AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Claire Johnson
Claire Johnson
TITULAIREChirurgien neurologue
✄ messages : 14

Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " Empty
MessageSujet: Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. "   Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " EmptyVen 14 Mar - 17:37

Claire Johnson
« On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres.  »

 
dossier médical
nom : Johnson prénom(s) : Claire. âge : Trente deux ans lieu et date de naissance : Le 10/10/1982 à Melbourne (Australie) statut civil : Célibataire métier/occupation : Chirurgienne en neurologie nationalité : Australienne orientation sexuelle : Bisexuelle. caractère : Calme, naturelle, perfectionniste, maniaque, soucieuse, ambitieuse, extravertie, sociable.  groupe : Scalpel avatar : Jessica Capshaw type de personnage : Inventé
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? C'est ma deuxième maison. J'y suis tous les matins, tous les après-midi, tous les soirs. Ma deuxième famille est également à l'hôpital. Tous mes collègues (ou presque) sont des vrais amis, et j'ai créé des liens très forts et proches avec certains. Les hôpitaux ont toujours étés pour moi le lieu le plus important. J'y ai presque oublié ma vie privée.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis une personne débrouillarde. J'essaye de me soigner quand je suis malade. Mais je sais que quand j'ai des vraies blessures graves, je sais où m'orienter. Mais autrement, je suis du genre à me soigner seule. Une brûlure ou coupure ça va pas me faire aller aux urgences. Les urgentistes ont mieux à faire que de soigner une coupure de papier.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Tout dépend. Si j'ai un petit rhume de pacotille, une tasse de tisane s'impose. Mais autrement, je préfère utiliser les remèdes de grand-mère. A part exceptionnellement où je suis pliée part un mal de tête ou une petite grippe, j'utilise les gros moyens. En quelque sorte.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Non, ce n'est pas mon genre. Je bois juste quelques verres occasionnellement entres amis. Mais c'est rare.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Quelques maux de têtes réguliers ... rien de très dangereux.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Oh, rien de très spécial.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je tombe rarement malade, à vrai dire j'ai un corps en béton. J'attrape parfois des rhumes de rien du tout, mais c'est normal.


 
derrière l'écran
Alors, on me surnomme Poker', je suis âgée de 17 ans. Je suis une passionnée de rpg ainsi que de séries télévisées. Malheureusement, je suis juste disponible le week-end. La semaine, je suis extrêmement occupée. Bref. Bisous.


Dernière édition par Claire Johnson le Ven 14 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Claire Johnson
Claire Johnson
TITULAIREChirurgien neurologue
✄ messages : 14

Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " Empty
MessageSujet: Re: Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. "   Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " EmptyVen 14 Mar - 17:37

histoire
Il était tard lorsqu’un jeune couple entra précipitamment dans l’hôpital. La femme était assise dans un fauteuil roulant, respirant profondément et rapidement et poussé par son époux, qui avançait tout en cherchant du regard une infirmière ou un médecin. La jeune femme était sur le point d’accoucher. Une petite fille que le couple attendait depuis neuf mois. Le couple avait déjà un petit garçon né deux ans plus tôt. Le petit garçon était très content à l’idée d’avoir une petite sœur. La veille, ses parents l’avaient déposé chez une amie. Une infirmière demanda au père de remplir différents documents pendant qu’elle installait la jeune maman dans une salle de travail. Après plusieurs heures, une jolie petite fille venait s’ajouter à cette petite famille. Claire Johnson. Un bébé en bonne santé, de 3,561kg et 53cm.

Claire était âgée de quinze ans, lorsqu’elle dû traverser la pire épreuve qu’un enfant est à traverser. Elle a, malheureusement, perdu ses parents et son frère dans un accident de voiture. C’est suite à cette tragique épreuve que la jeune femme a fait le choix de devenir médecin. C'est également à cette période qu'elle a fait la connaissance de Mark. Son premier amour. Ils sont restés ensemble pendant de nombreuses années et la jeune femme commençait même à faire des projets. Sans pour autant lui en parler, afin de ne pas lui faire peur. Après avoir perdu ses parents et son frère, elle avait l'impression d'avoir à nouveau une famille, quelqu'un qui était là pour elle lorsqu'elle en avait besoin. Mais c'était bien avant qu'un nouveau drame ne vienne gâcher la vie de Claire. Mark est parti en mer, mais n'en ai jamais revenu. Son bateau a coulé sans aucune raison apparente.

Après avoir fait de nombreuses recherches, elle a intégré l’université médicale de Sydney pour y faire ses études. Elle a toujours fait passer ses études avant tout le reste. Elle ne focalisait que sur la réussite de ses examens. Si elle voulait avoir le métier de ses rêves, elle devait s’en donner les moyens et ne jamais lâcher. Elle a vu beaucoup d’étudiants en cours de parcours. Elle n’a jamais abandonné même dans les moments difficiles. Après plusieurs années, Claire a enfin obtenu le diplôme tant convoité.

Elle a travaillé durant plusieurs années dans l’hôpital de Sydney, puis elle a reçu une lettre l’informant de son transfert vers San Fransisco. Un poste de chirurgien neurologique venait de se libérer et les chefs de l’hôpital de San Fransisco ont entendu parler de Claire Johnson par des confrères. Ils l’ont donc contacté, lui proposant ce poste. La jeune femme a accepté.

Voilà plus d’un mois que Claire est à San Fransisco. Ces cartons ne sont toujours pas défaits. Il faut dire qu’elle a passé ses journées et ses nuits à l’hôpital pour prendre soin de ses nouveaux patients. Et pour faire ses preuves le plus rapidement possible. Elle ne veut pas que ses supérieurs regrettent de l’avoir fait venir. La jeune femme était ravie de ce nouveau poste et cette nouvelle opportunité d’exercer son métier.


Dernière édition par Claire Johnson le Sam 15 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " Empty
MessageSujet: Re: Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. "   Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " EmptyVen 14 Mar - 17:39

Bienvenue parmi nous I love you
J'ai vu ton inscription, j'attendais impatiemment que tu postes ta fiche Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 2466559169

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, nous ne mordons pas Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 3070958848
D'ailleurs, excellent choix d'avatar! Et je trouve que le pseudo lui va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " Empty
MessageSujet: Re: Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. "   Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " EmptyVen 14 Mar - 18:07

JCAAAAAAP Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 306572288
Bienvenue sur le forum Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 1643935750 Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 1643935750
N'hésite pas si tu as des questions Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 2407042452
(et je confirme pour le pseudo luv)
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " Empty
MessageSujet: Re: Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. "   Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " EmptyVen 14 Mar - 19:05

Quel magnifique choix d'avatar. Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 3276111495
Bienvenue parmi nous. Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Claire Johnson
Claire Johnson
TITULAIREChirurgien neurologue
✄ messages : 14

Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " Empty
MessageSujet: Re: Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. "   Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " EmptyVen 14 Mar - 19:23

Merci à tous ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " Empty
MessageSujet: Re: Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. "   Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " EmptyVen 14 Mar - 21:49

Je l'aime tellement dans GA avec Torres What a Face I love you Elles sont vraiment trop choux, même si parfois ça devient chiant Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 3210088382 En tout cas je ne peux dire que tu as fait un excellent choix  Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 4221783123 Bienvenue & bon courage pour ta fiche  Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Claire Johnson
Claire Johnson
TITULAIREChirurgien neurologue
✄ messages : 14

Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " Empty
MessageSujet: Re: Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. "   Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " EmptySam 15 Mar - 10:08

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " Empty
MessageSujet: Re: Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. "   Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " EmptySam 15 Mar - 18:33

J'aime beaucoup le personnage I love you
Même si l'histoire est vraiment triste! Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 3841814817
Chirurgienne en neurologie lui va parfaitement en plus, je trouve Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 1643935750

scalpel please !
Te voilà désormais (presque) validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier.
Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 2466559169

Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 2224024285
Enjoy Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Claire Johnson
Claire Johnson
TITULAIREChirurgien neurologue
✄ messages : 14

Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " Empty
MessageSujet: Re: Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. "   Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " EmptySam 15 Mar - 19:01

J'ai recensé mon métier et mon avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " Empty
MessageSujet: Re: Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. "   Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " EmptySam 15 Mar - 20:33

Groupe et rang ajoutés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " Empty
MessageSujet: Re: Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. "   Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Claire Johnson. Dr Jonhson.
» (poline) ★ Le mépris est une pilule qu’on peut avaler mais qu’on ne peut mâcher.
» - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.
» JUDITH Ҩ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...
» Eleena Leonor Fontana ♥ Aies confiance en toi et ne laisse personne essayer de te dire de changer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-