AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 we could be heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blake Saint-Clair
Blake Saint-Clair
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 24

we could be heroes Empty
MessageSujet: we could be heroes   we could be heroes EmptyDim 30 Mar - 10:35

blake saint-clair
   
--------------------------------


   
2 2

   
~ ALL ABOUT ME ~


   

âge,, 33 ans métier/études,, médecin titulaire aux Urgences situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, collègues, exs, ... crédits,, © WOOD SPOON et JACAGE.

     en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Blake Saint-Clair
Blake Saint-Clair
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 24

we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes   we could be heroes EmptyDim 30 Mar - 10:47


   

   
2

SOLVEIG VALENTINE
-------------------------
Son interne, son séduisant interne. Intouchable et pourtant tellement désiré...Ils se sont rencontrés un soir dans un bar, le courant passant rapidement entre eux, à tel point que Blake l'a ramené chez lui mais au moment de passer à l'acte, il ne s'est rien passé. Non non pas de pannes ou choses de ce genre là mais Blake a sentit 'quelque chose', qu'il ne pouvait expliquer. Blake désirait quelque chose de plus sérieux, souhaitant arrêter les relations d'un soir pour quelque chose de plus sérieux. Sauf que le lendemain il a revu Solveig, beaucoup plus tôt que prévu. En effet le brun travaille là bas, sous ses ordres, interdisant toute relation entre eux. Cela n'a cependant pas empéché le jeune homme de flirter avec son supérieur. Blake a tenté de lui faire comprendre qu'il ne pourrait rien se passer entre eux avant qu'ils ne s'embrassent. Les deux ont depuis une relation strictement professionnelle mais depuis que Solveig s'est fait agressé, Blake se fait énormément de soucis pour lui et attends son retour avec impatience.
   © WOODSPOON ET CLASS WHORE

   
2

CHARLOTTE VALENTINE
-------------------------
Charlie est infirmière aux Urgences, travaillant donc sous les ordres de Blake mais ce dernier n'a jamais joué de son titre avec la demoiselle qu'il apprécie et respecte énormement. Le temps n'a fait que faire grandir leur liens et les deux sont rapidement devenus amis, discutant de tout et de rien durant leurs pauses. Blake aime beaucoup travailler avec elle et leurs gardes coïncident souvent ensemble. Elle est également la petite soeur de Solveig, son coup de coeur. Il n'a pas osé lui en parler mais la demoiselle se doute de quelque chose, Blake n'étant pas très discret...
   © WOODSPOON ET MISTLETOE


   
   

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes   we could be heroes EmptyDim 30 Mar - 15:27

Coucou bel homme PERV
Revenir en haut Aller en bas

Sami Arkley
Sami Arkley
INTERNEPremière année
✄ messages : 15

we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes   we could be heroes EmptyDim 30 Mar - 16:40

Un lien, un lien ~ ( Touriste ~ x) )
Revenir en haut Aller en bas

Blake Saint-Clair
Blake Saint-Clair
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 24

we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes   we could be heroes EmptyDim 30 Mar - 19:40

Hey sexy you ^^ (je crois que j'ai oublié de répondre à ton mp XD)
Tu as déjà une idée de lien Freeze ? :)

Hello Sami, y a pas de soucis ;) tu cherches du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Sami Arkley
Sami Arkley
INTERNEPremière année
✄ messages : 15

we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes   we could be heroes EmptyDim 30 Mar - 19:50

Du négatif ? :3 J'aime me faire haïr 8D
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes   we could be heroes EmptyDim 30 Mar - 23:48

je vais écrire mon prénom dans mon profil, je pensais qu'il y était we could be heroes 3210088382

étant donné que tu as changé de personnage, je pense que nos mps n'ont plus trop de lien! on peut trouver ensemble? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Blake Saint-Clair
Blake Saint-Clair
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 24

we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes   we could be heroes EmptyLun 31 Mar - 8:17

Sami, va pour du négatif alors ;) Tu peux me parler de ton personnage un peu ? :)

Et non, il n'y a pas ton prénom ^^
Tout à fait, déjà comme pour Sami tu voudrais du positif ou du négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes   we could be heroes EmptyLun 31 Mar - 14:12

Positif of course we could be heroes 2407042452 sauf si on trouve un truc négatif qui déchire cara
Revenir en haut Aller en bas

Blake Saint-Clair
Blake Saint-Clair
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 24

we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes   we could be heroes EmptyLun 31 Mar - 17:32

Je préférerais du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes   we could be heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we could be heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WE COULD BE HEROES
» CHARLENE (+) here come the heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: waiting room :: liens
-