AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Victoria + il y a toujours de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Victoria + il y a toujours de l'espoir Empty
MessageSujet: Victoria + il y a toujours de l'espoir   Victoria + il y a toujours de l'espoir EmptyLun 24 Mar - 10:42

Victoria Thurkell
Il y a toujours de l'espoir

 
dossier médical
nom : Thurkell prénom(s) : Victoria âge : 25 ans lieu et date de naissance : LA le 22 janvier statut civil : célibataire métier/occupation : secrétaire du directeur nationalité : américaine orientation sexuelle : hétérosexuelle caractère : franche - grand gueule - fragile - joueuse - optimiste - battante - possessive - jalouse - manipulatrice - secrète - romantique - naïve en amour groupe : Scrub avatar : Nina Dobrev type de personnage : inventé
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? J'y travaille en tant que secrétaire du directeur mais si c'est au niveau médicale, je dirais que non. Je n'y vais que pour bosser et c'est tout. Dès que je peux me barrer du boulot, je me barre du boulot, faut pas rêver.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Hum et bien… comment dire… sans aller jusqu'à une crise de panique, je ne fais pas spécialement la fière. En revanche, j'essaye de garder du sang froid et faire ce qu'il faut. Après tout dépend de quoi on parle, une coupure, je vais gérer, un pic à glace dans ma jambe beaucoup moins. Tout est relatif, vous n'êtes pas assez précis.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je ne suis pas pour être bourrée de médicament lorsque c'est inutile donc je dirais que ma réponse est mitigée. Je vais d'abord essayer la médecine douce et si cela ne fonctionnement pas et bien je me lâcherais sur les médicaments. Mais bon, je prend que très rarement des médicaments, je n'en suis pas fan du tout.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je ne fume pas et je ne bois pas. Je suis quelqu'un d'assez calme et monotone. Certains n'hésitent pas à dire que je suis simplement chiante et triste comme fille, mais vous savez quoi, je les emmerdes. je préfère prendre un minimum de risque pour la santé. Je ne dis pas que je n'ai jamais essayé mais cela ne m'a jamais rien apporté de plus alors autant rester au cocktail sans alcool et à la cigarette en chocolat, vous voulez bien.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Des problèmes connus non. A l'exception de jambe cassé ou des trucs dans le genre, je n'ai absolument pas de problème de santé et c'est d'ailleurs parfait comme cela, espérons que cela dure longtemps.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Pas que je sache non, ma mère n'a jamais rien eu de spécial. Quant à mon père, je ne crois pas. De toute façon, ils sont morts.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ?Non, je suis très rarement malade. En revanche, je suis très sensible de l'estomac et j'ai très vite le mal des transports. Etant fragile à ce niveau là je me chope chaque gastro qui passe dans le coin. A force, je suis devenue phobique de l'action de vomir. Je sais, c'est ridicule et on se moque de moi, mais ce n'est quels vérité et du coup, je suis très maniaque avec l'hygiène.


 
derrière l'écran
Je suis connue sous le pseudo d'undercover. J'ai 21 ans et je vis dans le sud de la France. Je suis une grande fan de la série Grey's Anatomy et je suis très fière de participer à cette aventure.


Dernière édition par Victoria Thurkell le Jeu 27 Mar - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Victoria + il y a toujours de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Victoria + il y a toujours de l'espoir   Victoria + il y a toujours de l'espoir EmptyLun 24 Mar - 10:43

histoire
Je n’aime pas particulièrement parler de ma vie car je ne la considère pas comme des plus heureuses, enfin si au départ, elle l’était mais cela a vite tourné dans une situation très peu appréciable pour moi. J’ai toujours vécu dans la région. Ma mère était institutrice et mon père soudeur. Nous vivions modestement mais nous étions heureux et c’était le principal. J’ai une petite sœur de 5 ans de moins que moi mais aujourd’hui je ne lui parle plus vraiment et c’est un tord. Vous allez comprendre plus tard pour quoi je vous dit cela. La fin de notre petite vie heureuse s’amorça avec le divorce de mes parents. Ils avaient beau faire en sorte pour bien s’entendre devant nous, il y avait toujours un peu de tension.

Mais tout allait encore bien, tout était parfait jusqu’à ce qu’un incendie ravage notre maison. Et parce qu’un malheurs n’arrive jamais seule, ma mère est morte asphyxiée par la fumée dégagée par le feu. J’étais avec mon père et ma sœur entrain de diner dans un restaurant. Notre mère avait obtenu la garde et je voyais donc moins souvent mon père. De cette manière, nous nous voyons régulièrement lors de diner. Cette tragédie survint alors que je n’avais que 14 ans et je ne m’en suis jamais totalement remis. L’enquête expliqua qu’il s’agissait d’un accident. Bien que je savais que c’était vrai, je mis beaucoup de temps à accepter la mort de ma mère. Pendant toute cette période, je suis devenue un véritable monstre. J’étais agressive envers mon père et ma sœur, je ne fréquentais pas les bonnes personnes et je me suis même droguée. Bien qu’aujourd’hui toute cette période soit derrière, je me sens coupable de ce comportement qui m’a fait perdre mes dernières années avec mon père.

Si avoir perdu ma mère avait été dur, perdre mon père l’a tout autant été. Deux ans seulement après le décès de ma mère, mon père disparu à la suite d’un cancer foudroyant qui l’emporta en seulement quelques semaines. Sans autre famille, ma sœur et moi-même avons été envoyés dans l’orphelinat à l’extérieur de la ville. Si ma petite sœur eut la chance d’être recueilli par une famille qui l’adopta, ce ne fut pas mon cas. Restant dans l’orphelinat, toujours aussi agressive, la politique était la tolérance zéro et la directrice n’hésitait pas à user de méthodes violentes pour te forcer à entrer dans le rang. Je ne compte pas le nombre de bleus de d’entorse que j’ai connu. Je possède encore quelques cicatrices. Bien que j’ai conscience que certaines personnes connaissent des violences bien supérieurs à la mienne, l’humiliation incessante que j’ai connu là bas m’a véritablement traumatisé. Ce ne fut qu’à ma majorité que je pu échapper à cet endroit et je n’y suis jamais revenue depuis. Partant pour le centre ville de LA, je me trouva un job de caissière tout en entamant des recherches en droit en espérant pouvoir un jour entrer à l’université et faire trainer en justice cette directrice dans l’espoir qu’elle ne fera plus de mal à personne.

Il y a deux ans de cela, alors que je travaillais, un client régulier, apparemment travaillant à l’hôpital m’informa que le directeur était à la recherche d’une seconde secrétaire. Avec des encouragements, il m’incita à poser la candidature et il me promit d’appuyer cette dernière devant le directeur. J’eu cette chance d’être prise, oui vraiment. Je pu de cette manière avoir un job mieux payé, et surtout cela me permis de faire un prêt à la banque pour m’inscrire à l’université du soir et ainsi continuer de manière officielle ma formation en droit. Depuis, je continue à travailler sur le dossier que j’espère pouvoir un jour présenter devant le juge pour attaquer cette horrible bonne femme. Cependant, malgré cet objectif de vengeance j’ai réellement trouvé une stabilité, j’ai réappris à me rouvrir envers les autres, à être moi-même, je m’épanouis vraiment dans ce que je fais.


Dernière édition par Victoria Thurkell le Jeu 27 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

Victoria + il y a toujours de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Victoria + il y a toujours de l'espoir   Victoria + il y a toujours de l'espoir EmptyMar 25 Mar - 18:59

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! I love you
Nina est parfaite et encore plus depuis que j'ai trouvé ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Victoria + il y a toujours de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Victoria + il y a toujours de l'espoir   Victoria + il y a toujours de l'espoir EmptyMar 25 Mar - 19:16

merci beaucoup <3

en effet cette photo est parfaite *-*
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Victoria + il y a toujours de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Victoria + il y a toujours de l'espoir   Victoria + il y a toujours de l'espoir EmptyMar 25 Mar - 20:38

Rebienvenue, enfin, voilà Victoria + il y a toujours de l'espoir 2466559169 Victoria + il y a toujours de l'espoir 2466559169 I love you
Contente de voir une Nina qui change de ce qu'on en fait habituellement Victoria + il y a toujours de l'espoir 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Victoria + il y a toujours de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Victoria + il y a toujours de l'espoir   Victoria + il y a toujours de l'espoir EmptyMar 25 Mar - 20:49

<3 merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Victoria + il y a toujours de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Victoria + il y a toujours de l'espoir   Victoria + il y a toujours de l'espoir EmptyMar 25 Mar - 22:31

Rebienvenue ma belle I love you Bonne chance pour ta nouvelle fiche cara

+1 Guillaume, cette photo est incroyablement remplie de beauté!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Victoria + il y a toujours de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Victoria + il y a toujours de l'espoir   Victoria + il y a toujours de l'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria + il y a toujours de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Victoria Geiser ♠
» ♠ Victoria Geiser ♠
» Victoria - topic de lien
» Victoria - topic de rp (ouvert)
» (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-