au contraire accepter parce que j’ai un œil sur lui ? Je suis déchirée entre ses deux choix. Mais c’est le cœur qui l’emporte sur la raison. « J’adorerais.»  Je n’ai aucune idée de là ou cela nous mènera, je ne dois surtout pas me faire de faux espoirs. C’est une histoire à suivre.


Dernière édition par Cecilia Blunden le Lun 30 Sep - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 14:27

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Il est tout à fait possible de faire une psychologue  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 2407042452
Je te réserve Jennifer pour 10 jours, si t'as besoin d'autre chose hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 14:29

Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 14:38

JEN  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 1643935750

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 14:40

Paul  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 1643935750 
Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 14:44

Jennifer est vraiment magnifique I love you Bienvenue parmi nous  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 766947147 Et excellent choix d'avatar  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 3982765695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 14:56

Merci luv que dire de ton choix d'avatar, Tyler est parfait  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 14:58

Jennifer  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 3276111495 
Bienvenue sur Scrub In.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 15:01

Zoe, excellent choix, on la voit si peu  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 3841814817 
Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 16:20

Bon alors je suis vraiment désolé, mais je viens de me rendre compte qu'en fait y avait déjà une Jennifer Morrison de valider, elle avait simplement pas encore recensé son avatar. Je sais pas comment m'excuser de peut-être ce faux espoir  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 3276111495 luv
Si t'as besoin d'aide pour trouver quelqu'un d'autre fais moi signe  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 17:05

oh, c'est ma faute aussi, j'avais pas vu Sad C'est dommage, mais je vais changer d'avatar, c'est possible de me réserver Olivia Wilde ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 17:05

Bienvenue parmi nous. luv
Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas à demander. Les membres (et admins  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 3070958848) sont plein de ressources à ce que j'ai pu voir.  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 3276111495

edit : je te réserve Olivia. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 17:07

Merci  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 17:11

OLIVIA WILDE  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 2407042452
T'aurais pas pu mieux choisir en plus luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 17:13

Merci  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 2407042452 
c'était ma première idée avant de choisir Jen, comme quoi la première idée est toujours meilleure, ça faisait un moment que j'avais envie de la jouer  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 1755454274 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 17:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 19:03

Je plussoie totalement Olivia
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 20:14

Olivia est un super choix, j'ai une petite idée de PV, après je pense pas que ce soit un lien dit important, donc si tu veux on voit ça après ta validation ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 20:33

Merci luv 
Peter - oui avec plaisir, je te mpotte quand je serai validée I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 20:35

C'est une affaire qui roule  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 20:43

bienvenuuee.  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 306572288
réserves moi un petit lien. house poweeer :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyLun 30 Sep - 20:47

Merci I love you 
je te réserve un lien avec plaisir  ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyMar 1 Oct - 12:00

J'adore les histoires d'amours compliquées luv
En ce qui concerne ta fiche, tout est parfait, à part la première question que tu as oublié, dès que t'auras réctifier ça on se fera un plaisir de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. EmptyMar 1 Oct - 12:05

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.    ▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▨ you say i'm a dreamer, but i'm not the only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you may say i'm a dreamer but i'm not the only one (noreen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-