AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eira + ashes to ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyLun 17 Fév - 22:23

Eira Gwenhwyfar Gallagher
avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons mieux

 
dossier médical
nom : Gallagher, c'est la version anglicane de Ó Ghallachóir qui signifie en gaélique l'ami des étrangers. Comme quoi, tout est dans le nom de famille. prénom(s) : Eira qui voulait dire à une époque lointaine neige, bon trait d'humour quand on naît en décembre, merci les parents... Et si vous avez envie de galérer un peu, essayer de prononcer Gwenhwyfar qui est l'équivalent gallois de Guenièvre. âge : vingt cinq ans. lieu et date de naissance : neuf décembre à Merthyr Tydfil, Pays de Galles et accessoirement Royaume Uni. statut civil : célibataire ou en couple avec ses études, ça dépend des périodes. métier/occupation : interne, elle hésite encore pour sa spécialisation. Dans la branche médecine sure mais après... nationalité : Galloise ! C'est pas vraiment une nationalité ? Bon on va dire britannique alors... orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère :  loyale + intelligente + généreuse + un peu trop franche parfois + débrouillarde + joviale + sociale + gourmande + fleur bleue + têtue + optimiste + altruiste + curieuse + souriante + ambitieuse. groupe : Stitch. avatar : Astrid Berges Frisbey type de personnage : Lien recherché de Lyla.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Quasiment tous les jours, voire même la nuit... Non pas qu'elle ait une santé fragile mais en tant qu'interne, c'est difficile de ne pas se rendre à l'hôpital tous les jours. Enfin pas impossible, si on ne tient pas à réussir son année... Enfin disons qu'elle fait partie des rares personnes qui ne sont pas angoissées quand elle se gare sur le parking.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Alors recoudre en mode mc gyver avec du fil de pêche et une aiguille à tricoter, très peu pour elle. Elle tient pas à avoir une infection ou une bactérie étrange qui se balade. Mais bon si entant qu'interne, elle pleure dès qu'elle a un bleu ça devient tout aussi angoissant... A choisir, elle préfère aller voir un collègue et lui demande de s'en charger. Au moins ça sera fait proprement.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Ne dit on pas que le cordonnier est le plus mal chaussé? C'est vrai que c'est assez difficile pour un médecin de prendre des médicaments, c'est tout de suite plus facile de les prescrire et de se dire que c'est bon, on a rien ! Mais faut avouer quand elle est vraiment malade, Eira se met sous la couette avec un thé brûlant, une boite de médicament à côté d'elle et à attendre que ça passe.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Vous n'avez jamais fais de soirée avec les étudiants de médecine?! Vous avez raté quelque chose ! Elle ne sait pas si c'est parce qu'ils apprennent comment fonctionne le corps, etc. mais c'est le champions toutes catégories pour faire des mélanges et des tests très bizarres. Donc oui il lui arrive de boire mais après tout, un verre de vin permet la fluidification du sang et empêche la formation de caillots, pourquoi ne pas en profiter? Mais bon pour la cigarette, oui elle craque pour un petit tube de nicotine, une fois de temps en temps.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? A une époque, notamment ses premières années de médecine, Eira faisait souvent des chutes de tensions à cause de la fatigue et du sur-ménage. Mais maintenant ça va mieux. Et enfant, elle a fait un peu d'asthme mais rien de bien méchant.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Pas qu'elle sache. Tout le monde est plus ou moins bien portant mais il n'y a pas de facteurs médicaux qui se baladent de génération en génération. Quoique... Peut être la calvitie de son père mais bon ça compte pas vraiment.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Enfant elle était allergique aux acariens, c'est d'ailleurs ça qui lui provoquait de l'asthme. Mais cela c'est calmé et elle n'est plus vraiment allergique à grand chose.


 
derrière l'écran
Bijour ! Moi c'est Sayo, j'ai 22 ans... J'ai découvert le forum sur un groupe Facebook et j'ai craqué pour les liens de Lyla. Ca fait un moment je voulais faire un truc dans ce style *-* je serais principalement la semaine et sinon... J'adore faire des cookies !


Dernière édition par Eira Gallagher le Mer 19 Fév - 21:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyLun 17 Fév - 22:24

histoire
Il était une fois Merthyr Tydfil au Pays de Galles. Ce jour là, le neuf décembre, la pluie ne cesse de tomber depuis le début de la matinée sur la ville galloise, perdue derrière les immenses collines du Brecon Beacons. Et bien que personne ne souhaitait mettre son nez dehors, la vie devait continuer comme tous les jours et malgré le temps, tous les Britanniques, ces personnes lambda, vaquaient à leurs occupations habituelles, aller au travail, conduire les enfants, faire les courses. Une vie comme une autre dans une ville comme une autre. Toutefois, cette journée ne s’était pas annoncée si banale pour une famille en particulier.

Dilys, âgée d’environ 23 ans, avait été emmenée d’urgence à la maternité la plus proche. Le bébé qu’elle portait depuis 9 mois avait décidé de montrer le bout de son nez. Les contractions apparurent plutôt dans la matinée et Lloyd, son mari, se dépêcha d’amener sa femme à l’hôpital. Après plusieurs heures de travail et de douleur pour Dilys, le bébé arriva enfin. Les cris retentirent dans la salle de travail. Des larmes qui rassurèrent les deux parents, leur enfant allait bien. Une fois lavé et emmailloté, les infirmières tendirent le bébé à la mère. C’était une petite fille. Une des infirmières demanda aux parents comment ils allaient appeler leur enfant. Ils s’échangèrent un regard complice et Lloyd annonça alors les prénoms choisis quelques semaines plus tôt. Le couple avait opté pour Eira Gwenhwyfar. La petite Eira n'était pas la seule fille de la famille. Le couple avait déjà eu un fils, Arthur, un an plus tôt et deux ans après la naissance d'Eira, ils eurent une nouvelle fille Anwen.

La vie d'Eira fut des plus normales. Ses parents travaillaient tous les deux, son père travaillait dans un musée et sa mère était psychologue. Leur vie était simple mais la petite n'aurait pu être plus heureuse. Très proche de son frère et de sa sœur, la famille Gallagher était très soudée. Héritant de la curiosité de son père, Eira se révéla être une petite fille très sociale qui adore rencontrer de nouvelles personnes et qui n'eut aucun mal à s'intégrer durant son parcours scolaire. De sa mère, elle eut son intelligence et une soif d'apprendre inépuisable. D'ailleurs alors que son frère et sa sœur s'étaient inscrits à des activités extrascolaires, Eira voulait simplement aller à la bibliothèque ou se balader dans le musée avec son père. Tout était prétexte à en apprendre davantage. Et à l'école c'était la même chose. Intelligente et avec une mémoire à toute épreuve, Eira faisait partie de la meilleure moitié de sa classe sans vraiment se donner beaucoup de peine. Elle n'était pas première loin de là mais elle se situait toujours non loin du top ten, essayant de garder un certain cap et une certaine régularité. De toute façon, ses parents n'auraient pas toléré que leurs enfants soient dernier de classe. Ils ne les poussaient pas à être premier et à travailler sans cesse mais pas question non plus qu'ils soient des cancres. Lloyd et Dilys tenaient à ce que comme eux, leurs enfants fassent des études et aillent loin dans la vie.

Et cette envie de travail et de connaissance donna assez tôt envie à Eira de faire médecine. Elle était assez admirative du travail de sa mère, même si elle ne pourrait jamais assister à une de ses séances, excepté quand elle dût faire un stage durant le collège. Elle s'était donnée à coeur joie d'harceler sa mère pour faire cette semaine à ses côtés. Elle adore sa façon d'aider les gens à résoudre leur problème, de les écouter et de savoir les conseiller. Toutefois, elle regrettait que sa mère ne puisse s'occuper de pathologies plus importantes, de cas plus intéressants et complexes. Mais elle était psychologue et non psychiatre. Et là nuance est bien présente. Dilys ne pouvait simplement pas prescrire de médicaments contrairement à un psychiatre, car lui avait fait médecine et sa mère psycho. Deux choses bien distinctes qui désola beaucoup Eira. C'est suite à ce stage qu'elle retourna en cours avec une idée bien en tête. Lorsqu'elle dût parler de sa semaine, elle expliqua qu'elle avait enfin trouvé sa voie. Elle voulait faire médecine. Connaissant alors le parcours qui l'attendait, elle se dit qu'il fallait qu'elle profite de son lycée le plus possible. Elle était déjà d'un naturel social mais elle continua de le développer avec les années et durant son lycée, elle en profita pour se faire un maximum d'amis, allant à plusieurs soirées et profitant de quelques histoires d'amour de lycée. Autant qu'elle vive tant qu'il en était encore temps. Une fois son A-Level en poche, sa vie serait bien différente.

La fac de médecine. Il faut bien dire que rien que ça, ça changeait du banal lycée de sa ville. Surtout qu'elle décida de quitter sa ville natale pour rejoindre une partie de sa famille vivant à Cardiff. Entre la faculté de médecine de la capitale et celle de sa ville, il n'y avait pas photo. Les opportunités là bas étaient bien plus intéressantes que dans sa petite ville. Mais comme elle l'avait pressenti, les premières années de médecine étaient intenses, autant au niveau du programme des cours que des soirées étudiantes, toutes plus étranges les une que les autres. Eira n'était pas la dernière pour faire la fête et profiter de quelques moments de répit avant de se mettre corps et âme à ses révisions. Et pour cela, elle avait une organisation parée à toute épreuve. Révisions dans le bus, en mangeant et même sous la douche, la Galloise n'avait qu'une obsession réussir ses trois premières années et de préférence en une seule traite. Ces années étaient sur concours, donc c'est bien d'avoir dix sept de moyenne mais si les deux cents places vacantes ont dix huit, elle devrait redoubler et ça il n'en était pas question ! A force de travail acharné Eira passa les années, obtenant son Bachelor et son Med School. Elle adorait sa vie à Cardiff mais elle avait envie de découvrir d'autres choses. Rencontrer de nouvelles personnes, un nouveau pays. Durant sa quatruème année de Med School, elle avait prospecté pour se rendre dans un autre pays. Pensant aux Etats Unis ou à l'Australie. Elle avait alors envoyer sa candidature dans des facultés mais surtout dans les hôpitaux, sa prochaine année serait celle de son internat. Elle ne put s'empêcher de sauter de joie quand elle reçut une réponse positive de la part du Pennsylvania Hospital, l'hôpital de Philadelphie. Elle annonça la nouvelle à sa famille et prépara alors ses affaires pour son rêve américain.

Mais le rêve s'est très vite transforme en cauchemar. Lorsqu'elle avait transféré ses dossiers et qu'elle s'envolait pour les Etats Unis, Eira s'était imaginé pleins de scénario. Des scénarios heureux, où tout se passerait bien. Pourquoi est ce que ça en devrait être autrement après tout? Elle n'avait jamais eu de soucis nulle part pourquoi cela commencerait? Son intégration au sein de la faculté de Philadelphie ne fut pas un problème. Ses origines britanniques et son accent gallois faisaient que pas mal d'étudiants de sa promo venaient la voir pour discuter avec elle. Apparemment une étrangère, ça attire toujours du monde. Et pas forcément les bonnes personnes… Alors qu'à la fac tout se passait bien, cela était bien différent à l'hôpital. Elle travaillait au service gériatrie, prenant plaisir à discuter avec les personnes âgées, essayant de soulager leur douleur avec un peu de compagnie. Toutefois ses supérieurs n'arrêtaient pas de lui dire que si elle voulait faire dans le social, elle n'aurait jamais dû faire médecine et puis de toute façon, elle avait beau être une tête en cours, ses compétences sur le terrain étaient pitoyables. Sa responsable lui dit un jour qu'elle ferait mieux d'aller travailler à la morgue, au moins là bas, elle ne ferait pas de dégât sur la vie humaine. Toutes ces remarques, être rabaissée sans cesse, Eira ne le supporta pas longtemps. Seule aux Etats Unis, elle essayait désespérément de comprendre ce qui n'allait pas chez elle, ce qui n'allait pas dans ce pays. Elle passa des nuits à pleurer avec sa mère au téléphone. Elle avait autant besoin des conseils d'une maman que ceux de la psychologue. Evidemment Dilys ne pouvait que lui demander de rentrer au Pays de Galles ou même en Angleterre. Mais qu'elle revienne sur le sol britannique. Mais Eira en décida autrement.

Okay, elle ne pouvait plus supporter là où elle vivait mais pas question pour elle de rentrer dans son pays avec le goût amer de l'échec. Elle était venue faire une partie de son internat aux Etats Unis et elle le ferait. Comme l'année précédente, elle envoya des candidatures partout sur le territoire américain, cherchant désespérément un autre internat. Jusqu'à ce que l'hôpital de San Francisco lui répondit. Ils acceptaient sa candidature. Elle hurla de joie et se dépêcha d'appeler sa mère, peu importe le décalage horaire « J'ai trouvé un stage ailleurs, je vais pouvoir quitter Philadelphie ! » « Super ma chérie ! Tu rentres quand à la maison alors ? » Eira pouvait entendre la joie dans la voix de sa mère et lui dire qu'elle ne rentrait pas lui fit mal au coeur « Je… Je vais pas rentrer tout de suite maman… Je vais d'abord aller un peu plus à l'ouest… » Sa mère n'en revenait pas de sa décision, elle avait tellement souffert aux Etats Unis qu'il serait normal qu'elle rentre au pays mais pour elle, elle devait passer cette année aux Etats Unis, elle en avait envie, elle en avait besoin. Sa mère ne put donc que se résigner face à ce choix. Dès le lendemain matin, Eira déposa sa démission et retourna chez elle préparer ses affaires pour prendre le premier avion. Contrairement à son premier voyage, la jeune femme n'était pas aussi bien préparée. Elle ne savait même pas où elle logerait. Elle avait appelé un hôtel pour les premiers jours mais elle n'aurait pas d'autre choix que de trouver un logement. L'inscription à sa nouvelle fac se déroula sans problème et elle rejoignit principalement l'équipe des urgences de l'hôpital. Sa vie avait beau l'air de s'améliorer, la vie à l'hôtel n'est pas vraiment géniale, surtout pour le budget. Sa responsable lui conseilla de regarder le tableau des annonces et c'est là qu'elle la vit. Un appartement dans la ville. 3 chambres, cuisine équipée, salle de bain. Une interne de son âge cherchait une colocataire. Elle postula alors et le courant entre les deux étudiantes passa immédiatement. Sa vie reprenait vraiment un tournant. Elle ne connaissait personne à San Francisco et maintenant elle partage une colocation avec trois autres personnes et elle se sent tout aussi bien à la fac. Il n'y a qu'à l'hôpital qu'elle reste très méfiante envers ses supérieurs. Même si elle sait qu'elle doit faire la part des choses, certaines situations restent en mémoire plus longtemps que l'on ne le voudrait. Mais avec le temps. Qui sait...


Dernière édition par Eira Gallagher le Mer 19 Fév - 21:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyLun 17 Fév - 22:54

la belle astrid.  Eira + ashes to ashes 754271649 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  I love you Eira + ashes to ashes 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyMar 18 Fév - 7:20

    astrid Eira + ashes to ashes 1643935750
    welcome Eira + ashes to ashes 3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyMar 18 Fév - 7:41

bienvenue parmi nous ^^

le staff est à ta disposition si tu as des questions. Superbe choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyMar 18 Fév - 9:53

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyMar 18 Fév - 10:45

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyMar 18 Fév - 10:48

Willa **
Merci beaucoup Eira + ashes to ashes 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyMar 18 Fév - 22:43

ABF Eira + ashes to ashes 2407042452

Bienvenuuuuuuuue  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyMar 18 Fév - 23:15

Merci coloc  Eira + ashes to ashes 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyMer 19 Fév - 15:25

Bienvenue Eira + ashes to ashes 1643935750

Je t'invite à relire le règlement en ce qui concerne le pseudo Eira + ashes to ashes 4221783123
Et les internes n'ont pas encore de spécialité I love you A propos de ça, on a pas de service de gériatrie sur le forum, donc tu pourra t'y spécialiser après, mais il n'y aura pas de lieu ou de chef de service spécifique Eira + ashes to ashes 3841814817
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyMer 19 Fév - 15:56

astrid Eira + ashes to ashes 3884789002 elle est parfaite
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyMer 19 Fév - 17:49

Merci Wendy, toi aussi tu es parfaite avec Emma  :chute: 

Eirene > Désolée pour le pseudo, j'ai tellement l'habitude de le faire que j'ai pas pensé à regarder que personne l'avait xD
Je n'avais pas pensé Gériatrie comme vraiment sa spécialisation mais plus comme le "secteur" où elle travaille le plus à l'hôpital mais ça me dérange pas de le retirer, surtout qu'apparemment vous avez pas tenu à le faire. Comme il y a pédiatrie, ça m'a semblé logique qu'il y ait le service inverse ^^ mais après ce n'est qu'un détail et ça me dérange pas de changer ça, c'est qu'une pétouille ^^
Merci en tout cas pour ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyMer 19 Fév - 20:49

Aucun soucis, je comprends Eira + ashes to ashes 4221783123
Pour le secteur où elle travaille, en effet même s'il n'y a pas de spécialisation vous êtes libres de choisir le service où le perso travaille le plus, qui ça dépend du résident auquel vous vous affiliez, même si y a largement possibilité de changer (on a pas bloqué sur ça, pour laisser plus de possibilités) Eira + ashes to ashes 2466559169
Sinon, c'est vrai qu'on a la pédiatrie, mais c'est quand même plus 'connu', disons que ça apparait dans GA et tout alors que la gériatrie non, les personnes âgées sont plutôt réparties dans les différentes services Eira + ashes to ashes 1412801209 Enfin bref, à ton goût, c'est juste pour t'informer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyMer 19 Fév - 20:55

En tout cas merci pour ces précisions Eirene  Eira + ashes to ashes 1643935750 j'ai utilisé la gériatrie dans un autre hôpital comme ça il n'y a pas de soucis de logique et pour Amanda m'a fait une proposition aux urgences que je n'ai pas pu refuser  Eira + ashes to ashes 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyVen 21 Fév - 20:10

Bienvenue parmi nous. Eira + ashes to ashes 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptySam 22 Fév - 14:09

Astrid ** Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyMar 25 Fév - 13:23

Bienvenue sur le forum ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyVen 28 Fév - 10:00

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyVen 28 Fév - 10:20

J'ai envoyé un MP le 20 février à Lyla en lui disant que j'avais terminé ma fiche et que je voulais avoir sa validation avant de l'annoncer officiellement. Et depuis j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyVen 28 Fév - 10:22

comme tu n'as pas posté dans le sujet des demandes de validation, je l'ignorais désolé ^^ Je vais voir pour régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyVen 28 Fév - 10:26

Bien sur, il n'y a pas de soucis. J'attendais qu'elle me valide et je tenais pas trop la relancer non plus en me disant qu'elle trouverait le temps de le faire avant que je sois "en danger" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyVen 28 Fév - 10:49

quelle boulette j'pensais avoir posté en disant que tout était ok pour moi Arrow

Désoléééé  Eira + ashes to ashes 3841814817 Eira + ashes to ashes 3841814817 Eira + ashes to ashes 3841814817 Eira + ashes to ashes 3729957695 Eira + ashes to ashes 3729957695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyVen 28 Fév - 13:07

Pas de soucis xD
Bon bah ma fiche est officiellement finie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes EmptyMer 5 Mar - 14:09

Toutes nos excuses pour le retard Eira + ashes to ashes 3841814817 Eira + ashes to ashes 3841814817 Eira + ashes to ashes 3841814817

scalpel please !
Te voilà désormais (presque) validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier.
Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite Eira + ashes to ashes 2466559169

Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes Eira + ashes to ashes 2224024285
Enjoy Eira + ashes to ashes 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eira + ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: Eira + ashes to ashes   Eira + ashes to ashes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eira + ashes to ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-