AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyLun 24 Fév - 22:43

Penelope Ophelia Caulfield
Tout le monde sait comment on fait des bébés... Mais personne sait comment on fait des papas.

 
dossier médical
nom : Caulfield. Le doux nom que nous avons comme héritage du paternel. Le seul d'ailleurs. prénom(s) : Pénélope aka Penis. âge : 20 y.o. lieu et date de naissance : un onze septembre dans un hôpital new-yorkais. Est-ce que je savais déjà que cette date allait changer le monde ? Alors ça... statut civil : Demandez à mon frère il vous répondra que je suis célibataire. Demandez à ma meilleure amie elle vous répondra que je suis total in love du meilleur pote de mon frangin et si vous me demandez à moi je vous dirais que c'est motus et bouche cousu si je veux rester parmi vous (a) métier/occupation : Etudiante en psycho, parce que je n'ai trouvé que ça à faire... Vu le bordel dans ma tête dernièrement, je trouve mes études plutôt ironique! nationalité : américaine. *chante l’hymne nationale* orientation sexuelle : Les blonds. Les bruns. Les châtains. Les métisses. Les grands. Les moins grands. Les musclés. Ou ceux qui ne le sont pas. Tout ce qui a les caractéristiques d'un homme visuellement. caractère : enthousiaste, sensible, bavarde, bruyante, enjouée, drôle, maladroite, réservée, possède beaucoup de répartie, méfiante, peu sûre d'elle, jalouse, impulsive. groupe : INHABITANTS avatar : Isabelle Cornish. (pour réserver votre avatar, merci de vous rendre ici) type de personnage : scénario de mon frère Chéri Peter Caulfield. Les Coco en force  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3215647909 
 


 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Je déteste l'hôpital. L'ambiance qui y règne, les gens qui pleurent, qui s'arrachent la peau en attendant que le verdict tombe et puis cette odeur de cadavre nauséabond non vraiment l'hôpital c'est vraiment pas pour moi... J'ai toujours eu peur d'y aller à vrai dire, jusqu'au jour de notre accident ou je n'ai plus eu le choix. Plus de peur que de mal pour ma part mais JJ lui c'est une autre histoire. On nous a dit qu'on devait rester positifs, que ces constantes étaient stable et qu'il allait surement très vite se réveiller... Enfin je vois les médecins le dire dans toutes les séries télés jusqu'à ce que la jolie fille amoureuse pleure son copain qui est mort beaucoup trop jeune. Alors oui depuis j'angoisse comme une dingue et n'espère qu'une chose que JJ se réveil et vite... Si seulement il pouvait m'obéir pour une fois.

✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis plutôt du genre Mc Gyver. J'ai la phobie des aiguilles, je crois que toute ma famille l'a cette phobie d'ailleurs, du moins ma mère et mon frère l'ont alors forcément quand je me fais mal je fais semblant d'aller bien, je serre les dents et trouve une solution par moi même en laissant traîner les choses plutôt que d'aller à l'hôpital !

✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Quand je suis malade, je suis du genre je prends rien du tout et j'attends que ça passe. J'aime pas les piqûres, j'aime pas non plus les médicaments... En réalité tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l’hôpital me terrifie.

✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? La cigarette ne m'a jamais vraiment attiré, alors oui j'ai du essayer deux-trois fois de tirer une taffe lors de soirée en m'étouffant lamentablement avec par la suite et j'ai appris à fuir le ridicule alors je n'ai jamais vraiment retenté l'expérience. Boire, oui ça je bois. Enfin en soirée exclusivement, mon seul petit défaut c'est qu'une fois lancée j'ai du mal à savoir m'arrêter quand il le faudrait. Comme on dit avec l'alcool la fête est plus folle non ?

✂ t'as des problèmes de santé connus ? Alors officiellement ça ne fait pas partie de ce que l'on appelle un problème de santé, mais officieusement oui j'ai un problème. Je suis enceinte. De bientôt 4 mois. Evidemment que ce n'était pas voulu, je prends la pilule et avec jj on se protège mais je sais pas on a du se foirer visiblement. Je viens de l'apprendre, juste après l'accident. On a du chacun se faire examiner et c'est là qu'ils m'ont annoncés ma grossesse. J'ai 20 ans, je suis enceinte du meilleur ami de mon frère qui plus est, est dans le comas. Donc je crois qu'on peut appeler ça un problème oui...

✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? J'ai le visage rond de ma mère ? Les yeux en amande de mon père, Peter aussi les as... Vu la tronche qu'on a, on pourrait appeler ça un antécédent médical ? * rigole*

✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis du genre frileuse, qui a toujours besoin d'un petit pull pour se couvrir. Je suis obligée de dormir avec des chaussettes aussi, oui je sais très glamour mais sinon je suis malade c'est systématique !



 
derrière l'écran
Alors moi c'est Kréou, parisienne de 23 ans. Je pense venir plusieurs fois par semaine et faire de fifous avec vous tous.  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  1643935750  Je l'espère en tout cas  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3210088382 Je m'étais déjà inscrit dans la version 1.0 du fofo en prenant un scénario mais alors que j'étais même pas validée que les deux créateurs étaient partis et vu qu'on reviens toujours à ses premiers amours... Me voilà de retour ! Puis ce scénario  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3982765695  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  306572288  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  1755454274 


Dernière édition par Penelope Caulfield le Mar 25 Fév - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyLun 24 Fév - 22:43

histoire

"Penny, tu dois laisser un peu ton frère ma jolie... Lui il est plus grand tu sais, va jouer un peu avec les enfants de ton âge. " Cette phrase, j'avais dû l'entendre des dizaines de fois depuis mes premiers pas. J'ai toujours admiré et voué un culte à mon frère. Fusionnel, on a toujours été comme les doigts de la main, inséparable. Jamais l'un sans l'autre. Peter depuis mon plus jeune âge, a toujours eu l'habitude de me trimballer partout avec lui. De nature discrète, je n'avais pas pour habitude de me faire remarquer et cela convenait à tout le monde. Peter a toujours été mon Batman quand moi j'étais son Robyn, c'est comme ça que je nous définissais lui et moi. Il était celui qui était mis en avant et que tout le monde remarquait. Il me sortait des situations dans lesquelles j'étais doué pour me mettre et me protégeait ou surprotégeait de tout et de tout le monde. Quand moi, je me faisais plus discrète, j'étais là pour donner les conseils et l'écouter dans ses moments de blues. Sa bande au fil des années était devenue la mienne en quelque sorte. Ses amis étaient devenus les miens et j'étais devenue la petite princesse de notre bande. Les garçons veillaient tous sur moi à leurs façons et j'avais parfois l'impression de ne pas avoir un seul frère, mais quatre. Imaginez donc, quatre fois plus de problèmes, de surveillance et de conflits. Des broutilles certes, mais les garçons prenaient un malin plaisir à se liguer contre moi pour me rendre la vie impossible parfois ce qui les faisait jubiler.

" La vie ne se passe pas toujours comme on aimerait ma chérie... Mais ça va aller, je te le promets. On va s'en sortir comme on l'a toujours fait jusque-là. " Me soufflait ma mère doucement pour essayer d'apaiser mes larmes. Mon père venait de claquer la porte de chez moi, et le visage de mon frère au passage. Je pleurais dans mon lit inconsolable, ma mère me caressait les cheveux pendant que mon visage était lui enfouie dans mon oreiller. Mes rêves de petites filles venaient de partir en fumée. Ma famille que je croyais pourtant si parfaite, ne l'était pas ou plus en tout cas. Les repas de famille tournaient régulièrement en règlement de comptes. Les vacances en famille ressemblaient plus à une corvée pour notre paternel qui passait son temps au téléphone à parler argent et boulot, comme le reste de l'année finalement. Ma mère, elle croulait sous les médicaments, les vitamines et antidépresseurs en tout genre. Elle essayait de tenir la tête hors de l'eau devant Peter et moi, mais je voyais bien qu'elle coulait moi. Son sourire se faisait aussi rare que mon père assit autour de la table un soir de semaine. Ses pleures, eux, étaient au rendez-vous chaque soir une fois la lumière éteinte et ne manquaient jamais l'appel. Mes parents se déchiraient et mon frère venait de se prendre une raclée de mon père. J'étais là impuissante, face à ce spectacle qui me dépassait et me paraissait irréel. Comment la vie avait pu basculer si vite ? Comment notre famille avait-elle pu voler en éclats comme ça ? Pourquoi mon père avait décidé un jour de tromper ma mère ? Pourquoi ma mère ne s'était pas battue plus que ça pour son mariage et avait-elle préféré s'enfoncer dans toutes ses pilules qui étaient devenues ses meilleurs alliés... Pourquoi, pourquoi, pourquoi... Mes sanglots ralentissaient, sous les caresses de ma mère qui elle était totalement stoïque et silencieuse, je m'endormais petit à petit pour m'évader vers de plus beaux horizons.

" C'est toi et pas un autre que je veux... Je te veux juste toi JJ. Jeremiah Jackson, je t'aime et je ne peux pas lutter contre ça... " Mes mots étaient fébriles et hésitants. J'étais terrifiée à l'idée d'exprimer mes sentiments clairement, de les entendre sortir de ma bouche me tétanisait et rendait la situation beaucoup plus réelle. Je l'aimais, j'en étais sûr. On se connaissait depuis toujours lui et moi. Il m'avait déjà vu un nombre incalculable en culotte, pleurer parce que mon frère me faisait vivre un véritable enfer ou parce que mes parents divorçaient. JJ avait toujours été là dans ma vie, à chacun des moments important, je crois. Il avait toujours été le copain de Peter, celui qui aimait bien me taquiner ou qui me défendait toujours quand des ennuis rodaient autour de moi. Je me souviens de cette fois, ou mon ex, celui que je pensais être mon premier amour et naïvement l'homme de ma vie était devenus un peu trop agressifs à l'idée que lui et moi ne soyons plus ensemble. Il avait été là, lui et Teddy avaient été là prêts à lui casser la tête en deux. Je ne voulais pas que Peter soit au courant de cette histoire, car si Teddy et JJ auraient été capables de rester calme, il n'en aurait pas été de même pour mon frère. J'ai toujours aimé JJ plus que les autres, enfin, je l'ai toujours aimé différents des autres. Vous savez lui, c'était le beau garçon, celui qui plait aux filles, celui qui nous fait toutes ricaner comme des cruches. Mes copines m'enviaient et voulaient toujours venir dormir chez moi quand JJ était là depuis quelques années maintenant. Ce soir de septembre, peu de temps après la rentrée, Mina avait voulu venir quand elle avait appris que JJ serait là et j'avoue que je la détestais secrètement de vouloir le séduire. Alors ce soir-là, mon regard changea. Il n'était plus celui de la petite fille qui aimait bien le meilleur pote de son frère, non, il était devenu celui d'une fille qui désirait un homme. Les mois passèrent et chacune de nos sorties communes était un prétexte pour essayer de me rapprocher toujours un peu plus jusqu'à cette fameuse soirée bowling. On s'était retrouvé par hasard dans les toilettes au même moment et avant même que je puisse lui dire quoi que ce soit, j'étais adossé au mur, JJ m'embrassait fougueusement, mes mains se baladaient entre ses cheveux et sa nuque et voilà comment est né le début de notre secret. Le fait que notre relation soit secrète, amplifiait certainement notre désir et nos sentiments en y réfléchissant. On avait pris l'habitude de s'effleurer, de se toucher en évitant que les autres se doutent de quoi que ce soit. Je craignais le jour ou notre relation serait dévoilée au grand jour, ou Peter serait finalement au courant. Est-ce qu'il nous tuerait tous les deux ? Seulement l'un de nous ? Toutes ses questions se posaient dans ma tête, mais peu importe, j'avais toujours lu que le vrai amour nous tombait dessus qu'une seule fois pour les plus chanceux alors je ne pouvais pas le laisser passer... Je l'aimais, j'en étais sûr. JJ était différent de toutes mes autres relations que j'avais eues jusqu'à aujourd'hui. Il était celui qui me faisait rire même au beau milieu de la nuit, celui qui apaisait mes craintes sans même que je lui demande ou sa seule présence suffisait à me mettre dans un état de bonheur immédiat. Il n'y avait aucun doute là-dessus : J'en étais totalement raide dingue.

"Mademoiselle Caulfield, ce n'est pas une simple gastro que vous avez là... Plutôt un joli cadeau d'une durée de 9 mois pour commencer et qui ne vous quittera plus jamais par la suite. " Mes malaises à répétitions avaient fini par m'inquiéter, je m'étais décidé à aller chez le médecin suite à l'acharnement de ma mère à vouloir m'y emmener. Je voulais lui faire plaisir et lui prouver que ce n'était qu'une petite baisse de régime passagère. " Vous êtes enceinte de 4 mois passés... Plus que quelques mois et la famille Caulfield comptera un membre en plus. " Les mots de mon médecin de famille étaient désormais loin, je n'entendais plus rien, je voyais flou, mes jambes fléchissaient de seconde en seconde. Dr Benson me rattrapa in extremis avant que j'eus le temps de finir par terre. Il essayait de me montrer que la situation n'était pas si grave et que tout allait bien se passer. Pas si grave ?! Je lui en foutrais moi de son pas si grave. Je pleurais sans pouvoir m'arrêter. Je me sentais seule comme jamais. Il m'annonçait ma grossesse avec une simplicité qui me dépassait et me donnait envie de lui hurler au visage. À qui je pouvais en parler ? J'avais tout sauf envie d'en parler à Mina, elle m'aurait sorti son baratin habituel :"Je te l'avais dit que votre relation était foireuse avant même que ça commence. " Je voyais bien qu'elle n'aimait pas cette relation, elle aimait me le rappeler à chaque fois qu'on se voyait, mais peu importe ce qu'elle me disait je l'aimais et je n'arrivais pas à m'éloigner de JJ quoi qu'elle en dise. Puis j'ai toujours pensé qu'elle était un peu jalouse de notre relation à lui et moi... Je devais en parler à mon frère, je n'avais que lui. Je ne voulais pas voir JJ et le faire paniquer avant même que je puisse moi-même accepter le fait que je sois enceinte et qu'on allait être parents. Peter aurait sans doute envie de me tuer, mais comme toutes les fois où je m'étais retrouvée dans des situations délicates, il essaierait d'abord de trouver une solution à mon problème avant d'avoir l'envie de me tuer lentement.

" Il se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." Tous les jolies contes finissent comme ça. Depuis toute petite, on est programmée à vouloir nous marier et vouloir des enfants pour être heureux, c'est ce qu'on nous apprend depuis notre petite enfance à vouloir et désirer pour la survie de la race humaine je crois. Effectivement, j'ai toujours rêvé de trouver ce prince charmant sur son beau cheval blanc qui me demanderait ma main avec qui j'aurais des enfants, des tas d'enfants et un mariage princier digne des plus grands films hollywoodiens. Mais la vie, c'est différent. Différent des films que l'on voit à la télé, différent de tout ce qu'on s'était imaginé, prévus et programmer pour notre futur. Je viens d'apprendre que ma vie va changer, complètement changer. J'ai 20 ans et je me retrouve enceinte du meilleur pote de mon frère. Je suis enceinte de quatre mois passés, il n'y a plus de possibilités de retour en arrière à présent. Même si à vrai dire, je ne suis pas sûr que j'aurais opté pour cette situation si j'en avais eu la possibilité... Dans cinq moins, je serais maman. Comment être maman quand moi-même, je ne suis qu'une enfant me direz-vous ? Je n'en ai aucune idée. Je ne gère pas du tout la situation, je la subis. Je suis totalement paniquée à l'idée de l'annoncer à mon frère, à mes parents, à j-j... Je crois que j'aurais pu voir plus tôt que j'étais enceinte en y réfléchissant bien, mais je n'ai pas voulu voir les signes annonciateurs. Je m'étais déjà retrouvé plusieurs fois à l'infirmerie dernièrement, j'avais la tête qui tournait et me sentais nauséeuse à longueur de temps mais mettait cela sur le compte de la fatigue et sans doute d'un petit coup de mou passager pas sur un possible bébé qui ferait son entrée dans ma vie. Maintenant que je le sais, j'ai l'impression que le fait que je sois enceinte est une évidence et que c'est écrit au marqueur noir sur mon front. Je ne supporte plus rien, ne mange plus rien et tout me parait insurmontable... Je suis à l'hôpital presque 24h/24h depuis l'accident entre mes examens et le coma de JJ. Je lui tiens la main sans relâche malgré les regards inquisiteur de mon frère ou de la bande, peu importe. Rien qu'imaginer son départ, ma gorge se serre et mes larmes se mettent à couler. J'ai peur, je suis complètement terrorisé à l'idée qu'il puisse partir sans même pu lui avoir dit au revoir...


Dernière édition par Penelope Caulfield le Dim 2 Mar - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyLun 24 Fév - 23:27

Surement mon dernier message ici, RIP moi mais j'voulais te souhaiter tout de même bonne chance pour ta fiche et surtout aux autres, bonne chance pour te supporter -sbaff-

Message aux autres : vous allez voir, vous allez vous éclater avec cette folle, parole de scout Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyLun 24 Fév - 23:34

Olympe Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3841814817 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3841814817 En plus vous vous connaissez, roh Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3841814817

Bienvenue Pen' Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  2466559169 Ce rôle est génial, très bon choix Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  1643935750 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyMar 25 Fév - 0:55

Pffff alors toi là... Si je pouvais je lancerais une corde tel un cow-boy sur ma monture pour attraper ma vache et te garder auprès de moi !  fouet Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3597618951 

T'as pas le droit de partir quand moi j'arrive... sinon je vais pleurer et puis je t’appellerais gros biscuit tout le temps et partout maintenant au lieu de super Nanah Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  812318148  blasé 

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Spiderman_crying

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Love-and-Other-Drugs

Alors tu restes, reste, reste et comme ça toi et moi on est les meilleurs amis du monde entier  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  4221783123 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3490716875 

Oh Maryssa... *pleure en se rappelant l'épisode final*
Merci beaucoup mademoiselle, oui je trouve aussi que ce scénario est juste une petite merveille !!!  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  2659990741 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  2966967189 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3263712178 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyMar 25 Fév - 5:53

Je sais pas trop trop si j'ai le droit de poster ici, si j'ai pqs le droit sorry les admins :/

Mais Peeeeeeeeennnniiiiiiiiiiis  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  2407042452 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  2659990741 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3982765695 
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyMar 25 Fév - 9:40

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyMar 25 Fév - 9:47

T'as le droit Theo, t'inquiète pas Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  2407042452

Oh oui l'épisode final Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  754271649 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  754271649 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  754271649
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyMar 25 Fév - 12:04

Oh mon totoooooooooooooo  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  1643935750 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3263712178 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  2659990741 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  2966967189 
T'as intérêt à bien t'occuper de moi, sinon je dit à Peter de te casser la tête  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  2816499016 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3210088382 

Le penis avec un coeur et un  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3982765695 venant d'un homme... c'est un peu louche  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3070958848 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3210088382 

Paige, merci mademoiselle... April & Jackson GOD que je les aimes *_*

Eirene... Oui j'y ai laissé ma boite de mouchoir, avec Ryan la... Haaaaan  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3276111495 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3381129042 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyMar 25 Fév - 12:30

    Bienvenue parmi nous  IN LOVE 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyMar 25 Fév - 13:21

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyMar 25 Fév - 17:57

Merci les filles  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  1643935750 luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyMar 25 Fév - 18:33

la p'tite soeur de peteeeer Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  754271649 I love you Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  2224024285
bienvenue Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3884789002
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyMar 25 Fév - 18:41

bave

Bienvenuuuuue luv
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyMar 25 Fév - 18:53

Bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyMar 25 Fév - 21:40

La fée clochette de mon frère  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  4221783123 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  1643935750 
Il nous faudra un lien du tonnerre !!!  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3729957695 

Oh lyla ta signa... Je suis totalement fan de ce duo la  cara Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  2204312863 

Jennifer ou la femme de ma vie  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3685174833 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  2407042452 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3263712178 

Merci de l'accueil  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3982765695 
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyMer 26 Fév - 20:24

Bienvenue parmi nous. Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyJeu 27 Fév - 8:51

     Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  2254125298 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3729957695
    t'es bonne  PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyJeu 27 Fév - 17:13

bienvenue.  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyVen 28 Fév - 17:40

Eurydice > Merci mademoiselle... Ca fait longtemps que je n'avais plus vu ton vava sur un forum, j'aime bien ^^

Jules > Déjà j'adore le prénom, puis Barbie la jolie... alors si moi je suis bonne toi t'es quoi ?  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  4221783123 Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3210088382 

Noah > Oh John snoooow *_*  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  306572288 J'ai d'ailleurs hésité avec ton scéna...  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3729957695

Promis de je me dépêche de finir ma fiche ce week-end (a)  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyLun 3 Mar - 17:37

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyMar 4 Mar - 11:11

bienvenue.  Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  1643935750 I love you 
 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyMer 5 Mar - 14:15

J'adooooore ta fiche Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  1643935750

J'attends l'accord de Peter et je te validerai I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  EmptyVen 7 Mar - 1:30

Bienvenueeeeeeee (officiellement (sur ta fiche)) I love you I love you
Réserve moi un lien Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty
MessageSujet: Re: Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...    Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penis | Tous les secrets finissent par ne plus l'être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMERON ♥ le coeur d'une femme est un océan de secrets ...
» candice + on a tous des choses dont on évite de parler.
» Sasha ▬ La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront. (délai 23/10)
»  ❥ Vous les hommes vous êtes tous les mêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-