AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 dancing with myself (reid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 12:31


REID WILKERSON
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.


dossier médical
nom : Wilkerson. prénom(s) : Reid James. âge : Il est âgé de trente-cinq ans. lieu et date de naissance : Le 15 mai 1978 à Boston. statut civil : Il est divorcé depuis maintenant quatre ans. Il est en couple depuis deux ans avec une femme mariée qui vient enfin de quitter son mari pour lui. Désormais ils attendent un enfant. métier/occupation : Il est titulaire en chirurgie générale. nationalité : Il est américain, mais à des origines britanniques. orientation sexuelle : Reid aime les femmes jusqu'à preuve du contraire. caractère : Il est séducteur, rancunier, passionné, impulsif, brillant, téméraire, cultivé, sarcastique, drôle, joueur, ordonné, mauvais perdant, beau parleur, lunatique. groupe : Scalpel. avatar : Matt Bomer.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Reid exerce le métier de chirurgien alors il est à l'hôpital presque 7 jours sur 7. C'est devenu son quotidien, sa deuxième maison. Certains pourraient trouver ça déprimant, mais pas lui. Chaque jour apporte son lot de surprises, de rencontres et d'aventures. Il exerce le plus beau métier du monde selon lui.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Il est plutôt dans le genre mc gyver. Il ne va pas rester planter là à pleurer ou attendre qu'on vienne le recoudre. De plus il ne fait pas confiance aux autres il pense être le meilleur alors il préfère se recoudre lui-même. Certes ça ne lui fait pas du bien, mais au moins il est sûr du résultat.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Reid n'aime pas prendre des médicaments, il en prend le moins possible. S'il peut s'en passer alors il le fera par contre il n'est pas fan des médecines parallèles il a l'impression que c'est du grand n'importe quoi.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Reid aime bien prendre un bon verre ou plusieurs après une dure journée. Il ne se prive pas forcément par contre il ne touche pas aux cigarettes et encore moins à la drogue. Il aime pouvoir avoir un minimum de contrôle de lui-même.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Reid c'est le médecin ce n'est pas le patient. À ce jour il n'a pas de pathologie connue et il espère que ça va continuer comme ça. Comme on dit les meilleurs médecins font les pires patients.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Reid a du cholestérol grâce à son père, mais sinon rien d'autre. C'est déjà assez contraignant sans qu'il n'en rajoute une couche avec autre chose.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Il est assez résistant. En général lorsqu'une épidémie de rhume ou autres arrive Red est celui qui passe à travers. On le jalouse souvent pour ça.



Dernière édition par Reid Wilkerson le Lun 21 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 12:32

Pour les femmes dancing with myself (reid) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 12:32

Pour les hommes 8) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 12:45

Je veux activement un lien parce que Bonnie c'est ma colloc 8) et parce que tu es beau boss 8) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 12:47

Elle pourrait avoir envie de les mettre ensemble 8) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 12:48

GRAVE What a Face depuis quand Reid connait Bonnie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 12:56

Depuis quelques années I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 13:04

Parce qu'ils auraient pu se rencontrer quand Louve a intégré la coloc de Bonnie ( il y a sept ans ). Ils se seraient très bien entendu et à force de se croiser, ils auraient tissé des lien. Reid pourrait considérer Louve comme une petite soeur qu'il protège parce qu'au fond, elle est un peu immature et elle a besoin de quelqu'un qui la cadre quand elle va trop loin dancing with myself (reid) 3210088382 Et du coup, ils seraient très proches et Reid ne résisterait pas à Louve et ses caprices et elle se servirait de sa relation avec Reid pour le rapprocher de Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 14:50

Je viens réclamer mon lien dancing with myself (reid) 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 15:26

Si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le signaler :


Reid Wilkerson
CHIRURGIEN GENERALISTE
COLLUSION ► D'aucuns diraient qu'en général, c'est dans l'autre sens qu'on fait ça. Qu'on devient d'abord amis avec les gens avant de flirter avec eux et de coucher avec eux. Mais bon, Blake, ça la fait rire. Parce que finalement, c'est encore dans leur sens que ça finit pour le mieux, puisque aucun d'eux n'a franchement envie de s'engager. Un coup d'un soir qui devient un ami, ça lui convient donc tout à fait. Et puisqu'ils se connaissent désormais bibliquement, ils n'ont pas peur de se dire les choses. Sur les seins trop petits de Blake pour satisfaire le praticien de la clinique d'en face. Sur cette manie de ne jamais rappeler qui valent quelques claques retentissantes à Reid. Autour d'un verre, ils discutent de leurs histoires, qu'elles soient de cul ou pas, comme ils parleraient de la pluie : avec un naturel déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 15:36

Moiiiiiii ! J'avais une petite idée derrière la tête en plus. Je cherche une sorte de mentor, un médecin qui pourrait pousser Johan à faire médecine parce qu'il sait très bien qu'il a les capacités pour le faire et qu'être simple secouriste n'est pas fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 16:09

Louve je trouve ça parfait dancing with myself (reid) 1643935750 
Blake tu as très bien résumé dancing with myself (reid) 2466559169
Riley tu as une idée en tête, un besoin ou on cherche ensemble ? dancing with myself (reid) 3276111495 
Johan ton idée me plait beaucoup tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 16:33

Ah cool. J'ai vu qu'il était de Boston. Il a fait où ses études de médecine ? Car ils pourraient se connaître grâce au frère de Johan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 17:15

Il a été à Harvard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 17:20

ok ok. je peux dire que le frère a été à Harvard aussi. Et qu'ils auraient été pote là-bas, ou ils partageaient la même chambre étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyLun 30 Sep - 17:23

Cherchons ensemble dancing with myself (reid) 3070958848
Déjà ils se sont déjà croisé puisque Riley est infirmière ek bloc opératoire donc en chirurgie dancing with myself (reid) 766476550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyMar 1 Oct - 11:06

Oui tu peux !
Alors elle peut être son infirmière favorite pour les opérations ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyMar 1 Oct - 13:40

je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyMar 1 Oct - 20:06

Son assistante préférée, ça me va dancing with myself (reid) 1643935750 ils seraient donc souvent amenés à travailler ensemble, et je réfléchis à un petit plus dancing with myself (reid) 3070958848 sinon ton idée me convient dancing with myself (reid) 766476550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyMar 1 Oct - 21:05

Un collègue, veux un lien. dancing with myself (reid) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyMer 2 Oct - 9:58

Johan Valentine a écrit:
ok ok. je peux dire que le frère a été à Harvard aussi. Et qu'ils auraient été pote là-bas, ou ils partageaient la même chambre étudiante ?
Je réitère ma question Arrow dancing with myself (reid) 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyJeu 3 Oct - 14:01

Tu m'oublies et je te tues :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyDim 20 Oct - 10:51

Je suis désolée pour le retard pour certaines raisons je n'étais pas là.
Daisy tu as des idées ? I love you 
Scarlett tout ce que tu veux dancing with myself (reid) 1643935750 
Désolée Johan j'étais sûre d'avoir répondu et je disais oui 8) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyDim 20 Oct - 10:58

Jessica, j'avais pas vu que tu étais là. dancing with myself (reid) 754271649 dancing with myself (reid) 754271649  Je veux un lien. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) EmptyDim 20 Oct - 11:10

Je t'ai envoyé un message sur bazzart d'ailleurs dancing with myself (reid) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dancing with myself (reid) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (reid)   dancing with myself (reid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dancing with myself (reid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» all along it was a fever (reid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-