AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Steve Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Steve Hamilton
Steve Hamilton
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 11

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyLun 10 Mar - 14:32

Steve Hamilton
Les chiens ne font pas des chats

 
dossier médical
nom : Hamilton prénom(s) : Steve âge : 24 ans lieu et date de naissance :24 février 1990, San Francisco statut civil : Célibataire, sans enfant métier/occupation : Militaire dans l'armée de terre et en repos pour plusieurs mois nationalité : Américaine orientation sexuelle : Hétérosexuel caractère : QUALITÉS ▽ Fidèle ,Observateur, Sportif, Curieux, Drôle, Peu être amical, Franc, Direct, Séducteur, Sérieux, Blagueur, Sous ses air de dur à cuir il est sensible. DÉFAUTS ▽ Tête de mule (limite borné), Impulsif, Râleur, Fonceur, Ne lâche jamais rien, Froid avec les personnes qu'il n'aime pas ou qu'il n'a pas confiance. groupe : Inhabitants. avatar : Liam Hemsworth type de personnage : inventé
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Je n'y vais même jamais si ce n'est pour rendre visites à des proches quand ils y sont, autrement vous avez très peu de chance de m'y croiser.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Comme dirait l'un de mes sergents, tu serre les dents et tu te soigne! Je pense que ça décris parfaitement ma réaction depuis quelques temps.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Ni l'un ni l'autre, j'attend que ca passe comme s'est venu et si je vois que rien ne se passe, je vais prendre des médocs à la pharmacie.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Etant militaire je pense que je me met souvent en danger, j'ai d'ailleurs été blessé plus d'une fois. Je ne fume rien, et il m'arrive de boire un verre ou deux de temps à autres.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Aucun pour l'instant chef!
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Pas que je sache en tout cas et vu que pour l'instant je me porte bien, autant dire que je ne me pose pas la question.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je tombe très rarement malade, une chance vu mon métier.


 
derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !


Dernière édition par Steve Hamilton le Lun 10 Mar - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Steve Hamilton
Steve Hamilton
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 11

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyLun 10 Mar - 14:32

histoire
Je suis content d'être rentré chez moi, durant plusieurs mois, l'unité dans laquelle j'étais affecté, avons été déclaré porté disparu suite à une mission qui a mal tourné pour nous, plusieurs gars sont morts et le peu de survivants, nous avons été fait prisonniers, j'ai bien cru que je n'allais jamais revoir mes amis et ma famille, ce qui ma aidé à tenir c'est de penser à la douleur qu'ils ressentiraient si je ne reviendrais pas vivant, et aussi la promesse faite à ma mère avant de partir, celle de revenir sain et sauf, plusieurs j'ai pensé à baisser les bras, ne voyant aucune issue à notre calvaire, mais nous n'étions plus que six sur une unité qui comptait une quinzaine de gars, je ne pouvais pas abandonner. Mais l'armée à fini par nous retrouver, comment j'en sais rien et je m'en fou, le plus important c'est que nous sommes à la maison maintenant et que le plus dur reste encore devant nous, car à présent nous devons apprendre à vivre avec les cauchemars des terreurs que nous avons vécu durant ses dix ou douze derniers mois. En rentrant j'ai passé trois semaines hospitalisé à cause des nombreuses blessures que je comptais sur le corps mais aussi les soucis de santé dues au conditions dans lesquelles nous étions retenus, au manque de nourriture, d'eau, j'étais assez affaiblis et peinais à rester longtemps debout. Et je n'en ai pas encore terminé puisque j'ai décidé d'entreprendre il y a quelques jours des séances auprès d'un psy dans l'espoir que de me confier sur ce que j'ai pu vivre là-bas m'aide à oublier et tourner la page. Même si je sais qu'il est impossible que j'oublie tout, je vais devoir vivre avec certaines choses dont personnes ne doit être au courant.

Je retrouve peu à peu la force de me battre, gout en la vie notamment grâce aux personnes qui m'entoure, j'ignore si je pourrais un jour repartir en mission ni même remettre l'uniforme, quoi qu'il en soit, il m'arrive de rester des heures entière devant mon treillis à me demander si je suis encore capable, capable de continuer à me battre pour mon pays. Pour l'instant la question n'est pas à l'ordre du jour, je dois tout d'abord me rétablir. Heureusement que je peux compter sur mon père qui bien avant moi était militaire, c'est d'ailleurs grâce à lui et son éducation très strict que j'ai décidé de m'engager contre l'avis de ma mère qui avait quitté mon père bien des années avant justement à cause de son côté trop strict, je ne peux que la comprendre. J'ai passé mon adolescence au lycée militaire donc autant dire je n'ai connu que ça depuis longtemps si jamais je décide de quitter l'armée, je ne sais pas encore ce que je pourrais bien faire, dans quoi me reconvertir.

Petit je disais souvent que j'écouterais les conseils de mes parents quand je pourrais faire mes propres choix et c'est ce dont j'ai toujours fais, préférant la difficulté plutôt que de céder à la facilité, certes je n'ai pas toujours eu un comportement exemplaire mais j'ai su défendre mes valeurs et mes opinions bien que cela m'ai coûter quelques règlements de comptes et de sévères moral ou punitions. A présent ce que je souhaite c'est vivre de nouveau comme avant, refaire ma vie, oublier le passé pour enfin aller de l'avant.


Lettre retrouvée dans les affaires du soldat Steve Hamilton, qui était retenu prisonnier durant onze mois dans un camp de rebelle dans la forêt Argentine.


Dernière édition par Steve Hamilton le Lun 10 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyLun 10 Mar - 15:30

Bienvenue sur le forum! I love you
Excellent choix d'avatar Steve Hamilton 1643935750 Steve Hamilton 1643935750
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, le staff est trèèèès sympathique  Steve Hamilton 2407042452 Steve Hamilton 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Steve Hamilton
Steve Hamilton
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 11

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyLun 10 Mar - 15:30

Merci, je viens tout juste de terminé mon histoire
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyLun 10 Mar - 19:23

Bienvenue parmi nous. Steve Hamilton 3276111495
Excellent choix (a)
Revenir en haut Aller en bas

Steve Hamilton
Steve Hamilton
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 11

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyLun 10 Mar - 20:07

Merci Eurydice
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyLun 10 Mar - 20:32

Bienvenue Steve Hamilton 1643935750
J'adore le pseudo! Steve Hamilton 2407042452

On se charge vite de ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyLun 10 Mar - 22:40

Bienvenuuuuuuuuue ** J'adore ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Steve Hamilton
Steve Hamilton
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 11

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyMar 11 Mar - 3:40

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyMar 11 Mar - 12:37

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Steve Hamilton
Steve Hamilton
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 11

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyMar 11 Mar - 13:07

Merci Paige
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyMer 12 Mar - 17:38

J'aime beaucoup ta fiche!!
Rien que le choix du militaire est original I love you Et l'idée de l'histoire sous forme de lettre est vraiment géniale je trouve luv

scalpel please !
Te voilà désormais (presque) validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier.
Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite Steve Hamilton 2466559169

Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes Steve Hamilton 2224024285
Enjoy Steve Hamilton 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyMer 12 Mar - 19:32

LIAM I love you MILITAIRE  PERV Steve Hamilton 3070958848 J'exige donc un lien, normal no?  Steve Hamilton 4221783123 Bienvenue & magnifique fiche d'ailleurs  Steve Hamilton 754271649 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Steve Hamilton
Steve Hamilton
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 11

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyJeu 13 Mar - 4:19

Voilà qui est fait

Merci Céleste et pour le lien c'est quand tu veux, j'ai une petite idée en tête
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyVen 21 Mar - 13:41

Bienvenue sur Scrub In I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton EmptyLun 24 Mar - 22:39

    Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Steve Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Steve Hamilton   Steve Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Steve Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-