AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 we need a break + (joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

we need a break + (joyce) Empty
MessageSujet: we need a break + (joyce)   we need a break + (joyce) EmptyDim 9 Fév - 20:05

Joyce & Jessamine


J'enfile ma veste en vitesse, voulant sortir du vestiaire le plus vite possible. Pour une fois, je ne m'étais pas trop tuée à la tâche et j'avais pu trouver le sommeil en salle de garde. Un jour plutôt calme, pas comme les autres. Demain ne sera pas pareil, malheureusement. Je salue mes collègues internes et sors de la pièce, me dirigeant vers la sortie de l'hôpital. Pitié, pas de titulaire ou de résident pour venir me demander de rester, pitié. Je marche vite, la tête baissée. J'ai fini ma journée, hors de question que je passe une minute de plus ici. C'est bon, je passe la porte, plus personne ne peut m'empêcher de me détendre. Je rejoins rapidement l'arrêt de bus, espérant qu'il ne mettra pas trop de temps à arriver. Je regarde ma montre, avant de passer ma main dans ma nuque, légèrement endolorie. Je remarque le bus arriver, alors que je relève la tête.

La tête appuyée contre la vitre, je regarde San Francisco défiler sous mes yeux. Je jette un coup d'oeil à mon téléphone, vérifiant si j'avais reçu un message de la part de Joyce. Rien, elle ne doit pas être encore arrivée. Tant mieux, je ne veux pas la faire patienter trop longtemps. Le bus s'arrête à l'arrêt de Polk Gulch ; je descends et part directement m'asseoir sur un banc, sortant de nouveau mon téléphone, voulant prévenir Joyce de mon arrivée. Je regarde autour de moi alors que je porte le téléphone à mon oreille, mais à peine deux sonneries plus tard, je remarque Joyce arriver à son tour. Je raccroche et me lève afin de la retrouver ; je la prends dans mes bras, ne l'ayant pas croisée depuis quelques jours à cause de nos horaires différents.

« Je croyais bien qu'on trouverait jamais un moment ! »

Je me recule et affiche un sourire. Cela faisait plusieurs fois que ça nous arrivait et ces horaires à la con n'était pas prêts de changer.
Revenir en haut Aller en bas
 

we need a break + (joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a little break + joyce&noah
» Take a break ! [ft Lyla]
» we seemed like a good idea. (JOYCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: rp
-