Céleste Rosebury INTERNE → Première année✄ messages : 484
| Sujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Sam 22 Fév - 14:48 | |
| Une fiche très complète Étant un scénario, je ne peux pas te valider je dois attendre l'accord de la personne (a) N'hésite pas à m'envoyer un mp, quand celui-ci sera venu |
|
Céleste Rosebury INTERNE → Première année✄ messages : 484
| Sujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Sam 22 Fév - 18:39 | |
| scalpel please ! Te voilà désormais (presque) validé ! Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes Enjoy |
|
Invité Invité
| |
Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| Sujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Dim 23 Fév - 10:21 | |
| Groupe et rang ajoutés |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Dim 23 Fév - 11:47 | |
| Merciii |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ | |
| |
|