AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 theodore + birds flying high, you know how i feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyDim 23 Fév - 20:11

Theodore "Teddy" Fitzgerald
la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol

 
dossier médical
nom : Fitzgerald. prénom(s) : Theodore, mais tout le monde l'appelle Teddy. âge : 22 ans. lieu et date de naissance : 26 mars à San Francisco. statut civil : célibataire. métier/occupation : 1ère année à la Med School pour espérer s'orienter en cardio par la suite (il a doublé sa première année). nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuel. caractère :casse-cou: Theo a toujours était le gosse qui va escalader n'importe quel pan de mur, juste pour s'amuser, celui qui va faire des figures avec son vélo sans vraiment faire attention, celui qui va tout simplement faire ce qu'il veut, quand il veut, sans penser aux conséquences. Bruyant: Theo a toujours quelque chose à dire, une connerie à partager, un avis à donner. En cours, c'est lui qui fait l'animation et donc lui qui se fait remarquer par les profs. Tête brûlée: Teddy a le sang vif c'est clair et net. Il ne fait jamais les choses à moitié et prends des risques inconsidéré très souvent. Il s'emporte par conséquent très vite. Il est également légèrement rancunier. Drôle: Theo est un véritable gamin et le premier pour faire rire la galerie. Il est certes souvent en train de rigoler, mais il sait se calmer pour discuter sérieusement. Il est d'ailleurs de très bon conseils et a l'oreille très attentive. Il n'accorde cependant pas sa confiance très facilement, ceci depuis toujours. Sur une toute autre note, Theodore est le pire danseur que vous croiserait sur le dance floor. Il a littéralement un ballet coincé là où je pense. Malgré ça, il est très créatif. Il a l'ame d'un artiste, et s'en est rendu compte lorsqu'il encadrait des colonies de vacances. C'est vers lui qu'on se tourne à chaque fois lorsqu'il s'agit de créations manuelles ou autres. C'est également un jeune homme plutôt nomade. Il n'aime pas rester au même endroit trop longtemps. Mais ses études l'empêchent de partir vraiment. Par extension, il est très bordélique. Sa chambre est une vraie pagaille, mais il appelle ça un bordel organisé. Ben oui, il sait où se trouve chaque chose ! groupe : book. avatar : Logan Lerman. type de personnage : scénario dans les recherches de liens de Peter  IN LOVE .
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? quand j'y vais, c'est bon signe. Etant étudiant en première année à la med School, on n'a pas vraiment le droit de faire de vrais diagnostics, mais il m'arrive de faire des stages à l'hôpital. C'est ce qui me bote. La pratique. Parce que passer quatre heures d'affilée le nez dans les bouquins, très peu pour moi.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je me cautérise moi-même mes blessures ouais ! Non, en vrai j'ai toujours été pas mal casse-cou et je me suis souvent ouvert, que ce soit profondément ou pas. Je ne crois pas avoir pleuré une seule fois suite à des blessures physiques.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je suis du genre à attendre que ça passe. Et quand je me rends compte que ça ne sera malheureusement pas magique, je commence à prendre les médicaments. Mais je ne suis jamais très régulier, donc je guéris très lentement..
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Il m'arrive de fumer en effet. Le plus souvent en soirée ou quand on m'en propose une. Je bois également de temps en temps en soirée, rien de bien extravagant mais je crois qu'après ce qu'il s'est passé avec mes potes, je vais freiner un peu sur la bouteille.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Une allergie aux fruits à coque. Une vraie plaie, j'vous jure ! Sinon, aucune autre maladie.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Je sais que mes grand-parents sont bourrés d'hémorroïdes, je vous cache pas que ça m'enchante pas plus que ça si c'est héréditaire...
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Comme dit juste avant, je suis allergique aux fruits à coque. Sinon je chope pas facilement de rhume ou de petites maladies comme ça mais il m'arrive d'avoir le nez qui coule et la gorge qui pique oui.


 
derrière l'écran
Bonjour ! :bril:Alors moi je m'appelle Agathe, mais vous me trouverez sur le monde du rp sous le pseudo de madder red. J'ai 19 ans (pour plus très longtemps punaiiiise  theodore + birds flying high, you know how i feel 3381129042 ) et je suis en première année de médecine (pour la deuxième année) et pour devenir sage-femme. D'où le fait que je ne pourrai rp que le week-end, sauf si je fais des réponses courtes, on verra :heart:Sinon, si je suis ici, c'est la faute de Haley ! theodore + birds flying high, you know how i feel 3070958848


Dernière édition par Theodore Fitzgerald le Mar 25 Fév - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyDim 23 Fév - 20:13

histoire


I will break down the gates of heaven a thousand angels stand waiting for me, oh, take my heart and I'll lay down my weapons break my shackles to set me free ⊹ « Très bien madame, vous aurez besoin de faire encore un petit effort. » Quoi ?! La jeune femme se relève péniblement de la table d'accouchement. C'est quoi ce délire ? Elle vient tout juste de faire sortir un bébé de son utérus, pourquoi aurait-elle besoin de faire encore un effort ? Même petit, elle ne veut pas, elle est complètement épuisée ! Mais toi tu es là, dans son ventre, ne demandant qu'à sortir et découvrir ce monde dont tu as tant entendu parler pendant 9 mois. « Madame, votre deuxième fils a besoin de sortir, vous devez vous remettre en position et je vous demanderai de vous concentrer et de pousser exactement de la même façon que tout à l'heure, à mon signal. C'est ok ? » Avait-elle vraiment le choix ? Quelques minutes plus tard, te voilà, tous pleins de choses bizarres gluantes et puantes sur le dos. On te présente d'abord à ta maman et ton papa, puis on te ballotte, te trimbalant jusqu'à une bassine ou on te frotte, on te pèse, on te mesure, et on te met un bracelet au poignet. Theodore qu'il dit le bracelet. Et on te présente à ton frère, qui lui aussi a un bracelet. Blaise.

On dirait le début d'une belle histoire n'est-ce pas ? Ouais, ben c'est presque ça ! Ton frère Blaise et toi-même avait été très bien élevé. Certes, vos parents ne s'attendaient pas franchement à avoir de petits gars d'un seul coup, mais ils ont appris à faire avec, et ils apprécient d'ailleurs beaucoup la chose. Ils aiment s'occuper de leurs deux garçons et ont hâte de voir à quels hommes ils ressembleront plus tard. Votre enfance se passe relativement bien. Vous passez pas mal de temps à vous chamailler, mais jamais rien de bien grave. Blaise te pique ton Action Man et alors que tu le mettais en scène avec la Barbie de ta cousine, en précisant que tu n'es qu'un idiot. Tu répliques en lui donnant un coup, il se mets à pleurer et va se plaindre aux parents qui te punissent. La routine quoi.

Mais au fond tu t'en fiches de ces pseudos bagarres avec ton frère. A l'école, tu t'es fais pleins d'amis, et surtout, ya Adriel et Jeremiah-Jackson. Un jour, vous avez partagé le bac à sable et depuis, vous ne vous quittez plus. Ouais, ils sont cool Adibou et JJ. Ils te piquent pas tes jouets, et ils te prêtent même les leurs. Et quelques années plus tard, alors que tu as six ans, c'est Peterpan qui débarque pour compléter la clique. Vous l'acceptez direct dans le groupe, et vous formez alors un quatuor de choc. Toujours fourrés les uns avec les autres, vous vous faites déjà des promesses d'amitié pour la vie. Et puis ya Penny aussi. Elle a deux ans de moins que vous tous, mais elle est cool. C'est la sœur de Peter et elle devient un peu la tienne au final. Une sœur que tu n'as jamais eue. Une sœur bieeeen plus cool que Blaise. Et puis ya Jolene aussi. Sacrée Jolene. C'est la cousine d'Adriel, et elle est cool aussi. Pour l'instant.



When you try your best, but you don't succeed when you get what you want, but not what you need lights will guide you home and ignite your bones and I will try... to fix you.⊹ « Rah la ferme Theodore ! T'es trop con de toutes façons, pourquoi tu cherches à argumenter ? » Ton poings se resserrent lentement pour ne former qu'une masse rouge vif. Tu sers la machoire, mais tu ne réponds pas, fixant ton frère d'un regard noir. Selon Blaise, tu n'as pas le droit de donner ton avis sur la conversation qui a lieu à table. « Blaise, tu exagères tout de même ! Vous avez tous les deux 16 ans, il n'y a pas de raison que tu puisses donner ton avis plus que ton frère ! » Il te fixe d'un air suffisant. Il se moque pas mal de ce que votre mère peut lui dire, le but était de t'énerver, et ça a fonctionné à merveille. Tu lèves les yeux au ciel, te levant de table. « Je me dépêche, je dois retrouver Raphaëlle dans 1 heure en ville ! » Tu attrapes ton assiette au passage et tu débarrasses ton bout de table rapidement tandis que ton père te vanne brièvement sur ton rancart.

Une fois dans ta chambre; tu attrapes un jean propre que tu enfiles et que tu accompagnes d'un simple t-shirt. Tu t'asperges brièvement de déodorant et tu es parti. Sur la route, tu passes un coup de file à JJ. « M'oublie pas ce soir hein ! Tu dois absolument voir ce qui ne va pas avec ma webcam, tu comprends mes conversations Skype avec Raph sont moins intéressantes sans l'image... » Il te réponds, exaspéré, qu'il ne t'a pas oublié et que tu devra emmener ton ordinateur chez lui le soir même. Tu raccroches et te voilà au point de rendez-vous. Tu n'es pas en retard, mais elle est déjà là, à t'attendre. Elle râle un peu, mais tu la prends dans tes bras et l'ambrasses tendrement et tout rentre dans l'ordre. Elle te traîne en ville, dans tous pleins de magasins de fringues. Alors tu t'assieds gentiment sur les canapés en face des cabines d'essayage et tu te moques des tenues ridicules qu'elle essaie. Elle t’oblige ensuite à essayer cette chemise ridicule. Tu fais le pitre, tu déranges tout le monde, mais ça la fait rire. Vous finissez finalement l'après-midi au Starbucks où vous discutez de tout et de rien. Elle te raconte surtout sa vie dans les moindres détails tandis que tu la dévisages. Elle est chouette Raphaëlle. C'est une des plus jolies filles avec qui tu es sorti d'ailleurs. Tu te sens chanceux, et tu aimerais passer la soirée avec elle. Mais elle t'a dit plus tôt qu'elle avait un rendez-vous qu'elle ne pouvait pas rater.

Vous vous séparez donc. Tu lui dis au revoir comme si tu n'allais plus jamais la revoir. Ses câlins sont si agréables. Tu te sens bien dans ses bras et tu as l'impression que c'est réciproque. Puis tu retournes rapidement à la maison où tu récupères ton ordinateur avant de te diriger directement chez JJ. Vous vous installez directement dans sa chambre, et sans perdre de temps, vous vous mettez au travail. Enfin, il tente de réparer ton pc tandis que toi, tu le regardes faire et tu déconnes avec lui par la même occasion. D'un coup, la webcam remarche, mais bizarrement, ce que tu vois s'afficher sur ton écran, tu aurai préféré ne jamais l'avoir vu. Raphaëlle est là, sur le lit, tout sourire, elle regarde dans la direction d'un garçon qui se trouve dos à la caméra. Au début tu crois que c'est toi. Même taille, à peu prêts même corps, mais tu te rends vite compte que ce moment, tu ne l'as jamais vécut. C'est pas toi mais bien Blaise, qui commence à pousser Raphaëlle lentement sur le lit, l'embrassant par la même occasion. La suite, tu ne la vois pas. Fou furieux, tu as balancé un coup de pieds dans le bureau et tu t'es levé précipitamment, laissant JJ sur place, complètement sonné.

Tu prends le chemin de chez Raphaëlle. Une fois là-bas, il fallait t'en douter, tu tombes sur ton frère. Elle avait un rendez-vous qu'elle avait dit. Tu m'étonnes. Tu ne réfléchis pas vraiment, tu en tournes une à Blaise qui se retrouve par terre et tu cris toutes les insanités qui te passent par la tête à Raphaëlle. A cause d'elle, tu n'aura plus jamais confiance en toi, mais surtout en les autres. Et tu ne parlera plus à Blaise pour très longtemps, si ce n'est pour toujours.




Dragonfly out in the sun you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun you know what I mean sleep in peace when the day is done and this old world is a new world and a bold world ⊹ « Theodore ? Putain t'étais où ???? Sérieusement, j'essaie de te joindre depuis ce matin, t'avais bouffé ton téléphone ou quoi ?! » Tu arques un sourcil. ça sent mauvais, très mauvais. Rien que le fait qu'on t’appelle Theodore, tu trouves ça louche. Plus personne ne t'as appelé comme ça depuis, depuis trop longtemps pour que tu t'en souviennes. Tu n'es même pas le temps de répondre, qu'Adriel reprend la parole. « On a eu un accident Teddy. Peter était complètement torché, j'ai appelé JJ pour qu'il m'aide, j'arrivais plus à le gérer. » Sa voix est plus calme, et cette fois-ci c'est la tienne qui monte d'un cran. « Quoi ?! Mais attends c'est pas lui qui conduisait j'espère ! » Il te répond que non. « Mais... vous allez bien ? Enfin personne n'est mort hein ? Et Penny, elle était avec vous ? » Oui, tu flippes pour Penny. Peut-être même plus que pour les autres. Si il lui est arrivé quelque chose à elle aussi, il en voudrait à Peter pour toute sa vie. Putain c'est sa sœur quand même ! « Penny va bien. Elle était avec l'autre bouffon, encore heureux. J'ai un bras cassé et jj... » Tu retiens ton souffle. Non c'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible... « ...il est dans le coma. » C'est pas possible... Le seul responsable du groupe, celui à qui on n'aurait jamais pensé qu'une telle chose arriverait. Tu prends ta tête dans ta main. C'est pas possible..

Tu avais disparu ce soir-là. Enfin c'est ce que tes potes pensaient du moins. Tu les avais laissés un peu plus tôt dans la soirée, suite à un appel de Raphaëlle. ça n'était pas un coup de tête, non, tu savais parfaitement ce que tu faisais à ce moment-là. Elle t'avais demandé de la rejoindre dans un bar. Elle voulait que vous discutiez. A la base c'est pas ton genre de dire oui comme ça à un rendez-vous avec cette nana, mais ça fait quelques semaines maintenant qu'elle te harcèle de plus en plus, et t'as pris le temps de réfléchir. Tu vas lui dire oui, et tu vas jouer avec elle comme elle a joué avec toi. Et voilà que t'étais parti à sa rencontre, laissant tes potes s'amuser, n'ayant aucune idée de ce que la soirée allait devenir. Et tu te sens con maintenant. Parce que la soirée que t'as passé avec cette catin ne valait vraiment pas le coup. T'aurais préféré être avec tes potes, peut-être que si tu t'été occupé de Peter à la place de JJ, ce dernier ne serait pas dans l'état dans lequel il est actuellement.

Donc tu raccroches, coupant la conversation avec Adriel et lui assurant que tu pars immédiatement pour l'hôpital. Tu te lèves du canapé de Raphaëlle et prends ta veste puis enfiles tes chaussures à la vitesse de l'éclair. Tu entends dans ton dos: « Ben alors beau brun, où tu cours comme ça ? » Tu ne prends même pas la peine de te retourner. « Je te rappellerai. » Et tu claques la porte derrière toi. Bien sûr que tu la rappellera jamais.

Sur le chemin, t'es partagé entre rouler vite, et rester prudent. D'un côté, t'as pas envie de rester loin de tes potes plus longtemps. De l'autre, tu veux pas risquer ta vie, après ce qu'il s'est passé. Tu finis par arriver. Tu connais le chemin par cœur, alors ça va vite. A peine arrivé, tu te précipites à l'accueil. La fille te reconnaît. Tu viens souvent ici pour faire des stages, mais t'as pas le temps, tu lui coupes la parole et lui demandes, certes d'une façon peu délicate, de te donner le numéro de la chambre de ton ami. Tu te précipites enfin dans les couloirs et c'est une fois dans la chambre que tu te calmes. La première chose que tu vois, c'est JJ, allongé dans un lit, branché à pleins de tuyaux. Tu connais les hôpitaux, et t'as vu pleins de malades dans cet état, mais ça te fais un choc. Pénélope se blotti alors contre toi. Tu l'entoures de tes bras, encore un peu choqué. ça fait du bien de savoir qu'elle n'a rien. Elle relève la tête et te regarde, les yeux pleins de larmes. « Viens voir Peter avec moi, s'il te plaît.. » Tu ne veux pas laisser JJ tout seul quand même, et ça tombe bien, ses parents viennent d'arriver. Tu leur présentes toutes tes excuses, même si tu n'y es pour rien et vous sortez, toi et Penny, pour rentrer dans la chambre de Peter, juste à côté.

Vous restez là, à côté de lui, tandis que Penelope sert sa main. Finalement Peter se réveille. Il est agité, mais Penny le calme doucement. Il ne sait pas ce qu'il se passe, et la jeune fille se tourne vers toi pour que tu lui expliques. Tu souffles un bon coup. « Adriel, jj et toi avez un accident de voiture, hier soir. Adriel va bien, il est à côté. » Ta voix trembles, tandis que ton amis te questionne à propos de JJ. Tu sens alors tes yeux se remplir lentement de larmes. Mais tu te retiens, prenant à nouveau une grande inspiration. « Il est dans le coma, peter. On sait pas si il se réveillera. »




© Grey WIND.


Dernière édition par Theodore Fitzgerald le Sam 1 Mar - 16:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyDim 23 Fév - 21:21

Bienvenue I love you Très bon choix What a Face Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite surtout pas **
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyDim 23 Fév - 22:39

bienvenue parmi nous et superbe choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyDim 23 Fév - 23:05

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyLun 24 Fév - 9:41

LOGAAAAAAAAAAAAN bave bave
En plus, super choix de personnage theodore + birds flying high, you know how i feel 1643935750 theodore + birds flying high, you know how i feel 2466559169
Bienvenue, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyLun 24 Fév - 11:24

logan + le pseudo theodore + birds flying high, you know how i feel 754271649

Bienvenuuuue parmi nous luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyLun 24 Fév - 11:48

merci tout le mooooonde  theodore + birds flying high, you know how i feel 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyLun 24 Fév - 12:34

LERMAN  GNI GNI GNI GNI GNI GNI 

BIENVENUE  theodore + birds flying high, you know how i feel 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyLun 24 Fév - 15:40

TMH  GNI 
Merci  theodore + birds flying high, you know how i feel 3982765695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyLun 24 Fév - 17:05

    Bienvenu parmi nous theodore + birds flying high, you know how i feel 2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyLun 24 Fév - 17:10

kewkew twa theodore + birds flying high, you know how i feel 754271649 theodore + birds flying high, you know how i feel 3884789002 theodore + birds flying high, you know how i feel 3729957695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyLun 24 Fév - 20:24

Thanks Sarah  theodore + birds flying high, you know how i feel 306572288 

Toi  GNI theodore + birds flying high, you know how i feel 3982765695 theodore + birds flying high, you know how i feel 4221783123 theodore + birds flying high, you know how i feel 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyLun 24 Fév - 21:16

logan  theodore + birds flying high, you know how i feel 3982765695 theodore + birds flying high, you know how i feel 3982765695 theodore + birds flying high, you know how i feel 3982765695 
bienvenue parmi nous theodore + birds flying high, you know how i feel 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyLun 24 Fév - 21:39

Bienvenue parmi nous. theodore + birds flying high, you know how i feel 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyMar 25 Fév - 12:19

Parce que moi aussi je voulais venir laisser ma trace sur ta fiche  BAANZAI 

theodore + birds flying high, you know how i feel Tumblr_mqz9ixZLXA1sv9g9jo1_400

theodore + birds flying high, you know how i feel Giphy

Hâte de rp  theodore + birds flying high, you know how i feel 1643935750 theodore + birds flying high, you know how i feel 2659990741 theodore + birds flying high, you know how i feel 3729957695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyMar 25 Fév - 13:21

Grndjlkskkljr  theodore + birds flying high, you know how i feel 3276111495 
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyMar 25 Fév - 16:32

Elijah  theodore + birds flying high, you know how i feel 3982765695 Eurydice  theodore + birds flying high, you know how i feel 3276111495 theodore + birds flying high, you know how i feel 3490716875 

Penini-panini  The Batman bitch theodore + birds flying high, you know how i feel 754271649 theodore + birds flying high, you know how i feel 306572288 theodore + birds flying high, you know how i feel 3490716875 

Norah: Bilson punaise  theodore + birds flying high, you know how i feel 754271649 Merciii  theodore + birds flying high, you know how i feel 3263712178 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyJeu 27 Fév - 8:53

    LERMAN HOT SEXY TROP BEAU PERV bave  theodore + birds flying high, you know how i feel 3982765695 theodore + birds flying high, you know how i feel 3982765695 theodore + birds flying high, you know how i feel 3982765695 theodore + birds flying high, you know how i feel 3982765695 theodore + birds flying high, you know how i feel 3982765695 
    bienvenue et je réclame un lien  theodore + birds flying high, you know how i feel 3070958848 kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyJeu 27 Fév - 17:12

bienvenue. theodore + birds flying high, you know how i feel 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptySam 1 Mar - 16:06

Et Barbie alors  bave Merci !  luv 

KIIIIIIIIT  theodore + birds flying high, you know how i feel 2407042452 theodore + birds flying high, you know how i feel 2659990741 theodore + birds flying high, you know how i feel 3982765695 Thanks  theodore + birds flying high, you know how i feel 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyLun 3 Mar - 17:42

LOGAN I love you
bienvenue  theodore + birds flying high, you know how i feel 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel EmptyMer 5 Mar - 14:12

Aloooors, ta fiche me convient, hormis un léger détail I love you
En première année à la Med School il n'y a pas de stage à l'hôpital, c'est uniquement de la théorie. Les stages se font en 3e et 4e année!

Après cette petite modification, il me faut l'accord de Peter, et tu sera validé theodore + birds flying high, you know how i feel 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

theodore + birds flying high, you know how i feel Empty
MessageSujet: Re: theodore + birds flying high, you know how i feel   theodore + birds flying high, you know how i feel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

theodore + birds flying high, you know how i feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flying too close to the sun ϟ justin. (end)
» ♠ I feel like I swallowed a cloudy sky (Violet)
» why'd you only call me when you're high (bonnie)
» (aloïs) why'd you only call me when you're high.
» sometimes i feel i'm going down i'm so disconnected + trish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-