AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 (aloïs) why'd you only call me when you're high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyDim 29 Sep - 19:52


Aloïs Nicholson
petite citation petite citation petite citation petite citation


dossier médical
nom : nicholson, un nom pas réputé du tout dans le monde médical, j'suis un parfait outsider dans l'boulot. parfois, quand j'vois des potes être connu ça m'fout les boules, mais ça a ses avantages d'être monsieur nobody. prénom(s) : aloïs, bizarre hein ? mais tu peux aussi m'appeler lolo, y'a pas de problèmes. âge : vingt-quatre, fraichement diplomé. lieu et date de naissance : le 25 août 1988 à San Francisco. statut civil : c'est compliqué, très compliqué, j'suis marié mais c'est une big erreur.  métier/occupation : j'suis sage-femme. s'il te plait, ne te fous pas de ma gueule. oui c'est écrit femme et j'suis un homme petit con. j'aime mon métier. sinon j'fais du jogging tous les dimanche matin. nationalité : américain, cent pour cent californien. orientation sexuelle : homosexuel dude. ça fait longtemps que j'le sais, que j'le sens, que je désirais les mec. caractère : puérile, irresponsable, viril, protecteur, avare, menteur, joyeux, hyperactif, indiscret, aimant, susceptible, doux, exubérant, un peu con, inculte, bohémien, naturaliste (il aime se promener tout nu dans l'appart'), pacifiste, tête-en-l'air, sensible, séducteur. groupe : scrubs. avatar : alex libby.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? j'y travaille, donc ouai assez souvent lol, c'est-à-dire six jours sur sept.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? voir les gens souffrir, je supporte, mais me voir avec une petite égratignure au poignet peut me donner la nausée. je déteste ne pas me savoir en santé.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? j'me mets la totale. boum tiens quatre paracétamol pour calmer ma migraine, bam des antibiotiques contre la crève dès que je ressens le moindre gazouillis au niveau des glaires.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? je fume et beaucoup. je sais que c'est pas bon pour la santé, que j'me détruis sûrement les poumons et tout l'tralala, mais j'peux pas m'arrêter. j'ai besoin de mon quotta de nicotine dans la journée pour pouvoir suivre le rythme de mon job. c'est pas facile à l'hopital alors j'essaye de me déstresser avec mes clopes.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? à part la flemme lorsque je rentre chez moi, rien d'alarmant.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? je sais imité schwartzenegger.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? ouai j'suis hyper sensible des oreilles, alors bonjours toutes les otites que j'me tape. sinon je touche aux femmes enceintes, donc j'suis pas le plus propice à attraper des maladies à l'hopital.



derrière l'écran
moi c'est darkshadows. la joueuse derrière l'écran que je suis a vingt ans et est en deuxième année de biochimie. voilà on s'en fout sûrement hein mais bon je sais jamais quoi dire dans ses trucs Gad  ah si, j'ai trouvé le forum sur baz' no kidding Laughing  puis, j'ai jamais regardé grey's anatomy shame on me i know (aloïs) why'd you only call me when you're high. 3953080642  j'crois que j'vais commencer, en plus une amie me harcèle pour que je regarde alors bon histoire d'avoir la paix (aloïs) why'd you only call me when you're high. 3210088382  bon, si quelqu'un veut un lien qu'il m'en parle (aloïs) why'd you only call me when you're high. 1643935750 


Dernière édition par Aloïs Nicholson le Dim 6 Oct - 9:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyDim 29 Sep - 19:52

histoire
Nos pieds crissent sur les graviers et craquent sous le sable. Le jour est encore présent bien que le soleil commence sa descente dans les tréfonds de la Terre. Les ténèbres ne s’abattront que plus tard sur San Francisco. L'un des avantages de la région pour les gamins que nous sommes. Nous profitons toute l'année du climat estival ou presque. Ici, on a l'habitude de sentir les rayons du soleil taper ainsi sur notre peau. La chaleur est de coutume. Aujourd'hui ne déroge pas à la règle, il fait beau. Aucun nuage ne vient troubler l'étendu bleu qui se prolonge jusqu'à l'horizon. Si on se couche dos par terre, on pourrait croire qu'une mer calme et douce, brillante et tiède se tient là-haut. Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait après ce plafond immaculé. A l'école, on m'avait répliqué que j'apprendrais ce qu'il se cache derrière cette couleur bleue. J'attends encore les réponses à mes questions. J'ai onze ans et je suis dévoré par ces choses qu'on ignore. Je veux savoir, tout savoir. Je veux connaitre ce que la Terre recèle comme trésors. J'en ai marre de me contenter d'apprendre les mœurs des différents États des States et des Capitales. J'ai envie d'explorer un tout autre monde, celui qui se situe en dehors de notre pays. Je veux voir ce qu'il y a plus loin que nos frontières. Paris, São Paulo, Tokyo, etc... Moi, je ne demande qu'à voir de mes propres yeux. Les photographies sont belles, mais ce ne sont que des images. Je ne les ai jamais aimés. Seth non plus d'ailleurs. Faut dire qu'on s’ennuie à en mourir à l'école. Je n'arrive pas à me concentrer. Être attaché à une chaise et ne pas se lever pendant plus de deux heures est du pur sadisme. Qui a inventé l'école d'ailleurs ? Si jamais je rencontrai l'inventeur, je lui cracherais littéralement à la figure. L'école, c'est pourri. Les leçons ne m’intéressent pas. On s'en fiche de savoir pour la dixième fois qui est le Président de États-Unis. Moi, je veux savoir comment est fait notre monde, comment il est régit, comment la nature est apparue sur cette boule de bouse. Voilà des questions intéressantes. « Tu crois que madame Livingstone s'en remettra ? » En fait, je ne me soucie pas du tout d'elle. Mais j'ai envie de me rappeler les moments fous que nous venions tout juste de vivre, mon meilleur ami et moi. Je penche ma tête vers Seth, un sourire immense et moqueur à la bouche. J'ai envie de voir sa bouche esquisser un sourire complice, un sourire honnête, le sourire que j'aime tant contempler. Les souvenirs de ce matin affluent et je revois l'expression de maîtresse lorsqu'elle a senti l'épine lui transpercer le tailleur. Certes, un classique, mais la classe n'avait pas pu succomber aux rires. Enfin une distraction digne de ce nom. Seth et moi n'avions pas hésité une seconde à mettre en place ce gag. Alors que nous continuons de marcher sous le soleil, l'effet attendu tombe et nous nous mettons à rigoler. Une fois commencé, on ne peut plus nous arrêter. On s'arrête mutuellement et on se soutient les côtes. Nos abdomens ont le privilège d'être bien entretenus. Il nous faut bien plusieurs minutes pour nous remettre de nos émotions. Nous soufflons bruyamment un moment, puis Seth me prend soudainement par les épaules. Il est plus grand que moi, et donc mes bras se dégagent de mon buste pour aller entourer sa cage thoracique. Bras dessus, bras dessous, nous terminons lentement notre chemin. « Aloïs, j'ai déjà une nouvelle idée pour demain! » Je me sens bien collé à lui. On est comme des jumeaux. Castor et Pollux. Des âmes sœurs. La remarque de Seth m'arrache un sourire teinté d'un rictus. Il est fort mon meilleur ami. Le plus fort de nous deux. Autant vous dire qu'ensemble, on est puissant. Rien ne nous arrête. « Vas-y, racontes! » Ma voix est pleine d'excitation et d'impatience. Demain sera un excellent jour. Seth s'élance dans des explications farfelues et moi je hoche la tête, je commente et je le conseille. Nous sommes de véritables stratèges. Petit à petit, nos éclats de voix et le raclement de nos pas s'accrochent au vent et se perdent au loin.

(...)

Et l'inconnu m'embrasse. C'est doux et tendre à souhait. Je suis bercé soudainement dans un halo de lumière d'où jaillissent des rayons chaleureux et voluptueux. Ce gars, je ne connais rien de lui, pourtant ça fait plusieurs fois que j'le vois, je ne pourrais te dire par quel miracle je l'aime autant. Comment le destin nous a-t-il réuni, lui et moi ? Qu'est-ce qui nous unifie alors qu'on a rien en commun ? Le sexe ? Je ne sais pas et je préfère ne pas vouloir y répondre. Le moins je pense en sa présence, mieux ce sera. Non, là, à la seconde près, je goûte pleinement à ses lèvres et au contact de sa chair contre ma peau. Je soupire d'aise entre deux baisers, puis me relance dans notre étreinte amoureuse. J'avance alors qu'il recule. Je ne comprends que lorsque je sens le tissus rêche du sofa me frotter la peau. Je souris dans l'embrasse de sa bouche. De ma main libre, je m'assure à ce qu'il ne tombe pas et l'aide à se coucher sur le canapé. Nos baisers brisés, je le regarde droit dans les yeux, comme si ce qui va suivre est solennel. Je caresse sa joue, puis ses lèvres, ma main descend jusqu'à sa nuque. Mes doigts titillent gentiment sa peau. Je ne sais pas si je vais pouvoir résister plus longtemps à l'entrainer dans une course effrénée. Son t-shirt me fait obstacle. C'est à ce moment-là que je me rends compte que je veux découvrir chaque parcelle de son corps qui m'est inconnue. Et alors, je pense que je n'aurais plus de préjudices à le regarder avec des yeux dévorants de désir, ni à l'aimer en tant que cousin. Je prends le pan de son haut et le tire vers le haut. Le jeune homme l'enlève et met en avant son buste et ses abdominaux. Des pulsions enivrantes naissent dans le bas de mon bassin et m'oblige à respirer à un rythme soutenu. Plus l'inconnu s'offre à moi, plus l'excitation monte. Je me penche à nouveau pour l'embrasser, mais cette fois je n'y vais pas de mains mortes. J'immisce ma langue entre ses lèvres et le force à en faire autant. Je veux que nous ne fassions qu'un, à commencer par nos baisers. Nos langues entremêlées, je ressens déjà le besoin de le satisfaire. Ma main glisse inévitable de son torse musclé au dessous de la ceinture. Là, cet endroit caché, mais si désiré. Du coin de l’œil, j'observe sa réaction pour savoir quels sont ses points faibles et si mes caresses lui plaisent. Sa bouche entrouverte répond immédiatement à mes doutes. La nuit risque d'être déchainée.

(...)

Je soupire longuement tout en enlevant le masque qui me couvre la moitié du visage, un si beau visage caché par ce tissu de gaze bas de gamme. Tu n'as pas le choix, c'est le métier qui requiert une protection. Tu fais quoi exactement pour être ainsi accoutré ? 'tain faut que je te parle après Taïssa. Ma collègue hoche la tête alors qu'elle se tue à mettre au monde un bébé. Sage-femme, voilà ce que tu es. Tu détestes le crier à voix haute parce que la plupart du temps on se fout de ta gueule et la plupart du temps tu leur finis pas casse les dents à ses chiens. Tu supportes pas qu'on remette en question ton boulot. T'aimes bien ce que tu fais et t'es fier d'en être arriver à là, c'est pas comme si ta famille se composait de Einstein. Disons que tu es le seul enfant de la fratrie à avoir continuer des études intéressantes et hors du commun. Pour en revenir au présent, tu es donc en train de faire accoucher une meuf. Elle souffre, c'est indéniable. Tu te demandes quand même le taux de douleur que représente un accouchement. Au vu de la transpiration sur les tempes de la dame et à ses cris malgré une péridurale, tu déglutis avec une moue. Non, en fait, tu ne veux pas du tout savoir. Si ça t'arriverai, tu hurlerais de souffrance, tu serais tordu sur ce lit d'hôpital. Et voilà! Félicitation Madame c'est une fille! Ton amie te donne le nouveau-né -beurk c'est laid- et tu t'occupes de la peaufiner, de couper le cordon ombilical, etc. Une fois fait, tu le présentes à la mère, le sourire au lèvres, un véritable sourire colgate. C'est le moment que t'adores. Certains réagissent super bien et puis d'autres... enfin il y a toujours des cas à part vous voyez. Taïssa et toi sortez rapidement. Vous êtes pressés d'être en pause pour en fumer quelques unes sur le balcon. Aussitôt dit, aussitôt fait. Une clope entre les doigts, vous soufflez dans l'air comme la cheminée d'une locomotive. Alors, tu voulais m'dire quoi tout à l'heure ? Tu te redresses et souris nerveusement du coin de la bouche. Tu crains la réaction de ta pote. Taïssa, c'est même plus qu'une copine tu vois, c'est une super pote. Elle tient à toi, vous vous confessez l'un à l'autre, etc. T'as pas envie de tout détruire sur ton passage en lui révélant ton petit secret. Pourtant, si tu ne le lui dis pas, elle l'apprendra forcément et elle t'en voudra à coup sûr. Bon, tu m'fais pas la gueule, promet-moi. Tu la vois hausser des sourcils. Qu'est-ce que t'as foutu encore ? Tu t'éclaircis la gorge. Je... j'me suis marié Taïssa. Je la vois faire les gros. Tu rigoles là j'espère ? T'aurais envie de rigoler mais le coeur n'y était pas. Eh bien non. L'alliance que tu portes au doigt vient contrecarrer le doutes de la brune. Elle met une main à la bouche. Et même pas tu m'invites dumbass! Elle réussit à me décrocher un petit rire. Non mais je ne le connais même pas, c'est ça le réel problème. Taïssa, j'suis dans la merde, j'me suis marié à un inconnu. Je tire sur ma clope de plus belle. Ah bah ouai, t'es dans la merde mec. Tu soupires. Merci pour ton soutien chérie.


Dernière édition par Aloïs Nicholson le Ven 18 Oct - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyDim 29 Sep - 20:02

Bienvenue sur le forum ! (aloïs) why'd you only call me when you're high. 766947147 Et excellent choix d'avatar (aloïs) why'd you only call me when you're high. 1643935750 Sexy le mec :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyDim 29 Sep - 20:05

t'es sur que t'es marié ? siffle siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyDim 29 Sep - 20:07

merci johan (aloïs) why'd you only call me when you're high. 1643935750  on peut dire que tyler n'est pas mal dans son genre aussi PERV  (même si sans sa barbe on dirait quelqu'un d'autre Arrow)

cent pour cent sûr ma chérie, pourquoi ? (aloïs) why'd you only call me when you're high. 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyDim 29 Sep - 20:22

vous êtes relou à tous être gay hein (aloïs) why'd you only call me when you're high. 812318148 (aloïs) why'd you only call me when you're high. 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyLun 30 Sep - 3:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je te réserve ce bg pour 10 jours (aloïs) why'd you only call me when you're high. 1643935750 
Si t'as besoin d'autre chose fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyLun 30 Sep - 6:02

Alex, excellentissime choix. (aloïs) why'd you only call me when you're high. 4221783123 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyLun 30 Sep - 16:35

aaaw merci vous deux (aloïs) why'd you only call me when you're high. 1643935750 

amanda la gaycité cey le bien (aloïs) why'd you only call me when you're high. 3597618951 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyLun 30 Sep - 16:37

bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyLun 30 Sep - 17:06

Sex la sage-femme (aloïs) why'd you only call me when you're high. 1643935750 (aloïs) why'd you only call me when you're high. 2407042452

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche (aloïs) why'd you only call me when you're high. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyLun 30 Sep - 18:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyLun 30 Sep - 19:55

thanks à vous trois I love you 

paul&ian ça envoit du lourd, j'irais fouiner dans vos rp (aloïs) why'd you only call me when you're high. 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyLun 30 Sep - 19:57

Regarde Grey's, tu verras c'est génial! (aloïs) why'd you only call me when you're high. 3841814817
Je connaissais pas ce gars mais ... wow Haan Bonne chance pour ta fiche tongue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyLun 30 Sep - 20:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyMer 2 Oct - 9:53

merci à vous (aloïs) why'd you only call me when you're high. 2466559169 
et oui ça me donne trop envie de les regarder, j'pense m'y mettre après breaking bad (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyMer 2 Oct - 10:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyMer 2 Oct - 17:54

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyJeu 3 Oct - 18:59

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptySam 5 Oct - 13:41

ça y est, j'viens de regarder la saison un et j'peux plus m'en passer (aloïs) why'd you only call me when you're high. 3210088382

merci harley I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptySam 5 Oct - 14:10

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptySam 5 Oct - 14:50

merci (aloïs) why'd you only call me when you're high. 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptySam 5 Oct - 15:33

Bienvenue à toi (aloïs) why'd you only call me when you're high. 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyDim 6 Oct - 9:26

thanks (aloïs) why'd you only call me when you're high. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. EmptyJeu 10 Oct - 10:15

Coucou, ton délai de réservation pour Alex Libby est terminé ainsi que celui pour finir ta présentation. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche cara
En espérant te revoir très vite luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty
MessageSujet: Re: (aloïs) why'd you only call me when you're high.   (aloïs) why'd you only call me when you're high. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aloïs) why'd you only call me when you're high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» why'd you only call me when you're high (bonnie)
» ALOIS ◮ NO WOMEN, NO CRY.
» theodore + birds flying high, you know how i feel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-