AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 underwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Blake Saint-Clair
Blake Saint-Clair
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 24

underwater Empty
MessageSujet: underwater   underwater EmptySam 8 Mar - 23:59

Blake Saint-Clair
i gave up on my heart

     
dossier médical
nom : Saint-Clair prénom(s) : Blake Alexander âge : 33 ans lieu et date de naissance : Los Angeles le 20 mars statut civil : Célibataire endurci métier/occupation : Titulaire aux Urgences nationalité : Américaine orientation sexuelle : Gay caractère : Social, curieux, naturel, généreux, possessif, séducteur, souriant, chaleureux, autoritaire, déterminé, travailleur, carriériste, amusant, observateur, lunatique, tactile, sportif, empathique, jaloux, altruiste groupe : Scalpel avatar : Chris Evans type de personnage : Scénario
     

     
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Tous les jours vu que j'y travaille. Je m'y sens comme à la maison et ça l'est probablement devenu vu le temps que je passe là bas entre les patients et la paperasse à remplir, sans compter les internes sous ma charge.
   ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? On dit souvent que les médecins sont les plus mauvais patients, ce qui est mon cas je dois l'avouer. Je suis du genre à me soigner moi même plutôt qu'aller voir les autres pour leur demander un coup de main. Je n'aime pas me plaindre car j'estime que d'autres ont plus mal que moi.
   ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je fais attention à ce qui entre dans mon corps et étant médecin, je sais quels médicaments prendre selon ce que j'ai, mal de tête ou autre...la médecine douce j'ai un peu de mal à y croire, je crois en la médecine, en ce que je fais, il est normal pour moi de me reposer sur les médicaments dit classiques.
   ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Si on met de côté une (trop) grande consommation de café pour tenir le coup je fais attention à ce que je mange et je fais pas mal de sport.
   ✂ t'as des problèmes de santé connus ? Si on écoute mon père ma sexualité est une maladie qui doit être soignée, il a d'ailleurs essayé lorsque j'ai fait mon coming out. Donc non, pas de maladies et comme je le disais plus haut, je fais attention à ce que je fais avec mon corps.
   ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? J'espère que non...surtout pas la connerie de mon père par exemple...il y a eu quelques cancers du côté de ma mère, mon père lui ignore tout de sa famille, ne les ayant jamais connu, pareil pour moi du coup.
   ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Depuis le temps que je travaille dans l'hôpital, j'en ai vu passer des microbes et des virus, certains m'ont eut, d'autres non mais j'ai du développer une bonne barrière immunitaire depuis le temps. Je suis plutôt résistant donc même s'il m'arrive de tomber malade de temps en temps et ce n'est pas votre petit microbe qui reste quelques jours, oh non...

   

     
derrière l'écran
Bonjour, moi c'est m@use, j'ai un quart de siécle et j'ai mit du temps à trouver mon personnage, mais ça y est, je l'ai trouvé, et je le garde gnagnagna  cara 


Dernière édition par Blake Saint-Clair le Ven 21 Mar - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake Saint-Clair
Blake Saint-Clair
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 24

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptySam 8 Mar - 23:59

histoire

"Blake ? Je peux te parler une minute ?" Le jeune adolescent leva la tête de son devoir de français, croisant le regard de sa mère qui se tenait sur le pas de la porte de sa chambre. Il acquiesça, se tournant pour lui faire face. "Bien sûr maman, tout va bien ?" demanda t'il, inquiet. Sa mère eut un petit sourire et secoua la tête avant d'entrer dans la chambre de son ainé, fermant la porte derrière elle. Angela vint s'asseoir sur le bord du lit de son fils et prit une grande inspiration avant de se lancer. "Je ne sais pas comment te dire ça mais je...il faut que je sache." L'angoisse formait des noeuds dans la gorge de Blake qui avait une petite idée de ce dont elle voulait parler, ce qui l'effrayait. "Est ce que tu aimes les garçons ?" demanda t'elle simplement, sa voix ne trahissant pas son émotion. Blake sentit ses épaules s'enfoncer, tout le poids du monde tombant sur lui. Il n'avait même pas besoin de lui répondre, Angela pouvait lire la réponse sur son visage et Blake le vit. Nier ne servirait à rien, il n'avait jamais pu mentir à sa mère et aujourd'hui ne serait pas différent. "On...papa il ne peut pas savoir." dit il, implorant sa mère du regard. Cette dernière avait détourné le regard, regardant par la fenêtre de la chambre vers la grande propriété de la maison. "Je sais Blake. Il ne le supporterait pas." Angela aimait son fils, avoir la certitude qu'il aimait les hommes ne changeait pas cela. Il était son fils, le fruit de ses entrailles, jamais elle ne pourrait le haïr, le renier, mais son père...c'était une autre histoire. Blake était son premier nait, il portait le poids de leur famille, de leur réputation. "Mais tu dois tout faire pour le cacher Blake, personne ne doit le savoir. Et surtout pas ton père."

¤¤¤¤¤

"Je suis gay papa." lança Blake en plein milieu du repas du soir, coupant son paternel en pleine phrase alors que ce dernier se lançait encore dans une diatribe sur l'homosexualité, sa déviance, etc...comme chaque semaine, comme d'habitude. Il était facile de blâmer les gays pour les problème du pays, les problèmes du monde, son père n'hésitait pas à faire le rapprochement. Jusqu'à maintenant, Blake avait toujours tenu, ne craquant pas face aux propos de son père mais ce soir ce fut la goutte d'eau qui fit déborder la vase. Sa mère n'avait jamais rien dit, tenant la promesse de son côté et Blake avait tenu par amour pour elle, par respect pour lui. Mais les choses avaient changé depuis le moment où sa mère avait découvert la vérité, Blake avait dix neuf ans aujourd'hui, il avait quitté le lycée et était en première année de médecine. Il était aussi en couple, amoureux et surtout très heureux.

Son père posa ses couverts, croisant ses mains devant lui avant de lever son regard pour croiser celui de son fils. "Qu'est ce que tu racontes ?" demanda t'il calmement. Blake se racla la gorge et jeta un regard à sa mère avant de revenir vers son père. "Tu as bien entendu, j'aime les hommes. Il est temps que tu connaisses la vérité." Son père baissa le regard vers son assiette, comme s'il assimilait la nouvelle avant de donner un coup de poing sur la table, renversant son verre de vin devant devant lui. "Lève toi." Blake fronça des sourcils, confus avant de s'exécuter. "Papa je..." "Tais toi ! Ne dis plus un mot." l'interrompit son paternel en insistant sur chaque mot. "Philip." Son mari lui jeta un regard glacial, ayant comprit qu'elle savait en un regard. La mère de Blake sembla se replier sur elle même. "Suis moi." ordonna son père sans un regard pour son fils. Blake n'osa rien lui demander et le suivit, montant dans la voiture avec lui. L'ambiance était tendue entre eux, le silence une barrière entre eux. Rapidement le jeune homme comprit où son père le conduisit et il se tendit encore plus. "Mon fils, c'est la seule solution pour toi, le seul moyen de te guérir." "Me guérir ? Mais je...je ne suis pas malade papa, je suis le même que ce matin, rien n'a changé à par que tu es au courant." Son père s'engagea sur le chemin menant à l'église où ils allaient. "Tu ne peux pas t'en rendre compte Blake, mais tu ne peux être comme ça ce n'est pas normal et c'est bien que tu m'en aies parlé, je vais pouvoir t'aider maintenant." Son père se gara et sortit de la voiture. Blake secoua la tête et sortir à son tour mais refusa de se diriger vers l'église. "Je ne suis pas malade papa, je suis comme je suis, c'est tout. Rien, ni toi, ni l'église ne pourra changer ce que je suis." Philip s'approcha de son fils et le prit par les épaules. "Je t'interdis de dire ça ! Tu ne peux pas aimer les hommes c'est..." "Arrête !" hurla Blake. "Je suis comme ça j'aime les hommes...j'aime un homme papa et je suis heureux, il s'appelle Stephen et..." "LA FERME ! Tais toi ! Je refuse d'entendre encore plus de sottises de ta part, tu va me suivre et parler au prêtre, maintenant." Philip voulu tirer Blake vers l'église mais ce dernier n'avança pas, restant sur place. "Non." dit il simplement. Il savait que cette nouvelle ne passerait pas avec son père, mais de là à vouloir chercher un traitement pour sa supposée maladie..."Je n'irais pas avec toi." Perdant patience, son père le lâcha et Blake pensa avec erreur que son père avait abandonné la partie mais son géniteur n'en avait pas fini. Il donna une gifle à son père, se surprenant tout comme il surprit son fils qui se tint la joue tout en fixant son père, abasourdi. "Ce n'est pas moi le malade ici." lâcha t'il avant de se retourner et de partir vers la maison, à pied ignorant les appels répétés de son père.


¤¤¤¤¤


Blake cherchait simplement à se détendre ce soir là au bar lorsque son regard s'était posé sur un magnifique jeune homme au comptoir. Le médecin n'avait pas hésité trop longtemps à venir l'aborder, ayant l'envie de mettre sa garde difficile derrière lui. Parfois être médecin ça ne veut pas dire qu'on sauve une vie, parfois le médecin est aussi impuissant que le citoyen lambda, on y peut rien. La conversation entre les deux hommes était facile, chacun se découvrant à l'autre petit bout par petit bout, avec des verres glissés à intervalles réguliers. Blake ne se souvenait pas qui avait fait le premier pas, si c'était lui qui avait posé sa main sur la cuisse du brun ou bien l'inverse. Il savait juste que sentir le jeune homme pressé contre lui, ses lèvres faisant des choses interdites au lobe de son oreille gauche était la meilleure distraction au monde. Ils était venus chez lui, Blake ne craignant pas d'inviter Solveig dans son appartement. Il n'était pas du genre à se cacher à l'hôtel lorsqu'il ramenait une conquête à la maison. Blake n'avait rien à cacher à un homme avec qui il ne partagerait qu'une seule nuit.

Sauf que cette fois là, quelque chose était différent. Blake n'aurait pu mettre un nom dessus. Il était allongé sur son lit, uniquement vêtu de son boxer qui ne cachait en rien son état d'esrprit d'actuel. Il dévorait des yeux Solveig qui lui offrait un sensuel strip-tease qu'il ne termina cependant pas, gardant lui aussi son boxer avant de rejoindre le médecin sur son lit, s'insinuant entre ses cuisses, venant l'embrasser avec passion. Les lèvres du brun se perdirent sur son cou et Blake se concentra sur la douce sensation qui l'envahissait, une main posée sur la nuque de son jeune amant, l'autre caressant son dos. Il poussa un faible gémissement en sentant les lèvres de Solveig se refermer sur un de ses tétons et se mordit la lèvre alors que le jeune homme venait chercher ses lèvres à nouveau, joueur. "Attends...attends..." murmura alors Blake entre deux baisers. Solveig s'arrêta, confus et surprit. "Je...ça va te paraître étrange mais..." Blake caressait avec tendresse la joue de Solveig. Il avait envie de lui, chaque fibre de son être criait pour le beau brun mais il désirait également autre chose de lui, il voulait reprendre leur discussion du bar, il voulait le contempler encore dans la lumière tamisée de sa chambre, il voulait...il ne voulait pas d'une nuit de sexe sans lendemain s'il voulait vraiment être honnête avec lui même. Pas encore, pas cette fois, et surtout, pas avec Solveig. "On a pas besoin de coucher ensemble, non pas que je n'en ai pas envie je pense que..." dit il en baissant son regard vers son bas ventre. "...ça c'est plutôt clair, je...je sais pas comment l'expliquer ou le dire mais...on peut juste rester là et...discuter ? Ou dormir ou...je sais pas..." murmura t'il comme s'il craignait d'évoquer sa pensée à voix haute.

¤¤¤¤¤

Blake sous la surprise ne sut comment réagir au baiser de Solveig. Il avait attiré ce dernier dans un petit bureau pour discuter avec lui et mettre les points sur les i concernant son attitude envers lui. Le jeune homme lui plaisait mais de part leurs postes respectifs, ils ne pouvaient se permettre d'entamer une relation amoureuse. Sauf que Solveig n'avait de cesse de le draguer, gentiment, laissant quelques petites phrases par ci par là...La situation ne pouvait continuer ainsi et le médecin titulaire avait donc décidé de prendre son interne à part pour le lui expliquer clairement et une bonne fois pour toute. Il s'était attendu à pas mal de choses, mais pas à ce baiser auquel il répondait maintenant, se laissant entraîner dans le moment. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas été avec un homme, sa dernière rencontre remontait à...il ne s'en souvenait même plus ce qui était un signe. Il attira Solveig contre lui, sentant son torse musclé contre le sien. Pour l'espace de quelques minutes, son monde se résumait à Solveig, ses lèvres contre les siennes et ses mains qu'il sentait dans son dos. Puis, comme s'il réalisait ce qu'il se passait, imaginait ce qu'il pouvait se passer si jamais on venait à les surprendre. Blake rompit leur baiser et repoussa doucement Solveig, la respiration coupée. Il prit une inspiration et croisa le regard bleu de son interne et ouvrit la bouche mais ne sut quoi dire. Il se détourna finalement et sortit du petit bureau, passant une main sur ses lèvres avant de retourner travailler, la tête et le coeur retournés.


¤¤¤¤¤


Blake n'arrivait pas à dormir ce soir là, pourtant la journée avait été dure, gros accident, plusieurs patients lourds à traiter rapidement. Heureusement, aucun décès. Néanmois, Blake était crevé et tout le long de sa garde il n'avait pensé qu'à une chose : rentrer et dormir et maintenant qu'il pouvait le faire son esprit n'allait que vers une chose : Solveig. Des semaines que le jeune homme avait subi une agression par le mari d'une ancienne patiente. Le médecin n'avait pas été présent lors de l'agression, il participait à un séminaire à l'autre bout du pays et n'avait apprit la chose que lorsqu'il était revenu, une semaine après. Et depuis il ne cessait de se ronger les sangs à propos du jeune résident. Ils n'avaient eu que de rares contacts depuis leur baiser dans le bureau, gardant les choses professionnelles, le brun avait semble t'il comprit le message. Mais après ce qu'il s'était passé, Blake s'en voulait d'avoir si abruptement coupé les choses entre eux. Il aurait voulu pouvoir l'aider durant cette épreuve car si les choses n'avaient jamais dérapé à ce point là pour lui, il savait à quel point une telle épreuve pouvait être difficile à vivre. Malheureusement, il n'avait pu être présent pour lui mais il comptait bien se rattraper au retour du jeune homme et être présent à ses côtés


Dernière édition par Blake Saint-Clair le Ven 21 Mar - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyDim 9 Mar - 13:24

Bienvenue underwater 1643935750
DILLOOOON, j'étais carrément fan de lui et Alex dans Nikita underwater 754271649 underwater 754271649 underwater 3276111495 (jusqu'à Owen What a Face). J'ai vraiment fait la fontaine au moment où "Goodbye" de Soap&Skin passait underwater 3276111495 (j'essaie de pas trop te spoiler au cas-où t'aurait pas vu Arrow).
Tu me donnes envie de jouer Lyndsy Fonseca maintenant underwater 3884789002
Anw, bonne chance pour ta fiche underwater 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Blake Saint-Clair
Blake Saint-Clair
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 24

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyDim 9 Mar - 13:46

Merci :)
Alors je n'ai pas vu les 3 derniers épisodes de la dernière saison donc je ne sais pas si tu fais référence à ceux là ou à ceux de l'avant dernière :)
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyDim 9 Mar - 14:06

Je fais référence à la saison 3, donc l'avant dernière, l'épisode 18 underwater 3841814817 underwater 3841814817
(oh il faut absolument que tu regardes la toute fin underwater 3276111495 underwater 1643935750)
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyDim 9 Mar - 21:16

Le pseudo + Dillon + ceci:

Citation :
statut civil : Célibataire
orientation sexuelle : Bisexuel

Je te trouve drôlement intéressant, tu vois?  PERV PERV 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyLun 10 Mar - 19:25

Bienvenue parmi nous. underwater 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyMar 11 Mar - 12:33

bienvenue parmi nous ! c'est un sacré BG ^^
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyMer 12 Mar - 19:37

Je viendrais plus souvent en pédiatrie underwater 3070958848 Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you Réserve moi un lien du tonnerre car bon  GNI luv 
Revenir en haut Aller en bas

Blake Saint-Clair
Blake Saint-Clair
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 24

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyJeu 13 Mar - 10:10

Mmerci tout le monde, je change finalement quelques détails à mon personnage, je laisse le scénario de côté et me lance dans mon propre personnage :) Du coup je cherche pleins de liens, famille, amour, amis, collégues, etc...n'hésitez pas à laisser un petit message :)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyDim 16 Mar - 11:14

Mon dieu je viens de commencer regarder Remedy et laisse moi te dire que je suis très fan *-* si jamais tu veux un lien avec mon futur perso (car oui, je vais changer à la maintenance), je suis méga partante ^^
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyDim 16 Mar - 13:52

Bienvenuuuuuuuuue :3 Hâte de découvrir ton perso ;).
Revenir en haut Aller en bas

Claire Johnson
Claire Johnson
TITULAIREChirurgien neurologue
✄ messages : 14

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyDim 16 Mar - 14:28

Bienvenue ! ^^ Hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas

Blake Saint-Clair
Blake Saint-Clair
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 24

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyLun 17 Mar - 9:09

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyLun 17 Mar - 18:05

Courage pour ton nouveau personnage, hâte de te lire cara
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyLun 17 Mar - 19:54

Je plussoie les messages précédents underwater 2407042452

Ne connaissant pas vraiment ton futur personnage, je n'ai pas d'idée de lien, mais si jamais mon perso t'en donne une, je suis pour I love you
Revenir en haut Aller en bas

Blake Saint-Clair
Blake Saint-Clair
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 24

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyJeu 20 Mar - 8:24

Merci :)
Je regarde tout ça et je t'envoie un message :)
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyJeu 20 Mar - 10:01

Encore merci de prendre mon scénario, tu me ravis énormément underwater 2407042452  underwater 1643935750  kis kis  fouet  underwater 3490716875  underwater 306572288  underwater 1755454274 Bienvenue par ici (puisque je ne l'avais pas encore fais I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Blake Saint-Clair
Blake Saint-Clair
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 24

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyJeu 20 Mar - 10:02

C'est de l'or ton scénario, je suis contente de voir que mon temps d'hésitation ne me l'a pas fait perdre ^^
Merci beaucoup, on va bien s'amuser tous les deux  underwater 766947147 underwater 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyJeu 20 Mar - 10:12

ah mais j'y compte bien ! PERV underwater 3490716875 
Revenir en haut Aller en bas

Blake Saint-Clair
Blake Saint-Clair
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 24

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyJeu 20 Mar - 20:30

J'ai trop hâte ^^
Comme j'ai commencé ma fiche il y a un petit moment, est ce que je pourrais avoir quelques jours de délais s'il vous plait ? Je pense la finir samedi mais comme je suis un peu fatiguée je ne sais pas si je pourrais la reprendre demain :)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyVen 21 Mar - 18:38

délai accordée avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyVen 21 Mar - 23:56

Ta fiche estparfaite pour moi !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyDim 23 Mar - 10:36

Contente de voir que tu as trouvé ton personnage underwater 1643935750 underwater 1643935750 En plus, très très bon choix underwater 2466559169 PERV
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, et Solveig a donné son accord, donc tout est bon underwater 2407042452
(je crois qu'il y a eu un beug de couleur dans l'histoire par contre Arrow)

scalpel please !
Te voilà désormais (presque) validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier.
Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite underwater 2466559169

Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes underwater 2224024285
Enjoy underwater 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater EmptyLun 24 Mar - 22:47

    Bienvenue parmi nous  underwater 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

underwater Empty
MessageSujet: Re: underwater   underwater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

underwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-